Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Souhaitez-vous que la position de votre personnage s'affiche sur votre carte ?

Page 195 sur 202 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 821 à 5 850 sur 6055
  1. #5821

  2. #5822
    Belle photo souvenir !
    Mais franchement, Naze, coupe toi les cheveux quoi ! vieux moche !!

  3. #5823
    On n'était pas prêt, c'est la faute de Kahn qui arrive d'un coup, et paf venez pour la photo (à l'autre bout de la map) !

  4. #5824
    Mouais, on va dire ça ...
    Bon j'ai un projet de salon de coiffure maintenant en tout cas !
    Me reste a debloquer les coiffures d'ailleurs (mais je sais pas comment depuis les maj !)

  5. #5825
    C'est avec les succès pour débloquer les coiffures maintenant

    Ascensions:
    • Alpha Difficulty: Dreadlocks, Dread Beard
    • Beta Difficulty: Afro, Goatee
    • Gamma Difficulty: Mohawk, Mustache

    Artifact Archaeologist: Ponytail, Mutton Chops
    Map Maker: Romantic, Romantic Beard
    Maximum Survivor: Braids, Curly Beard
    Perfect Explorer: Viking, Viking Beard

  6. #5826
    ooh c'est nul ça ! bon bah je cherchais les ruines et coffres pour rien en fait
    Désolé, c'est mort pour ouvrir un salon de coiffure... :deception:
    Mince, Naze restera moche

  7. #5827
    bah non pour avoir le perfect explorer (et donc les coiffures viking)

  8. #5828
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    bah non pour avoir le perfect explorer (et donc les coiffures viking)
    Désolé, j'ai pas compris




    Sinon, a tout hasard, sont sur le fofo ceux qui ont peur du noir et des bruits au fond de la foret ?

  9. #5829
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Sinon, a tout hasard, sont sur le fofo ceux qui ont peur du noir et des bruits au fond de la foret ?
    Oui.

    Lotin inside et Saskia (plus haut) c'est Fieu.

  10. #5830
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Désolé, j'ai pas compris
    Il veut dire que pour débloquer les coiffures Viking, tu dois avoir le succès Perfect Explorer qui est de découvrir toutes les notes disséminées sur la map (et donc tu peux continuer à chercher les ruines et coffres)

  11. #5831
    Bah sinon, il le fait en solo, et les coiffures sont dispos pour le multi. Et pour le succès explorer, si c'est pour débloquer les coiffures et qu'il se contrefout du lore/de la lecture/de la découverte, il existe une map cheat rassemblant toutes les explos en un endroit. Ca valide toutes les notes etc en solo et débloque els succès/coiffures/skins associés.

  12. #5832
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Sous titre "PVe ? Minecraft 2 !"

    J'ai cru voir un joueur se rouler par terre suite à un ban du serveur alors qu'il aurait simplement aidé un voisin à nettoyer sa base

  13. #5833
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Il veut dire que pour débloquer les coiffures Viking, tu dois avoir le succès Perfect Explorer qui est de découvrir toutes les notes disséminées sur la map (et donc tu peux continuer à chercher les ruines et coffres)
    Ok je comprends mieux, merci ! c'est dommage que les lieux découverts ne soient pas signaler sur notre carte n'empeche...

    Citation Envoyé par dglacet Voir le message
    Bah sinon, il le fait en solo, et les coiffures sont dispos pour le multi. Et pour le succès explorer, si c'est pour débloquer les coiffures et qu'il se contrefout du lore/de la lecture/de la découverte, il existe une map cheat rassemblant toutes les explos en un endroit. Ca valide toutes les notes etc en solo et débloque els succès/coiffures/skins associés.
    boaf, merci mais nan, j'en suis pas au point de cheater, c'etait juste un delire pour me rendre la vue de Naze plus agreable

    Bon, sinon hier j'ai voulu essayer l'accouplement des moutons... Bébé est décédé tres vite sans que je puisse rien faire... j'avais pas d'inventaire pour lui, je pouvais rien y mettre... j'ai loupé quelque chose ou c'est toujours bugué ? ça bouffe bien des baies non ?

    @Naze, Jeanne-Claudette nous a rejoint hier soir, merci de ne pas la tuer !

  14. #5834
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    Ok je comprends mieux, merci ! c'est dommage que les lieux découverts ne soient pas signaler sur notre carte n'empeche...



    boaf, merci mais nan, j'en suis pas au point de cheater, c'etait juste un delire pour me rendre la vue de Naze plus agreable

    Bon, sinon hier j'ai voulu essayer l'accouplement des moutons... Bébé est décédé tres vite sans que je puisse rien faire... j'avais pas d'inventaire pour lui, je pouvais rien y mettre... j'ai loupé quelque chose ou c'est toujours bugué ? ça bouffe bien des baies non ?

    @Naze, Jeanne-Claudette nous a rejoint hier soir, merci de ne pas la tuer !
    Y'a toujours de bug avec les bébé, nous sur trois mouton née on en a perdu 2 alors qu'il avaient des baies dans le gosier.
    Un peu rageant mais bon.

  15. #5835
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    @Naze, Jeanne-Claudette nous a rejoint hier soir, merci de ne pas la tuer !
    Miam.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #5836
    Personne depuis 3 jours
    ...

  17. #5837
    J'ai fait quelques petits passage mais ouais comme j'ai du monde à la maison pour une LAN improvisé et que y'a que moi en joueur d'ARK, bah je passe pas.

  18. #5838
    Pas le temps, pas le temps, pas le temps .
    J'suis en manque !

  19. #5839
    Ah nan mais que chacun ait un truc dans la vraie vie, ça me choque pas hein, Ya pas que Ark dans la vie justement. Juste que trois soirs d'affilés seul sur le serveur, ça fait drôle...

  20. #5840
    J'ai repris le taf, donc pas facile d'avoir du temps oui

  21. #5841
    Pareil ici, en déplacement toute la semaine et une tonne de boulot à rattraper à la maison.
    Je viendrai faire un tour cet am.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #5842
    Allez les gars, il est temps de voir vos vilaines bobines sur CPC.

  23. #5843
    Quel beau point de vue

    C'est certainement une base magnifique, aménagée avec intelligence et un grand sens de l'esthétique.




































    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #5844
    oh mince, faut etre abonné...

  25. #5845
    Bah t'as pas reconnu la première photo ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  26. #5846
    ah oui mais nnnonnn en fait j'avais pas fait gaffe !!

    (en fait je savais pas que Kahn bossait pour cpc, my bad ² )
    Je comprends un peu mieux vos messages précédents

  27. #5847

  28. #5848
    Citation Envoyé par Aykl Voir le message
    (en fait je savais pas que Kahn bossait pour cpc, my bad ² )
    Mais mais....tu vis dans une grotte ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #5849
    Pardonnez moi mon Père, j'ai péché
    Oui, je me confesse, en fait je squats les fofo cpc mais je n'en ai lu qu'un de tout ma vie...
    et j'ai atterri ici grâce a .... ARK
    #confessionintime
    #viemavie

  30. #5850
    J'ai lu l'article, Kahn a plus que bien résumé les grosses lacunes du jeu et son état actuel.
    En fait ça reflète tout à fait la discussion qu'on a eu sur mumble lorsqu'il est passé.

    Et puis, des screens de nos trombines, de nos bases ... what else

Page 195 sur 202 PremièrePremière ... 95145185187188189190191192193194195196197198199200201202 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •