Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 34 sur 37 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1102
  1. #991
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Tiens, je viens de remarquer une petite barre jaune sur la jauge de classement a la fin d'un match pro, c'est quoi au juste ?

    La limite a atteindre pour pas etre retrogradé ?
    Exact.

    Je suis minimum A- partout sauf en Bazookarp où je suis encore C- ou B, pas fan de ce mode et je tombe jamais sur ce créneau.

  2. #992
    Je suis C et C+ je crois.
    QUoique faut monter quel rang pour débloquer le mode ligue ?

    D'ailleurs je sais meme pas a quoi sert ce mode

    Par contre, a ne faire que du pro, je suis que LVL 17, alors que si j'etais resté en mode classique je serais facile 20 ou 21 je pense :x

  3. #993
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis C et C+ je crois.
    QUoique faut monter quel rang pour débloquer le mode ligue ?

    D'ailleurs je sais meme pas a quoi sert ce mode

    Par contre, a ne faire que du pro, je suis que LVL 17, alors que si j'etais resté en mode classique je serais facile 20 ou 21 je pense :x
    Faut gagner plus souvent (facile)
    Pour avoir accès à la ligue faut être de rang B- dans un des modes classés, et ligue c'est pour jouer en team ...et peut être d'autre choses, mais je l'ai seulement testé hier avec des canards ... et on a pris quelques... beaucoup... trop ? De fessés.
    : 1550-3026-6244

  4. #994
    Ok donc j'ai du atteindre B- sur un des modes !

    Et pour la win, c'est pas faute d'essayer

  5. #995
    Surtout que le système de progression du mode pro est hyper gentil (pensé pour pas frustrer les enfants ?) comparé à Splatoon 1.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  6. #996
    Ouai mais je trouve ca naze de donner 0 xp au perdant.... Je crois qu'il y a pas plus frustrant
    A la limite je prefere perdre des rangs plus rapidement mais gagner de l'xp mais en cas de défaite

  7. #997
    L'xp est "useless".

    Oui, le système est (beaucoup?) plus permissif que Splatoon 1, de mon humble avis.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #998
    Mon gamin de 7 ans me tanne pour jouer à ce jeu.
    Autant je ne doute clairement pas de ses capacités à bien jouer, autant le côté tout en ligne/coétitf me rebute un peu. Déjà, quand il est sur Rocket league, je ne suis pas hyper serein...

    Vous pensez que le multi de Splatoon 2 (en particulier le match making) lui permettra de s'amuser un peu?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  9. #999
    Il s'amusera peut-être plus sur le solo ?

    Le coeur du gamemplay du multi est hyper fun. Le reste est sans doute le mal branlé que j'ai jamais vu dans un jeu multi : pas de possibilité de jouer avec des amis, obliger de se coltiner les mêmes deux cartes en boucle pendant 2h avant que le jeu ne décide faire une rotation, de même pour les modes de jeu pas toujours dispo, le matchmaking n'équilibre pas toujours les parties, impossible de partir du lobby sans quitter le jeu, sans parler des menus pourraves.

    A voir s'il est patient et résistant à la frustration !

  10. #1000
    Je ne me prononce pas spécialement pour un enfant de 7 ans (à mon avis un peu jeune, il risque de turbo rager), mais je tiens à faire justice au jeu après cette pile d'idioties et d'approximations.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    pas de possibilité de jouer avec des amis,
    Euuuh... Tu veux dire "impossibilité de jouer systématiquement dans la même team que ses amis dans les modes de jeu autres que Ligue ?" Parce que tu peux rejoindre très facilement tes amis Switch. Précise un peu parce que là c'est de la désinformation...

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    obliger de se coltiner les mêmes deux cartes en boucle pendant 2h
    C'est 2 cartes différentes en rotation par mode de jeu et il y en a 2 accessibles sans avoir à se coordonner avec ses potes donc 4 maps en rotation si on est un peu plus sympa avec le jeu que toi.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    le matchmaking n'équilibre pas toujours les parties
    Ouais comme dans tous les jeux multi online, Splatoon 2 ne fait pas moins bien à priori.


    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    impossible de partir du lobby sans quitter le jeu
    C'est vrai mais v'là le protip : bouton home -> nouvelles -> lancer une vidéo. Ca fait une erreur de connexion qui te permet de sortir du lobby sans quitter le jeu.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    sans parler des menus pourraves.
    Là j'avoue que j'ai du mal à comprendre mais ça doit expliquer le 60 de Splatoon 2 sur metacritic...

    T'as déjà joué à ce jeu ?

  11. #1001
    Ah oui l'astuce du bouton home pour gicler du lobby, j'avais découvert et ça marche bien !
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  12. #1002
    Mes gamins de 6 et 9 ans s'éclatent en multi. Qu'ils gagnent ou perdent, ils s'en foutent, ils font ce qu'ils peuvent, ils repeignent le décors, parfois ils tuent un mec, ils sont content !
    Ils gagnent des pièces, achètent des armes, c'est cool.

  13. #1003
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Mes gamins de 6 et 9 ans s'éclatent en multi. Qu'ils gagnent ou perdent, ils s'en foutent, ils font ce qu'ils peuvent, ils repeignent le décors, parfois ils tuent un mec, ils sont content !
    Ils gagnent des pièces, achètent des armes, c'est cool.
    Pareil, exclusivement au rouleau à repeindre le truc en multi, aucune pression, elles s'éclatent bien avec sans soucis aucun. Elles jouent pourtant avec mon compte mais le matchmaking en guerre des territoires est de toute façon très aléatoire, du coup en face c'est rarement très bon sauf le soir mais elles ne jouent pas :D

  14. #1004
    J'ai oublié que l'on ne peut pas changer d'armes entre les parties ou en cours de partie.

    Ca doit aussi faire partie du génie de Nintendo en online !

  15. #1005
    Ben.... si. on peut entre les parties... mais en plein match tu voudrais changer d'arme? not sure if serious....

    Tu as vraiment joué au jeu ou juste maté des vidéos ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  16. #1006
    Changer d'arme en cour de partie ne colle vraiment pas avec le déroulement d'un match, entre sa durée, et la réactivité demandé pour être continuellement sur le terrain.
    On a déjà des mecs afk : je tourne en rond dans un coin (vécu...), donc non merci pour les joueurs qui s'endorment à choisir leur arme, et qui vont faire que ça de la partie.
    : 1550-3026-6244

  17. #1007
    Maj cette nuit, avec la nouvelle map.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  18. #1008
    Coucou, j'ai choppé le jeu hier et vu la fréquentation du topic j'imagine que vous êtes tous passé à autre chose.

    Je n'ai jamais touché à Splatoon 1. J'ai commencé hier soir jusqu'à up level 4 et j'ai bien kiffé. Le jeu est fun, rapide et original. Bref, c'est cool.
    En revanche mes 3 premières parties ont abouties à une erreur de connexion, on a vu mieux pour commencer. Ensuite je n'ai pas eu de soucis avec les suivantes. Le serveur a souvent des soucis ?

    Niveau matchmaking c'est spécial aussi... au level 1 je me suis retrouvé avec des mecs lv 33.

    Sinon les contrôles au gyro je ne peux pas. J'ai passé toute la session en mode portable / gyro, j'ai essayé de changer la sensi, j'ai persisté parce que j'ai lu ici que c'était le meilleur choix, mais c'est clairement anti intuitif pour moi. Ca ne me dérange pas dans Zelda, mais dans Splatoon c'est le coeur du gameplay. Ca n'est pas catastrophique, j'arrive tout de même à faire des frags, mais j'ai aussi l'impression de faire n'importe quoi par moments.
    C'est simple, dès les premières secondes du tuto j'ai eu à peu près cette réaction:



    Du coup je réessayerais ce soir en mode gyro. Mais si ça me gonfle trop je passerais en mode sticks, quitte à rester un éternel noob.

  19. #1009
    Effectivement, ça ne joue plus beaucoup (les vacances et les lapins crétins sont passés par là en ce qui me concerne) mais si tu passes sur le Discord, tu trouveras surement du monde pour t'accompagner
    Pour le gyro, je pense que tu peux encore un peu persévérer, surtout essaie en mode docké ou tabletop parce qu'effectivement en portable c'est un peu moins ça.

  20. #1010
    Du monde de motivé pour des parties entre canards? Mardi soir par exemple en equipes si ca vous dit!

  21. #1011
    La semaine prochaine moi je suis dispo qu'à partir de jeudi.

    Par contre, vous avez vu les nouvelles ? Cliquez ici pour savoir ! (page Facebook officielle de Splatoon)
    https://www.facebook.com/SplatoonFra...6529705173907/
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  22. #1012
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Du monde de motivé pour des parties entre canards? Mardi soir par exemple en equipes si ca vous dit!
    Peut-être ! Un petit @Splatoon2 sur Discord pour rameuter les canards.

  23. #1013
    J'aimerais bien y rejouer (et à ARMS !) mais il y a trop de jeux en ce moment !!

  24. #1014
    Weekend pro cest le grand festival PQ déroulé par au dessus VS par en dessous. Ils sont grave!

  25. #1015
    A quand le splatfest levrette ou missionnaire ?

  26. #1016
    Ben je viens de finir la quete principale de SAO Hollow Realization et franchement j'ai pas boudé mon plaisir. Je l'ai trouvé à 25€ mais il est revenu à 30 depuis. J'aime bien l'anime et il y a Beaucoup de fan service ( mais en même temps qui ne rêve pas de débloquer l'escrime double). Le contenu est généreux. La quête principale dure une 40aine d'heures ( 60 dans mon cas en prenant mon temps), mais le jeu donne constamment des missions en plus et des choses à faire.

    Le Systeme de combat peut sembler fouilli au début mais est finalement assez profond, et ne s’arrête pas à " vous avez la compétence ok c'est bien" en fait c'est l'inverse. C'est là que ça commence.

    Bon le jeu n'est pas exempt de défauts ( il y en a plein) mais pour celui qui aime l'univers ( donc les bons sentiments) je recommande!


    J'ai fait mon coming out Netsabes!!!!!!!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  27. #1017
    C'est cool, mais la prochaine fois écris dans le bon topic ! Lol

  28. #1018
    Wé merde je viens de percuter!
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

  29. #1019
    Je viens d'avoir accès au ligue. Des gens pour faire une team de 2 avec discord ?

  30. #1020


    Grosse mise à jour du jeu ce week-end avec une nouvelle map de batailles (un supermarché), une nouvelle map pour le mode salmon run et la possibilité de changer d'équipement entre 2 parties sans devoir sortir du lobby !
    Une nouvelle map arrivera plus tard, ainsi que 2 maps issues du premier Splatoon et un mode de jeu "capture de moules" où il faudra marquer 100 points en récupérant des moules sur le terrain et les lançant dans des buts pour gagner. Je ne connais pas le nom du jeu en VF, en anglais c'est Clam Blitz, j'espère que ça deviendra "Moules en folie" dans la langue de Cauet.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •