Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 3 sur 202 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6055
  1. #61
    Je voyais cela plus comme du DSR, un peu comme sur Arma III Ceci dis, ca reste valide en attendant que les devs patch l'optimisation. Un jeu moche est toujours mieux qu'un jeu beau et injouable

  2. #62
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Bonne nouvelle !
    Tu joues toujours en 1680*1050 ?
    Oui (c'est ma résolution max sur mon 22" ) et effectivement en jouant avec le "Resolution Scale" on peux arriver à des résultats avec un bon compromis visuel/framerate.

  3. #63
    En tout cas ils ne chôment pas, on doit être à la 5ème mise à jour depuis ce matin.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  4. #64
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Je voyais cela plus comme du DSR, un peu comme sur Arma III Ceci dis, ca reste valide en attendant que les devs patch l'optimisation. Un jeu moche est toujours mieux qu'un jeu beau et injouable
    Bah c'est ça aussi, mais à l'envers. Tu réduis la résolution par rapport à celle de ton écran. Le DSR fait l'inverse, il t'affiche une résolution plus grande.

  5. #65
    Petit retour à chaud après 3/4h de jeu avorté par le plantage du serveur où je jouais

    C'est très sympa, l'univers me parle beaucoup plus que Rust. Niveau contenu c'est déjà conséquent (que ce soit au niveau craft/dino), la carte dispo est assez grande et le jeu semble pensé pour être ouvert au modding.

    On débloque les plans de construction via un système d'XP qui monte en effectuant des actions (couper du bois, tuer des dinos ou simplement survivre) et on peux également dépenser des points dans des attribue (Force, Endurance, Vitesse, Apnée etc.). Il y a également un système de création de personnage mais qui reste très basique pour l'instant. A noter un système de tribu qui pousse à jouer en groupe (Partage des constructions entre tout les membres, bonus d'XP etc.).

    Pour l'instant le gros soucis c'est l'optimisation catastrophique du soft (même si c'est déjà mieux après les 5 premiers patchs ). Évidemment pour le reste faudra voir si ça reste toujours aussi plaisant après x heures de jeu.

    Pour résumer : gros potentiel de fun et pouvoir faire caca n'a pas de prix

  6. #66
    Je viens d'y passer un peu de temps aussi, ça a l'air pas mal mais il faut trouver la bonne communauté je pense... Par contre, chose bizarre, les bonus joueurs early access tels que le chapeau d'explorateur et la selle j'ai l'impression qu'on les perd dès qu'on meurt ou qu'on créé un nouveau personnage... Et quand on se déconnecte le personnage est inconscient et à la merci du premier venu. Pas trop envie de me faire violer dans mon sommeil

  7. #67
    Citation Envoyé par Vladivostok Voir le message
    Pour résumer : gros potentiel de fun et pouvoir faire caca n'a pas de prix
    Et de le remanger ! ok je sort !

    Par contre moins fun quand c'est un brachio qui te fait dessus ^^

  8. #68
    Retour après une grosse après midi de jeu.

    A 4 c'est le pied intégrale, de l'entraide pour ne pas mourir, les dino deviennent facile à combattre et en plus on fait la loi face aux autres joueurs. J'ai déco lvl 13 avec une cabane en bois de construite le raptor dehors pret à mordre le moindre mec qui sapproche trop du batiment.

    Mention spécial au leveling ultra long ce qui permet de profiter à fond de chaque palier de niveau (et donc ne pas tomber sur des mec avec déjà des fusils)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #69
    Il y a un serveur particulier où vont les canards ?

  10. #70

  11. #71
    J'ai joué 1H30 dans de bonnes conditions hier soir : avec une grosse machine en gros
    L'expérience de jeu est intéressante, la vie des dinosaures très sympa, la progression est assez lente.

    J'ai vraiment l'impression qu'il faut impérativement jouer en groupe MAIS il est compliqué de se retrouver facilement.
    Comme sur RUST ça fight à vue sur beaucoup de serveurs : l'homme est un loup pour l'homme.


    Il y a un vrai potentiel dans ARK SURVIVAL ELVOVED, autant que RUST à mon avis avec un univers beaucoup plus marqué / assumé.
    Par contre il faut impérativement qu'ils travaillent l'optimisation pour les config qui ont 1 an 1/2 puissent jouer dans de bonnes conditions.
    Car là si vous avez pas une configuration de gamer pas plus vieille que 6 mois c'est mort.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  12. #72
    Ils ont apparemment avoué que leur jeu est mal optimisé pour les configs moyennes et c'est leur principal objectif pour les patchs à venir.

  13. #73
    Ouais ils avaient annoncé que pour jouer dans de bonnes conditions il faut minimum une GTX 980.

    Sinon avec quelques potes on s'est pris un VPS chez OVH pour héberger un serveur ARK.
    Les personnages étant liés à un serveur, c'est intéressant à long terme d'avoir un truc stable qu'on est sûr de pas voir disparaître du jour au lendemain.
    Une fois configuré, vous y serez les bienvenus !


  14. #74
    Citation Envoyé par Durt Voir le message
    Ils ont apparemment avoué que leur jeu est mal optimisé pour les configs moyennes et c'est leur principal objectif pour les patchs à venir.
    Pour toute les configs actuellement, moyenne ou haute. Certain parle de 30 35 fps non stable avec une titan X. Et oui ils sont actif au niveau patch, j'en est un pratiquement toute les 2h.

  15. #75
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Rust avec des dinos. A suivre donc..
    Ca résume bien l'open-post, cependant si je surveille le jeu c'est pour 2 autres raisons totalement différentes :
    - on peut jouer solo offline (à tout le moins quand le jeu sera fini)
    - ce n'est pas que du sandbox puisqu'il y a une fin

    Et ces 2 raisons-là, ça change tout pour moi qui ne joue pas en multi !

  16. #76
    Hello !

    En bon lecteur de CanardPC mais peu impliqué dans la vie communautaire, je voulais juste passer en coup de vent pour vous signaler qu'on proposait depuis aujourd'hui des serveurs ARK chez Nitroserv
    Le prix d'entrée est un peu élevé (comme Rust) pour le moment à cause du fait que le server bouffe 5Go de ram en permanence, même avec seulement 4 slots ouverts (la misère).
    Je m'excuse par avance pour le côté opportuniste de ce message, je préfère faire du seeding honnête que de maladroitement tenter de faire cliquer sur un lien.
    (et sinon… mes sincères excuses, et bon jeu !)

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    1€/slot, ça me paraît relativement honnête.
    La grosse difficulté qu'on a eue, c'est le prix d'entrée. Le serveur bouffe 5Go de Ram au repos… donc que vous soyez 30 ou 0, ya presque rien qui change à part un peu de processeur. On essaie d'équilibrer ce prix d'entrée un peu élevé pour 30 slots, avec un prix au slot plus doux par la suite. En espérant que les devs optimiseront aussi le serveur et pas uniquement le jeu.

  19. #79
    Bon, je viens de passer 2 bonnes heures dessus. Ca lag certes (je suis passé en 1366*768 +/- 40fps de moyenne et c'est pas trop moche) mais c'est pas pire que Minecraft en Alpha. Je suis bien content de ne pas avoir craqué sur d'autres "SURVIVALS GAME DE LA MORT!!!!" avant celui-ci, qui plus est les développeurs sortent des mises à jour plus vite que je mange mes chips. Du bon en gros si vous savez faire abstraction des problèmes d'opti

  20. #80

  21. #81
    Quand je lance mon jeux pas de soucis, je veut rejoindre un serveur paf le jeux répond pas, des solution ?*

    J'ai un I5 4440, une GTX960 de MSI, 8go de ram

    Bon après multiple tentative j'ai réussie a jouer, le jeux est cool mais il on optimisé ça avec le front en headroll ?
    Dernière modification par Guindoulien ; 05/06/2015 à 02h43.

  22. #82
    Citation Envoyé par Zub Voir le message
    A quand les cheateurs ?

    Ils sont tous sur GTA V

  23. #83
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Quand je lance mon jeux pas de soucis, je veut rejoindre un serveur paf le jeux répond pas, des solution ?*

    J'ai un I5 4440, une GTX960 de MSI, 8go de ram

    Bon après multiple tentative j'ai réussie a jouer, le jeux est cool mais il on optimisé ça avec le front en headroll ?
    L'optimisation est plutôt désastreuse, mais les devs sont très actif (j'ai une maj pratiquement tout les 2-4h) DayZ devrait prendre exemple ^^

    Je peut t'assurer que entre la version sortie aujourd'hui (170.4) et la première version, c'est le jour et la nuit.

  24. #84
    Les dev prévoient de très grosse amélioration des performances dans les prochain mois.
    ET faux pas oublier que c'est une *ALPHA* !!! c'est même pas la bêtas les gars calme ... ^^'
    Dernière modification par Wolfram ; 05/06/2015 à 17h57.
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  25. #85
    /s Ouais mais nan, je veux mes 60fps!!! /s

    Je me souviens au début de Minecraft, en Alpha, les perfs étaient pareilles voir pire...

  26. #86
    Citation Envoyé par khios Voir le message
    /s Ouais mais nan, je veux mes 60fps!!! /s

    Je me souviens au début de Minecraft, en Alpha, les perfs étaient pareilles voir pire...
    Pourtant Minecraft ça ne reste que des gros carrés, presque aussi pixelisés que Roland aux oubliettes sur cpc 6128

  27. #87
    Minecraft avait l'excuse du moteur java créé par un amateur.
    Même si c'est que des cubes ça devait être un beau merdier.

  28. #88
    Non mais c'était une blague en fait

  29. #89
    C'était surtout pour dire que c'est pas comparable.

  30. #90
    Tout comme Roland aux oubliettes (qui par ailleurs a été un de mes jeux préférés durant mon enfance mais c'est un autre débat)

    En tout cas vivement qu'on puisse se retrouver en tribut de canards.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •