Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 3 sur 37 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1102
  1. #61
    On ne peut pas encore constituer des équipes ou créer des tournois mais on peut rejoindre la partie d'un ami.

  2. #62
    J'ai tenté quelques parties ce matin pour tâter les nouveautés.
    La nouvelle map est très chouette avec une grosse zone central très propice aux petites embuscades et prises à revers.
    Le mode classé se joue de manière différente : forcément on ne vise qu'une zone centrale ultra disputée donc il faut moins être partout à la fois mais ça ne veut pas dire que le jeu est moins speed puisque quand on se fait fragger on n'a plus l'occasion de repeindre son côté une fois revenu dans la partie, il faut vite rusher sur la zone à prendre/défendre quitte à exploiter certains chemins détournés ou profiter de certaines nouveautés dans les maps (j'ai repéré quelques plateformes en plus qui permettent d'accéder à des zones avant plus compliquées d'accès).

    Le but est de tenir un point de contrôle en le recouvrant de peinture ce qui déclenche un décompte. La première équipe à 0 gagne par KO. Si la partie se termine avant c'est l'équipe qui a tenu le point le plus longtemps qui l'emporte. Je n'ai fait que des maps avec un seul point de contrôle mais je pense que certaines en ont plusieurs (la plateforme pétrolière peut être ?).

  3. #63
    Je me tâte à vous rejoindre.
    Le jeu m'intéressait vraiment, mais le côté incomplet me fait grandement hésiter. Puis j'ai peur qu'il soit déserté sous peu...

  4. #64
    Attend le mois d'aout couyu. Si tu hésites c'est que tu as sûrement d'autres priorités.

  5. #65
    Fonce ! Le jeu est vraiment excellent en l'état ! En un week end, j'ai cumulé plus de 20 heures de jeu je ne me suis pas lassé du seul mode classique en ligne et du solo pour faire des pauses plus tranquilles (que je n'ai pas encore fini mais j'y joue très peu). Il y a un risque que le jeu soit déserté mais si nintendo tient ses promesses d'ajout de contenu régulier comme il a déjà commencé à le faire, le jeu est bien parti pour durer.
    De toutes façons, le bon moment pour commencer c'est maintenant puisque si la communauté se restreint dans un futur proche, il n'y aura plus beaucoup de joueurs débutants pour prendre le jeu en main et progresser avec toi et ça risque de devenir plus dur de s'y mettre.
    Si tu joues déjà à un jeu en ligne, en effet la question se pose d'arbitrer entre celui avec lequel tu as tes habitudes et splatoon, mais sinon, le plaisir est vraiment immédiat et la courbe de progression rapide.

    Edit: haha ! les posts super contradictoires à la suite.

  6. #66
    Pour ce qui est de la désertion des serveurs... Vu comme c'est parti il y a assez peu de chances que le jeu nous fasse "une Evolve" en tout cas.

  7. #67
    Ouais justement c'est le syndrome Evolve qui me fait peur. Tu entends quoi par là ?
    J'y ai passé pas mal de temps, mais de manière concentrée.

    Et quand je vois le temps que j'ai passé sur SSB alors que j'adore ce jeu, je me pose des questions...

    Pas de jeu en ligne en particulier, juste Geralt de Riv en relation quasi-exclusive

  8. #68
    Evolve, c'était bancal dès le début. Tu prends pas un aspect de L4D2 pour en faire tout un jeu. C'est ce qu'on appelle une fausse bonne idée.

  9. #69
    Il peut nous faire une "Mario Kart 8" qui malgré 2 DLC est désert.

    Je rajouterais que sans chat vocal, sans possibilité d'organiser ses matchs/équipes et avec très peu de modes de jeu, j'ai peu d'espoir. Dommage car il a l'air plutôt sympa.

  10. #70
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Evolve, c'était bancal dès le début. Tu prends pas un aspect de L4D2 pour en faire tout un jeu. C'est ce qu'on appelle une fausse bonne idée.
    Ah on ne parle pas du tout du même "syndrome" alors...
    Ce n'est pas le principe qui le rend bancal, loin de là.
    Plutôt le manque de contenu à la release, qui nous faisait tourner en rond au bout de 3-4 semaines...

    Et je pense que bon nombre de joueurs d'Evolve sont plutôt d'accord avec moi.

  11. #71
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Il peut nous faire une "Mario Kart 8" qui malgré 2 DLC est désert.

    Je rajouterais que sans chat vocal, sans possibilité d'organiser ses matchs/équipes et avec très peu de modes de jeu, j'ai peu d'espoir. Dommage car il a l'air plutôt sympa.
    Désert de canards mais pas de joueurs Online, les serveurs de MK 8 sont toujours remplis. Comme l'a dit Pure, le canard est un être très "volatil" qui a du mal a se concentrer plus de 3 mois sur un jeu .

  12. #72
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Il peut nous faire une "Mario Kart 8" qui malgré 2 DLC est désert.

    Je rajouterais que sans chat vocal, sans possibilité d'organiser ses matchs/équipes et avec très peu de modes de jeu, j'ai peu d'espoir. Dommage car il a l'air plutôt sympa.
    Mario Kart 8 est désert ? J'ai jamais de problème à trouver des gens pour jouer en ligne. Le tournoi CPC est désert, car réunir différentes personnes à une même heure est un véritable défi.
    Et puis pour splatoon, c'est pas comme si on passait notre temps à dire que la possiblité d'organiser ses matchs/équipes arrivera plus tard, tout comme les nouveaux modes de jeu ...

  13. #73
    Idem pour MK8, je n'y joue pas spécialement avec les canards, mais tu peux lancer le jeu et trouver une partie avec entre 8 et 12 joueurs tous les jours, à toute heure. J'espère que Splatoon fera aussi bien et pour le moment ça m'a l'air bien parti !

    Je ne connais pas bien evolve mais de ce que j'en ai compris c'est des parties beaucoup plus longues que splatoon donc ça ne réclame pas le même investissement non plus. Là on est face à jeu calibré comme un MK : tu peux lancer quelques parties n'importe quand, tu retrouves tes marques tout de suite et c'est le fun immédiat.

  14. #74
    Oui bien sûr je parlais d'ici, chez CPC c'est désert.
    On trouve toujours des japonais pour nous mettre une rouste à MK8 quelle que soit l'heure!

    Effectivement si dans quelques mois le jeu est complet, pourquoi pas...
    Nintendo se met à la page finalement : DLC, cross-buy, et maintenant early access

    Edit:
    Et sinon, sans chat vocal, si tu te retrouves avec des étrangers comment tu fais pour communiquer? C'est pas trop le bordel et/ou ennuyeux si tout le monde fait n'importe quoi dans son coin?

  15. #75
    Tu déconnes mais c'est vrai qu'il y a un côté early access. Je suis déja à 25 heures dessus par contre et ça fait pas une semaine qu'il est sorti...

    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Et sinon, sans chat vocal, si tu te retrouves avec des étrangers comment tu fais pour communiquer? C'est pas trop le bordel et/ou ennuyeux si tout le monde fait n'importe quoi dans son coin?
    Il faut savoir que les parties durent 3 minutes et que le rythme du jeu est ultra vif. Il y a une commande pour dire "par ici" et une autre pour dire "bien joué". En regardant la map, on voit assez clairement quand une zone est en train de partir en couille et on voit les coéquipiers qui ont besoin d'aide. Les mots ne sont pas si utiles que ça pour comprendre le jeu et ce qu'on doit faire en fonction de son arme. ça permet de jouer aussi avec des japs en coop sans aucun souci.
    Dernière modification par Professeur Flan Jaune ; 02/06/2015 à 16h34.

  16. #76
    La figurine apporte quelque chose ? Je vais me prendre le jeu, reste à choisir la version classique ou la version collector...

  17. #77
    Les amiibos donnent accès a des missions qui sont en fait des niveaux tirés du solo avec des armes différentes. En gagnant des missions amiibos tu débloques des pièces d'équipements exclusives. C'est assez anecdotique.

  18. #78
    Ok, donc zéro intérêt pour le commun des mortels en fait...

  19. #79
    Un bel amiibo à tentacules, il se suffit à lui-même

    Edit: Ouch! 70€ le pack sur Amazon et 33€ le jeu seul, ça fait 37€ l'Amiibo

  20. #80
    Pas sur fnac.com, le pack est à 49€99 !

  21. #81
    On peut pas comparer Mario Kart 8 et Splatoon.
    Splatoon me ferait presque de l'oeil mais le fait de savoir que dans 3 mois je serai en équipe avec des quidams, ça me donne pas spécialement envie de le prendre.
    Mario Kart, que t'y joues en régional / mondial ou en tournoi CPC, t'es toujours en équipe seul contre Kiyo les autres.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #82
    Il est sympa le splatoon, bonne surprise, dès la 1ère partie le plaisir de jeu se ressent.

  23. #83
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pas sur fnac.com, le pack est à 49€99 !
    Moi je l'ai acheté dans l'espace culturel E. Leclerc local pour 39,99 €. Mais il y a des chances pour qu'il n'y en ait plus maintenant (il n'y avait que 2 exemplaires en rayon).

  24. #84
    Si tu as les 3 amiibos tu débloques plusieurs mini-jeu du type du saute-qui-peut ! De la chance que je connais quelqu'un qui
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #85
    Bon ben il est tombé dans mon panier Amazon.
    Sans Amiibo bien entendu ( je suis contre à 100% et j'assume ).

  26. #86
    Moi aussi je suis contre. Ils tombent tous seuls dans le caddie à chaque fois

  27. #87
    A carrefour, j'ai eu le jeu seul pour 29.99€ en promos pour sa sortie :D
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Hey, j'vous ai pas raconté l'histoire du gardien de foot? Il passait son temps appuyé contre son poteau, on l'appelait Slibard. Ben oui, cale buts quoi!!! [ah les barres de rire bordel... ]

  28. #88
    C'est quoi qui détermine le malus de temps dans le nouveau mode ranked ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  29. #89
    Yo, merci pour les invit', tout le monde est ajouté.

    N'hésitez pas ! (pseudo : Emzizoui)

    J'ai testé le mode Pro, c'est sympa mais frustrant quand on est pas habitués car le jeu change pas mal. Perso j'ai enchaîné les victoires et ensuite je me suis fait rétamer, un type me snipait depuis le même endroit à chaque fois que je me pointais sur la zone, c'était l'horreur.
    On grandit au milieu des rōnins.

  30. #90
    Y a-til un site où l'on peut avir le contenu des MAJ ?

    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •