Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 12 sur 37 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 1102
  1. #331
    Je me pointe des que possible, plus probablement vers 22h30.

    J’espère que j ai toujours le mumble CPC paramétré.

  2. #332
    Par contre, vu que j'ai pas encore réinstallé Mumble sur ma machine je ne serais pas sur le serveur... mais je serai en jeu ce soir donc je viendrais squatter à l'arrache avec les canards in game avec plaisir... en espérant qu'on soit assez pour 2 teams !

  3. #333
    Le truc c'est que pour faire des teams il faut d'abord la former avec l'option "Match en équipe". Pas possible de rejoindre au milieu de la partie.

    Du coup pour ceux qui ne sont pas sur Mumble, j'ai une proposition : quand vous commencez à jouer et que vous voulez rejoindre les autres, postez sur ce topic. Je vais regarder entre chaque match s'il y a des gens qui arrivent, et si nécessaire on quittera alors notre partie pour reconstituer l'équipe.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  4. #334
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Du coup pour ceux qui ne sont pas sur Mumble, j'ai une proposition : quand vous commencez à jouer et que vous voulez rejoindre les autres, postez sur ce topic. Je vais regarder entre chaque match s'il y a des gens qui arrivent, et si nécessaire on quittera alors notre partie pour reconstituer l'équipe.
    Oké ! moi je serai là a 22h de toute façon.

  5. #335
    Présent aussi !
    Vers 22h ou même avant si on a mangé avant (mais pas sûr).
    On grandit au milieu des rōnins.

  6. #336

  7. #337
    On fait une équipe à trois pour le moment. Signale vous si vous vous connectez
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  8. #338

  9. #339
    Ah j ai pas accès a la partie splatoon du mumble

  10. #340
    OK en fait on a une équipe de 3 avec moi Emzy et Parpaing. On est 5 en tout c'est pas top
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  11. #341
    Vous viendez ou quoi ? Emzy ? Mechatama ?

    Edit : Ah ok Moi je vais bouger sur Mario Maker du coup ! pas grave

  12. #342
    ah bah dans ce cas je vous laisse. Faites une equipe de 4.

  13. #343
    Si un des deux revient on fait une équipe de 4
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  14. #344

  15. #345
    Rejoins nous maintenant !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  16. #346
    Bon, compte-rendu rapide de la soirée d'hier :

    Le sauceur c'est le mal

    Les équipes de trois des fois ça gagne même si on est quatre (et pas doués)

    La nouvelle map est sympa, finalement.

    Les japonais sauteurs à blaster ça rend fou (un mec dans une équipe de trois avait 27 frags ).
    On grandit au milieu des rōnins.

  17. #347
    Les équipes de japonais et leur ping a 2 chiffres qui te tuent avant même que tu le saches...

    C'était bien sympa quand même. On a mis quelques KO bien sentis. On s'est pris une grosse rouste a un moment mais sinon des victoires à l'arrachée, des défaites épiques à un point ! C'était bien tendu.

    J'ai découvert aussi à la fin que les parties avec les groupes de 2 c'est vraiment cool ! Faudra se refaire ça plus régulièrement

  18. #348
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Les équipes de japonais et leur ping a 2 chiffres qui te tuent avant même que tu le saches...

    C'était bien sympa quand même. On a mis quelques KO bien sentis. On s'est pris une grosse rouste a un moment mais sinon des victoires à l'arrachée, des défaites épiques à un point ! C'était bien tendu.

    J'ai découvert aussi à la fin que les parties avec les groupes de 2 c'est vraiment cool ! Faudra se refaire ça plus régulièrement
    Rah ouais les défaites à un point, les boules !
    Et le pire c'est que avant que tu nous rejoignes Metachama, Parpaing et oim, on en a déjà subi quelques unes de ce type.

    Mais la pire a vraiment été la première : sur les Tours Girelles, on prend rapidement l'ascendant (genre 20 à 90), les autres ne franchissent pas le milieu de toute la partie. On monte genre à 5 ou 6 (!), puis on stagne, et le temps arrive à zéro. Ils ont le chariot, donc prolongations...

    Ils ont tout remonté sans perdre le truc une seule fois et ont gagné
    On grandit au milieu des rōnins.

  19. #349
    Ouais putain le seum !! ça montre que dans un camp comme dans l'autre il faut jamais lâcher l'affaire.... jamais

  20. #350
    Tout pareil. Par contre désolé les gars mais je serai pas là pendant les 5 prochaines semaines. La semaine prochaine je suis chez un ami, et la semaine suivante je pars en voyage au Japon pour 3 semaines !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #351
    Il y aura du monde disponible demain soir ? Je serai normalement de la partie. Ca fait deux semaines que j'ai pas lancé le jeu, pas testé la nouvelle map, ça promet

  22. #352
    Pas sur du tout pour moi demain

  23. #353
    Le problème du vendredi c'est que c'est vendredi...
    Perso je suis toujours dehors les soirs en week-end, ça m'est absolument impossible de vous rejoindre sur ce créneau.
    Dommage.

  24. #354
    Oui c'est assez évident que c'est soir de sortie. C'était l'avantage indéniable du dimanche soir à mes yeux

  25. #355
    Oui je préfère le dimanche soir également.

  26. #356
    Au pire du pire du pire, on peut toujours faire deux sessions, les canards choisiront ensuite non ?
    Dimanche sera beaucoup plus aisé pour ma part également.
    En plus j'ai lâché le jeu depuis début août, là c'est l'occasion de remettre le couvert !

  27. #357
    Perso c'est clairement le vendredi qui a l'avantage pour moi. Ca permet de décompresser après une semaine de taff.

    Le dimanche soir chui moins chaud mais si on faisait deux sessions j'essaierai quand même de jouer un peu le dimanche !
    On grandit au milieu des rōnins.

  28. #358
    Moi en général je suis chaud pour les vendredis et les dimanches. Par contre demain je suis de sortie.
    Donc, à dimanche probablement !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #359
    Pas là demain soir sûr...mais ok pour les vendredis et les dimanches.

  30. #360
    OK pour les deux sessions de mon côté aussi. Le vendredi, j'ai souvent des trucs qui s'organisent à l'arrache donc difficile de promettre une présence régulière mais demain soir c'est bon !

Page 12 sur 37 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •