Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 28 sur 37 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1102
  1. #811
    Sans vouloir faire mon couyu, la politique de confidentialité est un peu...bof bof non?

    Quand ils parlent des données envoyées "volontairement" ça veut dire qu'on peut paramétrer le truc pour rien leur donner? Ou ça veut dire que dès lors qu'on utilise l'appli, on donne notre consentement à la collecte de tout le bazar?

  2. #812
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Sans vouloir faire mon couyu, la politique de confidentialité est un peu...bof bof non?

    Quand ils parlent des données envoyées "volontairement" ça veut dire qu'on peut paramétrer le truc pour rien leur donner? Ou ça veut dire que dès lors qu'on utilise l'appli, on donne notre consentement à la collecte de tout le bazar?
    Je suppose que tant que tu parles de Splatoon et pas de tes mouvements bancaires illégaux, c'est pas très gênant.
    Mais c'est tout à fait personnel.

  3. #813
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message
    Sans vouloir faire mon couyu, la politique de confidentialité est un peu...bof bof non?

    Quand ils parlent des données envoyées "volontairement" ça veut dire qu'on peut paramétrer le truc pour rien leur donner? Ou ça veut dire que dès lors qu'on utilise l'appli, on donne notre consentement à la collecte de tout le bazar?
    Oui, il faut le savoir et aller sur discord en connaissance de cause.

    - - - Mise à jour - - -

    Vu que je me casse en vacances ce soir, j'ai créé un canal "vocal pour tous" si des canards ne sont pas validés pendant mon absence. Ils pourront causer dans celui la.
    Personne ne se désigne pour être modo et valider les gens ?

  4. #814
    Je veux bien m'y coller histoire de pouvoir faire vivre le truc pendant tes vacances !

  5. #815
    Bon ca a l'air de marcher a peu prêt correctement, soyez indulgent, c'est vraiment pour dépanner le vocal pourri de tendo.

  6. #816
    C'est vraiment mieux que mumble?

    Avant, on était sur teamspeak. Puis quelques années après, c'était mumble qui est devenu à la mode. Mais de mon côté j'ai pas noté la différence en termes d'utilisation. Je me connecte, je règle mon micro et basta, je parle avec mes potes. Ni l'un ni l'autre ne sont compliqués à utiliser et là, comme ça je vois pas ce que discord ferait de mieux.

  7. #817
    Appli mobile accessible facilement/rapidement.

  8. #818
    C'est toute la composante "chat textuel" qui est particulièrement bien faite...
    Et qui vient en complément de la partie vocale (et vice vers ça) qui, elle aussi, est particulièrement bien faite / fonctionnelle.

    Puis c'est moins austère.

    Faut se rendre sur le Discord de ZQSD que je trouve très bien animé (ou celui de la France Insoumise - mais y'en a que ça peut gêner ) pour s'en rendre compte. C'est quand même un cran au dessus.

  9. #819
    Bon, je testerai histoire de pas mourir idiot.

    En parlant de la France insoumise, qu'un mouvement comme celui-ci choisisse d'utiliser une appli où tout est enregistré, c'est....cocasse.

  10. #820
    Je dirais que ça dépend de ta sensibilité sur le sujet et de tes priorités...
    Au moins, l'appli est parfaite et a permi un rassemblement massif / rapide / simple et bien organisé.

    Je pense qu'il n'y a pas de vrai équivalent, ceci explique cela...

  11. #821
    sinon viendez jouer non ?
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  12. #822
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    sinon viendez jouer non ?
    J e t r a v a i l.

    T_T

  13. #823
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    sinon viendez jouer non ?
    Si tu me remplaces au boulot np, tu verras on s'amuse ... ah non aujourd'hui on se fait chier en fait.
    Pour le discord je regarderai ça, si ça fait le taf sur smartphone why not. (Teamspeak <3 )
    : 1550-3026-6244

  14. #824
    Du coup on abandonne l'idée de squatter chez HFR ?

    Sinon je suis dispo pour administrer le Discord.

  15. #825
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Du coup on abandonne l'idée de squatter chez HFR ?

    Sinon je suis dispo pour administrer le Discord.
    Ok je te passe modo. Et on abandonne rien, voyons comment ca se passe et on avise.

  16. #826
    Je peux admin/modo aussi le discord, j'aurai quasi pas de congés cet été de toute façon.
    Monde de merde.
    Passe 2-3 personnes en modo, ça permettra de traiter les demandes beaucoup plus facilement.
    Dernière modification par Yves Signal ; 27/07/2017 à 15h49.

  17. #827
    Du coup on garde l'idée du Discord-bis plutôt que d'ajouter une section Splatoon 2 à l'existant ?

    -- Edit

    J'avais pas vu, CanarTendo : c'est cool !

  18. #828
    J'ai peut être loupé un truc, mais le discord en OP n'est pas actif ?
    Ça me dit que c'est expiré, code c/c ou tapé à la main rien à faire.
    : 1550-3026-6244

  19. #829
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    J'ai peut être loupé un truc, mais le discord en OP n'est pas actif ?
    Ça me dit que c'est expiré, code c/c ou tapé à la main rien à faire.
    Le lien est mort, j'en ai généré un nouveau censé être inexpirable : https://discord.gg/7PNtQb3
    Je mets à jour l'OP.

  20. #830
    Du coup j'ai pas trop suivi, vous partez sur quoi discorde ?

    Je connais pas du tout, y'a une appli sur Android ?
    Comment qu'on fait pour vous rejoindre du coup ? (perso ca ne me dérange les données utilisées pour ce genre de chose faites uniquement pour le jeu)

  21. #831
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Du coup j'ai pas trop suivi, vous partez sur quoi discorde ?

    Je connais pas du tout, y'a une appli sur Android ?
    Comment qu'on fait pour vous rejoindre du coup ? (perso ca ne me dérange les données utilisées pour ce genre de chose faites uniquement pour le jeu)
    Suis le lien https://discord.gg/7PNtQb3 qui t'amène sur le salon via l'interface web Discord. Tu peux aussi utiliser une application PC ou mobile, ça marche très bien.
    Une fois connecté au serveur et validé, Discord permet de discuter via chat texte et de rejoindre des salons de chat vocal.
    Il y a un salon "demande de rôles" qui permet de demander pour quels jeux tu veux être notifié lorsque des membres écrivent "@lenomdujeu".

  22. #832
    Ok, ca sera via appli mobile vu que je suis en vacance et que j'ai pas de casque / micro a dispo

  23. #833
    Demain y a Salmon Run dispo non? Je tenterai bien ca demain soir.

  24. #834
    Ces G&K, il y en a partout.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  25. #835
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Ces G&K, il y en a partout.
    Oui ! A chaque session j’en croise.

  26. #836
    Tout ça car une chaine youtube leur a dit de mettre G&K avec leur pseudo pour faire de la pub.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #837
    C'est quoi G et k? Perso moi j'ai mis [cpc] devant mon pseudo pour quand je rejoint des canard dans leur partie sans passer par un vocal. J'ai squatté Lukino comme ça quelques parties pour qu'il me carry

  28. #838
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Ces G&K, il y en a partout.
    Ouais j'en croisais déjà plein (que des noms de gamins) sur le premier.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  29. #839
    Le discord est un peu mort non ?
    Steam / PSN : Mphokie. Switch SW-7176-6064-3814

  30. #840
    Citation Envoyé par shooty09 Voir le message
    Le discord est un peu mort non ?
    Pas dispo ces derniers jours pour ma part, sûrement ce soir.
    C'est encore tout frais, le discord, et quand on voit le monde présent sur le mumble pour le tournoi mario kart, ça ne doit pas être pire.
    N'enterront pas mémé (l'idée du discord) tout de suite.
    : 1550-3026-6244

Page 28 sur 37 PremièrePremière ... 182021222324252627282930313233343536 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •