Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 7 sur 202 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 6055
  1. #181
    Moi il fait vraiment penser à Don't Starve en FPS ce jeu au final.

    Et au moins un Survival où ça ne tue pas à vue et où l'entraide est nécessaire.

    Par contre, la façon dont la soif est gérée est pas mal, toutes les habitations que j'ai vu jusqu'à maintenant sont toutes près d'un point d'eau. Il y a un côté logique/réaliste de la survie.

    S'ils arrivent à optimiser la chose, rien qu'avec le contenu actuel... On pourrait se faire un Koh Lanta.

  2. #182
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Vu sur un stream hier donc finis les ampoules sur le doigt et ma touche E va peut être survivre.
    Tu peux garder la touche E enfoncée et te déplacer d'une touffe d'herbes à une autre pour ramasser manuellement aussi
    Très efficace quand on est déjà bien ralenti par des tonnes de bois.

  3. #183
    J'ai découvert le jeu ce week-end et je me suis laissé tenté avec des amis et je suis plutôt fan !
    Alors oui, ce jeu nécessite clairement une optimisation mais il est déjà ultra complet !!

    Par contre, est-ce que certains d'entre vous ont, comme moi, un soucis avec la liste des serveurs ?
    Sur mon groupe de 8 amis on est déjà 2 dans ce cas : la liste des serveurs est ULTRA longue à charger mais ce n'est pas le pire, au final ça trouve même pas 1/4 des serveurs... En plus de ça, le bouton "Add Favorites" ne fonctionne pas et j'ai souvent énormément de mal à rejoindre des amis.
    Y compris hier soir, j'ai dû utiliser plusieurs fois (environ 30 fois) steam://connect/151.80.157.122:27015 avant d'enfin réussir à me connecter dessus ! La plupart du temps Steam voit le serveur comme injoignable alors que mes autres amis sont dessus...

  4. #184
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    Tu peux garder la touche E enfoncée et te déplacer d'une touffe d'herbes à une autre pour ramasser manuellement aussi
    Très efficace quand on est déjà bien ralenti par des tonnes de bois.
    Je trouvais que je ramassais moins vite comme ça et surtout trop de pierres mais je dois être mauvais.

  5. #185
    Crash du serveur.
    A priori ça vient du jeu, j'ai pas eu de coupure de la machine dédiée.


  6. #186
    Citation Envoyé par Zouhh Voir le message
    Par contre, est-ce que certains d'entre vous ont, comme moi, un soucis avec la liste des serveurs ?
    J'utilise le filtre "my survivors" en bas à gauche de la page de sélection de serveur donc ça limite grandement la liste.

  7. #187
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    J'ai pas le jeu sous la main, mais de tête il y a 4 sifflements divisés en 2 catégories :
    - "T" un sifflement qui ordonne à la créature que l'on cible (il faut vraiment être très près, limite se coller à elle) de nous suivre et d'attaquer les cibles que l'on attaque
    - un sifflement comme "T" de zone dont chez oublié le bind
    - "U" un sifflement de zone qui annule tous les autres ordres, le dino devenant alors totalement passif et immobile
    - un sifflement comme "U" sur une cible précise dont j'ai oublié le bind

    et le "J" pour faire suivre le dino.

    @Aspirine, on doit pas être loin, je suis tombé sur les restes d'un foyer à toi...

  8. #188
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    J'utilise le filtre "my survivors" en bas à gauche de la page de sélection de serveur donc ça limite grandement la liste.
    Et je ne les vois qu'après une cinquantaine de refresh et encore pas tous d'un coup. C'est comme si le jeu voyait les serveurs comme en timeout sauf certaines fois...

  9. #189
    Citation Envoyé par Aspirine Voir le message
    Je trouve la récolte de ressources plus simple et plus sympa que sur rust perso. Et ça monte assez vite, on n'est pas limité par les ressources de base. C'est quoi qui te gène ?
    Le fait de trouver les bonnes ressources pour crafter.

  10. #190
    Svp, vous savez si le jeu va bientôt prendre en compte les autres boutons de la souris? j'aimerais bien pouvoir ramasser les cailloux avec le quatrième bouton de ma souris comme sur les autres jeux.
    Je suis gentil, parfois.

  11. #191
    Citation Envoyé par Leirn Voir le message
    et le "J" pour faire suivre le dino.

    @Aspirine, on doit pas être loin, je suis tombé sur les restes d'un foyer à toi...
    Les restes... Bon, je me suis pas connecté depuis un moment, j'espère déjà être toujours vivant.

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Le fait de trouver les bonnes ressources pour crafter.
    Ah ? Du genre ?
    Les 4 ressources de bases sont assez simple à avoir (bois, pierre, silex et chaume). Sachant que pour bois et pierre il faut utiliser la hache, et pour chaume et silex et il faut utiliser la pioche.
    Pour la fibre, un passage dans qq hautes herbes permet d'en récupérer rapidement, et donne des baies en plus. Seul le cuir est assez complexe à avoir au début ou il faut trouver des dodos.
    Du coup, j'ai peut-être raté un truc : qu'est-ce qui te pose problème ? C'est une ressource en particulier, ou c'est la quantité de chaque, ou autre chose ?

    Par la suite une fois un peu amélioré, il devient plus simple de tuer des dinos et donc de récupérer cuir et viande.
    Plus tard, avec un tricératops domestique, un passage dans les hautes herbes vous donnera des 100aine de baie très rapidement, et vous permet aussi de récupérer du bois. Les stégosaure permettent en plus de récupérer la pierre.

  12. #192
    Redémarrage du serveur en cours pour libérer de la mémoire.


  13. #193
    Il y a quelqu'un de la tribu Santo ici ?

    ---------- Post added at 08h49 ---------- Previous post was at 08h42 ----------

    Par ailleurs, je cherche une tribu accueillante sur le serveur histoire de contribuer à la construction d'une base digne de ce nom, mes rares tentatives d'approches pacifiques se sont soldées par d'odieux meurtres =).

  14. #194


    Enjoy !

    Avec la video c'est mieux

  15. #195
    Question: si je tue un canard, je peux récupérer ses plumes ? Lol....

  16. #196
    Citation Envoyé par Moche Voir le message
    Il y a quelqu'un de la tribu Santo ici ?
    Oui ?

  17. #197
    Bon, le crash d'hier vers 18h30 m'a fait peur, j'ai décidé de mettre en place un système de backup des sauvegardes pour limiter au maximum tout rollback et surtout éviter toute corruption des données.
    Du coup il y a un backup des saves :
    - toutes les 10 minutes (6 conservées au maximum, dès qu'il y en a une 7ème la première est supprimée)
    - toutes les 2 heures (6 conservées max)
    - une toutes les 24h (3 conservées max)
    Ça peut sembler un peu overkill mais si par exemple le serveur crash vers 5h du matin, sans les sauvegardes de 2h impossible de récupérer les sauvegardes réalisées toutes les 10 minutes car elles auront été remplacées avant que j'intervienne.
    Ce processus est totalement transparent en jeu et a une consommation en ressources quasi-nulle, noatemment en espace (4 Mo par save compressée).
    Du coup en cas de GROS pépin on peut carrément revenir 3 jours avant.

    Un crash en 5 jours pour un jeu en alpha ça reste relativement correct. A priori ça vient du jeu car il n'y a pas eu de coupure de ma machine.


  18. #198
    On a créé la tribu cpc koh lanta hier avec Daxx, actuellement on est... deux :D

  19. #199
    Nous on est la tribu BITE, on est 4 ou 5 à découvrir le jeu dans un coin d'ile.

    Sinon, c'est une bonne idée pour les backups vu que certains serveurs off font des rollback sans prévenir.

    ---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h38 ----------

    Citation Envoyé par Setzer Voir le message
    On a créé la tribu cpc koh lanta hier avec Daxx, actuellement on est... deux :D
    Est-ce vous faites la musique "ahyéyé ahyéyé ah " quand vous chargez les gens ?


  20. #200
    Heu une question :

    Quand ont ce déco notre perso reste sur place et peux ce faire buter ?
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  21. #201
    Buter je ne sais pas, par contre, pillé ça c'est certain.

    Rien de tel qu'une bonne petite cabane en bois.

  22. #202
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Nous on est la tribu BITE, on est 4 ou 5 à découvrir le jeu dans un coin d'ile.
    C'est bien vous êtes complémentaires avec la tribu des Cul Nuls.


  23. #203
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Buter je ne sais pas, par contre, pillé ça c'est certain.

    Rien de tel qu'une bonne petite cabane en bois.
    ça ne résout rien, les meurtriers de personnes endormies peuvent fracasser ta porte. =)

  24. #204
    Dans ce cas quel moyen a t'on a l'heure actuelle pour garantir ça sécurité (ainsi que celle de sont matos) a 100% ?
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  25. #205
    il faut plusieurs murs de bois entre toi et les autres, une palissade et des dinosaures qui montent la garde, là, il y a déjà beaucoup moins de risque de se faire vandaliser, même si rien n'arrêtera une bande de oufs de tout faire péter vu qu'on peut crafter un bazooka. ))

  26. #206
    Je suppose qu'on a pas encore accès a des structure béton + acier ?
    Pas grave je m'en contenterais ^^
    merci
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  27. #207
    Citation Envoyé par Moche Voir le message
    il faut plusieurs murs de bois entre toi et les autres, une palissade et des dinosaures qui montent la garde, là, il y a déjà beaucoup moins de risque de se faire vandaliser, même si rien n'arrêtera une bande de oufs de tout faire péter vu qu'on peut crafter un bazooka. ))
    Ta cabane était en bois? Je n'étais pas co quand elle a été rasée, je sais juste que c'est Brutus qui s'en ai chargé.
    J'avais déjà essayé sur nos structures en bois, mais ça n'était vraiment pas efficace.

    * Brutus est un jeune triceratops un peu fugueux.
    Dernière modification par nSanto ; 09/06/2015 à 14h04.

  28. #208
    * Brutus est un jeune triceratops un peu fugueux.
    Rien que de vois ca écris a propos d'un jeux me fais plaisir

    ALLER ! Je craque !

    (le temps d'aller me chercher une paysafecard au bureaux de tabacs )
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  29. #209
    Ca donne quoi le Fast travel entre deux lits ? Je vois la mention "drop items".

  30. #210
    Au hasard : on se téléporte d'un lit à l'autre mais on perd tous ses objets.
    J'ai jamais essayé, à confirmer !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •