Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 25 sur 37 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 1102
  1. #721
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Je l'ai viré aussi, le gyroscope. Déjà que je suis pas bon en tps à la manette, mais alors s'il faut bouger la console pour y voir, c'est pas la peine. Je m'en sortais bien mieux une fois enlevé.
    Si tu calibres bien le gyro, il suffit de légers mouvements, et selon mon expérience, on y gagne énormément en réflexe et en précision. Par contre, effectivement, ça ne peut pas se jouer allongé. Il faut être assis.

    Perso, totalement allergique au gyro, mais Splatoon sans gyro : does not compute.

    Après, comme d'hab, c'est au fond affaire de goût, mais je pense que ça mérite qu'on creuse un peu le truc même si ça repousse un peu au début.

  2. #722
    Ah oui moi je suis totalement gyro dans Splatoon et les Zelda. Pas du tout gyro dans Mario Kart ou Wonderful 101.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  3. #723
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Le jeu:
    - Les vendeurs sont rafraichis tout les jours à 0h00
    - Tipik peut te vendre 1 objet par jour que tu as commandé par le Square chez d'autre Squid

    Par l'application:
    - J'en sais rien, j'ai pas de smartphone, mais d'après ce que j'ai entendu il n'y a pas de limite et tu peux en abuser
    Exactement ce que je voulais savoir, merci ! Et du coup pour avoir plus de slots il faut juste monter en level ?

  4. #724
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Exactement ce que je voulais savoir, merci ! Et du coup pour avoir plus de slots il faut juste monter en level ?
    Oui. (Sauf peut-être par l'application et pour sûr si tu commandes à partir d'un inkling dans le square, mais ça coûte 15k po la pièce environ)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  5. #725
    Okay ! Bon va falloir continuer à farmer des gens avec mon rouleau un peu alors

  6. #726
    J'ai rank up de C- directement en B-, je reviens au menu, ca débloque le mode ligue mais une fois que je regarde mon rang c'est de nouveau C-, POURQUOI JEU

    Rien à voir mais si vous êtes curieux le turboblaster en fait une fois maitrisé ca défonce, c'est space par contre et faut bien viser, gérer la distance
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  7. #727
    Citation Envoyé par benano Voir le message
    J'ai rank up de C- directement en B-, je reviens au menu, ca débloque le mode ligue mais une fois que je regarde mon rang c'est de nouveau C-, POURQUOI JEU

    Rien à voir mais si vous êtes curieux le turboblaster en fait une fois maitrisé ca défonce, c'est space par contre et faut bien viser, gérer la distance
    Car entre temps le mode de jeux à changer, et chaque mode à son rang. Tu as vu, je t'avais dit qu'on pouvait sauter des rangs.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #728
    attends what, ya un rang par mode de jeu ?
    edit: ah oui ok, désolé d'avoir été con je savais pas du tout :D
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  9. #729
    Il y a une page web qui recense toutes les info meta de ce genre (un tuto mais qui ne parle pas des parties PvP pour se concentrer sur l'équipement, les boutiques, le solo, ...)?
    Pas de manuel ingame à la mario kart ?

  10. #730

  11. #731
    Y en a qui bossent !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #732
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Y en a qui bossent !
    Dit-il en écrivant ce message
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #733
    Question con, le teamplay apporte vraiment quelque chose ? Ca ressemble a quoi un match splatoon2 en vocal ?
    Pour le moment je geek solo dessus mais bon, je tenterais bien un match avec des canards.

  14. #734
    Ben viens sur mumble alors.
    Perso je suis en RTT ajd donc je peux en profiter.

  15. #735
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Question con, le teamplay apporte vraiment quelque chose ? Ca ressemble a quoi un match splatoon2 en vocal ?
    Pour le moment je geek solo dessus mais bon, je tenterais bien un match avec des canards.
    Principalement:

    - De la convivialité
    - Entendre les gens pester contre le tickrate
    - Des tips
    - Teamplay parlant en turf war pas grand chose. En team league, c'est toujours bien d'annoncer quand il y a quelqu'un à gauche ou à droite (de part la nature des inklings, c'est assez important/interressant ces types d'annonces.)
    - Rappeler d'appuyer sur le bouton "Par ici" dans le salmon run.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #736
    Ok je vais passer.
    Sinon le salmon run c'est accessible a partir d'un certains niveau ? pendant une durée définie ?

  17. #737

  18. #738
    Telle ou telle marque de vêtement augmente les chances d'avoir un bonus en particulier.

    Ça existe des vêtements avec plusieurs fois le même bonus cumulé ?

  19. #739
    C'est chiant toutes ces parties a 3 contre 4 quand même ...

  20. #740
    Ça m'est jamais arrivé encore, j'ai toujours été 4. Tu as eu le cas souvent?

  21. #741
    Je dirais une partie sur deux et évidemment, ceux qui ne sont pas full perdent a tous les coups.

  22. #742
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Telle ou telle marque de vêtement augmente les chances d'avoir un bonus en particulier.

    Ça existe des vêtements avec plusieurs fois le même bonus cumulé ?
    Tu peux cumuler, mais il y a rendement décroissant sauf erreur.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  23. #743
    on peut pas jouer a 4 canards contre des inconnues ?

    Sinon, vous faites que du classé ou vous alternez entre normal et Pro ?

  24. #744
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Tu peux cumuler, mais il y a rendement décroissant sauf erreur.
    J'ai pas joué au un, mais il y a des must have à viser ? C'est comme on le sent ? Ou c'est quasi anecdotique comme on pouvait le voir dans le NDirect ?

  25. #745
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    on peut pas jouer a 4 canards contre des inconnues ?

    Sinon, vous faites que du classé ou vous alternez entre normal et Pro ?
    Tu peux en passant par la Team League, mais pas en Turf war normal, où c'est aléatoire.

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    J'ai pas joué au un, mais il y a des must have à viser ? C'est comme on le sent ? Ou c'est quasi anecdotique comme on pouvait le voir dans le NDirect ?
    Alors, dans le un, il y avait des power-ups sur les armes et les armures qui modifiaient le quantité de hit pour te faire liquider qui n'existe plus maintenant, du coup je suppose que ça à modifier la meta. Faudra attendre un peu pour voir ce qu'il se passe.


    D'ailleurs manticora, plus tu montes en rang dans le mode pro, plus tu gagnes d'exp.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  26. #746
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    on peut pas jouer a 4 canards contre des inconnues ?

    Sinon, vous faites que du classé ou vous alternez entre normal et Pro ?
    Faut jouer dans le mode pro en 4v4.

    En mode normal, on est mélangé.


    Et on peut jouer à 4 au mode coop ?

  27. #747
    Le salmon run c'est que pendant une certaine période ?

  28. #748
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Le salmon run c'est que pendant une certaine période ?
    Yes, et c'est off aujourd'hui. Tu as le planning des dates dans un menu il me semble ?

  29. #749
    Oui, le planning est dispo dans le jeu, et je suppose aussi sur l'app.

    Enfaite on peut aussi 4v4 entre canards avec le mode "amis", si on arrive a être 8.

    Je voulais ajouter, pour Kennyo, que les choix des bonus sont aussi affectés par le mode de jeux auxquelles tu joues. Un bonus utile pour un mode, le sera peut-être moins pour un autre.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  30. #750
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    D'ailleurs manticora, plus tu montes en rang dans le mode pro, plus tu gagnes d'exp.
    Ca doit etre pour ca que j'en gagne pas des masses !

Page 25 sur 37 PremièrePremière ... 15171819202122232425262728293031323335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •