Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 51 sur 202 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 6055
  1. #1501
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bah il y avait une trentaine de connectés hier soir il me semble. Donc oui.
    Sinon j'ai acheté le jeu mais je ne me suis pas encore lancé, si tu veux qu'on découvre tout ça ensemble n'hésite pas à me faire signe.
    D'ailleurs avec 20+ personnes le serveur commence à en chier, ça warp/rubberband pas mal .

  2. #1502
    Citation Envoyé par ra1n Voir le message
    D'ailleurs avec 20+ personnes le serveur commence à en chier, ça warp/rubberband pas mal .
    Le problème c'est que tant qu'ils n'auront pas optimisé un peu leur moteur et que ça continuera à bouffer 30% du CPU et 25% de la ram de la machine on pourra pas y faire grand chose.
    Actuellement y'à 11 serveurs de jeux lancés sur le serveur, Ark et Rust sont les plus gourmand, les autres (majoritairement du source server) ne bouffent quasi rien. Donc quand on a un Ark avec 25-30 joueurs et un Rust à 60 comme hier soir, de suite ça se sent. A l'heure actuelle il y'à 16 joueurs sur Ark (32% CPU/3Go Ram), et 38 sur Rust (10% CPU/2Go Ram).

  3. #1503
    Trailer de la Gamescom :



  4. #1504
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Trailer de la Gamescom :


    Ahah le PC qu il faut pour le faire tourner avec cette qualité X) ahah

  5. #1505
    D'ailleurs qu'en est-il des problèmes indiqués par Pipomantis dans le dernier CPC ? Je ne vous ai pas lu en faire état ici (dino qui tourne en rond sur place, etc...), il disait que le moteur graphique était d'un autre âge et que c'était pas beau...

    Vous les avez rencontrés ces problèmes ?

  6. #1506
    J'ai regardé quelques vidéos (je ne possède pas le jeu) et ya un truc qui m'a bien choqué : c'est sérieux les mécaniques de vol ? Genre on peut voler quasiment en faisant du surplace ? C'est pas quelque chose qui doit être corrigé prochainement ?
    Je demande parce que le jeu m'intéresse mais depuis que j'ai vu ça je suis un peu répugné.

  7. #1507
    Bah, les piafs savent faire du sur place, non ? Moi, ça ne me choque pas...

  8. #1508
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Bah, les piafs savent faire du sur place, non ? Moi, ça ne me choque pas...
    un des seuls oiseaux à savoir faire du sur place est le colibri je ne connais aucun autre exemple.

    sinon ça va un peu mieux l'optimisation?

  9. #1509
    Ca peut aller, mais c'est pas la mega joie non plus. Après j'ai pas une machine de guerre (i5 2400, 7850 2Go et 8Go) !

    En tout cas, le jeu est drôlement plaisant, je pensais pas autant être happé.

  10. #1510
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    on peut voler quasiment en faisant du surplace ? C'est pas quelque chose qui doit être corrigé prochainement ?
    Je demande parce que le jeu m'intéresse mais depuis que j'ai vu ça je suis un peu répugné.
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    un des seuls oiseaux à savoir faire du sur place est le colibri
    Nan, il y en a des autres, et des communs qu'on voit tous les jours dès qu'il y a la moindre parcelle de champs, comme la buse par exemple... il arrive même qu'on en voit à quelques mètres de nous, au bord de la route quand on passe en voiture, faut juste essayer d'y preter un peu attention et prendre le temps de regarder
    T'as le fameux vol "saint-exprit" du faucon crécerelle, l'alouette, la mouette, le martin-pécheur, etc...

  11. #1511
    Disons que les mecs qui se baladent en ptérodactyle, je trouve ça effectivement un peu limite, ça fait très "monture volante de MMO". Alors que les autres dinos sont finalement assez peu maniables, ce qui n'est pas une mauvaise chose vu la taille et le poids des machins.

  12. #1512
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Disons que les mecs qui se baladent en ptérodactyle, je trouve ça effectivement un peu limite, ça fait très "monture volante de MMO". Alors que les autres dinos sont finalement assez peu maniables, ce qui n'est pas une mauvaise chose vu la taille et le poids des machins.
    Le tigre, le carno, le raptor sont plus que maniables et en ce qui concernent les deux premiers (s'ils sont bien montés) peuvent affronter n'importe quoi.
    Le Stégo et le bronto sont peu maniables mais peuvent transporter tellement Oo
    Entre les deux il y a le mamouth.

  13. #1513
    Bonjour, quelqu'un a parlé d'une promo mais je guette depuis plus d'1 mois et je n'ai jamais rien vu, idem sur isthereanydeal. C'est une astuche ?

  14. #1514
    Sur Steam il était à -20% ce week end.
    Coucou

  15. #1515
    Je l'ai en wishlist et j'ai pas eu le mail habituel Et rien n'est passé sur le topic des bons plans
    Merci

  16. #1516
    Bah en ptero, on fait pas grand chose vu qu'il ne peut rien porter.

    En aigle, on peut déjà ramener beaucoup plus de ressources, mais ça reste des dinos qui ne servent qu'à voyager à haut niveau. Mammouth et Ankylo restent ce qu'il y a de mieux pour farm et stocker en masse.

  17. #1517
    Ce qui est attendu cette semaine (sachant que les plateformes pour dinos sont annoncées depuis quelques temps déjà) :

    []Upcoming Version: v193.0, ETA: Tuesday night EDT, STATUS: IN LIVE TESTING
    * SERVER LAG ("MEGA STALLS") FIX!!Vidéo YouTube™: Jurassic Park Theme Song - most popular version
    Vues : 4,852,570
    I am the oldest uploader to post this version on youtube!!! !Probably the best version on YOUTUBE = ") If you really enjoyed this Jurassic park theme song...



    * New Items: Small and Large Bear Traps, for locking players and dinos in their tracks! => suis curieux de voir le coût en compos et en efficacité !
    * New Structure: Stone Behemoth Gate
    * New rare "Alpha" T-Rex can be found that is bigger and meaner than the regular T-Rex with distinct color schema, gives a unique cosmetic (and a ton of XP and resources) if you defeat it. It also buffs the resistance and damage of nearby carnis around it due to its Alpha-pack dominating status. You can't tame it... yet... but we'd like feedback on whether the community would be interested in more of this direction. => la chasse est ouverte !
    * Tamed Dinos now lay Eggs over time without having to leave them alone i.e. they now do it in real-time and you can watch them... o_O => Yes, Yes, Yes !!!
    * You can no longer damage Tamed dinos thru Walls/Structures (prevents cheaping out people's dinos from outside their bases) => à tester, parce que les dinos ont tendance à sortir leur tête, etc ...
    * Fixed bug where clients sometimes couldn't see the equipped items/saddles on characters
    * Aquatic dinos swimming against water surface is now perfectly smooth, doesn't result in a hard-stop of your character anymore.
    * Added the rest of the Dino Damage overlays
    * Dealt with the Trilobites' resources: they now clamp resource harvest amounts (no overdamage.. we need to ween off that , they only yield pearls and oil rarely, and they are significantly less common in the shallows. => dommage mais c'était complètement fumé, les caves sous-marine n'avaient plus aucun intérêt.
    * Misc Spectator mode improvements (alphabetical player list, no longer considered "idle" for kicking, fixed sometimes getting into spectator mode when not desired, etc)
    * Canteens are no longer consumed when making soups => j'imagine la tête des cuisiniers qui perdent 25 cementing paste pour une recette [/B][B]
    * New Tribe Governance Option for Structures: Tribe Owned, Admin-Only Demolish
    * You can now properly enter spectator mode after dying without getting stuck at a black screen
    * More dino blood overlays, & option to disable Dino blood overlays
    * Stone harvesting settings are back at +75%. An underlying change with the harvesting system had inadvertently affected them, thanks for the reports
    * Fixed various server crashes

    * Dedicated servers can now optionally load custom maps via ModID diectly , rather than having to specify the map name directly, using this syntax:
    ShooterGameServer.exe -MapModID=485317707?GameModIds=487516323,487516324, 487516325

    (where the MapModID is the Steam Workshop FileID of your custom map, and the GameModIds are the Id's of the stacked mods you wish to use, in order)

    Source : []http://steamcommunity.com/app/346110...0656447032287/

  18. #1518
    On a plus trop d'amélioration concernant l'optimisation du jeu.

    Bon ok, c'est encore en alpha et là quasi-tout à fond (resolution scale à 100% mais NoSky), je suis entre 30 et 45fps avec des montés à 65fps en intérieure.

    Mais si je mets le jeu en moche, il est quand même pas beau à voir pour même pas gagner 10fps en moyenne.

    Après, c'est sûr que depuis la sortie, il y a eu une optimisation énorme, j'ai le même framerate à la sortie sauf que je suis en Ultra au lieu de Low aujourd'hui.

    Maintenant, avec l'annonce de l'early access sur Xbox ONE, j'espère qu'ils vont pas lâcher l'optimisation PC pour focus celle des consoles.

  19. #1519
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bah il y avait une trentaine de connectés hier soir il me semble. Donc oui.
    Sinon j'ai acheté le jeu mais je ne me suis pas encore lancé, si tu veux qu'on découvre tout ça ensemble n'hésite pas à me faire signe.
    Tiens esprex j'ai récemment noté qu'un implant à ton nom a fini dans l'estomac de mon parasaur... Or il ne quitte pas notre enceinte, sauf sortie farm de baies :D

    Alors tout d'abord toutes nos excuses, en son nom et au mien, maintenant j'aimerais bien comprendre comment ça a été possible

  20. #1520
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bah en ptero, on fait pas grand chose vu qu'il ne peut rien porter.

    En aigle, on peut déjà ramener beaucoup plus de ressources, mais ça reste des dinos qui ne servent qu'à voyager à haut niveau. Mammouth et Ankylo restent ce qu'il y a de mieux pour farm et stocker en masse.
    Tu oublie le bronto, le rex, le spino qui on mini 500/600 de poids sur eux.

    Ankylo a peut de stockage mais il est très bon pour le flint, métal, tatch, baie moins mais quand même 2/1 (2 flint pour 1 pierre environ) pour les pierre et bois.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  21. #1521
    Citation Envoyé par Kofi Voir le message
    Tiens esprex j'ai récemment noté qu'un implant à ton nom a fini dans l'estomac de mon parasaur... Or il ne quitte pas notre enceinte, sauf sortie farm de baies :D

    Alors tout d'abord toutes nos excuses, en son nom et au mien, maintenant j'aimerais bien comprendre comment ça a été possible
    Ahaha c'était chez toi !!

    J'ai lancé rapidement le jeu avant hier, une petite demi heure pour tester vite fait, et j'ai spawn à 50 mètres de tes murs (je pensais que c'était une construction abandonnée au départ). Par curiosité j'ai fait le tour pour regarder à quoi ça ressemble et j'ai vu un rocher qui permettait de passer au dessus de ta muraille (pas très secure tout ça !! ^^)

    Je suis donc passé au dessus pour voir l'installation de l'intérieur. J'ai su rentrer, mais pas ressortir. Du coup, j'ai mis une petite claque sur les fesses de ton parasaur pour voir comme il allait réagir (et pour qu'il me tue, de toute façon j'étais bloqué). Il était pas très content et ses copains dodo qui sont venus l'aider non plus

    Voilà pour la petite histoire du pourquoi du comment j'ai fini dans l'estomac de ta bête

  22. #1522
    Excellent !

    La prochaine fois je te fais visiter et je te file un peu de matos de départ si tu veux :-D

  23. #1523
    Plop les gens, je lis des coms' steam sur le fait de se faire vider la base et tuer les dinos quand on est offline, c'est un truc que vous vivez couramment, ou ça tombe sur qq grincheux marginaux ? Ou vous restez sur des serveurs PVE only ? Merci.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #1524
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Plop les gens, je lis des coms' steam sur le fait de se faire vider la base et tuer les dinos quand on est offline, c'est un truc que vous vivez couramment, ou ça tombe sur qq grincheux marginaux ? Ou vous restez sur des serveurs PVE only ? Merci.
    Ils déconnectent jamais splu simple.

  25. #1525
    Le serveur est down ? (on vient de se faire déco avec mon pote)

  26. #1526

  27. #1527
    Le jeu sera mis quand à jour ? J'ai fais la maj à l'instant et je ne peux pas jouer car la version du jeu sur le serveur est antérieure :/

  28. #1528
    Mise à jour du serveur en cours

  29. #1529
    Je pense que ça arrive car il vient de down encore une fois Je fais la maj du coup.

  30. #1530
    Serveur up !
    Merci Flubber pour le suivi !

Page 51 sur 202 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •