Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 4 sur 37 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1102
  1. #91
    Rien de plus que le classique "Adjustments have been made to make for a more pleasant gaming experience" typique Nintendo.

    Apparemment, le framerate dans le hub a été amélioré, certains temps de chargements réduits et des bugs mineurs d'armes corrigés.

  2. #92
    + un exploit qui a été fixé

    Et pis bon, Nintendo n'est jamais très parlant sur le contenu des mise à jours^^
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  3. #93
    http://nintendoeverything.com/splato...ation-costume/

    Un costume Ika Musume en Août au Japon en Free DLC. Pas de confirmation pour le reste du monde, croisons les tentacules de geso~

  4. #94
    C'est bien Ika Musume ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  5. #95
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    C'est quoi qui détermine le malus de temps dans le nouveau mode ranked ?
    Je pense qu'il y a de la surface colorée sur les zones défendues en priorité et un ratio de kill... d'après mes dernières expériences ... à confirmer

    Edit : Au temps pour moi mal compris la question. Qu'entends tu par malus de temps ? le petit délai de mort subite quand chacun garde une zone à la fin du temps par défaut sur des maps à zones multiples ?

    ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h49 ----------

    Cela dit je préfère vachement le mode défense de zone au mode barbouillage, la les snipers sont un peu moins Lésé
    PSN | WIIUN

  6. #96
    Perso', je trouve le mode pro beaucoup moins rigolo, je trouve ça très/trop statique.

    Par contre, le sniper est très efficace en barbouillage, juste, ça dépend beaucoup de son arme, je commence à voir des snip' avec des points très équilibrés.

  7. #97
    Je parle de ça:

    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #98
    Le mode pro, pour moi c'est de la drogue dure... Après, le mode classique permet de calmer les nerfs par contre.

  9. #99
    A priori, les bonus de force et d'armure sont pas très utile : http://imgur.com/a/O6qiP

    Il y a aussi un spreedsheet de détail: https://docs.google.com/spreadsheets...it?pli=1#gid=0
    Dernière modification par Lukino ; 04/06/2015 à 23h01.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #100
    Ils sont même carrément useless pour le coup ...

  11. #101
    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Ils sont même carrément useless pour le coup ...
    Fixed
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #102
    Heu, t'as changé quoi ... ?

  13. #103
    J'ai barré le "très".

    Edit: Effectivement, désolé
    Dernière modification par Lukino ; 05/06/2015 à 00h20.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #104
    En général, quand on cite quelqu'un et qu'on écrit fixed, c'est qu'on a modifié le message cité, pas le message d'origine :D.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #105
    J'ai acheté le jeu, j'y ai jouer...

    Si j'ai bien compris, y'a un roulement de 2 cartes tous les deux jours ? Ok... Donc impossible de voir la gueule de toutes les cartes dans le jeu ?
    Pas de tableau des scores, un truc sympa qui permet d'avoir une idée d'où on en est quoi...

    J'ai vu le mode solo, vite fait, et surtout le mode multi... A part faire en boucle deux fois la même carte pour atteindre le niveau 20 (enfin, déjà, le niveau 10) pour acheter de l'équipement et retourner jouer en boucle, j'ai pas vu grand choses... J'ai râté des options/machins trucs ou y'a vraiment rien d'autre dans ce jeu qu'enchainer les combats classic / pro et la campagne solo ?

    J'ai l'air de râlé là mais le jeu est vraiment top, les parties sont courte... J'ai juste peur de plus le lancer d'ici une semaine et d'en avoir fait le tour.
    Oh, et c'est quoi ce HUB pourrie qui rame ? Serieusement ?

  16. #106
    Alors, chaque mode a deux maps qui changent toutes quatre heures. A savoir que les modes n'ont pas forcément les deux mêmes maps.

    L'idée me semblait assez bancale au début, mais finalement, j'aime bien. Ca permet de vraiment bosser une map, je trouve.

  17. #107
    Bon, ma semaine étatnce qu'elle est, je n'ai toujours pas pris le temps d'acheter le jeu.
    Une semaine après ça donne quoi ? Enthousiasme ? Lassitude ? Revente ? Bonheur ? Le Mario Kart des TPS ?

    Bises mes chéris.

  18. #108
    Ce jeu... J'ai jamais été aussi prêt de balancer le Gamepad par la fenêtre...

  19. #109
    Perso même après une semaine de jeu, je trouve le principe du " 2 cartes toutes les 4heures " toujours aussi con...
    Sinon le jeu est toujours aussi fun, j'ai testé le mode pro hier, c'est plutôt cool, et ça le sera encore plus quand on pourra jouer avec notre propre équipe.

  20. #110
    Moi jsuis super content mais à cause du boulot j'ai pas pu jouer beaucoup. Je vais me rattraper ce week-end !

    Désolé j'ai pas d'avis plus constructif. Mais y a plein de tests et de vidéos sur le net !

  21. #111
    Citation Envoyé par Panoptie Voir le message
    Alors, chaque mode a deux maps qui changent toutes quatre heures. A savoir que les modes n'ont pas forcément les deux mêmes maps.

    L'idée me semblait assez bancale au début, mais finalement, j'aime bien. Ca permet de vraiment bosser une map, je trouve.
    Oui enfin "chaque mode", y'en a que deux quoi...
    D'acc pour le changement tous les 4h... Je vois pas l'interet parce que faire des parties de 2 minutes pendant 4h sur les deux mêmes maps avec une équipe aléatoire, c'est quand même vitesse casse couille.

    J'ai regardé la première page mais rien vu, c'est quoi les patchs ajout de contenu ? Parce que réellement je vois pas la replay value une fois atteint le level 20...

  22. #112
    Au moins j'ai l'impression qu'ils prennent soin de proposer 2 maps différentes pour les modes pro et classique.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    J'ai regardé la première page mais rien vu, c'est quoi les patchs ajout de contenu ? Parce que réellement je vois pas la replay value une fois atteint le level 20...
    T'as pas encore testé le mode pro/classé du coup ?

  23. #113
    J'y suis pas encore, j'essaie de courrir vite au niveau 10 pour voir ce fameux mode, s'il change beaucoup de choses...
    Pour le moment je trouve que le jeu est vraiment très très peu complet, je m'attendais pourtant à l'effet early access mais là... C'est vraiment faible

  24. #114
    C'est un mode plus axé King of the hill/défense de zone pour l'instant je préfère.

  25. #115
    J'irais voir ce soir ou demain... On verra bien hein

  26. #116
    Cocota, je t'interdis de venir dans mon équipe à chaque fois tu me fais perdre
    Sinon le système d'équilibrage des équipes est fait comment ? On prend la moyenne des points de la partie précédente et on essaye de faire un mélange équilibré ?
    Ça expliquerait peut-être pourquoi j'ai toujours des joueurs médiocre avec moi, pour compenser mon incroyable skill

  27. #117
    C'est plus "On fout tout le monde dans un sac et on prend au hasard.", non ? Je suis aussi souvent avec de très bons que de très moyens. Ou alors je suis parfaitement médiocre, ce qui est possible aussi.

    Ce qui n'infirme pas ton incroyable skill.

  28. #118
    Bon j'ai pris le jeu !
    Je pourrai m'y mettre à partir de demain ou la semaine prochaine.

    Mon id est toujours le même: Monsieur_C !

  29. #119
    La semaine prochaine plus personne n'y jouera encore malheureux !

  30. #120

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •