Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour les canards !

    Je vais finalement changer mon duo CPU/MB en passant d'un i5 760 (donc socket 1156) à un i5 4690k (donc socket 1150), et sans doute une Asus Z97-P (pour les ports PCI... ça devient rare... et j'ai une carte son PCI que je veux garder)

    J'ai un ventirad Noctua NH12, avec donc le support pour les socket 1150. Évidement je voudrait le réutiliser...
    J'ai monté la config d'un pote (1150) il y a peu et il me semblait que l'écartement des fixations était identique, mais j'aimerai une confirmation si possible...
    C'est bien compatible ?

    Autre question tant qu'à faire, même si je connais la réponse à 99%...
    Je vais devoir changer mon lecteur de DVD en passant (en PATA... cong !), y a-t-il un intêret de prendre un lecteur blueray ? (genre si les 7 DVD de GTA peuvent se transformer un jour en 1 galette ou 2... ) Je ne pense pas bon....


    Merci !

    ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 13h58 ----------

    Ah, autre question... La pâte thermique ça ne sèche pas ?
    Mon tube doit donc avoir 5 ans....

    ---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h24 ----------

    Ah, autre question... La pâte thermique ça ne sèche pas ?
    Mon tube doit donc avoir 5 ans....
    Dernière modification par Cedski ; 29/05/2015 à 19h35.

  2. #2
    Salut,

    Quelle est la référence exacte de ton ventirad ? Il y a plusieurs séries pour le Noctua NH12.

    EDIT : http://www.tomshardware.fr/articles/...a,1-37259.html ça pourrait t’intéresser !

    EDIT 2 : le blu ray n'est utile que pour lire les films. Autant télécharger le jeux et laisser tourner ton PC une journée, ça coûteras moins cher.

  3. #3
    Ah oui merci !! "Noctua précise par ailleurs que tous ses ventirads muni du système de fixation SecuFirm2 déjà prévu pour les sockets LGA 1155 et 1156 sont compatibles d'emblée avec le LGA 1150"
    c'est bien ce qu'il me semblait.

    la référence je ne sais plus....
    Ouf, pour un fois qu'Intel ne change pas TOUT ses standards...

  4. #4
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    en passant d'un i5 760 (donc socket 1156) à un i5 4690k (donc socket 1150)
    Modifie ton texte, parce que sinon on va te dire "Ben c'est le même socket, change pas de CM"

  5. #5

  6. #6
    Oh ben je suis le cul je n'ai même pas eu besoin de formater...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •