Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 8 sur 37 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1102
  1. #211
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Notez que quand vous êtes déco, c'est généralement à cause de votre propre connexion foireuse (je parle en connaissance de cause ).
    Je sais pas trop en fait... Je tourne sur une connexion fibre qui pulse et j'arrive à expérimenter une déco par session de jeu malgré tout (sur 3h de jeu, c'est pas la misère non plus). Déconnexion que je ne vois d'ailleurs jamais sur MK8 (et je joue en mondial).

    Vous avez vu ça sinon ? Ca fuite sur cette arme réservée aux futurs niveaux 50 ! Ce serait une sorte de rouleau...


  2. #212
    Tout à fait d'accord avec Ubik, j'ai une bonne connexion et je n'ai aucune déco dans les autres jeux (PC ou MK8). Par contre Splatoon les enchaîne.

    C'est quand même bizarre, non ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #213
    Bon les poulets, balancez vos Id, j'ai l'impression de ne pas avoir la moitié d'entre vous
    Bio. tu pourrais les intégrer dans l'OP ?

    Cela vaudrait-il le coup de créer 2 chans Splatoon sur Mumble ?
    Je me vois mal jouer en team sans vocal.

  4. #214
    Couyu, je t'ai fait une demande !

    Pour les autres, ma signature !

    Par contre perso, pour Mumble, je joue trop loin du PC. Mais honnêtement, avec le Gamepad, l'absence de chat vocal me pose pas de problème.

  5. #215
    Ouais la même, d'ailleurs j'aimerais bien jouer contre des mecs sans chat vocal histoire de respecter l'esprit du jeu (en gros, "par ici" et "joli" suffisent en théorie puisque le jeu a été créé comme ça, pour le reste y a effectivement le gamepad) mais je rêve.

    A partir du moment où y aura du Team, ça va Teamspeaker.
    On grandit au milieu des rōnins.

  6. #216
    On peut utiliser Mumble sur un smartphone. J'ai déjà essayé et ça marche bien.
    Par exemple il y a Plumble pour Android.
    J'ai ajouté mon NNID dans ma signature (Floflo81). N'hésitez pas à m'ajouter !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  7. #217
    Team Speaker apporterait quand même un sacré plus, puis pour se retrouver entre nous c'est quand même plus sympa que de jouer "ensemble" dans le silence.

    Combien de fois j'ai eu envie de crier à mes coéquipiers "Mais non ne va pas t'empaler sur leur embuscade, viens me couvrir pendant que je les contourne" ou autres...
    Le but pour moi est de rehausser le niveau de jeu en proposant du jeu tactique organisé... mais fun quand même, arrêtez de me regarder comme si je venais de lâcher un chapelet de jurons...

  8. #218
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    mais fun quand même, arrêtez de me regarder comme si je venais de lâcher un chapelet de jurons...
    euh... WAT ?

  9. #219
    Je faisais références aux posts précédents qui parlait de l'esprit du jeu multi a priori "muet".

    J'y vois plutôt un verrouillage parental plus qu'un véritable choix de game design.

  10. #220
    Disons que c'est une "contrainte" que Nintendo a clairement voulu écarter d'emblée et qui l'a poussé à modeler son jeu sans. Le résultat est pour ma part totalement réussi et super efficace grâce à l'écran déporté du gamepad mais après chacun son avis ! Perso, j'ai pas l'expérience du jeu multi en ligne, donc c'est peut être aussi pour ça que le chat vocal me manque absolument pas.

    Je pense que le chat vocal peut rebuter justement la cible visée par Nintendo, la cible qui je pense est la mienne : ceux qui ne jouent pas en ligne à des jeux compétitifs. Après c'est un vaste débat mais pour moi la raison est là. Et je trouve que la grosse force de Splatoon est de faire du pied finalement autant aux noobs comme moi qu'aux gros acharnés du genre.

  11. #221
    Salut,

    dispo aussi pour jouer en équipe.

    ID : Abzeinberg

  12. #222
    Je vais tâcher de récupérer les NID des personnes qui ont posté sur le topic, entre vos signatures et le topic dédié ça devrait être faisable ^^

    Edit : c'est ajouté ! me manquent juste l'ID d' Emzy et tof1984
    Dernière modification par Bio. ; 29/07/2015 à 16h52.

  13. #223
    Je l'ai posté plus tôt mais effectivement il est pas en signature

    C'est : Emzizoui



    - - - Mise à jour - - -

    Y a jamais de canard quand je joue

  14. #224
    J'ai refait une session, après un bon mois sans avoir touché au jeu, y'a eu des modifications sur les armes qui ont été faites non ? J'ai l'impression que le kraken dure moins longtemps qu'avant, et que les dégats de certaines armes ont changés !
    Sinon c'est cool, y'a de nouvelle maps, même si j'ai pour l'instant testé que celle qui est très verticale. Sinon à part en payant 30 000 pièces, on obtient comment les super coquillages ?

  15. #225
    Moi je serai en congés pour 2 semaines à partir de vendredi soir. Je n'ai pas prévu de partir en voyage, donc vous me verrez probablement plus souvent !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Sinon à part en payant 30 000 pièces, on obtient comment les super coquillages ?
    Il faut participer au Splatfest qui a normalement lieu toutes les 3 semaines pendant le week-end ! Il y en a déjà eu 2, et à chaque fois si tu joues pendant 3 ou 4 heures, tu peux avoir 24 coquillages d'un coup (pas sûr du nombre exact). Si tu joues un peu moins et que tu n'atteins pas le rang max, tu gagnes quand même quelques coquillages. La dernière fois j'ai fait seulement une dizaine de parties pour atteindre le rang 2, et je crois que j'ai gagné 5 coquillages (j'en aurais gagné 10 en étant dans le camp gagnant).

    http://splatoon.wikia.com/wiki/Splatfest
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  16. #226
    Cool, plein de joueurs !
    C'est vrai qu'il faudrait que Nintendo règle les problèmes de lag et de déconnexion pour pérenniser la communauté, à haut niveau surtout (pourtant pareil, j'ai la fibre et je joue en ethernet).

    Mon NNID comme mon nom en jeu c'est tof-1984 (facile), je joue souvent le soir et le week-end mais là je pars en vacances plus de deux semaines, donc ce sera au retour (à partir du 17 août) pour des parties endiablées

    Je verrai si j'arrive à installer Mumble sur mon Windows Phone (je suis loin du PC), mais j'en doute ;-) Je pense aussi que le jeu pourrait gagner en tactique avec un chat vocal

  17. #227
    Ah oui tiens le Nintendo ID. Moi aussi c'est très original : Devolia.

  18. #228
    Cette sensation de réapprendre à jouer/récupérer les bons réflexes à chaque fois que je relance le jeu est désagréable
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  19. #229
    bonjour, voici mon Nintendo ID : Sp00ktacul4r ( le même que mon pseudo du forum), je joue de temps à autres avec une préférence pour les lanceurs du type N-Zap, et normalement je peux avoir mumble près de ma TV, par contre vous êtes sur quel Chan du Mumble CPC ?

  20. #230
    Ben pour l'instant je pense pas qu'on aie déjà joué avec Mumble (pas moi en tout cas).

    Je pense qu'il faudrait créer un chan Splatoon dédié s'il n'existe pas encore.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #231
    Prochain Festival (ou Splatfest) le 08 aout :

    Pôle Nord VS Pôle Sud !

    Heu... wut

    Sans doute pour éviter le déséquilibre des votes, mais à ce moment-là pourquoi proposer, autant diviser les joueurs en deux équipes égales et basta...
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #232
    Salut les canards !

    Après avoir pas mal hésité (et attendu de voir le suivi du jeu), j'ai finalement craqué ce week-end..... Et je le regrette pas du tout !

    Bref, mon Nintendo ID : Furi0so (comme mon pseudo du forum...). Hésitez pas à m'ajouter !

  23. #233
    Y aura-t-il des canards disponibles ce soir pour inaugurer la mise à jour et les nouveaux modes en ligne ?

  24. #234
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Y aura-t-il des canards disponibles ce soir pour inaugurer la mise à jour et les nouveaux modes en ligne ?
    Pas dispo ce soir, par contre demain soir et ce weekend très probablement.

  25. #235
    Putain, S'ils ont fait péter le mini-gun, il faut trop que je teste ce soir.

  26. #236
    Pas ce soir, mais vendredi samedi dimanche c'est possible oui

  27. #237
    J4ai testé le seau (seauceur) ce midi, c'est une arme vraiment super fun ! Il y avait aussi beaucoup de gatlings, pas encore testé, j'essaierai ça ce soir.
    Vendredi je ne devrais pas être dispo mais je suis chaud pour tâter du Splatoon pendant le reste du week-end !

  28. #238
    Moi j'ai déjà un peu testé tout à l'heure. C'est bien sympathique tout ça.
    Je serai peut-être dispo ce soir mais j'ai un ami qui voudrait jouer à Heroes of the Storm. J'ai pas encore décidé.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #239
    Mon ID Cabroc, je désespérai de pouvoir jouer avec d'autres Canards! Vous les avez mis dans quel post vos ID?
    Et hop!

  30. #240
    Bienvenue !
    Regarde le premier post du sujet ! Mais il n'y a peut-être pas les IDs de tout le monde.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •