Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: Splatfest démo du 15 Juillet

Votants
11. Ce sondage est terminé
  • GATEAU

    3 27,27%
  • GLACE

    8 72,73%
Page 11 sur 37 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1102
  1. #301
    Carrément pour moi aussi, dès que je récupère une connexion j'en suis.
    J'ai pas eu le temps de me connecter de toutes les vacances... Chienne de vie

  2. #302
    Un petit up pour ce super jeu. Les salons mumble ont pas été utilisés, c'est un peu la lose

    Avec la rentrée, tout le monde est +/- dispo j'imagine, alors, quand est ce qu'on joue ?

  3. #303
    Yes. Désolé j'étais très peu disponible ces derniers jours.

    Mes disponibilités sauf cas particulier c'est :
    * Mardi ou bien mercredi soir suivant les semaines
    * Jeudi et vendredi soir
    * Samedi et dimanche en journée ou soirée si rien d'autre d'exceptionnellement prévu

    En fait on pourrait même jouer maintenant ou ce soir si suffisamment d'entre vous sont là.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  4. #304
    Présents ce soir ! On se passera le gamepad.
    Si on était assez nombreux pour faire une team ou deux ce serait cool !

  5. #305
    Ok ! RDV vers quelle heure ? Chez moi on mange un peu tard alors en général je suis dispo à partir de 21h15 voire 21h30.

    Même si on n'est que deux, on peut utiliser Mumble et faire une team de 2. On est alors rejoints par deux inconnus pour jouer !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  6. #306
    Faut que j'essaye mumble car je connais pas. On lancera le jeu après manger et laissera le topic ouvert dans l'attente de joueurs !

  7. #307
    Mumble c'est une application de chat vocal. La version officielle est sur PC mais y a aussi Plumble sur Android.
    Pas mal de gens du forum Canard PC utilisent ça pour organiser des parties et communiquer en jeu.
    Canard PC héberge un serveur Mumble gratuit. Plus d'infos par ici : http://forum.canardpc.com/threads/87...s-de-Certif-!/

    Mais pour ce soir, si tu n'as pas le temps d'installer Mumble ou Plumble et de te faire enregistrer sur le serveur Canard PC (étape nécessaire pour discuter, cf. lien ci-dessus), on peut se passer du chat vocal et juste se tenir au courant sur ce forum.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  8. #308
    J'ai tout installé mais pour l'instant j'ai pas trouvé comment envoyer une demande Je cherche encore !

    EDIT : ok fallait poster sur le topic, c'est fait, on verra bien !
    On grandit au milieu des rōnins.

  9. #309
    Crotte, ce soir ça va pas le faire pour moi
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #310
    Trop tard pour moi aussi, j'ai joué un peu là, les maps me plaisent pas trop en plus.

    Si possible plus tôt dans la soirée les prochaines fois ce serait top ! (sinon j'ai pas de soirs préférentiels)
    On grandit au milieu des rōnins.

  11. #311
    OK. De toute façon moi là j'ai plis d'internet sur la box pour une raison inconnue. (j'écris avec mon smartphone)
    Une autre fois...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  12. #312
    J'étais connecté hier soir du coup (pas de mumble dispo vu que mon portable était resté au taf).
    Tant pis, on retentera ça. C'est déjà cool de voir du monde chaud pour Splatoon

  13. #313
    J'ai créé un sondage pour essayer de fixer une session hebdo, si ça vous branche.
    Une fois qu'on aura un aperçu des disponibilités et envies de chacun on pourra se mettre d'accord sur une date. Hésitez pas à ajouter des horaires si vous avez des dispos un peu plus exotiques J'ai hésité à mettre des choix l'après midi en week end par exemple mais dites le si ça vous branche.

    Vu le presque engouement pour le jeu hier soir, une session du dimanche soir peut être sympa. Je pense que peu de gens sont occupés régulièrement ce soir là, donc pourquoi pas.
    J'ai aussi mis des choix par rapport aux sessions MK 8, ça peut être sympa d'enchaîner les deux et ça pourrait permettre de motiver du monde pour les deux sessions.
    En tous cas, faites vos choix !

  14. #314
    Le truc c'est que la session Mk8 c'est lundi soir now
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #315
    Moi ce serait lundi / mardi.
    Désolé, le sondage ne s'affiche pas chez moi...

  16. #316
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Le truc c'est que la session Mk8 c'est lundi soir now
    Haha ! Ok j'édite !

  17. #317
    Alors moi c'est plutôt le mardi soir, car journée plus soft le lendemain mais je rentre tard le mardi.

    Sinon c'est le jeudi soir peut-être (car je rentre tôt et c'est l'avant week-end) et le week-end.
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #318
    C'est officiel j'ai craqué aussi pour ce jeu. Je viens de finir le solo et je m'attaque tranquillement au multi, c'est vraiment très très bon!
    Je vais essayer de progresser un peu puis vous rejoindrais ensuite pour peinturlurer en gang!
    Les signatures c'est bon pour ceux qui sont incapables de se finir eux même, ou de finir de parapher qui ils sont, un truc comme ça...

  19. #319
    Résultat du sondage pour fixer une session hebdo splatoon : c'est le vendredi à 22h qui fait le plus consensus avec 4 participants sur 5 dispos ce jour là.
    Si vous pouvez confirmer que cet horaire vous convient (en particulier Abzeinberg, Mechatama et Emzy) on va essayer de mettre ça en place rapidos.
    À priori, Lukino n'est pas dispo ce soir là, mais peut être as-tu mis non plus par préférence qu'au regard d'un vraie indisponibilité, le vendredi étant souvent un soir de sortie, je sors souvent le vendredi soir donc je risque de louper la session régulièrement, d'ailleurs, ça commence mal puisque vendredi prochain je ne serai pas disponible.

    Si cela vous chante on peut essayer de se faire une session au pied levé ce soir, sinon débuter ça la semaine prochaine (sans moi donc) ou remettre ça à dans deux semaines. Qu'en pensez-vous ?

  20. #320
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    ...vendredi à 22h...
    Si vous pouvez confirmer que cet horaire vous convient (en particulier Abzeinberg, Mechatama et Emzy) on va essayer de mettre ça en place rapidos.
    WOOMY !!
    Ok pour vendredi soir. Pour ce soir par contre je suis pas sûr parce que mon oncle vient dormir chez moi. O_o
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  21. #321
    Salut,

    effectivement vers 22h-22h30 le vendredi soir me convient bien. D'ailleurs ca sera surement plus 22h30, le temps que le môme soit au lit.

  22. #322
    Ok pour cet horaire-là aussi, dès vendredi prochain j'essaye d'être connecté sur mumble après manger le vendredi soir
    On grandit au milieu des rōnins.

  23. #323
    Vendredi soir en général ça devrait allez, sauf le prochain (18)
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #324
    Ben alors on jouera sans toi, na !


    ...
    Merde vendredi prochain je suis invité à une soirée.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  25. #325
    Vendredi, ce sera session splatoon sans Lukino, Mechatama et sans moi du coup

    Je vais quand même éditer le premier post en conséquences.
    Dernière modification par Bio. ; 14/09/2015 à 11h43.

  26. #326
    Rectification, c'est le vendredi suivant (le 24) que je serai absent. Le prochain (le 17) je serai là.
    En même temps, même si on est que 2 ou 3, il y a de quoi s'amuser ! Et si on est plus de 4, ça fait trop pour une équipe L'idéal serait d'être 8 un jour, pour faire 2 équipes !
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  27. #327
    Demain soir, peut être une première session splatoon des canards alors ? Je ne serai pas là mais j'espère qu'elles vont (enfin) se concrétiser !
    Surtout qu'avec la rentrée et les jeux qui arrivent, on aura bien besoin de ce genre de session pour continuer à lancer splatoon et pas perdre la main.

  28. #328
    Y'a intérêt à ce qu'il y ait des gens ce soir. Rdv sur Mumble dans un des salons Splatoon à 22h au plus tard (je pense que j'y serai plus tôt)
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #329
    Je devrais normalement être présent aussi.

  30. #330
    Présent aussi ! Je fais ma rentrée

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •