Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • GATEAU

3 27,27%
  • GLACE

8 72,73%
Page 27 sur 27 PremièrePremière ... 17192021222324252627
Affichage des résultats 781 à 793 sur 793
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Hardware.fr , j'étais allé sur leur tournoi mk8 par hasard.
    T'as gagné au moins ?

Ils ne faisaient pas des tournois à nombre limité de course.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Ils sont gentils ? On risque pas d'être traumatisés dans nos petits cœurs de canards ?

Moi je serai sectaire et vieux con : j'aime jouer avec des canards parce que ce sont des gens que je croise régulièrement et avec qui je partage un certain nombre de choses dans plein de domaines.
    Je m'en bat les gonades de jouer avec du tout venant que je ne connais même pas, a fortiori sur un support qui me débecte.

Après je suivrai, je ne suis pas un trouduc, mais c'était mes 2 cents de vieux con.
    Moult ventes en cours, viens faire un tour !! - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C - Mes goûts de m*rde dans Sens Critique

Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    (...) avec du tout venant (...)

Je vous considère "en tant que tel"
    Moult ventes en cours, viens faire un tour !! - Jouer avec moi: Btag : Couyu#2147 - Steam/Origin/Uplay : Couyu - NID : Monsieur_C - Mes goûts de m*rde dans Sens Critique

Pour parler d'un vrai sujet important : vous avez remarqué qu'on modifie (légerement) les sons de la musique du lobby d'attente en tripotant les touches et les sticks de la manette ? (a défaut du jeu squid jump on s'occupe comme on peut ) Ou alors c'est moi qui hallucine...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Dis donc ça va le melon?

En gros tu ne peux pas perdre si personne de ton équipe n'est déco?
    Tu l’interprètes comme tu veux. Je n'ai jamais joué au 1, je débute dans le deux. Donc non je n'ai pas le melon, mais force est de constater que 90% de mes défaites sont associées à un mec a 0 points.
    C'est toi qui vois après.

Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Pour parler d'un vrai sujet important : vous avez remarqué qu'on modifie (légerement) les sons de la musique du lobby d'attente en tripotant les touches et les sticks de la manette ? (a défaut du jeu squid jump on s'occupe comme on peut ) Ou alors c'est moi qui hallucine...
    Oui c'est une maigre consolation après la disparition du mini jeu

C'était déjà présent dans le 1

Steam, XboxLive, NintendoNetwork: Superconk3r / Psn: CMC117

Les boutons et la croix directionnelle font office de sampler. Avec les effets, ça permet de se faire des sessions dub sympa Pas encore trop compris comment fonctionne le delay sur les gachettes, j'ai l'impression que le rythme avec lequel on appuie dessus donne le rythme de l'écho.

Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    C'était déjà présent dans le 1
    Ah ba c'est cool, j'avais jamais remarqué !
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

J'avais découvert ça bêtement, j’appuie toujours sur A pendant la recherche de joueurs pour avoir l'impression que sa soit plus rapide.

Steam, XboxLive, NintendoNetwork: Superconk3r / Psn: CMC117

Règles de messages