Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 89 sur 202 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 6055
  1. #2641
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Je vais venir installer des tourelles tout autour de chez toi !
    Y'a déjà STARCITIZEN pour ça
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2642
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Oui pardon pour la fondation. J'irai l'enlever. On avait endormis un mammouth plutot haut level devant votre base et j'avais besoin d'un mortier pour faire passer le temps. Tout ca pour du flan le mamouth s'est fait bouffer quand j'ai eu le dos tourné durant le taming....
    Arf désolé pour le tame. On pourra vous aider si on est dans le coin en même temps que vous

    C'est moche cet histoire de spawn... ça fait un drôle d'accueil.


    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Ah non je suis pas chez les campeurs gays moi
    Vous pouvez viendre, on est très amicaux !


    Ha d'ailleurs, faites attention les belch, on va tester une tourelle automatique ce soir, probablement en mode DCA, ne volez pas trop près de la base rose

  3. #2643
    Pis on est à peine juste au nord, pas dans le vrai nord, doit y avoir un rex tous les 3 jours.
    Et un rex je le fume sans souci ... tant que ce n'est pas un alpha.
    Je pense me réinstaller plus au centre, vers le volcan.

  4. #2644
    Alors pour ma part, notre nom pourri comme tu dis je l'ai pas choisi !! Notre chef, ou plutôt le createur du clan ne joue plus (en ce moment?), donc j'ai des pouvoirs d'admin mais pas de proprio, donc je ne peux pas changer le nom... Idem pour ses dinos, qui nous servent bien... j'aimerais bien pouvoir les "Claim", histoire de pas les perdre...

    A moins qu'un admin avec ses supers pouvoirs puisse ingame changer le statut d'un membre dans le clan ? ou autre solution avec les commandes admin du serveur ? ? [@flubber, tu sais repondre a ça ?]


    Donc si tu veux nous rejoindre, pas de soucis ! on est ouvert ! et ya du taff ici au château.
    y'a meme la possibilité d'agrandir un peu et de construire chacun son batiment si tu veux ton independance...
    Mais meme si l'idee de partir vers le volcan me plairait bien, je me vois pas demenager pour le moment... j'ai déjà fait une fois, c'est long et fastidieux (surtout vu le resultat a cause du raideur fou et du nouveau biome marais...).
    Là on s'est reconstruit un truc sympa, on est pas contre de nouveaux bras et idées pour améliorer tout ça (on sort a peine de l'age de pierre en fait...) et participer aux taches "quotidiennes"... mais aussi j'avoue, ça me ferait plaize des sessions où a plusieurs membres du clan, on se fasse une mission grotte ou autre...


    une vrai tribu organisée quoi !! (on pourrait raser les ranchs en chantant, tout ça, tout ça )

  5. #2645
    En fait près du volcan, y'a plusieurs superbes spots ou t'installer avec eau, minerai, bois, et le nord pas si loin pour les raids oil/perles, et au final pas plus dangereux qu'ou je suis.
    Y'a juste des gens bizarres dans le coin, notamment une base culeunmouton en haut du volcan, et je ne sais s'ils ont mis des tourelles et pas envie d'aller voir pour tester ... Il y aussi une backroom des campeurs gays en haut, bizarrement fréquenté quand même comme endroit.

  6. #2646
    Citation Envoyé par NunurZ Voir le message
    Ha d'ailleurs, faites attention les belch, on va tester une tourelle automatique ce soir, probablement en mode DCA, ne volez pas trop près de la base rose
    Les tourelles ce n'est pas possible de les programmer comme les dinos en "neutre" ? Donc pour qu'elles attaquent uniquement en cas d'agression. Ou alors c'est juste un engin en mode Gainsbourg qui fume tout ce qui passe ?

    On va y arriver prochainement aussi, faudra se méfier pour éviter les pertes inutiles

  7. #2647
    C'est un peu relou les tourelles qui tappe tout ce qui bouge. Tu te te balade tranquille et tu te fait sniper comme une merde sans voir d'ou tu t'es fait tué, et tu peux rien y faire.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  8. #2648
    Yop les canards,

    je viens de passer la ligne et me suis payé le jeu. Aimant bien ce style et bien testé rust, je vais voir ce que ça donne ici. Je devrais passer fire un tour ce soir du coup

  9. #2649
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est un peu relou les tourelles qui tappe tout ce qui bouge. Tu te te balade tranquille et tu te fait sniper comme une merde sans voir d'ou tu t'es fait tué, et tu peux rien y faire.
    Plusieurs réglages possibles, sur la distance, la plus grande c'est 60 mètres; avec ou sans avertissement (2 ou 4 secondes je crois) et le type de cible, joueurs, joueurs/dino tamés, tout ce qui bouge.
    Et y'a des psychos de l'espace vital, ton voisin notamment.
    Dernière modification par gudulelapustule ; 13/10/2015 à 19h29.

  10. #2650
    Mais c'est qui STARCITIZEN je les ai jamais vu in game.

    pour moi ça fait un peu system shock avec l'IA de la base qui s'est revolté et a tué tous les occupants et maintenant plus personne peut s'en approcher
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #2651
    bah si tu y meurs plusieurs fois, a la longue, y'aura plus de cartouches !

  12. #2652
    Sinon la prochaine mise a jour ajoutera des bébés dinos et le systeme de breeding.

    Je vais devenir riche

    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #2653
    mouais, faire des bébés dinos, a mon avis, ça va ou couter un bras, ou demander du hightech level...
    squoi deja le breeding ?

  14. #2654
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais c'est qui STARCITIZEN je les ai jamais vu in game.

    pour moi ça fait un peu system shock avec l'IA de la base qui s'est revolté et a tué tous les occupants et maintenant plus personne peut s'en approcher
    Elloween sur ce forum, on le voit plus trop en jeu alors qu'il était très actif, et suffit qu'il ait laissé beaucoup d'essence dans ses géénrateurs et de munitions dans ses tourelles pour que l'endroit reste dangereux longtemps.
    Ou alors tu dresses des tortues que tu spé en health et que tu lâches sur les tourelles, ça peut fonctionner.

  15. #2655
    Alors gudule, t'as migré ?

  16. #2656
    Le Dino Ranch !




    Bon je viens de rajouté l'étage (avec 2 chambres !) donc le toit est un peu moche et faut que je refasse le perimetre pour que ce soit moins piques-à-l'arrache. Mais globalement ça commence a prendre forme. Surtout avec la magnifique peinture orange-violet


    Sinon je suis aller voir le coin de Gudule et Nazedaq au nord, c'est très laid. Y'a plein de bases abandonnées partout (le peuple de l'est devrait nettoyer ses vieilles bases qui empêchent les trucs de spawn autour).
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #2657
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Alors gudule, t'as migré ?
    Ha non, je reconstruis.

    - - - Mise à jour - - -

    Et suis sur que darkath n'est pas arrivé jusqu'au castel ducal de mon humble personne !

  18. #2658
    Ouep c'est prévu. Il ne reste qu'une seule ancienne base et quelques murs dans la vallée, j'avais commencé a la démonté un jour... puis je me suis fais attaqué par un alpha... et puis soit tolérant petit scarabée, tu ne connais pas notre histoire...

    Et les autres sur la plage, c'est pas nous. Ya un chocodino il me semble et la deuxième je ne sais plus.

    Monsieur a fait une grande cabane en bois comme tout le monde et se permet de juger les autres ?? ^^

  19. #2659
    Petit reboot ce matin vers 9h15 pour les majs mineurs.

  20. #2660
    Yop yop,

    Rassurez-vous on n'est pas des oufs de l'espace vital, on y tient simplement
    Si on peut régler distance et type d'aggro, je pense qu'on partira sur portée courte, joueurs uniquement. Les dinos tamés ça peut se perdre, il serait idiot de les dézinguer.

    Par contre un joueur trop près de notre placard à jouets en latex, là on sait que ses intentions sont mauvaises

    Et oui on s'est fait un avant-poste minage sur le volcan, mais pas de tourelles sur aucune des bases, de ce que j'ai pu voir. En ce qui nous concerne, on ne compte pas en installer une.
    "Gens bizarres", je m'insurge, c'est pas parce qu'on est très amicaux, qu'on aime se peindre tout le corps (j'ai bien dit TOUT le corps) en rose et qu'on a des goûts particuliers, qu'on est bizarres...

    Il y a une fonctionnalité d'élevage qui arrive ?!

  21. #2661
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Et suis sur que darkath n'est pas arrivé jusqu'au castel ducal de mon humble personne !
    J'ai trouvé un bunker sur l'eau qui était a toi, et plus loin y'avait une grande porte dans les montagnes mais je me suis pas approché #traumatisédestarcitizen
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #2662
    Le serveur est reparti Flubber? Impossible de le trouver dans la liste.

    J'étais en plein taming de mon 1er ptera... :/

  23. #2663
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    J'ai trouvé un bunker sur l'eau qui était a toi, et plus loin y'avait une grande porte dans les montagnes mais je me suis pas approché #traumatisédestarcitizen
    La porte dans les montagnes, c'est ma base principale, aucun danger tant que tu ne forces pas les portes.
    J'ai mis une fonderie et un atelier en libre service accroché sur un des murs extérieurs, il y a pas mal de minerai par là, et un peu de faune sympa aussi quelquefois ...

  24. #2664
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Sinon je suis aller voir le coin de Gudule et Nazedaq au nord, c'est très laid. Y'a plein de bases abandonnées partout (le peuple de l'est devrait nettoyer ses vieilles bases qui empêchent les trucs de spawn autour).
    lolno ! C'est bien plus paradisiaque que les marais humides

    Mais tu sais, nous à l'est on aime sauvegarder le patrimoine, la ligne maginot attire les touristes...devoir de mémoire toussa.
    En fait non, j'adorerais raser tout ça
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  25. #2665
    J'ai déjà rasé des cochonneries en tatch qui traînaient sur la plage. L'avantage si tu le faisais Aykl, c'est que tu pourrais récupérer des ressources.

  26. #2666
    c'est prévu ! mais jusqu'à present j'etais tout seul et pour faire tout ce que je devais faire, c'était compliqué !
    promis a ma prochaine co, je m'y mets !

  27. #2667
    Et après on ira nettoyer les cochonneries qui trainent à la montagne pour faire plaisir aux ayatollah de "c'est du propre".

  28. #2668
    Mhhhh, il nous reste aussi deux ou trois débuts de construction je pense qui datent de nos premiers pas sur le serveur. On va nettoyer ça.

  29. #2669
    Ah ouais et ben moi j'y tiens à mes 2 constructions (une sur la plage et une dans les marais près de l'ancienne cascade et du bâtiment StarCitizen). Ces 2 bâtisses en ruine ont une histoire !
    Mais bon ... les fous ont toujours le dernier mot, qu'importe que ce soit du patrimoine historique ou pas. Enfin içi ce sont surtout ceux qui jouent le plus qui ont le 1er et le dernier mot.

    Quand je pense à ma villa paradisiaque près de la cascade. Peu après c'est devenu la Corse avec de la construction sauvage de partout. Puis l'agression du raideur compulsif (lui il aurait dû changer de psy ). Et histoire de parfaire le travail, c'est devenu le marécage et la belle villa ressemble aujourd'hui à une ruine Maya

  30. #2670
    Non mais si tu les utilise encore garde les, le truc c'est que quand y'a une baraque a moitié construite/detruite ou des fondations qui traine, ça empêche les ressources et les dinos de spawn tout autour.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

Page 89 sur 202 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799139189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •