Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 31 sur 37 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1102
  1. #901
    A partir de 12min50, on voit des exemples avec/sans bonus et explications :


  2. #902
    C'est pas très clair cette histoire d'équipement. Pareil qu'au dessus pour l'instant j'ai pas fait gaffe je porte le maillot de l'équipe Mayo ( ) mais j'ai pas fait attention aux bonus. J'ai vu qu'il y avait des étoiles je pense que c'est la puissance de l'équipement.
    J'ai aussi lu que le matériel des vendeurs changeaient chaque semaine du coup il fallait tout acheter. Mais il me propose que du 1 étoile ça vaut la peine de tout prendre?
    Dernière question, on peut augmenter la puissance d'un objet? Car tout mon équipement à arrêté d'exp avec 2 slots bonus ensuite plus rien.

    Merci d'avance les calamars

  3. #903
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    C'est pas très clair cette histoire d'équipement. Pareil qu'au dessus pour l'instant j'ai pas fait gaffe je porte le maillot de l'équipe Mayo ( ) mais j'ai pas fait attention aux bonus. J'ai vu qu'il y avait des étoiles je pense que c'est la puissance de l'équipement.
    J'ai aussi lu que le matériel des vendeurs changeaient chaque semaine du coup il fallait tout acheter. Mais il me propose que du 1 étoile ça vaut la peine de tout prendre?
    Dernière question, on peut augmenter la puissance d'un objet? Car tout mon équipement à arrêté d'exp avec 2 slots bonus ensuite plus rien.

    Merci d'avance les calamars
    Les habits avec trois étoiles permettent d'avoir trois slots, deux étoiles deux slots, une étoile un slot.
    Les trois étoiles coûtent plus cher. Apres vous pouvez modifier les slots pour customiser les bonus et du coup faire un personnage plus rapide, plus encreur ....

    Par exemple si on prend des bonus pour réduire la conso d'encre avec le rouleau je peux encrer une bonne longueur en plus sur le début de parcours et pareil ensuite.

  4. #904

  5. #905
    Tu le reçois dans tes habits dès que tu choisis ton épique.

    Oui, et d'ailleurs pour les équipements à 1 où 2 slots, tu peux leur ajouter des slots à l'aide de la monnaie qui se trouve à gauche de l'argent (les coquillages). Tu en reçois un à chaque niveau à partir de niveau 30 ou 31, ainsi que lors des splatfests en fonction du rangs que tu as à la fin (maitre, virtuose, etc.) et si tu as gagné ou pas.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #906
    Ok merci des infos. Je vais me pencher sur les différents bonus alors.
    Il existe des builds selon les armes ou c'est en fonction de ses préférences?

  7. #907
    Mhh, peut-être certaines armes vont induire certaines préférences, on va dire
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #908
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Comment t'as déjà eu le t-shirt mayo d'ailleurs ?
    ça fais une semaine qu'on l'a
    Le festival c'est de 16h samedi à 16h dimanche, ça dur que 24h.

  9. #909
    Bon bah c'est sympa ce festival mais le match making fait des trucs spéciaux. En règle général je tombe sur une équipe lvl 1 à 10 (Je suis 7) et les adversaires sont lvl 20 en moyenne. Du coup belle série de défaites après être monté à 1491.5 .

    J'ai des soucis de visées j'arrive jamais à dégommer mes adversaires. Le reticule de visée sert pas à grand chose avec la portée des tirs et l'effet cloche. Du coup je vise jamais au bon endroit et je me fais liquider en deux secondes en face .

    Maïs au top ce jeu il donne pas envie d'arrêter haha

  10. #910
    Au début des matchs tu vois la moyenne des Power de chaque équipe. Un niveau 20 n'est pas forcément meilleurs qu'un niveau 1-10.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  11. #911
    C'est l'idée, je suis 1820 en étant niveau 12 et en jouant qu'avec des niveaux 20-30.

  12. #912
    Tres cool cet event!! Y'en a souvent sur Splatoon 1?
    Sinon'j'ai l'impression quon est beaucoup coté ketchup.

  13. #913


    Mhh
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #914
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon bah c'est sympa ce festival mais le match making fait des trucs spéciaux.
    Un des problèmes c'est que le matchmaking ne prend pas en compte l'arme choisis par le joueur, donc tu peux te retrouver avec des teams avec 2 ou 3 personnes avec la même arme ce qui peut facilement déséquilibrer une équipe.
    Autres soucis c'est les déconnexions, quand tu te retrouve à 3 contre 4 c'est la défaite assuré. Sur 5-6 partie faite contre la team mayo 2 ou 3 perdu à cause de ça.
    ???


  15. #915
    Les décos, c'est super bizarre, car en ranked, j'en ai presque jamais vu. Seulement en turf war.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #916
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Les décos, c'est super bizarre, car en ranked, j'en ai presque jamais vu. Seulement en turf war.
    En Pro, jamais, ou peut-être une fois.
    En Match Rapide, par contre, c'est régulier.
    Et là, "en face", j'en ai croisé 2 ou 3 AFK (en team ketchup donc), pas en Team Mayo.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Tres cool cet event!! Y'en a souvent sur Splatoon 1?
    Sinon'j'ai l'impression quon est beaucoup coté ketchup.
    Je sais plus trop...
    Un par mois ?
    Par trimestre ?

    Faut pasque ça soit "trop" mais faut pas que ça soit "peu", je crois que c'était un par mois.

  17. #917
    C'est possible de désactiver les annonces de cartes à chaque lancement du jeu ?
    Ça dure toujours 3 plombes....

  18. #918
    Quelqu'un a une astuce pour nettoyer mon joycon qui a roulé dans un pot de mayo.. :D

  19. #919

  20. #920

  21. #921

  22. #922

  23. #923
    Bon j'étais dans le camp Ketchup, j'ai perdu sur tous les continents. Il faut s'en servir quand de ses coquillages? Attendre un objet 5 étoiles je suppose?

  24. #924
    J ai pu faire que 5 ou 6 parties en team Mayo... Je vais gagner quoi ?
    Ça sert à quoi ces fameux coquillages ?

  25. #925
    A augmenter le nombre de bonus secondaire sur tes vêtements, donc ne servent que sur les vêtements à 1 ou 2 bonus secondaire.
    ???


  26. #926
    J'ai pas encore étudié si on pouvait modifier les emplacements secondaires dans les vetements a 3 slots avec les coquillages comme dans le premier Splatoon.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  27. #927
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    J'ai pas encore étudié si on pouvait modifier les emplacements secondaires dans les vetements a 3 slots avec les coquillages comme dans le premier Splatoon.
    Tu peux retirer un emplacement. (pour ensuite utiliser tes fragments).
    Sinon payer 20k pour retirer tout les bonus.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  28. #928

  29. #929
    les G&K ces boulets...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  30. #930
    C'est quoi "G&K" ? J'ai cherché et j'ai pas trouvé...

    C'est Gamekult ? (ça m'étonnerait)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •