Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 200 sur 202 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 971 à 6 000 sur 6055
  1. #5971
    Je ne savais même pas qu'une nouvelle map était sortie ^^

  2. #5972
    J'ai, justement, monté un petit serveur avec 5/6 potes ces dernières semaines. Nous avions start sur Extinction mais la map est beaucoup trop complexe pour des gens qui n'ont pas touché au jeu depuis la sortie de The Center...
    Du coup nous avons recommencé sur Valguero.

    Il y a de nombreux nouveaux dinos (depuis The Center du moins...) mais il y avait déjà des buffs (le cri des loups, le Yut...). Par contre ils ont ajouté plein de mécaniques, ça peut faire parfois assez artificiel mais ça permet de donner une utilité à beaucoup de dinos.

    Pour le coté "réaliste", déjà je pense qu'il faut être fou, très très nombreux et très patient pour tenter mais je te conseille d'utiliser les dinos plutôt que des outils, ils sont là pour ça...

  3. #5973
    Avant de tamer faut crafter, et ça passe par les outils

  4. #5974
    Tu as plein de dinos très accessibles pour le farm. L'ankylo, le doedicurus, le megaloceros, le castor...

  5. #5975
    J'ai 1600h dessus tkt Tout dépend du niveau de difficulté Pas de dinos tamés sans bouffe, sans narcos. Pas de narco sans farm/récolte. Ou plantations. Pas de plantations sans farm, et sacré vu que les gos crops sont assez tardifs. Etc, etc.
    Bref je farme tout en matant Netflix depuis 8h et je commence seulement à planter les narcos

  6. #5976
    Par contre question de noob cette fois J'ai visiblement désactivé l'affichage des noms détaillés de l'inventaire/schémas, je trouve pas quelle touche/combi j'ai pu faire. Comment on restaure ça ? Là j'ai plus que les images d'objets, nombre et poids, et il manque la description. Pourtant je clique bien sur "DETAILS OBJETS" tout en haut à droite mais ça ne fait rien.

  7. #5977
    c'est pas la touch Q ou D dans l'inventaire? je n'ai plus trop souvenir de ça.

  8. #5978

  9. #5979
    Hello les canards!

    Malgré l'aspect chronophage qui me débutait, je me suis lancé car les jeux de dinos c'est rare.

    Les créatures sont très diversifiés, et les animations sont plutôt réussies! Je vois que Turok 2008 qui offrait des dinos aussi convaincants.

    C'est dur. Et y a pas de carte... Et le fait de perdre son staff à chaque mort... Il n'y a pas une commande pour conserver automatiquement son staff et ses armes?

    Y a une vidéo tuto que vous conseillez?

  10. #5980
    Prends le mod Corpse Finder et tu retrouveras tjrs ton corps. Le looter c'est autre chose Ca fait partie du jeu, si tu commences par aplanir cette difficulté autant te mettre level 90 direct.

  11. #5981
    Perdre tout son équipement est une chose mais rendre sa récupération laborieuse en est une autre!

    Sinon ça fait clairement penser à Turok avec le mélange préhistoire et futuriste, les armes arc / hache et plus futuriste...
    D'ailleurs :
    https://youtu.be/Y_s3U3_FfVA

    Et vu le succès de Ark tu vois que Ubisoft a manqué le coche avec son Far Cry Primal ça aurait été bon avec des dinosaures.

  12. #5982
    Hello, le serveur Pepouze est toujours UP ?

  13. #5983
    Citation Envoyé par Saskia Voir le message
    Hello, le serveur Pepouze est toujours UP ?
    Bonjour c'est pour un avis de recherche.

  14. #5984
    Je crois que le serveur pepouze n'est plus d'actualité.
    S'il le faut tente de contacter son créateur, frédox.

  15. #5985
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Je crois que le serveur pepouze n'est plus d'actualité.
    S'il le faut tente de contacter son créateur, frédox.
    L'autre aussi n'existe plus on est d'accord ?

  16. #5986
    le canard pépère n'éxiste plus, c'est moi qui l'hébergeait et j'ai stoppé le serveur n'ayant plus personne dessus.

  17. #5987
    J'ai un serveur privé avec deux pote mais il reset souvent on fait juste, les boss et "l'histoire".
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  18. #5988
    Si jamais, j'ai trouvé des gens avec qui jouer en PVE, on a un serveur privé avec MDP. Si intéressé, me MP.

  19. #5989
    Ark gratuit sur l'Epic Games Store. Je comprends rien à l'économie, c'est pourtant un gros jeux, avec un suivi conséquent.

  20. #5990
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Ark gratuit sur l'Epic Games Store. Je comprends rien à l'économie, c'est pourtant un gros jeux, avec un suivi conséquent.
    Ca fait partie de la politique agressive d'Epic pour faire de la pub pour leur launcher
    Et ça marche

    J'ai voulu installer le jeu sur mes 96Go restant, mais malheureusement, ça parait impossible : il faut 108Go (ce qui est un peu éloigné des 60Go requis sur la page d'accueil).

  21. #5991
    Tu as possiblement coché les cartes gratuites ? elles pèsent lourd. Mais depuis le temps le jeu a peut-être bien grossit aussi, déjà de base il demandait pas mal d'espace.
    Coucou

  22. #5992
    Je viens de lancer l'install des DLC (4?) et j'ai lu vos messages après.
    J'ai déjà 103 Go pour le sous répertoire ARK avec le téléchargement qui débute.
    Il me semble avoir vu au début que ces DLC ajouteraient une cinquantaine de Go.

    J'ai installé ARK dans le but de créer un serveur pour y jouer avec des potes....sans succès car le jeu se plante au lancement du serveur par le menu.
    Peu habitué des ouvertures de port et tout le bazar, j'ai tenté de trouver des infos...et j'en ai fait des manips (2h de temps de jeu...juste dans les menus)
    Ca m'a bien occupé un paquet d'heures, comme si je jouais en fait )

    Sans passer par des hébergeurs de serveurs, est-ce que vous avez réussi à créer un groupe de chasseurs de dinos?
    Je précise, sans savoir si c'est important, que c'est la version "311.81win" sur EGS, avec une Livebox 4 de chez Orange (en ipV6....mais là, je ne suis pas loin du sommet de mes compétences..)

    Edit: Confirmé pour la place sur le disque....207 go
    Pour le problème d'hébergement de serveur, le support EGS m'a "proposé" d'attendre un patch des développeurs.
    Ahhhh...en d'autres circonstances, j'aurais demandé un remboursement.
    Dernière modification par poitou ; 14/06/2020 à 21h35.

  23. #5993
    C'est vrai qu'Ark est plutôt gourmand.

    Mais c'est aussi très joli. Enfin, la partie sauvage, pas les maisons en forme de cubes métalliques construites par les joueurs.
    Les reflets argentés des saumons dans l'eau. L'ombre des frondaisons sur la peau des dinos. La vue d'un bout à l'autre de l'île sur un volant.

  24. #5994
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Ark gratuit sur l'Epic Games Store. Je comprends rien à l'économie, c'est pourtant un gros jeux, avec un suivi conséquent.
    Testé ARK du fait de cette gratuité ( avec en prime un launcher de plus ... )
    Les menus avec des pages de paramétrages nébuleux et l'absence quasi totale de tutos, laissent quand même perplexe quand on lance la 1ere fois le jeu.
    La survie façon EPIC commence donc par le visionnage d'un tuto de premiers mécanismes du jeu décrits par un youtuber lambda.

    Finalement les premières heures sont assez plaisantes à jouer avec les dangers mortels de l'exploration qui vont avec ( coucou la meute de hyènes ).
    ( en partie solo, pour l'instant construit un radeau et première tortue apprivoisée pour en faire une monture ).

    Pas friand de l'approche ARK du mix techno-dinos à plus haut niveau,
    j'ai vu qu'il existait des mods esthétiques pour limiter ça. ... jusqu'au moment WTF, découvrant que les mods fonctionnent uniquement pour la version STEAM.
    C'est quoi leur souci avec les mods chez EPIC ?

  25. #5995
    Le mix techno-dino était beaucoup moins présent les 1ères années de l'alpha je déplore qu'ils se soient tellement enfoncé là-dedans même si le "scénario" repose sur le concept, quand j'ai rejoué il y a quelques mois le fait de voir des dinos-robot sur chaque plage m'a laissé perplexe. Le fait de terminer en terminator peut également chagriner. Pour pallier à ça il me semble que l'ancien mod primitif est devenu un DLC gratuit, peut-être pas dispo sur epic ? Et pas forcément 100% bien intégré selon les retours que j'avais lu à l'époque malheureusement, mais ça peut limiter ça (en gros ça arrête l'arbre techno à la pierre mais ça propose des alternatives avec de nouveaux engrams). Je ne pense pas qu'il empêche ces fameux dinos d'apparaitre par contre ?
    Coucou

  26. #5996
    Finalement, pour l'acte 2 du confinement,
    je me suis pris le jeu à 10 balles sur Steam en installant des mods graphiques pour les structures du même coup.

    Petite question pour au sujet de l'event :
    Les dinos d'event de ce genre ( lvl 24-36 dans mon cas ) ravagent ceux apprivoisés même si ces derniers ont 10 niveaux de plus.
    Installé un genre de piège avec des piques mais ils ont l'air d'en avoir rien à cirer.
    Il y a une astuce solo ou c'est des bétails de raid ? Rien trouvé de limpide sur le sujet.


  27. #5997
    Apprivoise un Spinosaure!

    Ils popent parfois sur les plages du sud où les joueurs débutent, avec une arbalète et en utilisant les falaises c'est possible de l'endormir sans trop mourir, et ensuite ça fait un dino presque au niveau du rex, capable de tout boulotter tant que tu ne t'aventures pas trop loin, ou de se sauver à l'eau quand ça tourne mal. En tout cas, quand je jouais il y a quelques années, j'arrivais à bouffer du brontosaure squelette d'halloween avec mon spino! (en faisant gaffe à la santé et en manuellement le forçant à manger de la viande quand elle baissait, tout de même).

    Mais bon, ça se trouve, depuis tout l'équilibrage a changé, alors je ne sais plus.

  28. #5998
    Remonte, petit topic !

    Y'a encore du monde qui joue ? On a pas mal d'heures au compteur avec un pote, ça fait un moment qu'on y a pas touché, et on y referait bien un tour pour chercher un peu de nouveautés.

    On a déjà fait les "gros" mods qui modifient un peu la courbe de progression genre le mod Primal, est-ce y'a eu un peu de nouveaux mods sympas à faire ou des nouvelles maps, même communautaires ?

  29. #5999
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Remonte, petit topic !

    Y'a encore du monde qui joue ? On a pas mal d'heures au compteur avec un pote, ça fait un moment qu'on y a pas touché, et on y referait bien un tour pour chercher un peu de nouveautés.

    On a déjà fait les "gros" mods qui modifient un peu la courbe de progression genre le mod Primal, est-ce y'a eu un peu de nouveaux mods sympas à faire ou des nouvelles maps, même communautaires ?
    J'avoue que ça me titille aussi de relancer des dinos.

  30. #6000
    Ark 2 annoncé avec... Vin Diesel Décidément ils ne cesseront jamais de m'étonner. Vu ce qui est annoncé et leur passé en terme d'opti, je pense qu'une CG dernière génération sera un must mais dans l'idée ça a l'air intéressant, à suivre. Ce que j'en comprend ce sera à la 3ème personne, avec un système de combat "soul-like".
    Coucou

Page 200 sur 202 PremièrePremière ... 100150190192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •