Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 33 sur 37 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 1102
  1. #961
    Très sympa le para-encre, juste dommage le spécial (nuage), avec un autre spécial, c'était une tuerie totale :D
    Le parapluie protège, à courte distance le fusil à pompe déchire, le parapluie se lance et encre, ce qui fera reculer les ennemies pour faire une percée, la fontaine en lancer.
    En tout cas le volume encrée avec est impressionnant, presque trop pour moi....
    A utiliser en défense de zone ou guerre des territoires, elle fera des merveilles.


  2. #962
    Il va sortir un jour ou l'autre avec les: Brume toxique et Lance-bombes splash
    Dernière modification par Lukino ; 13/08/2017 à 17h38.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  3. #963
    En tout cas très efficace. Tu te protèges, tu te décales, tu shoot. Et pour attaquer une zone tu lances le parapluie, tu te mets en calamar dans ta trace et tu shoot, idéal pour faire une percée notamment en défense de zone.

  4. #964
    Je fais du solo car n'ayant pas une assez bonne connexion pour le moment.
    Ca va m'apporter quelque chose en multi ?

  5. #965
    Ça va t'ajouter 90% du jeu environ.

    Je joue régulièrement 3g faute d'une connexion stable, et ça passe sans problème.

  6. #966
    C'est a dire 90 % ?

  7. #967
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    C'est a dire 90 % ?
    Les combats multi joueurs 4 vs 4 (guerre des territoires : remplis le max de la carte avec ta couleur et les modes pros une fois le niveau 10 atteint (Bazzokarme, défense de zone, expédition risquée)
    Le mode salomon Run où tu dois affronter les hordes de méchants poissons par équipe de 4

    Le mode solo de splatoon sert juste en fait d'entraînement pour le multi joueur.
    D'ailleurs vu comment nintendo à cacher le solo, c'est limite si il existe. Le nombre de joueurs qui n'a pas du voir la plaque d'égout doit être énorme.

  8. #968
    C'est identique au premier la plaque d'égout, il n'y a que le personnage dessus qui a changé
    ???


  9. #969
    Je me suis mal exprimé. Je voulais savoir l'impact du solo pour le multi (récompenses etc).

  10. #970
    Ah !

    Il me semble que tu peux débloquer un skin alternatif pour les armes du solo chez le vendeur de la ville.

    Pour ça, faut faire tous les niveaux du solo avec l'arme pour laquelle on veut débloquer le fameux skin.

    En vrai c'est pas très long quand on connaît et rush les niveaux, faut juste la volonté.


    Les 2 objets à collecter en solo par niveau, ils ont 0 impact sur la partie multi.

  11. #971
    On cherche Cyb d'urgence !
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  12. #972
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Je me suis mal exprimé. Je voulais savoir l'impact du solo pour le multi (récompenses etc).
    Bin question impact du solo sur le multi y'a les tickets de bouffes qui permettent d'avoir un boost d'xp ou de gold pendant 20 parties.

  13. #973
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    On cherche Cyb d'urgence !


    Et le gros Dorian !

  14. #974
    Nouveau sniper ce matin, se recharge plus vite au detriment d'une portée un peu moins importante.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #975
    J ai fait des tests d'armes hier soir et en non ranked, le parapluie j arrive a rien, et les pinceaux / rouleau c'est pareil j'ai bcp de mal qd je croise un adversaire

    Y a pas a dire, une bonne vieille mirrailleuse y a que ca de vrai

    A voir dans les modes ranked, le parapluie est peut etre interessant ?

  16. #976
    Parapluie, pour celui qui monte sur le Payload en ranked, ça peut être intéressant.

  17. #977
    Nouveau stage, nouvelle arme spéciale et nouveau stage pour le salomon run

    L'arme spéciale est très sympa je trouve et devrait permettre de renverser des parties en guerre des territoires notamment.


  18. #978
    Je splatoon à partir de 21h30 (environ) si il y a des intéressés. (Peu importe le mode)
    Et Bio. j'ai bien essayé de venir te faire gagner (c'est plus jolie que l'inverse pour l'égo ) hier soir, mais après l'attente pour rejoindre ta partie ... tu n'y étais plus, et personne sur le discorde parmis les joueurs ig.
    : 1550-3026-6244

  19. #979
    Dites les coins vous jouez de quelle manière en mode portable ?

    Perso j ai laissé le gyro activé mais c est une plaie car faut avoir la console incliné pour arriver à voir en face.... Et je trouve que le gyro répond mal et fait pas naturel comparé a qd je joue avec la manette pro en mode télé.

    Je suis deg car je trouve Qu ils ont foire ce côté jeux en mode portable

  20. #980
    A mon avis, c'est juste le jeu qui se prête pas au mode portable. Il est plus tabletop et TV.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #981
    J'y ai pas mal joué en portable avec le gyro la semaine dernière, j'ai trouvé ça pas mal et j'ai pu enchaîner quelques moments de bravoure. Beaucoup mieux qu'en tabletop + gyro avec le joycon grip à mon goût.

  22. #982
    Intéressant, car moi en mode portable, suffit que je sois un peu avachie et je suis obligé d 8ncliner la console pour voir style devant...
    J'hésite à viser le gyro en mode portable mais bon...

  23. #983

  24. #984
    Ba dans le lit c est compliqué lol.

    2 trucs qui me gave dans splatoon : pourquoi on marque zéro XP en classe qd on perd... (je viens d enchaîner 3 parties perdu Ba zéro XP) et pourquoi on peut pas changer d arme en cours de partie ?

    D ailleurs, vous conseillez quel type d armes en fonction cation des 2 modes de jeu en pro ?

    Ps : suis maudits ce matin, j ai gagné 2 matchs sur 10...

  25. #985
    J'ai en gros 3 armes que je maîtrise et que j'utilise en fonction de la map et/ou du mode en pro.

    Les parties durent entre 3 et 5min, ça me paraît pas scandaleux de pas pouvoir changer d'arme en cours de partie.

  26. #986
    oui tu as raison pour le en cours de partie, c'etait surtout dans le lobby mais bon vu que ca tourne que toutes les 2h c'est pas la mort.
    Tu privilégie quel type d'arme pour le controle de territoire ? et pour celui ou faut faire avancer le machin dans la base adverse ? (me souviens plus du nom)

  27. #987
    Ça dépend de la map, mais pour le payload je prend un sceau et pour le territoire parfois l'encreur.

  28. #988
    Payload c'est le truc avec la plateforme a amené dans le camp adverse ?

    Tu vas jusqu'a choisir ton matos en fonction de la map ? tin de casu que je suis

    Sinon rien a voir, mais Discord c'est vachement bien ! Je comprend pas le débat sur les autres topics concernant les données, c'est pas comme si on était pas habitué

  29. #989
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Payload c'est le truc avec la plateforme a amené dans le camp adverse ?

    Tu vas jusqu'a choisir ton matos en fonction de la map ? tin de casu que je suis

    Sinon rien a voir, mais Discord c'est vachement bien ! Je comprend pas le débat sur les autres topics concernant les données, c'est pas comme si on était pas habitué
    Oui le soucis de donné avec discord fait peur au gens qui on un smartphone l'ironie du sort quoi.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  30. #990
    Tiens, je viens de remarquer une petite barre jaune sur la jauge de classement a la fin d'un match pro, c'est quoi au juste ?

    La limite a atteindre pour pas etre retrogradé ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •