Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 197 sur 202 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6055
  1. #5881
    ouep, mais suis pas co là, et je ne pense pas me connecter ce soir
    Si ça peut attendre ce week end, je te ferai ça

  2. #5882
    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    ouep, mais suis pas co là, et je ne pense pas me connecter ce soir
    Si ça peut attendre ce week end, je te ferai ça
    Oui pas de souci, aucune chance que je sois 97 ce week-end donc ce sera avec plaisir.

  3. #5883
    Le mod Classic Flyers a été mis à jour récemment et permet de vous proposer un..


    Attention gens de The Island !

    De nombreux rapports annoncent avoir aperçu d'étranges créatures volantes, il semblerait qu'elles aient choisi de faire une halte sur notre île lors de leur migration. De nature passive, ces créatures aiment généralement les zones montagneuses et peuvent être source de nuisance lors de vos déplacements, à engager avec précaution. Les scientifiques pensent qu'elles devraient rester pendant 6 jours avant de poursuivre leur migration, vers une autre île dénommée Scorched Earth. Soyez prudents !


    Pour rappel, ces petites fripouilles enflammées ne se tament qu'avec du feu, ne se posent jamais au sol, ne mangent que du sulfure et sont de redoutables armes contre ces saloperies de Rock Golem ! Plus d'infos sur le wiki.

    L'event dure du 03 octobre jusqu'au 09 octobre, avec un bonus d'XP, de dressage et de récolte

    http://ark.fredox.eu

  4. #5884
    Hello,

    je passe dire bonjour car je me suis installé sur votre serveur y'a pas très longtemps.
    Je découvre le jeu donc je suis en mode victime totale fasse aux dinos et j'ai pas d'objectif particulier pour le moment.

    Je pense que j'ai vu votre base principale (la ou ça rame....) au sud ouest.

    Ptet à bientôt sur le serveur.

  5. #5885
    Bienvenue à toi ! Et oui, au début c'est assez délicat de se lancer, y a tellement de choses qui veulent ta mort

  6. #5886
    Oui.
    Ma plus belle mort étant la fois ou, en lançant la partie, j'ai cliqué dans la fenêtre du jeu depuis mon second écran. Cela a eu pour effet de lancer un coup de poing dans un brachiosaure qui était venu chier dans ma maison (qui n'avait pas de toit, quelle erreur).
    Le gros dino a du coup défoncé tout le matos dans la maison et moi avec. C'était magique.

  7. #5887
    Personne sur le mumble ? Qui joue en multi ( et qui est dispo pour une nouvelle tribu bas level)
    Dernière modification par McKane ; 26/10/2017 à 20h13.

  8. #5888
    Certains ont-ils testé le nouveau DLC, Aberration ?

    Quand je regarde des vidéos, il semble bien beau.
    Et un temps pour chaque chose sous le ciel...

  9. #5889
    Rien à voir avec Aberration mais il semblerait que le "PlayAnywhere" soit activé,j'ai pu télécharger le jeu sur le Windows Store.

    Pour le CrossPlay,si j'ai bien compris les serveurs Xbox devraient être accessibles uniquement depuis la version Windows Store (après une mise à jour de sécurité à venir).

    Passer du 720p de la One Fat au 1440p ça va bien faire plaisir.
    Oll: Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...

  10. #5890
    Pas testé Aberration encore, je testerai à l'occase dès que j'aurais un peu de temps

  11. #5891
    Fredox, il faudra que l'on se cause car début janvier je vais voir pour monter un petit serveur aberration donc j'aurais besoin de ton expertise pour faire le truc.

  12. #5892
    Pas de soucis, n'hésite pas ici ou sur Steam

  13. #5893

  14. #5894
    pour Aberation canards sur serveur 254

  15. #5895
    Hello les canards!

    Bon j'imagine que ces questions ont été posées pas mal de fois mais ce n'est jamais très limpide mais en bref l'aventure me tente pas mal mais par petites sessions et en solo pour l'instant donc :

    =) Quelle version PC ou PS4? (i57300 nvidiagtx1050 10go ram pas de sdd)
    =) En quoi consiste le solo? (Peut on grimper assez vite de niveau ou il faut attendre 800h pour s'amuser? Autrement dit peut on decouvrir vite pas mal d'espèces de dinos ou pendant 10h on a le droit à des tortues et lézards en se battant avec une lance?)
    =) Avez vous sous la main un tutoriel sur you tube qui permet de bien maîtriser rapidement le concept?

    Merci les canards.

  16. #5896
    Salut !

    Je ne sais pas quel est l'état de la version PS4, mais il faut savoir que le jeu n'est pas super optimisé niveau performances, donc je dirais qu'il vaut mieux l'avoir PC qu'une console pour le coup. Parce qu'un PC, tu pourras toujours l'améliorer (en passant à 16 Go de RAM un de ces jours par exemple ). Après, l'important est d'éviter de le payer au prix fort (j'en parle sur la page précédente), donc je suppose que ce sera plus facile de l'avoir en promo sur PC.

    Que ce soit en solo ou en créant un serveur, tu peux changer de nombreux paramètres dont la vitesse de gain d'XP ou pour récolter plus de ressources, ce qui réduit fortement le farming (omniprésent dans le jeu). Après une petite recherche, j'ai trouvé un post qui conseille des paramètres pour le solo, augmenter le poids transportable par le perso et les dinos peut être une bonne idée aussi, histoire de réduire les aller-retours : https://www.reddit.com/r/playark/com...tings/dhp7wq4/

    Et pour les vidéos, je n'en ai pas en tête mais je te conseille de chercher parmi les plus récentes sur Youtube histoire d'avoir une version plus récente du jeu de montrée.

  17. #5897
    Sur console je crois que tu n'auras pas les mods , et tu le regretteras sans doute ( rien que pour Structures +).
    Il est très facile de gérer un serveur local ( sur son pc donc) via ASM et fignoler sa partie aux petits oignons .
    Car créer une partie solo directement dans ARK peut poser des problèmes au niveau repop de ressources (en tout cas j'ai eu le cas sur la map SE ).

  18. #5898
    Ma principale interrogation repose sur les premières heures : a t on vite accès à des armes et de gros dinosaures ou faut il attendre de longues session avant d'avoir un arc digne de ce nom par exemple et rencontrer un brachiosaure ou un raptor?

  19. #5899
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Ma principale interrogation repose sur les premières heures : a t on vite accès à des armes et de gros dinosaures ou faut il attendre de longues session avant d'avoir un arc digne de ce nom par exemple et rencontrer un brachiosaure ou un raptor?
    Ça va dépendre des paramètres de ta partie justement. Si tu as un fort multiplicateur pour le gain d'XP (ce qui permet de débloquer des recettes pour armes, armures, constructions, etc) et pour apprivoiser des dinos, ce sera plus rapide. Par exemple, sur le serveur des canards (Pepouze), c'est XP x5 et Apprivoisement x3, mais ça c'est pour du multi. Dans le lien Reddit que j'ai mis dans mon post précédent, la personne conseille XP x8 et Apprivoisement x15 pour une partie solo par exemple. Donc tout peut monter très vite, mais en même temps, vu que tu seras seul, ça ne paraîtra pas cheaté.

    Il faut savoir que, par défaut, cela peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures pour apprivoiser un dino. En multi, il peut y avoir un intérêt pour justement limiter la force des groupes qui pourraient se retrouver trop vite avec les plus gros dinos, mais en solo il n'y a aucun intérêt à attendre aussi longtemps. Et je conseillerais de faire la même chose pour la récolte, parce que sinon tu risques de farmer pendant un moment.

    Personnellement, je trouve que XP x5 sur le serveur Pepouze était bien pour une progression pas trop rapide, mais pas trop lente, et ce même si je jouais dans mon coin. Par contre, jouer seul avec récolte x1, c'est looooooooooong.
    Parce que, je le répète, il y a beaucoup de farming dans ce jeu, et les multiplicateurs par défaut ont l'air d'avoir été pensés pour le multi avant tout. Ce qui est logique d'un côté, mais pour ceux qui jouent en petit nombre, ça peut vite devenir ennuyeux.

  20. #5900
    Je trouve les temps d'apprivoisement/croissance de base particulièrement long. Ne jouant que quelques heures en soirées, impossible d'apprivoiser du gros dino/haut niveau sans un bon multiplicateur.

  21. #5901
    Salut, on vient de prendre le jeu avec 3 amis, on débarque sur le serveur et découvre le jeu.

  22. #5902
    Il n'y a pas grand monde d'actif en ce moment, vous serez pas dérangés comme ça Bienvenue à vous en tout cas !

  23. #5903
    J'ai bien envie de relancer le jeu prochainement, je vais me host en solo et ma question porte sur le DLC Scortched earth, au final je vais jouer sur Ragnarok (je vais juste test The Island avec les nouveau biomes mais j'ai envie d'un truc grand et que je ne connais pas, je vais creuser les mods sympa pour ajouter des trucs intéressants) qui à priori contient les dinos et ressources du DLC, du coup sur cette map et/ou avec le mod Scorched Earth + (pas encore regardé en détail ce qu'il apportait, c'est peut-être juste pour The Island), on peut se passer du DLC ? Il apporte quoi du coup à part la map ?
    Dernière modification par CHbox ; 27/02/2018 à 09h47.
    Coucou

  24. #5904
    Oui tu peux tout à fait te passer du DLC Scortched Earth, le mod SE+ qu'on utilise sur le serveur ajoute tous les crafts & créatures du DLC (y a un nouvel établi qui permet de convertir les ressources de base vers celle de SE). Ça marche aussi pour Ragnarok d'ailleurs, on peut avoir les créatures spécifiques à la map sur The Island par exemple. Et sûrement aussi pour le dernier DLC, vu qu'en fait le jeu inclus tout de base, que tu possèdes les DLC ou pas. Donc ouais, les DLC servent juste pour les maps (mais la map de SE est plutôt chouette même si elle est plutôt difficile).

  25. #5905

  26. #5906
    Un death worm a pop dans la montagne a coté de ma base et m'a suivi jusqu’à la base, je crois que c'est la fin pour moi

  27. #5907
    Hey, salut tout le monde, il reste des gents sur le serveur? Je cherche un petit clan pour me changer du camping sur les plages du sud

  28. #5908
    Perso j'ai quitté le serveur depuis de longs mois. mais peut-être que certains sont encore là.

  29. #5909

  30. #5910
    Moi j'ai relancé le jeu il y a un mois. Mon perso repartait à zéro mais avec l'expérience accumulée sur le serveur. Je suis mort 4 fois en 5-10 minutes (dont 1 fois de faim en presque 30 secondes ! ). J'ai quitté le jeu, et je ne l'ai pas retouché depuis.

    On peut passer de bons moments sur ARK, mais honnêtement, je trouve le départ terriblement frustrant, même en commençant dans les zones qui sont censées être les plus simples. Du coup, quand je décide de reprendre une partie, il y a toujours cette appréhension de ne pas passer ce cap des premières minutes, et ça, ce n'est pas un bon point que je donne au jeu.

Page 197 sur 202 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •