Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 189 sur 202 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6055
  1. #5641
    Citation Envoyé par Ranxx Voir le message
    si t'as un bon argy, ca se tame facile
    (comparé a d'autres trucs moins impressionnants *therino* )

    une cage, un ptera pour l'attirer, un argy de chasse pour l'alimenter en prime
    et le tour est joué

    le plus dur c'est de capter son attention
    donc on a tout ce qu'il faut
    Nazedaq, ya plus qu'a !

  2. #5642
    Avec Aykl pour attirer l'attention, ça devrait passer tout seul

  3. #5643
    bah ça a tres bien marché avec notre Tape HL et les fameuses fleurs

    Malheureusement, en mode vacances, donc Naze va devoir se debrouiller seul ( carrement moyen avec les fleurs cela dit, meme si un griffon ça t'arrache plus facilement la tete qu'un tapajera...)

    le probleme des fleurs c'est que ça attire vraiment tout le monde, je sens bien le fail arriver, vous me raconterez !

  4. #5644
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Avec Aykl pour attirer l'attention, ça devrait passer tout seul
    C'est le gros avantage d'avoir Aykl dans l'équipe, tous les sauvages se focalisent sur lui, toi tu peux te balader à poil dans le marais il ne t'arrivera rien
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #5645
    Suis en plein déménagement
    Je pense que je reviendrais après la guerre.

  6. #5646
    Moi j'ai arrêté. Perdre la Wyvern de manière aussi injuste m'a totalement dégoûté

  7. #5647
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Suis en plein déménagement
    Je pense que je reviendrais après la guerre.
    T'as bougé ! Je t'ai vu
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #5648
    Pauvre Mysterius ! Tu auras au moins appris à ne plus laisser les animaux sans protection en passif

    Sinon, 2 tweets d'@arkjeremy hier:

    Big ARK PC Ragnarok update coming Wednesday 8/16, nearly 2x map expansion. Hats off to the @RagnarokDevs for the amazing work! Console 8/29!
    La grosse maj pour Ragnarok arrive donc mercredi (enfin, à peu près).

    Aiming to have our major PC rendering overhaul deployed on 8/16 as well, brings the renderer up to latest Unreal spec for large perf gains.

    Ainsi qu'une grosse mise à jour du moteur, apportant un gain de performance significatif.

  9. #5649
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Pauvre Mysterius ! Tu auras au moins appris à ne plus laisser les animaux sans protection en passif
    Mais si tu les laisses en neutral, ils se baladent partout dès qu'une mouche pète :'). Et elle était pas sans protection! J'avais un Therizino à côté en neutral et trois plant X à portée ! Sauf qu'apparemment les poissons ne comptent pas comme un danger :x.

  10. #5650
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est le gros avantage d'avoir Aykl dans l'équipe, tous les sauvages se focalisent sur lui, toi tu peux te balader à poil dans le marais il ne t'arrivera rien
    Bon, on en est où de notre armée de griffons nazedaq ?

  11. #5651
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    T'as bougé ! Je t'ai vu
    Oui, me suis co avec mon portable (avec la fibre, installé le jeu et tous les addons en deux heures :D ) , mais mon portable ne tient pas la route niveau carte vidéo.
    Et mon fixe n'est pas encore installé et mon module com ne fonctionne pas et mon abruti d’électricien est en vacances, ses factures aussi d'ailleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Bon, on en est où de notre armée de griffons nazedaq ?
    J'en ai vu un lvl 200+ dans un enclos, mais seulement un, naze ne bosse pas assez ark !

  12. #5652
    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    Mais si tu les laisses en neutral, ils se baladent partout dès qu'une mouche pète :')
    C'est mieux que de les voir se faire bouffer par une mouette ou un poisson

  13. #5653
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    naze ne bosse pas assez ark !


    En fait c'est assez useless le griffon, il fait de jolis piqués mais n'a qu'une attaque, pas très puissante en plus. Il est moins maniable qu'un argent mais c'est un sac à PV.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #5654
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message

    Ainsi qu'une grosse mise à jour du moteur, apportant un gain de performance significatif.
    Ahahah farceur va.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #5655
    Patch notes des derniers patchs qui sont passés ces derniers jours, il y a quelques points intéressants (en gras):

    Spoiler Alert!
    - Fixed a server crash.
    - Fixed client crash related to using the transponder.
    - Fixed issue with rocket launcher in multiplayer where using the last shot caused the rocket to shoot off to the side.
    - cheat destroywildinos will no longer kill creatures in the process of being tamed.
    - Fixed grappling hook exploit.
    - Fixed bloomquality issue when using -SM4.
    - Fixed missing Redwoods terrain texture on The Center.
    - Fixed in-game chat bug.
    - Slight decrease to saddle armor value for tank dinos (i.e. Turtle, Bronto, Paracer, Trike, Diplo)
    - 15% decrease on ghille armor durability.
    - 10% damage increase to the Auto Turret.

    - Slot count in industrial grill increased.
    - Night Vision googles crafting and repair cost decreased.
    - Gas mask crafting and repair cost decreased.
    - Mammoth damage increased by 15%.
    - Base stamina of Plesio greatly increased.
    - Decreased Fabricated sniper rate of fire.
    - Tek Grenade damage greatly increased.

    - Reduced health scaling per added tame level of Thylacoleo.
    - Oil Pump and Beehive now restricted to slot cap (and slot cap increased for both).
    - Fixed Baby Daeodons eating too much food.
    - Fixed typo with Pachyrhino Saddle
    - Direbears can now harvest white/purple flowers on Scorched Earth.
    - Moved to the Chem Bench to level 82.
    - Titanosaur spawn on Carno Island reduced to max 1.
    - Auto Turrets can no long shoot through dino gates.
    - Increased the distance at which you can paint on a canvas with a paint brush.
    - Canvases can now be placed on Refrigerators and on Vaults (yay pretty organization!).
    - Spray Painter can now be used underwater.
    - Fixed Beer Barrel decay time to proper value (was erroneously long previously).
    - Auto Turret fix to protect against dive-bombing griffins.
    - Fix for Tuso being able to push tames under terrain and insta-kill them.
    - Lava can no longer be used to irrigate.
    - Fixed spectator crash.
    - Element charge is now removed from items when transferring items that consume element.
    - Fixed issue where crop plot could not be placed in the Scar on Scorched Earth due to needed a "sunlit location".
    - Fixed issue where Wind Turbines would function in underwater caves.
    - Fixed mod issue where using mods would duplicate emotes in the emote wheel.
    - Turrets will now no longer shoot your unclaimed babies (or the unclaimed babies of your allies).
    - Whips can no longer be used to disarm in PVE.
    - Fixed issue where Morellatops would slide around while walking and eating.
    - Fixed an exploit used to get under the world map.
    - Fixed issue where Rex, Giga, and Tuso would not properly loot inventories.
    - Fixed an issue where equpping a saddle with a torch on it onto a dino would instantly set the torch durability to zero.
    - Spyglass and GPS now usable on all underwater dinos.
    - Fixed inventory issue where the inventory would display "items removed" when stacks were being completed, and no items were actually removed.
    - Fixed issue where tents could not be removed from platform saddles.
    - Fixed an issue where armor would become invisible when dismounting a dino on a non-dedicated server.
    - Fixed a crash that occurred when mining rocks on Scorched Earth.


    Le patch 265 est toujours prévu pour aujourd'hui, avec entre autre le tame des Titanoboas.

  16. #5656
    dernier patch en ligne.
    1.8 Gb le bébé.

  17. #5657
    Yep patch notes comme d'habitude, les changements importants en gras. Pas de wipe des dinos sauvages pour le moment, ça sera fait demain avec la fin du Griffin Event

    Spoiler Alert!
    - Tameable Titanoboas!
    - New Server Option: Force Respawn of Wild Dinos on Server Restart! Enabled by default on official servers, this will force weekly respawns of dinos on all servers to prevent certain dino types (like the Basilo and Spino) from becoming depopulated on long running servers. (?ServerAutoForceRespawnWildDinosInterval=SECONDS) . Note in some cases this may not work more than once, we may have solved the case but we're looking into it ;-) .
    - New Server Option: Tribe Size and Alliance Size Limits! The new tribe member limit is defaulted to 70 players and the new alliance per tribe limit is defaulted to 10 on official servers (MaxAlliancesPerTribe=# and MaxTribesPerAlliance=# in Game.ini). Note: Values may be off by 1 (looking into it!), so just pick your number and then add 1 to it.
    - Platform Saddles are now limited to maximum 40 saddles per tribe. Each platform saddle (with structures) counts as 19 tribe tame slots (?PersonalTamedDinosSaddleStructureCost=19 & ?MaxPersonalTamedDinos=40).
    - 1/4 sized Ragnarok map update (the "Southwest Update")
    - Eggs no longer fall through structures during rendering.
    - Baby ovis should no longer fall through structures after being born.
    - Players can now escape being grappled by any enemy by using tools with blades to "cut" the line.
    - Turrets now have a Players Only mode which targets players riding on dinos before targetting the dino.
    - Crops can now be fertilized be pressing E on them instead of having to open the inventory.
    - Hatching and Gestation progress bars now include countdown timers as well as percentages.

    - The structure limit is now properly indicated to the player once the limit is reached.
    - Storage boxes now indicate if they are full without having to open them.
    - Corrected spelling of Pulminoscorpius.
    - Pump action shotgun pellets per shot increased from 10 to 12 (20% damage increase on full hit), initial spread decreased from 10 to 7.5, and max cone size at full range decreased from 100 to 75 degrees.
    - Decreased the stun on humans from shocking tranq darts from 5 seconds to 2 seconds.
    - Fixed 3 exploits used to get under the world map.
    - When structures or tames are deleted due to the PVE timer expiring it is now properly communicated in the tribe log.
    - Huge perf gains, may vary based on system configuration due to upgrading to the latest Unreal Rendering code. After changing your in game settings, be sure to restart your clients!


    J'ai testé rapidement la dernière ligne du patch notes et c'est assez impressionnant Je n'ai pas touché aux paramètres graphiques que j'avais, qui correspondait à du 60 FPS dans la nature mais un ~20 FPS à la base (avec les structures, dinos, oeufs rassemblés au même endroit) et je suis maintenant à 60 FPS partout (base et ses alentours) ! Reste plus qu'à voir comment ça se comporte en jeu sur une session normale, mais on va pouvoir augmenter les paramètres graphiques sans nécessiter un PC qui n'existe pas encore.

    Et pour les joueurs de Ragnarok, voici un visuel de la map suite à la MàJ (map toujours en développement):

  18. #5658

  19. #5659
    C'est fait
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #5660
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est fait
    De toute façon, qu'est-ce que tu n'auras pas fait en notre absence ?? Même pas sûr que ça serve à quelque chose que je revienne du coup

  21. #5661
    Bah c'est nul à tamer, c'est du passif. Y'a pas de sport
    Dans quelques jours les vacances seront finies, ce sera à toi de construire l'annexe, le port, l'aérodrome et les hangars à Trex qu'il faudra remplir
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #5662
    La release officielle si j'ai bien compris c'est le 29 août . Il y aura une grosse maj de prévu à ce moment là ? peut on commencer une partie dès maintenant sans problème/wipe à prévoir... ?

  23. #5663
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bah c'est nul à tamer, c'est du passif. Y'a pas de sport
    Dans quelques jours les vacances seront finies, ce sera à toi de construire l'annexe, le port, l'aérodrome et les hangars à Trex qu'il faudra remplir
    Owi une armée de trex !
    Avec une armure Tech .

  24. #5664
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    La release officielle si j'ai bien compris c'est le 29 août . Il y aura une grosse maj de prévu à ce moment là ? peut on commencer une partie dès maintenant sans problème/wipe à prévoir... ?
    Sur les serveurs officiels, ils garderont normalement les anciens serveurs sans wipe (ceux qu'il y a actuellement) et en ouvriront des nouveaux pour ceux qui veulent recommencer de zéro. Sauf si ça change entre-temps.
    Pour les non-officiels, c'est aux admins de voir ça, donc au cas par cas pour chaque serveur.

  25. #5665
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Bah c'est nul à tamer, c'est du passif. Y'a pas de sport
    Dans quelques jours les vacances seront finies, ce sera à toi de construire l'annexe, le port, l'aérodrome et les hangars à Trex qu'il faudra remplir
    Rien que ca ahaha... Promis je m'y colle si tu me fais un vivarium avec une vingtaine de boa dedans ��

    Sacrée liste,
    On verra ce qu'on peut faire
    (C'est quoi ton annexe ?)

    Les hangars cube et T-Rex c'est le truc a gud j'allais dire justement !

  26. #5666
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Les hangars cube c'est le truc a gud j'allais dire justement !
    Ce taunt
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  27. #5667
    Oh un concept de hangar cube garage à trex sur plusieurs étages, avec un ascenseur !
    Une beauté cubique et massive quasi soviétique !
    Des tonnes de pierres !

  28. #5668
    Rohhh tout de suite les grands mots...


    Euh...
    Skoi taunt exactement ?


    Parce que :Définitions Web
    désigne la capacité d'attirer sur soi les attaques d'un mob.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Oh un concept de hangar cube garage à trex sur plusieurs étages, avec un ascenseur !
    Une beauté cubique et massive quasi soviétique !
    Des tonnes de pierres !
    Ahhh tu vois !! Même lui il est d'accord

  29. #5669
    Moutaine aurait flambé sa carte mère hier.... paix à son âme. Nous la regrettons déjà, elle était vaillante, ne chauffait point trop malgré son grand âge #PetitAngePartiTropTot


  30. #5670
    Oh.
    À cause d'ark ?
    Il est optimisé maintenant pourtant

    Et en parlant d'optimisation, à part le retour de fredox, les autres aussi ça vous a bien boosté le jeu ?

    En espérant que ça déglingue pas tout au contraire, moi ça tournait très bien sûr ma petite config... (Après j'ai jamais cherché les 60 fps faut dire, mes 30 40 pas moche me suffisent)

Page 189 sur 202 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •