Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 29 sur 37 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 1102
  1. #841
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    Le discord est un peu mort non ?
    Je devais avoir internet (autrement qu'en 3G+) d'ici le WE prochain.

  2. #842
    Perso je joue surtout à arms .
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  3. #843
    Faut faire "demande de role" ou c'est pour etre modo ça?

  4. #844
    rentré de vacances aujourd'hui, j'ai arrosé a tout va toute la soirée .

    Bien fun !
    ____Crameur du mois _____


  5. #845
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    rentré de vacances aujourd'hui, j'ai arrosé a tout va toute la soirée .

    Bien fun !
    Sortie du contexte...
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  6. #846
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Pas dispo ces derniers jours pour ma part, sûrement ce soir.
    C'est encore tout frais, le discord, et quand on voit le monde présent sur le mumble pour le tournoi mario kart, ça ne doit pas être pire.
    N'enterront pas mémé (l'idée du discord) tout de suite.
    Bon bah même tard, je pense pas être là en fait ...
    Je me fais engraine sur Dungeon of the endless, qui n'a pas des parties forcément très courtes >_>
    My bad.
    : 1550-3026-6244

  7. #847
    Dites, petit trou de mémoire, comment ca fonctionne une fois qu'on a choisi une tram mayo ou ketchup?

    On fait juste n importe quel thpe de match et ca comptabilise ou y' a un truc spécial a faire pour faire compter nos match dans le classement ?

  8. #848
    Ta peinture devient toute grasse.

  9. #849
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dites, petit trou de mémoire, comment ca fonctionne une fois qu'on a choisi une tram mayo ou ketchup?

    On fait juste n importe quel thpe de match et ca comptabilise ou y' a un truc spécial a faire pour faire compter nos match dans le classement ?
    Tu attends que la date de la splatfest correspondent à la date actuelle
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #850
    Ah mais c est pas maintenant ?

  11. #851
    C'est le week-end prochain !

    En attendant, tu peux faire des dessins pour encourager ton équipe
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #852
    A ce propos, comment on fait ça? je vois beaucoup de dessin des gens, mais je vois pas du tout dans les menu ou faire ces petit messages...

  13. #853
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    A ce propos, comment on fait ça? je vois beaucoup de dessin des gens, mais je vois pas du tout dans les menu ou faire ces petit messages...
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Je suis preneur de la réponse aussi.
    Il suffit d'aller consulter la borne rouge sur ta gauche quand tu arrives dans le hub.
    Dernière modification par Yves Signal ; 31/07/2017 à 08h36.

  14. #854
    Je suis preneur de la réponse aussi.

  15. #855
    Bon j'ai finalement craqué pour Splatoon 2, ça sera mon premier. J'aime bien le design et le concept, par contre j'imagine que pour un premier FPS sur console je vais surement être un peu a la ramasse. Il y a un système de matchmaking potable ou c'est tout le monde avec tout le monde?

  16. #856
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon j'ai finalement craqué pour Splatoon 2, ça sera mon premier. J'aime bien le design et le concept, par contre j'imagine que pour un premier FPS sur console je vais surement être un peu a la ramasse. Il y a un système de matchmaking potable ou c'est tout le monde avec tout le monde?
    Il y a du ranking, donc un minimum de matchmaking.

    Et pour la visée, le gyroscope avec les mouvements de caméra au stick, c'est pas une souris mais c'est pour moi se qui s'en rapproche le plus question précision.

    Et c'est un TPS.

  17. #857
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bon j'ai finalement craqué pour Splatoon 2, ça sera mon premier. J'aime bien le design et le concept, par contre j'imagine que pour un premier FPS sur console je vais surement être un peu a la ramasse. Il y a un système de matchmaking potable ou c'est tout le monde avec tout le monde?
    Avec le rouleau pas trop besoin de viser, tu roules sur la map et tes adversaires :D

  18. #858
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Avec le rouleau pas trop besoin de viser, tu roules sur la map et tes adversaires :D
    Le rouleau carbone peuvent oneshot, mais sur une attaque au corps-à-corps, pas en roulant (là il faut 2 ou 3 hits pour tuer). Il y a des mecs très fort pour sortir de l'encre sous ton nez, un coup de rouleau et t'es mort. Mais ça demande une technique de fourbe pour s'approcher des ennemis, j'ai tenté et j'ai galéré.

  19. #859
    Et sinon, pour ce week-end, on se ferait pas un sondage Ketchup ou Mayo pour choisir son camp avant de commencer?

  20. #860

  21. #861
    Aucune idée, moi j'ai rien choisi encore, j'attendais de voir si tous les canards se mettent ensemble.

  22. #862
    Je trouve plus comment modifier le sondage.
    Malheureusement pas là ce week-end pour défendre le goûteux ketchup face à la sauce à l'huile (la mayo maison paie tous les crimes de ses sœurs blanches, insipides et infâmes). Apparemment y aura une map exclusive au Splatfest. Je regarde pour le sondage dès que possible (mais si vous savez comment s'y prendre, je veux bien votre aide )

  23. #863
    Sinon, avec l'appli Nintendo Switch, on peut voir pour quel camp ont voté les amis.

    Pour l'instant dans mes amis (dont la plupart sont des canards), c'est 9 dans l'équipe mayo, et 13 dans l'équipe ketchup.

    Je préfère laaaargement la mayo (attention, uniquement la VRAIE mayo, pas de la mayo industrielle pleine d'huile de palme) alors je pense que je vais rejoindre leur équipe. Du coup on va être répartis dans les deux camps. On peut faire des salles de chat vocal par camp (Discord ou Mumble ça m'est égal)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  24. #864
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Le rouleau carbone peuvent oneshot, mais sur une attaque au corps-à-corps, pas en roulant (là il faut 2 ou 3 hits pour tuer). Il y a des mecs très fort pour sortir de l'encre sous ton nez, un coup de rouleau et t'es mort. Mais ça demande une technique de fourbe pour s'approcher des ennemis, j'ai tenté et j'ai galéré.
    Si tu roules dans leur dos ou cote un coup suffit

  25. #865
    Ici Mayo et non on ne peut plus changer une fois choisi.

  26. #866
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Si tu roules dans leur dos ou cote un coup suffit
    T'es sur ? J'ai essayé sur les plots dans le mode de test, et impossible de rouler sur des ennemis avec le rouleau carbone, on bump la première fois qu'on les touche. Mais c'est pas facile de savoir où est le devant/derrière sur les plots.

  27. #867
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Ici Mayo et non on ne peut plus changer une fois choisi.
    Mayo egalement

  28. #868
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  29. #869
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  30. #870
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    T'es sur ? J'ai essayé sur les plots dans le mode de test, et impossible de rouler sur des ennemis avec le rouleau carbone, on bump la première fois qu'on les touche. Mais c'est pas facile de savoir où est le devant/derrière sur les plots.
    Oui je suis sûr J'ai écrasé Lukino qqs fois ce soir :D
    J'ai testé le rouleau accessible au niveau 20. Alors il encre plus c'est sur car plus large mais quelle lenteur, incroyable. Je suis repassé au premier rouleau, la différence est impressionnante. J'avais l'impression que mon perso était dopé tellement il avançait vite lol

Page 29 sur 37 PremièrePremière ... 192122232425262728293031323334353637 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •