Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 79 PremièrePremière ... 21616364656667686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2355
  1. #2101
    En plus, tu vas avoir pas mal de temps dispo pendant un mois donc tu vas pouvoir rattraper ton retard

  2. #2102
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Je me suis décidée pour une humaine nécromancienne, une des seules professions que j’ai jamais monté 80.

    Je pensais pas être aussi contente de rejouer, ça fait vraiment plaisir de retrouver le jeu, de repartir en exploration. Et ma mémoire vieillissante fait que je redécouvre plein de trucs alors que cette première zone je l’ai plus qu’écumée.

    Bref, je suis joie
    Et il y a quand même eu des modifs sur pas mal de zones au cours de l'histoire du jeu.

  3. #2103
    Je m'y suis un peu remis aujourd'hui, surtout pour avancer sur le déblocage du dracaille et... je comprends pourquoi j'ai arrêté le jeu.

    La première étape de l'obtention de la monture : faire l'histoire vivante.
    Jusque là, pas de problème, après tout, c'est un contenu assez ludique et même si c'est un peu long, l'histoire vivante reste quand même au cœur de la progression dans le jeu.

    La seconde étape : obtenir des succès.
    Et là, on est dans GW2, donc c'est le drame.

    Le premier succès pour avoir le dracaille :
    Récupérer des écailles de dracaille afin d'aider Gorrik à découvrir ce qui fait souffrir la nouvelle espèce de dragons.
    C'est à peu près toutes les informations qu'on a.
    La seule information supplémentaires, c'est qu'il y en a 21.
    Aucune indication sur la carte dans laquelle se trouve ces objets.

    En partant du principe que c'est sur la carte où se trouve "la nouvelle espèce de dragons", on est à peine plus avancée.
    La carte en question est digne des cartes de HoT avec des écailles qui peuvent se trouver n'importe où.
    De la corniche vicieuse au sommet d'un pic qui semble difficilement accessible en passant par le bord du chemin : tout y passe.

    Du coup, me voilà reparti pour rentabiliser mon dual screen en mettant le wiki officiel du jeu sur le deuxième écran et en commençant mon ramassage.
    Et, c'est à ce moment où je me dis qu'Arenanet manque d'un tout petit peu de recul sur le jeu.
    L'information est disponible sur le wiki officiel du jeu : pourquoi ne pas mettre les mêmes indicateurs en jeu ?
    La verticalité de la carte fait que même si il y a une pastille, il faut chercher et, au pire, mettre une indication de zone de recherche plus large.

    Un autre point, c'est qu'aujourd'hui, je suis clairement un casual.
    Sachant que le seul suivi que j'ai, c'est le nombre d'objets ramassés : dans 1 mois, quand je vais reprendre le truc, je suis à peu près certains de ne plus savoir où j'en suis et devoir reprendre tous les spots un par un.
    Moi, joueur pressé, casu, impatient, whatever, je profite d'une expérience de jeu agréable et pour ne pas froisser ceux qui aiment chercher pendant 4h, je pense que c'est aussi simple qu'une option à cocher dans les menus : "Ne pas montrer les indications liées aux succès sur la minimap."

    Au passage, on parle d'un seul des différents succès à obtenir pour débloquer une monture et non d'un succès qui permet de récupérer un titre ou une mascotte.
    Ce que j'entends par là, c'est qu'il s'agit d'une possibilité de gameplay qui est bloquée, le minimum syndical, ce serait d'expliquer au joueur, en jeu, comment la débloquer.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #2104
    Tu as des indices quand tu survoles chaque écaille dans l'écran du succès.
    Mais malgré ça, je reste d'accord avec toi. L'indice proposé est souvent trop vague, et t'obliges à écumer l'ensemble d'une zone pour trouver une écaille planquée derrière une branche au bord de la carte...
    Résultat, je suis vite passé sur le Bus Magique pour compléter ces succès.
    J'ai enfin débloqué le dracaille il y a quelque jours, et je ne le regrette pas ! Les étapes proposées sont certes longues, mais variées, et m'ont permis de découvrir les différentes zones de la saison 4. Et pi, le bestiau est quand même classe

  5. #2105
    J'ai replongé un peu dans le jeu. Je me fais l'histoire de PoF pour l'instant. Ensuite histoire vivante pour rattraper un peu le coup. Et je verrai pour aller faire les raids ensuite. Mais il me semble que c'est assez difficile d'acces nnon ?

  6. #2106
    Les raids? C'est du PvE haut niveau de ce que j'ai compris oui.

  7. #2107
    Ouai. J'ai le stuff pour je pense (je suis full élevé et il doit me manquer trois compétences de tissesort). Faut que je trouve un groupe avec qui le faire.

  8. #2108
    J'ai bien ri, j'ai bien éprouvé de la nostalgie à relire les topics de cette sous-section.
    J'ai égaré et mes identifiants CPC et mes identifiants GW2.

    À quand GW3 ?

  9. #2109

  10. #2110
    Salut les canards.

    Si toutefois vous êtes intéressés par le lore du jeu, j'ai réalisé une série de vidéos narrant l'histoire de la Tyrie, dont voici la dernière sortie aujourd'hui :


    Au début, c'était surtout un prétexte pour m'initier au montage vidéo, mais faut croire que ça me plait beaucoup
    Mais jsuis toujours un newbie dans la réalisation de vidéos, donc si vous avez des conseils ou autre, j'suis preneur !

  11. #2111


    Guild Wars 2 arrive sur steam en novembre.
    Le compte déjà créé ne peut être transféré sur Steam.

    Par contre, sur la page Steam, une vidéo se lance : https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...ie480_vp9.webm
    Je comprends pas pourquoi ils ont fait un truc aussi claquée.

    Je pense qu'ils se sont trompés.
    Comment tu passes d'un trailer de cette qualité :


    Au truc daubé qu'ils filent ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  12. #2112
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message


    Guild Wars 2 arrive sur steam en novembre.
    Le compte déjà créé ne peut être transféré sur Steam.
    Supayr....

  13. #2113
    Ah, et y'a une nouvelle extension annoncée à l'instant.
    Cantha.
    End of Dragons.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #2114
    Faut avouer que pour une annonce d'extension, ça hype pas des masses.

  15. #2115
    Le truc drôle, c'est qu'au moment de l'annonce, le chat Twitch était en feu.

    En parlant de Twitch, j'ai eu le malheur de demander si c'était une nouvelle équipe derrière la vidéo de Steam parce que c'est pas la DA de GW2.
    On m'a répondu "tout le monde a son avis".
    Ah, bon bah ok...

    J'attends Guild Wars 3 (d'ici 4 ans ?) pour me remettre dans l'univers.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #2116
    Avec un système de comp comme dans le 1.

  17. #2117
    Le système de combat / compétences, c'est le seul truc à vraiment garder de guild wars 2 .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #2118
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'attends Guild Wars 3 (d'ici 4 ans ?) pour me remettre dans l'univers.
    ça serait sympa un GW3, c'est sûr... en attendant pour ma part je vais voir sur New world qui devrait sortir en mai 2021. J'ai fait une preview qui m'a bien plu.

  19. #2119
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le système de combat / compétences, c'est le seul truc à vraiment garder de guild wars 2 .
    Oui, c'est fun et dynamique, mais pour la variété des builds ont repassera. C'est ce que j'avais adoré dans le premier opus: la possibilité de faire un peu ce que tu voulais et que ça fonctionne. Et puis les elites à aller chercher au sceau de capture.

  20. #2120
    Je suis pas d'accord concernant la variété des builds : chaque classe peut (plus ou moins) incarner chaque rôle. Tu peux jouer support défensif et/ou offensif voir utilitaire, contrôle (soit soft comme les ralentissement ou hard comme l'étourdissement), dégâts (sur la durée ou direct) ou carrément soigneur.
    Évidemment, tu n'es pas "méta" dans tout les rôles mais tu peux le faire et la synergie entre les classes via les combo est intéressante.

    Le gros point noir d'avoir toutes les compétences (dont celles des armes) personnalisables, c'est d'avoir un template 100% orienté sur une spécialité et donc casser cette idée de synergie : "je suis 100% dégâts, donc c'est à toi de me booster, me protéger, me soigner".
    Là, l'énorme réussite selon moi de GW2, c'est d'avoir permis à chaque joueur de pouvoir compenser les lacunes d'autres joueurs du groupe : j'ai beaucoup joué gardien berserk avec des talents pour donner de l'égide aux copains quand je voyais qu'ils avaient du mal avec les esquives ou les placements.
    Dans un monde où tout est personnalisable, j'aurais été cantonné au rôle de "tank/protecteur" parceque, tu comprends, ça s'appelle "gardien" alors ça doit prendre les dégâts, pas en faire...

    Pour la capture des élites via les sceaux : les maîtrises m'ont saoulé et je trouve que c'est effectivement mieux d'avoir un objectif pour une compétence.

  21. #2121
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    La seconde étape : obtenir des succès.
    Et là, on est dans GW2, donc c'est le drame.
    Ça et le bordel d'items dans l'inventaire à chaque évènement et nouvelle map dont on a oublié l'utilité si la coupure a été trop longue. Pourtant j'aimerais bien m'y remettre un peu.

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Par contre, sur la page Steam, une vidéo se lance : https://cdn.cloudflare.steamstatic.c...ie480_vp9.webm
    Je comprends pas pourquoi ils ont fait un truc aussi claquée.
    Pour draguer le public de Fortnite ? Parce que visuellement ça ne me fait pas penser à autre chose.

  22. #2122
    Je reprends depuis quelques jours le jeu... apres avoir arreté pendant 4-5 ans.

    Et je suis assez d'accord avec Pure, c'est le foutoir xD

    J'ai pas encore compris comment avoir le Dracaille d'ailleurs.
    B.net : Polga#2254

  23. #2123
    Citation Envoyé par Tigermilk Voir le message
    J'ai pas encore compris comment avoir le Dracaille d'ailleurs.
    C'est très long.
    Il faut de base avoir toute la saison 4, et l'avoir finie. Ensuite, il faut aller voir Gorrik au sud de la dernière carte (normalement il devrait y avoir un marqueur sur l'endroit où il se trouve). Ca lance ensuite une très longue chasse aux trésors (avec quelques éléments à crafter ça et là qui coûtent une fortune en or, en quartz, et nécessitent 250 ressources de chacune des cartes de la saison 4), qui te permet enfin de le récupérer. Ce n'est pas du niveau d'une arme légendaire, mais il faut tout de même compter plusieurs semaines.

  24. #2124
    Il y a un article sur Jol qui récapitule des infos pour les prochaines semaines : https://guildwars2.jeuxonline.info/a...a-devoilee-cet

    Un point qui m'a particulièrement intéressée vu que souvent l'envie de revenir me titille :

    Un mois plus tard, à partir du 25 mai, les joueurs seront invités à rattraper les huit années de contenu narratif du jeu, puisque les épisodes passés du Monde Vivant seront gratuits pour tous les joueurs qui se connecteront pendant leur période de promotion. Ces épisodes seront présentés chaque semaine dans l'ordre chronologique.
    Bon après faudra juste que j'y repense en temps voulu u_u

  25. #2125
    Oh cool, il m'men manque quelques un.

  26. #2126
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Bon après faudra juste que j'y repense en temps voulu u_u
    Mets une alerte dans ton téléphone.

  27. #2127
    J’y avais même pas pensé

    Du coup c’est fait ! Prête pour récupérer tout ce qui me manque !

  28. #2128
    Coin coin
    L'envie de reprendre ma prise, ça fait 5ans.
    J'ai HoT et j'ai voulu poursuive l'histoire vivante 2 step 19
    Y'a les pnj avec moi et des les 1er mobs je me fais tri shot en boucle et je comprends queue dalle aux combats.
    J'ai rage quit 3 fois de suite.
    Put1 je me rappelais pas que c'était aussi rude, je suis full exo "qd même" je me sens comme un handicapé psychomoteur

    Vous connaissez un bon guide de remise à niveau svp ?

  29. #2129
    Maintenant tu as du full élévé qui à de meilleur stats que l'exotique et en plus si tu est en full berserker tu sera souvent par terre car tu résiste pas aux coups (et encore plus si tu joue élémentaire).

    Par contre je connais pas de guide pour les revenants du jeu.

  30. #2130
    J'avoue que je sais pas ce qu'il fout le mec qui écrivait des guides mais ça fait un moment qu'il en glande plus une...

    Sinon, pour ta reprise : passe en puissance, vitalité, robustesse.
    C'est ce qui va t'assurer le plus de survie.
    Penses à bien utiliser les techniques qui te protège (égide, invulnérabilité), qui empêche les ennemis de te toucher (stun, blind) et à esquiver les grosses attaques.

    Ce sont des conseils basiques mais si tu reviens en te disant "c'est comme FF14 ou WoW, il suffit de bourrer", tu vas passer un mauvais moment dans les extensions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •