Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 17 sur 37 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 1102
  1. #481
    Pas de souci, je serai pas là avant je pense !

  2. #482
    Yep ! C'était bien cool de rejouer à Splatoon ! Pas contre une future session, surtout à 4 pour pouvoir tenter le mode classé

  3. #483
    La vidéo de la soirée (modulo le début foiré ): http://www.hitbox.tv/video/1248702
    Une petite vidéo d'une minute quand je suis passé en god mode : http://www.hitbox.tv/video/1248717
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  4. #484
    Hey j y ai joué une vingtaine d heure il y a quelques mois et ça me dirait bien' de jouer avec des canards !!!
    Bon par contre je risque d être un peu rouillé !

  5. #485
    Je pense que je serai là demain (mercredi) soir.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  6. #486
    Je pourrais etre la, ca depend de ce que vous appelez mercredi soir

  7. #487
    C'était sympa de reprendre hier soir !

    Ce soir je serai sur Overwatch normalement. Si vous n'êtes que 3 faites moi signe, je passerai peut-être.

  8. #488
    Dure la reprise !
    Je tombe qu avec des niveaux 50 du haut de mon lvl 14 lol, d ailleurs c est super long à monter non ?
    Mais vraiment tendu, sur mes 5/6 match de ce matin on a toujours fini à 25/26%.
    En 5 match j ai du faire 1/10 ème de ma barre d XP:X

    Y a des armes à privilégié d ailleurs ?

  9. #489
    Hello ! j'ai un poil pratiqué Splatoon auparavant ! ptet que je tenterais avec vous un soir. Apres je verrai pour Splatoon 2 vers Noel si le jeu en vaut la chandelle !

  10. #490
    En effet, j'ai l'impression que le matin (etant donné que bcp moins de monde) tu tombe sur tous les jap lvl 50, alors que ce soir j'en ai fait 3/4 avec des gens autour de mon lvl et donc beaucoup plus équilibré et c'etait bien bien fun !

    Niveau arme, j'ai été voir mais je sais vraiment pas quoi choisir :x
    Dernier point, les vêtements / accessoires on débloque des avantages sur eux en faisant de l'xp mais c'est aléatoire ?
    Si oui, cela voudrait dire qu'il faut racheter du matos si les bonus ne nous conviennes pas ?

  11. #491
    Je sais que c'est un peu tard, mais si y en a qui sont intéressés, je suis en train de jouer à Splatoon, et je suis connecté sur Mumble (salle "Autres FPS" > "Splatoon" > "drINK")
    A plus !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #492
    au fait mon pseuso : manticora
    ID Nintendo : darkmanticora

  13. #493
    TIn mais qd tu gagne pas une partie c'est l'horeur niveau gain, tu gagne rien du tout
    En plus je tombe que sur des Naze, 5 parties pour l'instant zero victoire :x

  14. #494
    J'ai un peu joué avec des inconnus mais je fais une pause. On jouera ensemble une autre fois !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  15. #495
    Pas de souci, mais je t'avais pas ajouté en liste d'ami hier, alors j'ai pas pu te rejoindre

    Sinon y'a des mus haves dans les armes ? (ou elles se valent toutes ?)
    J'ai du mal a gagner des parties, mais vraiment fun comme jeu, je l'avais laché y'a quelques mois a cause de toutes les sorties de l'époque mais bien sympa de s'en refaire une de temps en temps

  16. #496
    Le mieux c'est de te faire un avis en les testant toutes.

    Il y a consensus sur l'arme de base, bien équilibrée.

  17. #497
    Ba en fait je trouve qu elles ont toutes des defauts, mais y a des trucs que j aime bien dans chaque
    La j ai achete la "new" sulfateuse, c est un peu chiant de devoir charger avant de tirer mais j aime bien le fait qu elle arrose de loin

  18. #498
    Ce soir je peux pointer le bout du pad si ça en intéresse certains.

  19. #499
    ca depend de l'heure !

  20. #500
    Je vais pas être dispo jusqu'à la semaine prochaine .
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #501

  22. #502
    Sympa pour moi !

  23. #503
    C est un truc de fou l XP qd même !
    Je suis même pas 16, et j ai fait une vingtaine de partie depuis ce matin et je n ai toujours pas pris un seul lvl...

    Pourquoi c'est si long de monter 1 niveau ???

  24. #504
    Tu gagnes souvent ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  25. #505
    Ba pas tellement ! J ai pas de cul lol. Pourtant je me débrouille pas trop mal, mais je tombe toujours sur l équipe ou on a un afk ou deux lvl6

  26. #506
    Tu gagnes beaucoup plus de points pour augmenter de niveau si tu gagnes. Et aussi, on gagne plus de points en match pro.

    De toute façon, le seul intérêt de gagner des niveaux, c'est d'avoir accès à de nouvelles armes et équipements qui ne sont pas objectivement plus puissantes. Il n'y a pas de stats qui augmentent directement avec le niveau.

    Si tu veux gagner plus souvent, pas de secret : il faut t'entraîner et mieux jouer !
    Et aussi, essaie un peu toutes les armes. Peut-être que certaines t'iront mieux que d'autres. Moi par exemple, le "Calibre 3000" c'est mon dada.

  27. #507
    Faudrait que je me fasse quelques match pro, ca va etre marrant

  28. #508
    Comme pour le premier, Nintendo va lancer des sessions test de Splatoon 2 en ligne !
    Ça sera en mars, à partir du vendredi 24 jusqu'au dimanche 26, avec six sessions d'une heure :
    • vendredi 24 : 21-22 h
    • samedi 25 : 6-7h, 13-14h et 21-22h
    • dimanche 26 : 6-7h et 13-14h




    C'était LE truc qui m'avait vendu le premier il y a 2 ans, si vous n'avez jamais testé Splatoon et que vous vous prenez la switch dans la fenêtre de lancement, hésitez pas !

    A mon avis, on ne pourra pas se retrouver en ligne pendant cette session, qui sera apparemment basée sur les démos jouables aux événements switch, donc 4 armes au choix et une seule map. Je doute que les fonctionnalités réseau de la switch, qui sont encore bien obscures seront prêtes.

    Le nouvelles musiques du jeu ont l'air aussi cool que celles du premier !

  29. #509
    Faudrait qu'on se refasse une dernière session sur WiiU Bio !

  30. #510

Page 17 sur 37 PremièrePremière ... 791011121314151617181920212223242527 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •