Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 20 sur 37 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1102
  1. #571
    Sur le channel Splatoon de Mumble ya des gens qui jouent à Ghost Recon lol
    Moi en tout je suis sur le channel Splatoon / drINK
    Si vous êtes motivés pour jouer en équipe, connectez-vous !

    Gogogo
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  2. #572
    Vous savez si on conservera les récompenses ou c'est juste pour le lol ?

  3. #573
    Juste pour le lol
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  4. #574
    On conservera rien du tout, c'est dit au départ.

  5. #575
    C'est moi ou le jeu galère a mort pour rejoindre des parties ?

  6. #576
    Pour ma part aucun problème.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  7. #577
    Ouais ben je peux rejoindre personne de la liste d'amis et en "solo" soit mon équipe est remplie puis on poireaute avant déco soit je suis seul (voir 2) et le salon ferme faute de joueurs).

    J'ai pu faire qu'un seul match depuis le début.

    J'avais pas eu autant de soucis sur le Global testfire (et encore moins avec le testpunch de ARMS).

  8. #578
    C'est normal que tu puisses par rejoindre depuis ta liste, faut que quelqu'un ouvre un groupe, et que le groupe soit complet pour pourvoir lancer.

    Ensuite pour le reste, je ne sais pas
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  9. #579
    Bon je suis arrivé "Maître en Gâteau" donc j'arrête pour cette splatfest

    - Carte préféré "Tours Girelle". Je trouve les maps de Splatoon 2 ont trop de goulots d'étranglement, on n'est pas assez libre d’aller où on veut. De plus, j'ai l'impression de jouer sur seulement 1/3 de maps, car les 2/3 ne sont pas réellement atteignable.
    - Quand on saute en forme humaine, j'ai l'impression d'être sur la lune
    - J'ai eu, personnellement, aucun problème de connexion
    - Et pourquoi avoir déplacé ce bouton de saut !!!
    Spoiler Alert!
    - Gâteau power: 2004.9
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #580
    J'ai persisté un peu après mon dernier message et j'ai pu faire 2 parties de plus avant que ça merde à nouveau comme avant donc je m'arrête au niveau 2.

    Après peut-être que mes problèmes viennent du fait que j'avais choisi le camp Glace et qu'il y a un énorme déséquilibre entre les 2 camps (dans mes 3 parties j'ai affronté des glaciers).

  11. #581
    J'étais monté 1700 en début de test avec quasi que des victoires, et la dernière demi-heure pour refaire un tour... J'ai absolument tout perdu en étant toujours premier ou second, ma dernière partie, 8 frags et un boulot monstre mais j'ai un ou deux mecs à 0...

    Je pense que les gros joueurs prennent le camp minoritaire pour matchmaking rapidement et tous les streamers étaient team cake malgré Coraly.

    Par contre je comprends pas comment tu peux aimer la map tour Girelle en détestant les goulots, y a quasi aucun moyen de contourner, c'est un couloir déguisé.

    J'ai essayé qu'en nomade par contre, pas évident le gyro.

  12. #582
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    [...]
    Par contre je comprends pas comment tu peux aimer la map tour Girelle en détestant les goulots, y a quasi aucun moyen de contourner, c'est un couloir déguisé.
    [...]
    Probablement pour ça qu'ils l'ont gardé Mais par rapport aux autres maps, tu n'as pas 36milles endroit ou tu peux pas encrer, et ou des rebords qui t’empêche d'utiliser un mur pour monter sur une plateforme.

    Normalement, si c'est pas équilibrer, tu joues contre des gens de ta propre équipe: Glace vs Glace. Donc niveau temps de matchmaking, ça devrait pas changer, je suppose.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #583
    A priori, les résultats, c'est pas uniquement europe, mais australie + europe + amérique du nord:

    Team: Gâteau - Glace
    Votes: 24% - 76%
    Solo: 49% - 51%
    Team: 53% - 47%
    Résultat: 1 - 2
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #584
    Dites les gens, pour un noob, c'est pas trop violent le premier contact? Au-delà du côté avec plein de couleurs, normalement je suis nul en tps mais là ça fait vraiment envie.

    Je dois m'attendre à en chier ou ça passe avec un peu d'effort (si le matchmaking est pas trop pété, aussi)

  15. #585
    Je dirais que ça passe. Il y a le solo pour apprendre et le but du jeu n'étant pas de multiplier les frags, tu peux tranquillement te familiariser avec le multi en restant en retrait et en remplissant la map avec ta couleur.
    Il y a aussi beaucoup d'armes différentes avec plein de combinaisons d'armes secondaires et spéciales, donc le jeu sait s'adapter à tous les styles.
    Dernière modification par Bio. ; 17/07/2017 à 18h17.

  16. #586
    Le rouleau à peinture est bien noob friendly, quand on a du mal à viser avec la connerie de gyroscope (plus précisément la connerie de position neutre avec la console à plat), et la flemme d'aller fouiller dans les options.

  17. #587
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le rouleau à peinture est bien noob friendly, quand on a du mal à viser avec la connerie de gyroscope (plus précisément la connerie de position neutre avec la console à plat), et la flemme d'aller fouiller dans les options.
    Heu, tu n'es pas obligé de mettre la console/manette à plat pour être en position "neutre".

    Mets la manette dans l'orientation qui te plaît, puis appuie sur Y. Tadaaaa ! Caméra centrée quelle que soit l'orientation de ta manette.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  18. #588
    Le matchmaking me semblait correct sur la splatfest. Mais bon c'est dur de dire comme ça
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  19. #589
    Des reviews ont pop un peu partout.

    Conclusion dans les grandes lignes: Splatoon 1 + Un nouveau mode (disponible qu'à certains moment, sauf en mode local/LAN) + Un mode solo qui apprends mieux que Splatoon 1 = Splatoon 2
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  20. #590
    J'espère qu'ils vont remettre la possibilité de changer d'arme entre les parties sans avoir à quitter le lobby. C'était présent dans la démo de mars et en ce qui me concerne c'était le truc le plus enthousiasmant qu'ils pouvaient faire. J'espérais que c'était manquant dans la démo Splatfest pour une raison quelconque et que ça serait ajouté dans le jeu complet mais apparemment non. Je ne comprends pas ce retour en arrière.

  21. #591
    Dans la démo de Mars, il n'y avait pas de hub rien de tout ça. C'était un truc bidouillé juste pour les différentes démos du jeux je suppose.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #592
    De toute façon, je suppose qu'il y aura des parties entre canards, comme vous faites sur MK. J'ai hâte de tester ça.

  23. #593
    Je n'ai pas souvenir que ça avait très bien marché avec Splatoon premier du nom, mais j'espère oui !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #594
    Ca n'avait pas très bien marché mais on était pas aidé par le jeu qui était sorti sans le lobby pour parties entre amis.

    La hype avait eu le temps de retomber avant que ce soit ajouté

  25. #595
    Il y a une légende qui raconte qu'une fois on a réussi à réunir 3 canards pour former une équipe.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  26. #596

  27. #597
    Splatgod 2 in da house. J'y joue depuis une heure

  28. #598
    Idem, mais je bosse moi
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  29. #599
    Ça va, j'ai que 3 jours de congés XD
    Si certains sont motivés, faites-moi signe, je farme pour le moment.

  30. #600
    Bwais, le mien est toujours en attente d'expedition chez Amazon, je l'aurais donc demain

Page 20 sur 37 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •