Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 79 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 2355
  1. #811
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    (...) il est encore dans le thème princesse conte de fée, emo, cute, kawai avec des ailes.
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Il est trop joliiiiiii (...)
    C'est tellement facile de reconnaître un blasé et une fille sur un forum.

  2. #812
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #813
    Article sur la spec super hero aveugle
    https://www.guildwars2.com/en/news/m...pecialization/
    Lepasconnu

  4. #814
    Dodge, dodge, dodge. Entre ces traits là et ceux d'acrobatics, ça fait une blinde de dodge possible (tu dois limite pouvoir enchainer 5 dodge de suite).

  5. #815
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Article sur la spec super héro aveugle
    https://www.guildwars2.com/en/news/m...pecialization/
    et dont le nom français est tout pourri , le daredevil en vo qui devient le fracasseur en vf.

  6. #816
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    et dont le nom français est tout pourri , le daredevil en vo qui devient le fracasseur en vf.
    Je... mais... que...
    Même une traduction littérale passait mieux pour moi (casse-cou, trompe-la-mort).

    (bon heureusement que je lis pas les articles en français putain. evasion -> dérobade...)

  7. #817
    Ahahahahahahah uuuuuh uuuuuuuuuuh ahahahahahah uuuuuuh pfffffiuuuuu ca fait du bien.
    Lepasconnu

  8. #818
    "Superbe dérobade du fracasseur face au fauchemort"

  9. #819
    Si daredevil donne fracasseur, spider-man ça donne quoi ?

  10. #820

  11. #821
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Araignomme.
    Bah justement non. Vu que fracasseur, c'est pas du tout une traduction de daredevil. Donc faut un truc qui soit pas du tout une traduction de spiderman.

    Je propose: "Avion".

  12. #822
    Bah un daredevil, c'est un risque-tout, une personne que rien n'arrête, un mec qui fracasse tout ce qui se trouve sur son passage, donc un fracasseur.
    C'est probablement la logique qu'ils ont suivi. Mais araignomme, c'est cool.

  13. #823
    Pour la traduction l'Audacieux aurait mieux collé au sens de daredevil mais c'est pas bien cool et ça me parait pas aussi fort que risque-tout. Avec fracasser on s'éloigner quand même pas mal du sens, ça transmet une idée de bourrin plus qu'une idée de mec qui ne craint pas les conséquences de ses actions.

  14. #824
    Fraccasseur ca sonne vraiment trop guerrier a mon gout, audacieux aurait surement mieux sonné oui.
    Lepasconnu

  15. #825
    Cette traduction de merde

    Littéralement ou en terme de sens, les deux mots n'ont rien à voir.

  16. #826
    Daredevil, oser le diable, tenter le diable, fracasser.

    Fuck logic.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #827
    Mais je suis sur que c'est un paris sur qui peut aller le plus loin du terme originel en faisant un nombre limité de liaison logique. C'est pas possible autrement.

  18. #828
    Faut pas chercher loin, voici la procédure :

    1. Prendre un dictionnaire
    2. Fermer les yeux.
    3. Ouvrir une page au hasard.
    4. Pointer du doigt un mot.
    5. Choisir ce mot comme traduction.

  19. #829
    Je pense qu'ils ont dû hésiter avec Trompe-mort ou Trompe-la-mort mais ça devait faire trop nécro. Où alors ils se font juste une partie de pyramide et faut trouver la suite.

  20. #830
    IGN vient de faire une boulette, comme c'est étonnant , en tweettant ça, et puisque le tweet a disparu peu de temps après ça semble legit, mais n'oublions pas que c'est IGN.



    Les Raids rien de surprenant là-dessus, par contre le core game en f2p ça l'est un peu plus (même si ça sera probablement très limité), je m'attendais plus à du f2p sPvP, mais d'un autre côté ça explique pourquoi Guild Wars 2 est gratuit pour les acheteurs de HoT.

    - - - Mise à jour - - -

    Après ça peut également être un week-end gratuit.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  21. #831
    Une vidéo pour un week end ?
    http://assets2.ign.com/videos/zencod...40683602-w.mp4

    Et le lien qui sera surement up samedi:
    https://welcome.guildwars2.com/Play-For-Free
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #832
    D'un coté j'espere sincerement que ce ne sera pas f2p, ou tout est payant. Mais d'un autre le f2p ne correspond pas a gw2, le jeu n'a jamais eu aucun abonnement, et les precedents de jeux passés en f2p, c'etaient des jeux a abonnement SWTOR, TES.. Donc c'est surement juste un mauvais phrasage pour l'etat actuel du jeu, cad, le jeu de base est offert avec HOT.
    Lepasconnu

  23. #833
    Ou ils vont tout simplement faire une version d'essai avec les 20 premiers niveaux jouables gratuitement, un peu comme sur WoW.

  24. #834
    That_shaman avait data mine dans la LS2 :

    Possibly relevant (Trial account strings from /u/that_shaman data-mining from LS2):
    http://thatshaman.blogspot.com/2014/...anglement.html

    Possibilities (gathered from the strings, obviously could have changed since):
    • Only one or two character slots
    • Limit of level 15
    • Seems like a limit on how high a "rank" you can get (specific to trial or possibly PvP related)
    • Only able to send mail to friends.
    • Can't send items or gold through mail
    • Can't speak in map chat
    • Can't access Team Arenas
    • Can't access main WvW maps (EB and Borderlands)
    • Can't sell items on TP.

    From the data-mined strings, it seems pretty locked down. If it's this, it'll be interesting to see what may have changed since then.
    Edit: Again, this is only a possibility based on strings data-mined a long time ago, that happen to seem relevant to this mis-tweet. I have no insider knowledge.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #835
    J'imagine qu'ils vont monter légèrement le plafond de niveaux, quelques chose comme 20/30 me semble pas trop mal, histoire de voir le premier donjon, supprimer l'accès aux récompenses journalières, de même pour l'accès aux coffres de guilde, et on peut avoir quelque chose de sympa pour attirer de monde sans détruire le jeu.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  26. #836
    On va peut-être avoir accès à un familier Lion.

  27. #837
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    On va peut-être avoir accès à un familier Lion.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  28. #838
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    On va peut-être avoir accès à un familier Lion.

  29. #839
    Une version limitée au niveau 20? Pourquoi pas. De plus au vue des restrictions sa va éviter la pollution.

    C'est un bon moyen de fair venir eu monde a peu de frais.

  30. #840
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •