Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 5 sur 37 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1102
  1. #121
    J'ai enfin fini le mode histoire plus les 20 défis par amiibo, je vais pouvoir commencer à jouer online
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  2. #122
    Nouvelle arme en ligne : le pinceau.
    Ça fonctionne comme le rouleau, sauf que ça peint une zone bien plus petite. En revanche, ça permet d'aller à fond lorsqu'on peint, et si on spam le bouton d'attaque ça à l'air assez dévastateur au corp à corp.

  3. #123
    J'ai craqué aussi, et si j'ai envie de dire que je n'ai pas eu d'impression de "supra jeu sur lequel je passerai des heures et des heures", j'ai trouvé ça super sympa.
    Bien fun et parfait pour de petites sessions sans se prendre la tête à mon avis, ce qui m'arrange bien. Sans être nobrain en plus, franchement intéressant.

  4. #124
    Bon premier retour de mon côté également:

    Ce jeu aurait dû être F2P.

    Attention ce n'est nullement péjoratif, j'apprécie beaucoup le jeu.

    • Le gameplay est très accessible, mais se révélera certainement un poil technique à haut niveau, notamment grâce aux armes et aux perks des équipements qui permettent de varier les styles de jeu;
    • Le gamepad est enfin exploité intelligemment;
    • L'absence de com n'est pas si gênante avec des pick-ups, dans la mesure où la mini-map stratégique est très claire;
    • C'est très fun et dynamique, les parties de 2 min s'enchaînent rapidement;
    • Quelques problèmes réseau;
    • Impossible de rejoindre des parties en cours, ce qui peut déboucher sur des affrontements en sous-nombre frustrants;
    • Les parties sont fluide (60 fps), parfois un peu ralenties (lag certainement);
    • Contenu chiche, c'est un jeu que l'on "picore", une session journalière de moins d'une heure me semble être la bonne habitude de consommation;


    Ce n'est pas une killer-app, mais c'est clairement un type de jeu qu'il manquait à cette console. Le Mario Kart des TPS comme cela a déjà été dit.

    Petite question GP : est-il possible de viser au stick pour ajuster au gyro, un peu comme sur les TPS-FPS Vita ? Par défaut c'est le gyro qui est prépondérant.

  5. #125
    Tu peux couper le Gyro, ou pas... A ton aise. Perso je joue au stick mais j'ai eu des problèmes de précisions, avec le Sniper par exemple.

    Bon, ensuite, j'ai voulu joué au jeu hier et euh... J'ai démarrer la console, lancer le jeu... Et arrêter parce qu'en fait j'avais pas envie d'y jouer. J'ai fais ça 2/3 Fois, puis j'me suis forcé à jouer.

    J'ai joué Une heure. J'ai arrêter en me disant que je prenais absolument aucun plaisir à grindé jusqu'au level 10 pour débloqué un mode de jeu qui me conviendra peut-être pas.
    J'ai arrêter parce que voir un serveur avec 3 Niveau 20, et former une équipe avec ces même 3 niveaux 20 dans la même et les niveau 16/9/10 dans la mienne, voilà. Sur les 10/15 parties que j'ai faite, j'ai du en gagner 2, c'est pas non plus très plaisant, entre le spawn kill omniprésent (sérieusement, en 2015, ça devrait être interdit...), l'XP gagné au compte goute, etc... Y'a rien dans le jeu qui me donne envie de revenir. C'est sympa hein, mais déjà on peut pas joué avec ses potes (mes potes sont dans mon salon, pas chez eux sur une console, en general) et voilà... J'suis déçu. j'attends le contenue à venir mais... j'suis déçu.

  6. #126
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est sympa hein, mais déjà on peut pas joué avec ses potes (mes potes sont dans mon salon, pas chez eux sur une console, en general) et voilà... J'suis déçu. j'attends le contenue à venir mais... j'suis déçu.
    Heureusement que tu joues pas de fps multi sur PC alors.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    le spawn kill omniprésent (sérieusement, en 2015, ça devrait être interdit...)


    désolé

    En fait c'est impossible d'être Spawn kill dans Splatoon. A moins que tu confondes avec "rejoindre un partenaire au mauvais endroit en super saut comme une nouille"



    Bon sinon j'ai remarqué que parler au charbitre est vraiment intéressant. Hormis le fait qu'il donne des thunes quand on a fait un bon score global, il prodigue d'excellents conseils : Par exemple les bonus identiques d'équipements ne s’additionnent pas. Il vaut donc mieux privilegier des bonus le plus variés possible dans son stuff.
    Dernière modification par Professeur Flan Jaune ; 08/06/2015 à 18h19.

  7. #127
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Bon sinon j'ai remarqué que parler au charbitre est vraiment intéressant. Hormis le fait qu'il donne des thunes quand on a fait un bon score global, il prodigue d'excellents conseils : Par exemple les bonus identiques d'équipements ne s’additionnent pas. Il vaut donc mieux privilegier des bonus le plus variés possible dans son stuff.
    Ce qui est partiellement faux, car comme le montrait une vidéo/news qui avait été balancée ici, deux bonus "d'attaque" font plus de dégats qu'un seul bonus, mais c'est toujours pas assez pour two shots.
    Et je confirme : spawnkill impossible, le spawn est protégé par une barrière qui autorise ceux qui viennent de spawn à tirer à travers, mais pas les assaillants.

  8. #128
    Le charbitre m'a aussi dit que le bonus le plus important est le premier d'un équipement (celui qui ne peux pas changer) ... les autre sont vraiment négligeable en comparaison. Peut-être est-ce de ça qu'il voulait parler ? Coquin de charbitre !

  9. #129
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Heureusement que tu joues pas de fps multi sur PC alors.
    Mon PC dispose pas de 10 manettes et n'est pas utilisé pour Mario Kart ou Mario Party, c'est autre choses... On est hors sujet



    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    En fait c'est impossible d'être Spawn kill dans Splatoon. A moins que tu confondes avec "rejoindre un partenaire au mauvais endroit en super saut comme une nouille"

    Euh non. Quand toute l'équipe est morte, que tu spawn, tu fais un pas en avant et tu te fais explosé par un sniper, que toute ta zone de départ est remplis de peintures adverse, je sais pas comment t'appel ça dans ton monde, mais chez moi c'est du spawn kill.
    Quand tu jump sur un pote et que tu crêve comme une merde, oui, normal, c'est toi qui choisis d'apparaitre là bas, mais là je parle bien de sortir de chez moi et de me faire rouler dessus, littéralement quand il s'agit du rouleau à peinture

  10. #130
    Ça mériterait un peu de clarté quand même sur les perks...
    Ce que j'ai fait est donc très con : cumul des boost de vitesse en mode calamar.
    Il va falloir que je cherche la diversité.

    Hier soir en tout cas c'était bien sympa, j'ai joué un peu avec Cocota, on tombait souvent contre des rank 20 avec du stuff de fou, mais ça m'a permis de passer commande auprès du SDF dans la ruelle de droite

  11. #131
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ça mériterait un peu de clarté quand même sur les perks...
    Ce que j'ai fait est donc très con : cumul des boost de vitesse en mode calamar.
    Il va falloir que je cherche la diversité.
    Yeep pareil. Faut que j'y remette mes orteilles ce soir.
    Ils ont prévu de sortir un nouveau mode chaque semaine ou c'était exceptionnel le mode ranked ?
    J'ai encore 4 Level à faire pour atteindre le level 10, ça fait loin, mais j'suis curieux de voir le mode Ranked.

  12. #132
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Euh non. Quand toute l'équipe est morte, que tu spawn, tu fais un pas en avant et tu te fais explosé par un sniper, que toute ta zone de départ est remplis de peintures adverse, je sais pas comment t'appel ça dans ton monde, mais chez moi c'est du spawn kill.
    Quand tu jump sur un pote et que tu crêve comme une merde, oui, normal, c'est toi qui choisis d'apparaitre là bas, mais là je parle bien de sortir de chez moi et de me faire rouler dessus, littéralement quand il s'agit du rouleau à peinture
    Euh ça ne m'est jamais arrivé et pourtant je suis niveau 17 donc j'ai fait pas mal de parties
    Se faire complètement bloquer au spawn je n'ai jamais vu ça, dans mon camp en tout cas, en face c'est arrivé quelques fois que les joueurs aient du mal à sortir, mais il y avait toujours un petit malin pour passer et aller repeindre chez nous.

    Pour les modes de jeu, on devrait en avoir un nouveau ce mois-ci ou le mois prochain, celui avec la Tour sur une plate-forme à faire avancer jusqu'au camp ennemi, et autre mode qui arrivera sûrement en Août, le mode Bazookarpe, dont on ne connaît rien pour le moment.

    Et concernant le cumul de bonus identiques, il me semble que Charbitre m'avait indiqué que ce sont les bonus identiques et sur une même pièce d'équipement qui ne sont pas cumulés.

  13. #133
    Citation Envoyé par RiperGaming Voir le message

    Et concernant le cumul de bonus identiques, il me semble que Charbitre m'avait indiqué que ce sont les bonus identiques et sur une même pièce d'équipement qui ne sont pas cumulés.
    ça doit être ça ouais !

  14. #134
    Ah bah comme j'ai dis, dimanche soir avec l'équipe que j'avais, sur 20 Parties, j'en ai gagné 2, le reste c'était du viol avec quasi aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Les mecs qui plaignent tout le spawn et dès que tu sors tu te prends une bombe ou une connerie du genre. Bref, ça arrive, mais en 2015 ils sont censé réfléchir à des spawns "intouchable", comme les mettre sur une plateforme en haut impossible à atteindre, un truc logique. Rien que le fait que le spawnkill soit possible, déjà, est une preuve que c'est pas la spécialité de Nintendo.

    C'est cool ces modes de jeux nouveau, ça changera, vraiment, car là je vois pas comment faire pour atteindre le niveau 10 sans devenir fou, 2 maps pendant 4h c'est quand même bien long. L'idée est pas stupide en sois, j'aime bien, mais quand je vois le farm que je dois faire pour atteindre le niveau 10, je me demande si ça a vraiment un interet.

    Le jeu est pas mauvais, j'entends, y'a des trucs intelligent, c'est fun, tout ça... Sauf que le lendemain j'avais aucune "envie" ou "addiction" de le relancer pour y jouer, c'est... Dommage.

    ---------- Post added at 11h18 ---------- Previous post was at 11h18 ----------

    (Par contre, j'ai lu Chatbite, vous m'excuserez)

  15. #135
    Il y a un mur de protection pour pas être tué au Spawn. Je vois pas le problème. On peut passer à un autre sujet ?

  16. #136
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    (Par contre, j'ai lu Chatbite, vous m'excuserez)
    Je pense que tout le monde a lu ça la première fois qu'il a vu son nom .

  17. #137
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Il y a un mur de protection pour pas être tué au Spawn. Je vois pas le problème. On peut passer à un autre sujet ?
    Ah, t'es de ceux qui, lorsqu'on critique un point faible de son jeu favoris, s'énerve et clos le débats comme ça, tac ?
    Bah je sais pas sur quel map t'es allé, mais sortir du spawn, faire trois pas, et mourir, j'ai jamais vu le moindre mur de protection. Mais tu dois surement avoir raison, le spawnkill n'existe pas, tout est dans ma tête, après avoir jouer à TF2 pendant des années, Counter Strike, Unreal Tournament, Quake et pas mal de bon vieux FPS Reseaux pendant de très nombreuses années, je dois pas être assez câlé pour dire que sortir du spawn, faire trois pas, et mourir, c'est pas du spawnkill c'est moi qui suis mauvais.

    Bisous <3

  18. #138
    Je sais pas quoi te répondre... Revends le jeu et passe à autre chose ?

  19. #139
    Pour 5€, je veux bien te le prendre .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #140
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ah bah comme j'ai dis, dimanche soir avec l'équipe que j'avais, sur 20 Parties, j'en ai gagné 2, le reste c'était du viol avec quasi aucune possibilité de faire quoi que ce soit. Les mecs qui plaignent tout le spawn et dès que tu sors tu te prends une bombe ou une connerie du genre. Bref, ça arrive, mais en 2015 ils sont censé réfléchir à des spawns "intouchable", comme les mettre sur une plateforme en haut impossible à atteindre, un truc logique. Rien que le fait que le spawnkill soit possible, déjà, est une preuve que c'est pas la spécialité de Nintendo.
    Il y a bien un mur invisible de protection au spawn, mais il est effectif que quelques pas devant le point de spawn, tente de foncer vers le spawn ennemi dans une partie, ça peut se faire facilement sur Skatepark Mako par exemple, tu verras que tu seras repoussé.
    Après ça dépend de plein de choses, déjà de votre configuration d'équipe, si vous étiez 3 ou 4 rouleaux basiques par exemple, ça devient tout de suite plus compliqué de repeindre près du spawn sans sortir et se faire défoncer. Par contre si vous êtes plusieurs avec des flingues et des bombes en armes secondaires, normalement vous pouvez arroser depuis le spawn sans vous faire allumer, ce qui devrait vous permettre d'avancer et de repérer/éliminer des adversaires.

    Ensuite ça dépend des maps, sur Station Doucebrise c'est impossible d'avoir des ennemis proches du spawn, les zones de départ sont en hauteur et inaccessibles à ma connaissance.

    Par contre c'est possible sur les 4 autres, c'est très fréquent sur Skatepark Mako vu que la carte est assez petite et les zones de départ très larges, mais ça donne aussi de l'espace pour se frayer un passage.

    Sur les autres c'est variable, je n'ai jamais vu des joueurs camper tout près du spawn sur Passage Turbot, ça me paraît galère vu la configuration de la zone de départ, le spawn est en hauteur, et pas mal d'obstacles peuvent gêner la visée.

    C'est peut-être plus fréquent sur Encrepôt, quand une équipe domine, les autres vont se faire allumer sur la zone juste en dessous le spawn, mais il y a toujours possibilité de passer sur les côtés pour ceux venant du spawn. Par contre si l'équipe dominante monte en face du spawn, c'est possible de les allumer depuis le spawn avec une arme à distance.

    Sur Port Haddock il y a les passages sur les côtés qui doivent être compliqués à bloquer, il y a toujours des joueurs qui arrivent à sortir par là quand le chemin principal est bloqué.
    Et sur Centre Arowana, la map est très longue, il faut le faire pour se retrouver bloqué au spawn, mais là ça peut être chiant si ça arrive, les adversaires peuvent se placer sur les côtés de la sortie du spawn, et là je pense que c'est compliqué de toucher la zone depuis le spawn, alors qu'eux peuvent t'allumer dès que tu sors.

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    C'est cool ces modes de jeux nouveau, ça changera, vraiment, car là je vois pas comment faire pour atteindre le niveau 10 sans devenir fou, 2 maps pendant 4h c'est quand même bien long. L'idée est pas stupide en sois, j'aime bien, mais quand je vois le farm que je dois faire pour atteindre le niveau 10, je me demande si ça a vraiment un interet.
    Des nouvelles maps vont être ajoutées régulièrement, on devrait avoir une dizaine de maps d'ici mi-Août, peut-être que le nombre de maps par rotation augmentera à 3 ou 4 à ce moment là.

  21. #141
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Ah, t'es de ceux qui, lorsqu'on critique un point faible de son jeu favoris, s'énerve et clos le débats comme ça, tac ?
    Bah je sais pas sur quel map t'es allé, mais sortir du spawn, faire trois pas, et mourir, j'ai jamais vu le moindre mur de protection. Mais tu dois surement avoir raison, le spawnkill n'existe pas, tout est dans ma tête, après avoir jouer à TF2 pendant des années, Counter Strike, Unreal Tournament, Quake et pas mal de bon vieux FPS Reseaux pendant de très nombreuses années, je dois pas être assez câlé pour dire que sortir du spawn, faire trois pas, et mourir, c'est pas du spawnkill c'est moi qui suis mauvais.

    Bisous <3
    Ce que Professeur Flan Jaune voulait dire, c'est que si tu restes SUR le spawn (tu n'en SORS pas) tu es invincible.

    Donc si jamais tu te retrouves dans la situation que tu décris (ce qui devrait être très rare et ne m'est arrivé qu'une seule fois), reste sur le spawn pour être invincible, repère tes adversaires et élimine les tous assez rapidement si possible (cela les empêche de revenir avec le super-saut) ou au moins suffisamment pour t'ouvrir une porte de sortie. Le mieux c'est d'attendre que tes 3 camarades soient aussi vivants avec toi sur le spawn pour avoir plus de chances.

    Évidemment il vaut mieux avoir une arme avec une grande portée pour faire ça. C'est aussi beaucoup plus facile de viser les adversaires avec la visée gyroscopique qu'avec le stick. Il y a un petit temps d'adaptation mais après ça passe tout seul et la sensibilité est paramétrable.

    Moi je pense que tu ne devrais pas laisser tomber. Si tu ne l'as pas encore fait, essaie le mode 1 joueur (Octovallée), puis reviens au multi ensuite. Aussi, expérimente avec plusieurs armes. Peut-être qu'il y en a qui te réussirons plus.

    Mais si jamais tu t'amuses vraiment pas du tout, il vaut ptet mieux laisser tomber...

  22. #142
    Pour ceux qui comprennent anglais, cette vidéo donne des détails sur comment fonctionne les habilités.

    https://www.youtube.com/watch?v=iWpt0sSbqOI
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  23. #143
    Vraiment rafraichissant ce jeu. Moins prise de tete que tous les fps/tps coopératif du marché tout en étant pas mal tactique. Tout a fait le jeu que je cherchais , et puis le 4v 4 et les partis rapides c'est plus sympa que TF2 ou si tu te fais rouler dessus dés le début, le reste de la partie est un calvaire. Le seul regret que j'ai c'est que je tombe trop souvent avec des équipes remplis de lvl 20 alors que je suis lvl 7 . Du coup tu te fais exploser par des mecs suréquipés pendant que toi t'essaye péniblement de les repousser avec ton pauvre fusil a eau. J'ai joué avec Cyth et Couyu hier d'ailleurs.

    Sinon c'est pas cheaté les rouleau en ce moment? Je vois que ca dans les équipes lvl 20, et force est de constater qu'ils gagnent souvent la partie a la fin.

  24. #144
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    J'ai joué avec Cyth et Couyu hier d'ailleurs.
    Je serais donc tellement fort que j'arriverais à jouer à un jeu que je n'ai pas sur une console que je n'ai pas !

  25. #145
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Du coup tu te fais exploser par des mecs suréquipés pendant que toi t'essaye péniblement de les repousser avec ton pauvre fusil a eau. J'ai joué avec Cyth et Couyu hier d'ailleurs.

    Sinon c'est pas cheaté les rouleau en ce moment? Je vois que ca dans les équipes lvl 20, et force est de constater qu'ils gagnent souvent la partie a la fin.
    Franchement, la première arme qu'on te fille (liquidateur jr si je me trompe pas) est surement une des plus cheaté, donc je pense pas qu'on puisse dire que les lvl 20 soient suréquipés.
    Et les rouleau son franchement super simple à battre à distance, donc pas si cheaté que ça.

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Je serais donc tellement fort que j'arriverais à jouer à un jeu que je n'ai pas sur une console que je n'ai pas !
    T'as un admirateur secret qui usurpe ton identité

  26. #146
    Et ben voila, c'était un message venu d'ailleur pour te dire de prendre la Wii U.

    Bon je voulais parler de cocota.

    Citation Envoyé par Devolia Voir le message
    Franchement, la première arme qu'on te fille (liquidateur jr si je me trompe pas) est surement une des plus cheaté, donc je pense pas qu'on puisse dire que les lvl 20 soient suréquipés.
    Et les rouleau son franchement super simple à battre à distance, donc pas si cheaté que ça.

    Le problème c'est plus le combo rouleau+kraken qui est bien dur a contrer je trouve.

  27. #147
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    Et ben voila, c'était un message venu d'ailleur pour te dire de prendre la Wii U.
    C'est sur la liste depuis longtemps (reste à savoir quand ça se concrétisera ).

    Après de toute façon mon ID Nintendo est différent de mon pseudo ici (me semble que j'avais testé Cyth quand le système est arrivé sur 3DS mais c'était déjà pris).

  28. #148
    Cocota entretien la confusion avec son pseudo (Cyb)

    Qu'est-ce que tu attends, rejoins le gang des pieuvres à gros rouleaux

  29. #149

  30. #150
    Bon bah ma copine est officiellement bien meilleure que moi à Splatoon
    On grandit au milieu des rōnins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •