Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 9 sur 37 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1102
  1. #241
    Pas dispo ce soir non plus, mais comme les autres, j'y jouerai ce week end en principe.

  2. #242
    Le seau défonce ! Testé et approuvé. Devrait faire des ravages en matchs classiques. Le gatling, c'est particulier, notamment parce qu'il y un temps de charge avant un tir continu à durée limitée (ça marche un peu comme un snipe) mais à priori super efficace sur les stream où je l'ai vu en action. Davantage destiné aux matchs pro j'ai l'impression.

    Par contre, moi qui suis quasi niveau 19, j'ai vu que le cap venait de passer à 50 ! Diantre.

  3. #243
    Dispo ce soir vers 22h30 si il y a du monde.

  4. #244
    Le seau a vraiment du potentiel, j'ai plus de mal a manier la gatling pour l'instant.

  5. #245
    ya des équipes de canard pour ce soir ? post 22h
    PSN | WIIUN

  6. #246
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pas ce soir, mais vendredi samedi dimanche c'est possible oui
    moi j'ai choisi pôle sud pour le festival ce week end!
    gare aux opposants du pôle nord, vous allez prendre cher !
    PSN | WIIUN

  7. #247
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    ya des équipes de canard pour ce soir ? post 22h
    Dispo dans ces heures la

  8. #248

  9. #249
    Ce soir je peux jouer! J'ai lancé les invites'
    Et hop!

  10. #250
    La plupart des joueurs de Splatoon ont leur ID dans le 1er post de ce sujet ou bien dans leur signature de forum.

    Bon sinon y'a une salle de discussion Splatoon sur le serveur Mumble ? Je vais vérifier.

    Je serai sûrement là aussi ce soir. Il faudrait tous aller sur Mumble pour ceux qui le peuvent, puis ouvrir le mode partie en groupe 4vs4 vers 22h. Et dès qu'il y a une équipe au complet, c'est parti !
    Attention je pense qu'il faut être au moins au niveau 10.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  11. #251
    Citation Envoyé par cocota Voir le message
    moi j'ai choisi pôle sud pour le festival ce week end!
    gare aux opposants du pôle nord, vous allez prendre cher !
    Garre à tes fesses, membre de CPC ou pas, les membres du pôle sud vont regretter leur choix .

  12. #252
    Ya pas encore de salon Splatoon sur Mumble mais j'ai fait une demande. On verra...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  13. #253

  14. #254
    Restez actif jusqu'à mon retour de vacance s'il vous plait :P
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #255
    Finalement ce soir on dirait qu'on fait des matchs classiques et pas des matchs pros en équipe.
    Dommage mais vous pouvez toujours nous rejoindre !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  16. #256
    Je viens de tomber sur un joli spécimen !
    Le mec bougeait, mais n'encrait absolument rien, au final il a eu un score de 1 point !
    Oui j'ai ragequit après ça

  17. #257
    Désolé pour hier soir, une sortie imprévue

  18. #258
    Dispo ce soir normalement, avec le pôle Sud !

  19. #259
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Finalement ce soir on dirait qu'on fait des matchs classiques et pas des matchs pros en équipe.
    On était assez pour faire une team matchs pro. J'ai crée un lobby pendant un bon quart d'heure mais personne n'est venu rejoindre...

    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Je viens de tomber sur un joli spécimen !
    Le mec bougeait, mais n'encrait absolument rien, au final il a eu un score de 1 point !
    Oui j'ai ragequit après ça
    Moi j'ai eu 2 collègues qui ont disparu alors qu'on était à 8 secondes de la victoire de la défense de zone. Évidemment on a perdu

  20. #260
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Finalement ce soir on dirait qu'on fait des matchs classiques et pas des matchs pros en équipe.
    Dommage mais vous pouvez toujours nous rejoindre !
    N'étant que niveau 11, pour l'instant, je privilégie les matchs classiques pour me faire la main sur les maps et l'équipement.
    J'ai essayé un peu les matchs pros, ça a vite tourner au viol pour ma part.

    Mais entre canards, ya surement moyen de faire des matchs bien fun, en mode pro ou pas !

  21. #261
    Salut les canards !

    Je rentre d'une semaine de colo (enfin, pas moi hein) et je vais me remettre à jouer car j'ai pas encore testé la MàJ.
    J'attends ça avec impatience.

    Y a également ma copine qui voudrait jouer avec des canards car elle a pas d'amis dans sa liste d'amis et qu'elle en a marre de jouer avec des gros noobs parce qu'elle est forte.

    Si des types sympas veulent l'ajouter : son NID c'est : Emizoui

    Et pour ceux qui ne m'auraient pas ajouté, moi c'est toujours Emzizoui

    EDIT : Merci pour les ajouts
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #262
    Il faut se fixer un salon, même temporaire, pour se retrouver sur le mumble, de ce que j'ai vu hier soir on était répartis à moitié au pif dans les différents modes de jeu, c'est un peu dommage tout de même.

    La màJ a du ramener pas mal de monde hier, parce qu'en jouant en random je suis tombé sur pas mal de lvl 20 qui jouaient vraiment comme des pieds (oui, je sais que je suis loin d'être parfait aussi mais quand même). J'ai du me taper 70% de défaites hier soir en finissant premier de l'équipe au score, parfois de très loin, c'est frustrant de jouer avec des gens qui ne pensent pas à repeindre le sol. Y a aussi encore des gens qui ne repeignent pas les murs autour du carré central sur les Tours Girelle, c'est dur quand on arrive avec un rouleau et qu'il y a trois gars en face dans la pente sans personne qui les contourne

    Maintenant que j'ai fini d'évacuer ma rage : POLE NORD POWAAAA!!

  23. #263
    Je ne comprends pas comment on peut terminer un match avec moins de 200 points... Si on a deux mains et un demi cerveau on a 200 points au bout d'une minute ou 1'30''...

  24. #264
    Non mais genre quand t'as un mec dans ton équipe qu'a fait 4 kills et 2 morts et qu'il a zéro points au score final. ça sent la déconnexion ou le truc pas normal de base.

  25. #265
    Ouais justement je peux comprendre le zéro pointé car c'est de la déco, même si elles se multiplient et que ça m'énerve aussi (j'ai pas une session de jeu où j'ai pas un membre de l'équipe à zéro), mais les mecs niveau 20 qui arrivent à faire 150 points...
    On grandit au milieu des rōnins.

  26. #266
    Salut les (Canard ? Poulpes ? Canapoulpes ?), je viens juste de réactiver mon compte en comme depuis la dernière fois j'ai acheté une WiiU je viens a la péche au amis !

    Id Nintendo : Nicoso

    Je vais commencer à vous ajouter dés maintenant.
    Plusieurs parfum au choix. Garantie avec matière grasse.

  27. #267
    Je vais rajouter un tag [CPC] devant mon pseudo car il m'arrive de jouer avec des canards mais comme y a aucun signe qui indique qu'un joueur est votre ami, je suis sûr que souvent ils remarquent pas

    On peut modifier son pseudo hein ?

    EDIT : il faut changer le nom du Mii
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #268
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Ouais justement je peux comprendre le zéro pointé car c'est de la déco, même si elles se multiplient et que ça m'énerve aussi (j'ai pas une session de jeu où j'ai pas un membre de l'équipe à zéro), mais les mecs niveau 20 qui arrivent à faire 150 points...
    Pareil gros coup de gueule, soit ce matchmaking de merde s'arrange pour me foutre à chaque fois avec un mec qui va deco/afk au spawn ou alors avec un con qui fait 200 points et ne peint quasiment rien, soit tout les joueurs de splatoon sont des cons ...

    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Je vais rajouter un tag [CPC] devant mon pseudo car il m'arrive de jouer avec des canards mais comme y a aucun signe qui indique qu'un joueur est votre ami, je suis sûr que souvent ils remarquent pas
    T'es de la team pole nord ? Je crois t'avoir vu in game.

  29. #269
    Je suis Pôle sud mais on a joué ensemble avant que le Splatfest commence (hier dans l'aprèm)
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #270
    Pareil cet aprem j'ajoute CPC devant le pseudo et s'il y a du monde on se croisera. Perso j'ai jamais eu de mecs à 0 ou 100 points.
    Et hop!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •