Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 27 sur 37 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132333435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 1102
  1. #781
    Moi je serai sectaire et vieux con : j'aime jouer avec des canards parce que ce sont des gens que je croise régulièrement et avec qui je partage un certain nombre de choses dans plein de domaines.
    Je m'en bat les gonades de jouer avec du tout venant que je ne connais même pas, a fortiori sur un support qui me débecte.

    Après je suivrai, je ne suis pas un trouduc, mais c'était mes 2 cents de vieux con.

  2. #782
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    (...) avec du tout venant (...)

  3. #783

  4. #784
    Pour parler d'un vrai sujet important : vous avez remarqué qu'on modifie (légerement) les sons de la musique du lobby d'attente en tripotant les touches et les sticks de la manette ? (a défaut du jeu squid jump on s'occupe comme on peut ) Ou alors c'est moi qui hallucine...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  5. #785
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Dis donc ça va le melon?

    En gros tu ne peux pas perdre si personne de ton équipe n'est déco?
    Tu l’interprètes comme tu veux. Je n'ai jamais joué au 1, je débute dans le deux. Donc non je n'ai pas le melon, mais force est de constater que 90% de mes défaites sont associées à un mec a 0 points.
    C'est toi qui vois après.

  6. #786
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Pour parler d'un vrai sujet important : vous avez remarqué qu'on modifie (légerement) les sons de la musique du lobby d'attente en tripotant les touches et les sticks de la manette ? (a défaut du jeu squid jump on s'occupe comme on peut ) Ou alors c'est moi qui hallucine...
    Oui c'est une maigre consolation après la disparition du mini jeu

  7. #787
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Pour parler d'un vrai sujet important : vous avez remarqué qu'on modifie (légerement) les sons de la musique du lobby d'attente en tripotant les touches et les sticks de la manette ? (a défaut du jeu squid jump on s'occupe comme on peut ) Ou alors c'est moi qui hallucine...
    C'était déjà présent dans le 1
    ???


  8. #788
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Pour parler d'un vrai sujet important : vous avez remarqué qu'on modifie (légerement) les sons de la musique du lobby d'attente en tripotant les touches et les sticks de la manette ? (a défaut du jeu squid jump on s'occupe comme on peut ) Ou alors c'est moi qui hallucine...
    Les boutons et la croix directionnelle font office de sampler. Avec les effets, ça permet de se faire des sessions dub sympa Pas encore trop compris comment fonctionne le delay sur les gachettes, j'ai l'impression que le rythme avec lequel on appuie dessus donne le rythme de l'écho.

  9. #789
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    C'était déjà présent dans le 1
    Ah ba c'est cool, j'avais jamais remarqué !
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #790
    J'avais découvert ça bêtement, j’appuie toujours sur A pendant la recherche de joueurs pour avoir l'impression que sa soit plus rapide.
    ???


  11. #791
    vous utilisez quoi comme arme de prédilection ?

    je test le Turboblaster depuis ce matin et c'est pas mal, par contre c'est a distance mais pas autant que le fusil de snipe ce qui me plait bien.
    Par contre faut vraiment que je perde l'habitude d'aller trop pres de la mélée car avec cette arme ca fini mal pour moi

  12. #792
    Je me suis mis au Zapper. J'ai d'ailleurs un look d'enfer

    Un vrai hipster.



    Par contre, je viens de voir que l'arme que j'adorais dans Splatoon 1 se débloque au niveau 25 (marqueur léger) ! Je suis 14. Le grind qui m'attend...

  13. #793

  14. #794
    Why not? On se retrouverait sur mumble, discord ou chai pas où du coup?

  15. #795
    Je commence petit a petit a me faire au pad, niveau 6, je joue peu, mais je m'amuse quand mm pas mal.
    Par contre, les AFK, c'est quand mm bien relou de perdre car t'a 1 voir 2 trou du cul qui campe une partie sans bouger.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  16. #796

  17. #797
    je finis de bouffer et go. Mais attention: je suis nul.Comme ca t'es prevenu.

  18. #798
    y'a combien de lvl ?
    Je suis 15, mais je monte tres lentement car je fais que du match pro.
    Vous alternez vous ou que match pro ?

  19. #799
    Y'a un glitch qui existe qui permet de farmer le ticket permettant d'avoir moitié plus d'xp après un match pendant 20 matchs :

    Spoiler Alert!


    Je met ça sous spoiler, comme ça pas de clique par inadvertance, et pour ce qui voudrait me jeter l'opprobe faudra vérifier que je dis vrai ...
    Perso je me suis mis 20 tickets de côté, car quand je vois Manticora qui dit ne pas avancer en étant lvl 15 ... je suis lvl 6, ça aidera mon côté casu du jeu. :x

    [EDIT] Bon je sais pas me servir de cette balise spoiler on dirait ...
    : 1550-3026-6244

  20. #800
    Non mais qd tu joue au mod pro (a partir du lvl 10) ca peut etre tres long, mais c'est normal vu que tu prend genre 200xp qd tu perd le match ....
    Avec le temps de jeu que j'ai, je pense que je serais 18 ou 20 si j'avais fait que des parties en mode standard

  21. #801
    Et bien mes chéris, c'était vraiment sympa ce soir, il va falloir remettre ça !
    En planifiant je pense qu'on peut carrément se faire du 4c4 hors période de vacances.

  22. #802
    Je suis arrivé, il n'y avait (presque) plus personne , bon à demain
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  23. #803
    Yes, c'était cool, si on arrive à organiser du 4v4 ça sera encore mieux, au moins on aura pas d'afk (car c'est bien entendu la seule raison de la défaite).

  24. #804
    C'était bien cool ! Ceux qui utilisent Plumble, c'est quoi votre setup ? Pour le moment j'utilise mon casque bluetooth mais c'est pas optimal, le micro est orienté vers la TV donc j'ai des scrupules à virer le tap to talk.
    Je reste séduit par l'idée d'un Discord Nintendo CPC. Ca permettrait d'avoir un chat pour centraliser les parties plutôt que devoir passer par le forum, pas très réactif.

  25. #805
    Je valide l'idée du Discord de mon côté...

  26. #806
    J'ai créé un discord puisqu'a priori ca interesse des gens
    https://discord.gg/TmZDp6
    J'espère avoir le temps de le gérer. Mais je pars en vacances pendant 3 semaines.
    Dites moi si c'est ok pour vous, sinon je le supprime.

  27. #807
    Top pour moi.

    Il faudrait, je suppose, créer un topic dédié (à côté de celui pour le Mumble) pour qu'il soit moins confidentiel...
    Mais c'est une chouette initiative

  28. #808
    Le truc c'est que je ne suis pas sur qu'il y ait de système de validation etc... du coup le rendre visible c'est aussi s'attirer surement des ennuis/emmerdeurs.

  29. #809
    Ben t'as tout un système de modage / ban / mute...
    On devrait pouvoir s'en sortir, mais c'est certain qu'il faut une vrai organisation, et des gens motivés !

    Exemple, le Discord ZQSD :

  30. #810
    Ok j'ai gratté un peu.
    J'ai créé un profil "validé" qui peut aller dans les salons et causer.
    Ca devrait être suffisant pour le moment.
    Faites moi signe pour que je vous passe en "validé".

    Je vais créer un role de modo pour que la personne puisse également valider les gens. Si quelqu'un veut s'y coller, qu'il me fasse signe.

Page 27 sur 37 PremièrePremière ... 171920212223242526272829303132333435 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •