Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 2 sur 37 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1102
  1. #31
    Je préviens d'avance : Même avec un lance-pierre, Lukino est aussi fort à Splatoon qu'à Mariokart 8

    On est content quand on l'a dans l'équipe et on flippe sa race quand il est en face.

  2. #32
    , enfaite le "lance-pierre" pour le moment c'est l'arme que je préfère ^^
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  3. #33
    Meh, je finis souvent premier de mon équipe, mêmepaspeur

  4. #34
    On aura droit un à channel mumble Splatoon ? Ou on squat celui mk8
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  5. #35
    Bon j'ai acheté j'espère que vous aurez pas à regretter que je regrette mon achat ! :vengeance:

  6. #36
    Tiens le solo, après avoir fait quelques parties en online c'est juste "meh". Les bonus du solo sont important pour la partie online?

  7. #37
    Le solo est anecdotique, c'est plus un tuto' pour le multi qu'autre chose. Néanmoins, il débloque des armes donc... Ca peut être utile du coup, ouip. :/

  8. #38
    Dites, vous avez prévu de faire une liste de joueurs CPC ?

    Mon pseudo c'est simplement Emzy, n'hésitez pas à m'ajouter, je joue pas mal en ce moment ! (mais surtout le week-end, j'ai de gros horaires)

    EDIT : c'est sûrement Emzizoui en fait !
    Dernière modification par Emzy ; 31/05/2015 à 17h01.
    On grandit au milieu des rōnins.

  9. #39
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    Dites, vous avez prévu de faire une liste de joueurs CPC ?

    Mon pseudo c'est simplement Emzy, n'hésitez pas à m'ajouter, je joue pas mal en ce moment ! (mais surtout le week-end, j'ai de gros horaires)
    l'ID c'est 6 lettres minimum.

  10. #40
    Bon j'ai testé et j'ai toujours du mal avec les FPS/TPS au paddle. J'arrive pas du tout à être précis. Quant à jouer au gyro, je pense qu'au bout de 30 minutes j'aurais mal au bras... En tous les cas c'est assez fun même si je trouve ça "brouillon".

  11. #41
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    l'ID c'est 6 lettres minimum.
    Ah ? Mon pseudo c'est ça dans le jeu

    Bon c'est sûrement Emzizoui alors !
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #42
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Tiens le solo, après avoir fait quelques parties en online c'est juste "meh". Les bonus du solo sont important pour la partie online?
    J'ai fini le solo avant de commencer le online.
    J'ai obtenu des plan de proto à filer au mec de la boutique des armes pour des customisations d'armes...

    ---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h54 ----------

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bon j'ai testé et j'ai toujours du mal avec les FPS/TPS au paddle. J'arrive pas du tout à être précis. Quant à jouer au gyro, je pense qu'au bout de 30 minutes j'aurais mal au bras... En tous les cas c'est assez fun même si je trouve ça "brouillon".
    Pareil pour moi mais dans mon cas c'était plus une histoire de confort sur les pads.
    La position des sticks sur les pads WII u et surtout le gamepad est comme faite pour moi et avec le dernier passage à Pandora's tower en avril dernier sur le Gamepad, j'encre bien là

    ---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h58 ----------

    Bref en attendant de pouvoir se faire de bonnes équipes en sessions bières peintures, je rejoins les canards de ma liste à la connexion sinon viendez viendez me retrouver si je suis en ligne
    PSN | WIIUN

  13. #43
    Je suis à la moitié du solo, je le trouve plutôt sympa en fait. C'est très facile mais j'aime bien.

  14. #44
    Le solo est rigolo, mais perso je le fait que pour débloquer ce que je peux avant de me jeter en ligne. Vous confirmez qu'il y'a pas moyen de "grouper" avec un pote pour aller en ligne pour l'instant?

  15. #45
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Le solo est rigolo, mais perso je le fait que pour débloquer ce que je peux avant de me jeter en ligne. Vous confirmez qu'il y'a pas moyen de "grouper" avec un pote pour aller en ligne pour l'instant?
    Si j'ai bien compris (pas tester), tu peux rejoindre des amis, mais tu ne peux pas choisir les équipes. Donc tu seras aléatoirement avec ou contre.

  16. #46
    Après chaque match il y a une réorganisation des équipes actuellement.
    PSN | WIIUN

  17. #47
    Les parties classées seront ouvertes dès demain. Cela sera accompagné par l'ajout d'une map et d'un flingue en forme de NES zapper !

  18. #48
    Je suis bien tenté de l'acheter, mais si ça fini comme Mario Kart 8 avec deux pelés qui y jouent au bout de quelques semaines j'hésite.
    Une petite liste de ceux qui y jouent ce serait bien non?

  19. #49
    Perso je joue moins à MK parce que je suis plus battle que course et accessoirement je suis plus attiré pour les versus de team et la coop en online ces derniers temps...
    Donc je vais refaire mes 1300 heures par mois avec splatoon
    PSN | WIIUN

  20. #50
    Citation Envoyé par Uddasa Voir le message
    Je suis bien tenté de l'acheter, mais si ça fini comme Mario Kart 8 avec deux pelés qui y jouent au bout de quelques semaines j'hésite.
    Une petite liste de ceux qui y jouent ce serait bien non?
    C'est CPC, les joueurs papillonnent et restent rarement sur un même jeu pendant plus de 3 mois.
    Du coup, attends 3 mois et tu sera fixé .
    Wii U : Purecontact -3DS : 2423-4437-3406 (Purecon) - Steam - Origin : purEcontact - Battle.net : purEcontact#2237

  21. #51
    Bon ben vu que le jeu semble cartonner un peu partout dans le monde et que l'XP des joueurs grimpe à toute vitesse, le mode pro va être débloqué dès demain (ce soir ?). On aura droit aussi a une nouvelle arme (le Nintendo zapper (!)) + une nouvelle map pour le multi.

    Edit : grillé depuis 3 bonnes heures par Bio

  22. #52
    Les règles du jeu changent pour le mode classé, j'ai hâte de tester !

    Hands On: Checking Out Splatoon's Freshly Unlocked Ranked Battle Mode

    J'ai pas tout pigé mais les snipers ont l'air assez important dans l'équipe.

  23. #53
    C'était déjà expliqué dans le Nintendo direct Splatoon le fonctionnement non ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #54

  25. #55
    Ouais une liste des gens qui jouent à Splatoon serait vachement cool, histoire de se liquider la gueule entre couille ! J'peux m'en occuper si ça peut arranger (de la liste hein ! Bande de sale :D)
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Hey, j'vous ai pas raconté l'histoire du gardien de foot? Il passait son temps appuyé contre son poteau, on l'appelait Slibard. Ben oui, cale buts quoi!!! [ah les barres de rire bordel... ]

  26. #56
    Ben en fait moi je joue avec les canards connectés qui sont sur ma liste d'amis. Je vais t'ajouter dès ce pas si je t'ai pas.

  27. #57
    J'pense que la liste à du s'allonger, mais je n'ai pas eu de nouvelle invite. :-|
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Hey, j'vous ai pas raconté l'histoire du gardien de foot? Il passait son temps appuyé contre son poteau, on l'appelait Slibard. Ben oui, cale buts quoi!!! [ah les barres de rire bordel... ]

  28. #58
    Je t'ai envoyé une demande (et à Emzy aussi du même coup) ^^. Hier j'ai surtout dosé avec cocota c'était marrant.

  29. #59
    Ca marche. J'ai pas vu de demande mais apparemment t'es dans ma liste
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Hey, j'vous ai pas raconté l'histoire du gardien de foot? Il passait son temps appuyé contre son poteau, on l'appelait Slibard. Ben oui, cale buts quoi!!! [ah les barres de rire bordel... ]

  30. #60
    J n'ai pas trop suivi : c'est possible de jouer entre canards du coup ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •