Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 35 sur 37 PremièrePremière ... 252728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 1102
  1. #1021
    Oh my...
    Mais

    Trop de compétitif sur OW en ce moment pour que je revienne sur Splatoon, mais toi et moi il va falloir qu'on se refasse une séance d'étalage de peinture

  2. #1022
    Ah voilà enfin un petit peu de nouveauté, ce qui va donner envie de relancer le jeu
    La map supermarché
    Quel dommage quand même qu'il n'y ait pas un mode à deux en coop local voir 4 pour se foutre dessus en famille ^^

  3. #1023
    Super nouvelle! Je vais replonger encore une fois je sens. Si tous les jeux Nintendo Multi pouvaient avoir ce suivi plus qu'exemplaire

  4. #1024
    Avec cette news, je suis entrain de m'en refaire quelques parties et c éd t fun, par contre c edt grave relou la cinématique du début impassable.....

    - - - Mise à jour - - -

    Puis je me rend compte que l XP est super longue ! J ai joué plus de 20h et je suis lvl 18....

  5. #1025
    J'ai envie de le relancer et en même temps j'ai peur de le relancer pour la période de fin d'année... Faut que je reste connecté à mon tissu social, faut pas que j'craque !

  6. #1026
    Mou ça risque pas, complètement saouler en 8 parties... Le Matchmaking est complètement à chier, 8 parties 8bteam foireuse ou on s est littéralement fait exploser avec des gars 40 en face....

    Et je me souviens pourquoi j'ai arrêté, les match en classe qui te rapporte rien du tout qd tu perds... C est un peu chiant.

  7. #1027
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Super nouvelle! Je vais replonger encore une fois je sens. Si tous les jeux Nintendo Multi pouvaient avoir ce suivi plus qu'exemplaire
    Disons que tous ne sortent pas avec un contenu aussi "limités", ça aide.

  8. #1028
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Mou ça risque pas, complètement saouler en 8 parties... Le Matchmaking est complètement à chier, 8 parties 8bteam foireuse ou on s est littéralement fait exploser avec des gars 40 en face....

    Et je me souviens pourquoi j'ai arrêté, les match en classe qui te rapporte rien du tout qd tu perds... C est un peu chiant.
    C'est toujours la faute des autres joueurs de l'équipe quand on perd, une règle absolue dans tous les jeux basés sur le teamplay.

    Et pour le matchmaking, le niveau des joueurs n'est pas du tout révélateur de leur niveau de jeu. Un joueur level 20 et rang S sera probablement un bien meilleur joueur qu'un joueur level 50 et rang B.

    C'est cool de voir que Nintendo continue de rajouter du contenu, et le fait de pouvoir changer son équipement depuis le lobby est la bienvenue.
    J'aimerais bien qu'ils améliorent le matchmaking aussi. C'est rare quand ça arrive, mais quand la console cherche des joueurs pendant 5 minutes sans réussir à lancer une partie, et que en plus tu ne peux pas quitter le lobby, c'est un poil chiant.

  9. #1029
    Ba pour le coup, y'avait un gros écart de lvl entre ma team et celle d'en face, mais sinon tu as raison mais la j'etais pas en ranked
    Je limite un peu les parties en ranked car je trouve vraiment pénalisant le fait de ne pas gagner d'xp du tout si tu perds, et je comprend pas la raison d'être aussi punitif.

  10. #1030
    Tu en gagnes beaucoup plus qu'en standard en cas de victoires. Du coup avec un winrate de 50%, ça s'équilibre. Et puis il faut avouer que les modes Ranked sont bien mieux foutus et stratégiques que le mode standard.

  11. #1031
    Il y a aussi la possibiltié d'acheter des bonus d'XP chez la crevette sur la place.

  12. #1032
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tu en gagnes beaucoup plus qu'en standard en cas de victoires. Du coup avec un winrate de 50%, ça s'équilibre. Et puis il faut avouer que les modes Ranked sont bien mieux foutus et stratégiques que le mode standard.
    Par contre c'est vrai que les modes ranked sont tres sympa et tendu (souvent) !

  13. #1033
    Par contre, je viens de rentrer et lancer 3 parties en ranked et ton ratio de 50% ne s'applique pas pour moi, je suis à 100% de défaites
    Et donc 0 XP lol

  14. #1034
    Par contre, un truc que je trouve scandaleux et que je comprend pas pourquoi ils ne font rien à ce sujet : le gyro complètement à chier en mode portable... C'est bien simple à part en mod dock le jeu edt injouable pour moi en mod portable car je suis quasi obligé d avoir la console à l'horizontal pour regarder en face ingame.....

    Et sans le gyro je n'arrive pas à jouer car trop l'habitude de jouer avec.

  15. #1035
    Je reste convaincu que Splatoon n'est pas un jeux adapté au mode portable avec joycon attaché à la console. C'est tout.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #1036
    Et tu fais comment pour y jouer dans le plumard

    Je vois pas pourquoi il serait fait pour être joué qu'en mode dock?

  17. #1037
    Justement, tu n'y joues pas dans le plumard. Enfin moi je pourrais vu que je ne joue pas avec les joycons attaché dans le plumard.

    Après si tu joues à Splatoon dans ton plumard sans gyro, faut pas t'étonner si tu perds tes matchs
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #1038
    Ba non mais je aurais aimé pouvoir y jouer avec le Tyrol.
    Je trouve que c'est bête qu'il soit pas optimisé en mode portable avec le gyro

  19. #1039
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba non mais je aurais aimé pouvoir y jouer avec le Tyrol.
    Ça tombe hyper bien, la prochaine mise à jour est faite pour toi !


  20. #1040
    Putain, j'ai une nouvelle tablette, donc le temps qu'elle adapte les corrections, ca me fait ca sur tous les topics ou je passe !
    Faut que je fasse attention !

    Et je voulais bien dire : "avec le gyro"

  21. #1041
    Je me remets au jeu à fond en ce moment et plus j'y joue plus j'accroche. Sous ses apparences de jeux mignon c'est quand même ultra hard-core pour monter tous les rang S+ et level 50.
    Par ailleurs, une fois que la maj sera en place on montera level 99, il sera alors possible de revenir level 1 avec une étoile sur le côté du pseudo et d'avoir ainsi un niveau potentiellement infini (àla Overwatch). Bref, à vos Switch si vous voulez farmer comme des cochons. J'essaie toujours d'organiser des soirées Splatoons Canards s'il y a des motivés.

  22. #1042
    Idem, j'ai emprunté le jeux a un ami pour mes gosses, au final j'ai déjà un paquet de match au compteur. Ce jeux est très fun et très addictif

    Je serai pas contre des soirée canard, mais au vu de l'activité ici ca semble un peu compromis.

    @comodorecass, ca te tente éventuellement de duoter en match de ligue ?

  23. #1043
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je me remets au jeu à fond en ce moment et plus j'y joue plus j'accroche. Sous ses apparences de jeux mignon c'est quand même ultra hard-core pour monter tous les rang S+ et level 50.
    Par ailleurs, une fois que la maj sera en place on montera level 99, il sera alors possible de revenir level 1 avec une étoile sur le côté du pseudo et d'avoir ainsi un niveau potentiellement infini (àla Overwatch). Bref, à vos Switch si vous voulez farmer comme des cochons. J'essaie toujours d'organiser des soirées Splatoons Canards s'il y a des motivés.
    Ca m'interesse !
    Par contre je suis lvl 19 et j'ai du mettre 1H ou 2 pour passé de la moitié du 18 au 19 alors je vois pas comment arrivé 50 sans y passé 200H !!! (et encore moins 99 lol)

  24. #1044
    J'avoue déjà monter niveau 30 demande pas mal de temps, alors niveau 100...

  25. #1045
    Commodorecass je crois que je t'ai pas en ami !
    Ni kalazai d'ailleurs !

  26. #1046
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    c'est quand même ultra hard-core pour monter tous les rang S+ et level 50.[...]
    Enfin monter niveau 50 c juste du farming. Atteindre les rangs S+ partout moins, mais n'oublie pas que tu peux monter S+X ou X appartient à l'ensemble qui va de 0 à 50.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #1047
    Bon à part l'xp qui monte pas assez vite, je kiff de nouveau après avoir arrêter 2 mois !

  28. #1048
    1h que j'enchaîne tranquillement les parties en ranked, défaite et victoire dans la joie et la bonne humeur, et la d'un coup 6 défaites de suite.... Ba ça coupe l'envie

  29. #1049
    Y un niveau X après le S+ !?

  30. #1050
    Perso c'est en expédition risque que je galere le plus. C'est pas si simple de contest si les ennemis jouent bien sur le payload.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •