Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 26 sur 37 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 1102
  1. #751
    Si jamais pour les non-possesseurs de smartphone et qui veulent utiliser la super app de Nintendo, vous pouvez utiliser un emulateur android comme Memu

    Enfaite, les pièces d'armure qu'on peut recevoir depuis l'app, on peut les chopper depuis le jeux normalement. La différence, c'est que les pièces ne possèdent pas forcément le même bonus de base.

    Edit: D'ailleurs en League Ranked, on peut jouer par groupe de 2.
    Dernière modification par Lukino ; 24/07/2017 à 20h02.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #752
    Je valide l'utilisation du motion control.

    Je n'ai testé qu'en mode portable mais c'est vrai que ça change la vie.

  3. #753
    Moi le mode pro me gave un peu.
    C'est pas du tout équilibre les MM, soit on se fait défoncer (la plupart du temps) soit on gagne rapidement, rarement des matchs disputes....
    Du coup je progresse peut en rank et surtout e' lvl...

    Autre truc, le tp sur les teammates est méga long.

  4. #754
    En plus qd tu perd même en marquant des points il te compte en KO et donc quasi zéro XP.

    Franchement je gagne 1 match sur 5, c est très crispant par rapport à la progression des rank

  5. #755
    Faut noter que les rangs S et S+ sont pour l'instant désert, donc les gens qui devraient être dans ces rangs n'y sont pas encore, c'est pourquoi l'équilibre aux rangs inférieurs n'est pas meilleurs actuellement.
    Le TP est long pour tout le monde (et dangereux à la fois), mais plus rapide dans certain cas. Au pire, tu as le bonus "Quick Jump: Faster Super Jump".
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  6. #756
    C'est quoi le quick jump?
    Perso je suis à peine en rang c... Et j ai fais plus de 15/20 match par mode de jeu...

  7. #757
    C'est un bonus que tu peux avoir sur un de tes habits. Je crois qu'il est uniquement limité au torse ou aux chaussures.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #758
    Et qui accélère le super saut utilisé pour rejoindre tes coéquipiers après une mort si je comprends bien.

  9. #759
    Faudrait lire les différentes abilités, j'ai pas le texte sous les yeux. Peut-être je mélange avec Splatoon 1
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #760
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Oui, le planning est dispo dans le jeu, et je suppose aussi sur l'app.
    e.
    Sur l'app, je vois pas. Ou alors je regarde pas là ou il faut?

  11. #761
    Première partie de la journée : le 4e nous lache et on termine à 3. C'est vraiment le cancer du jeu...

  12. #762
    Bof les parties sont relativement rapides donc ça va.

    Mais c'est comme ça dans tous les jeux online en équipe et avec un système de ranking.

    Imaginez les MOBA avec des parties de 20 à 50min ou encore CS où ça peut dure jusqu'à 1 heure.

  13. #763
    C'est vraiment sympa le mode Salmon Run en ligne à 4 !

  14. #764
    Putain c'est dingue quand même. Je finis constamment premier de ma team, et toutes mes games perdues sont des games où il y a un afk voir deux (0 points). Ca devient assez insupportable ces mecs qui ne jouent pas.

  15. #765
    Je serai dispo pour doser le jeu sérieusement d'ici une semaine.

    À part mumble et l'application Switch, il y aurait pas un Discord CPC Nintendo façon HFR ?

    Oui c'est un truc douteux quand aux données collectées mais ça pompe rien et ça marche bien. J'me vois pas allumer mumble ou poster ici dès que j'allume la Switch...

  16. #766
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Je serai dispo pour doser le jeu sérieusement d'ici une semaine.

    À part mumble et l'application Switch, il y aurait pas un Discord CPC Nintendo façon HFR ?

    Oui c'est un truc douteux quand aux données collectées mais ça pompe rien et ça marche bien. J'me vois pas allumer mumble ou poster ici dès que j'allume la Switch...
    J'avoue que si tu trouve je le voudrai aussi.

    PS: regarde les donnée collecté par window 10- google- Facebook - internet même combats pour une fois qu’il ne le cache pas il ont peur.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  17. #767
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Putain c'est dingue quand même. Je finis constamment premier de ma team, et toutes mes games perdues sont des games où il y a un afk voir deux (0 points). Ca devient assez insupportable ces mecs qui ne jouent pas.
    Ce serait pas des déconnexions ? Je ne sais pas du tout comment le jeu gère ça car je n'ai jamais vu de message de déconnexion de joueurs.
    Il m'est arrivé d'avoir des déconnexions incompréhensibles au milieu ou même en début de partie (alors que j'ai bien mes 4 barres wifi) et je pense que mes équipiers devaient bien rager également.
    Muscat Nuss, Herr Muller

  18. #768
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    À part mumble et l'application Switch, il y aurait pas un Discord CPC Nintendo façon HFR ?

    Oui c'est un truc douteux quand aux données collectées mais ça pompe rien et ça marche bien. J'me vois pas allumer mumble ou poster ici dès que j'allume la Switch...
    Perso, quelque chose de plus pratique que Mumble et avec un chat ça me dit bien mais il faudrait que quelqu'un créé un serveur en ligne H24 pour ça ou c'est hébergé par Discord ?

  19. #769
    C'est hébergé par Discord.

  20. #770
    Citation Envoyé par XNihili Voir le message
    Ce serait pas des déconnexions ? Je ne sais pas du tout comment le jeu gère ça car je n'ai jamais vu de message de déconnexion de joueurs.
    Il m'est arrivé d'avoir des déconnexions incompréhensibles au milieu ou même en début de partie (alors que j'ai bien mes 4 barres wifi) et je pense que mes équipiers devaient bien rager également.
    Surement quelques déconnections, et surement beaucoup de pyjama qui ont vu leur maman débouler dans leur chambre pour leur demander de venir manger ...
    Je n'ai eu aucune déco sur une grosse 50aine de partie pour ma part.
    M'enfin niveau stats ca fait mal. Maintenant dès qu'une partie est perdue je suis sur a 90% de voir un mec de l'équipe avec un score de 0 à la fin de la partie.

  21. #771
    Vu qu'on sera jamais des millions, et que perso je peux pas me couper en 2, il y aurait peut être un intérêt à réunir HFR/CPC sur le même Discord dédié à la Switch ?
    Sachant qu'il existe déjà côté HFR

    J'imagine qu'il y aura des réfractaires, mais ça permettrait peut être aussi de compléter les soirées MK8 qui sont incomplètes des 2 côtés il me semble.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  22. #772
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Surement quelques déconnections, et surement beaucoup de pyjama qui ont vu leur maman débouler dans leur chambre pour leur demander de venir manger ...
    Je n'ai eu aucune déco sur une grosse 50aine de partie pour ma part.
    M'enfin niveau stats ca fait mal. Maintenant dès qu'une partie est perdue je suis sur a 90% de voir un mec de l'équipe avec un score de 0 à la fin de la partie.
    Dis donc ça va le melon?

    En gros tu ne peux pas perdre si personne de ton équipe n'est déco?

  23. #773
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Vu qu'on sera jamais des millions, et que perso je peux pas me couper en 2, il y aurait peut être un intérêt à réunir HFR/CPC sur le même Discord dédié à la Switch ?
    Sachant qu'il existe déjà côté HFR

    J'imagine qu'il y aura des réfractaires, mais ça permettrait peut être aussi de compléter les soirées MK8 qui sont incomplètes des 2 côtés il me semble.
    Pas bête. J'y suis déjà sur le Discord Nintendo HFR.

    Je pense qu'on pourrait s'y joindre.

    Je fait que lurker côté HFR mais si tu peux faire passer le message...

  24. #774
    C'est quoi HFR ?

  25. #775
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est quoi HFR ?
    Ta nouvelle famille mon peticora.

  26. #776

    Et sinon ?

  27. #777
    Hardware.fr , j'étais allé sur leur tournoi mk8 par hasard.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  28. #778
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Hardware.fr , j'étais allé sur leur tournoi mk8 par hasard.
    T'as gagné au moins ?

  29. #779
    Ils ne faisaient pas des tournois à nombre limité de course.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  30. #780
    Ils sont gentils ? On risque pas d'être traumatisés dans nos petits cœurs de canards ?

Page 26 sur 37 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829303132333436 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •