Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 79 PremièrePremière ... 256567686970717273747576777879 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2355
  1. #2221
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est descendu à 4/5 jours pour le timegate. Pour le reste, ça demande pas mal de monnaies de la s4. Donc faut rajouter ce farm (qui est assez rapide avec les succès de retour).
    Le timegate, c'est pas le problème.
    Le problème, c'est les djinns qui pop et pour lesquels j'ai l'impression qu'il n'y a pas de timer.
    Ou alors, si il y en a un, je veux bien le connaitre.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #2222
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Salut à toutes et à tous. J'ai pas mal de temps de jeu en ce moment, mais je ne me fixe sur aucun, MMOs ou jeux solos. Je joue une ou deux heures par ci par là à AOC, LOTRO, Broken Ranks (qui est franchement bien fichu), TESO et d'autres 'j'ai même réinstallé new word pour farmer des ressources bêtement jusqu'au niveau 20. Je me crée des persos de toutes les classes et races, je les monte un peu, parfois lvl max mais je stoppe, je n'ai jamais fait de HL sur aucun jeux (et je finis rarement les jeux solo, coucou elden ring qui me fait mourir en boucle depuis deux jours dès les premières minutes de jeu).

    Bref, je n'avais que le jeu de base,monté puis effacé mes persos et depuis quelques jours, à vous lire et en regardant des trucs, j'ai eu très envie de rejouer. Je voulais voir en quoi un machin comme lost ark pouvait avoir autant de succès alors qu'il semble être une blague niveau gameplay, graphismes, histoires, événement, et simplement mmo comparé à GW2.

    Du coup j'ai recrée quelques persos, et je me dis qu'une petite guilde de canards casual ça pourrait être sympa le tchat, même si vos persos sont dans les hautes sphères. Ah et pis du coup j'ai pris end of dragons pour avoir toutes les extensions. Juste besoin d'un peu de monde pour jouer et je serai ravi Vous voudriez bien d'un gros noob ?

    Aussi j'ai rien compris pour les guildes, c'est comme sur TESO, on peut en avoir plusieurs? (ah et si il y a des intéressé.es, je joue également à TESO mais tôt le matin, je suis un peu insomniaque en ce moment, je me fait des cessions de jeu de 5h à 8h environ

    Voilà, faut donner à qui les sous pour rentrer dans la ̶s̶e̶c̶t̶e̶...guilde. Et qui donne les fessées?

    Merci de m'avoir lu.
    Tiens, on se recroise

    Oui c’est comme sur teso, on peut avoir plusieurs guildes. Pour la guilde canard si tu n’as pas déjà été invité tu peux demander ici : https://forum.canardpc.com/threads/7...inz-CPC/page73

    Je ne sais pas si elle est encore très active par contre, mais tu y croiseras forcément des gens, ne serait-ce que Pure en train de râler sur les djinns.

    Tu verras, l’avantage de gw2 c’est qu’au contraire de wow notamment il n’y a pas de progression verticale et l’arrivée au niveau max est rapide. Tout au plus les canards vont être plus sûr les zones de la nouvelle extension mais si elle t’intéresse tu y arriveras aussi très rapidement.

  3. #2223
    Dites, c'est quoi le truc à prendre maintenant dans les coffres de loyauté, celui qu'on obtient à la fin du cycle de récompenses quotidiennes ?

  4. #2224
    Je prends toujours les lauriers, ça me semble rester une valeur sûre.

    Et pour les djinns, je râle qu'ici
    J'ai acheté l'extension mais je n'y ai pas encore foutu les pieds, j'ai simplement débloqué partiellement la nouvelle spé du gardien.

    En ce moment, je suis sur Horizon Forbidden West, j'ai à peine commencé Pokémon Arceus (qui m'a l'air cool), j'ai une partie sur Death Stranding qu'il faudra que je termine un jour et je joue plus que les weekends (et encore, pas souvent d'énormes sessions).

    En gros, je vais sûrement louper le "frisson" du lancement de l'extension parce que j'ai plein de jeux solos en cours et que je me suis rendu compte que les jeux en ligne, c'est sympa avec de la bonne compagnie mais c'est une énorme perte de temps de jouer en LFG/Pick up (j'ai 5700+h sur Guild Wars 2 dont certainement 3000 à faire les mêmes choses en boucle alors que j'aurai pu découvrir plein d'autres jeux).

    Surtout que, pour le cas de Guild Wars 2, l'évolution end game est horizontale donc une fois que tu as équipé ton personnage principal (et tes rerolls à la limite), tu débloques des skins mais c'est à peu près tout : l'équipement le plus intéressant du jeu se base sur un système de loterie et/ou sur du farm abrutissant de ressources.

    Bref, j'ai pas changé

  5. #2225
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le timegate, c'est pas le problème.
    Le problème, c'est les djinns qui pop et pour lesquels j'ai l'impression qu'il n'y a pas de timer.
    Ou alors, si il y en a un, je veux bien le connaitre.
    Tu parle des jinns à l'est dans la zone stigmatisée de jesaisplusquelle map ?
    Si oui, il faut juste tuer des mobs dans le coin (jinns et elementaires). Ça les fait pop au bout d'un moment.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Dites, c'est quoi le truc à prendre maintenant dans les coffres de loyauté, celui qu'on obtient à la fin du cycle de récompenses quotidiennes ?
    Les lauriers qui te permettent d'acheter les matériaux à revendre à l'hv sont le plus rentable.
    Les trèfles sont bien si il t'en manque pour un craft légendaire.

  6. #2226
    Il y a plusieurs djinns à tuer, un par élément je crois.

  7. #2227
    Faudrait que je re-regarde la collection. Dans mon souvenir tu dois parler à des maîtres jinns qui te donnent les sous-collections. Et pour les faire spawn c'est du meurtre en mass de jinn dans ce coin.

  8. #2228
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il y a plusieurs djinns à tuer, un par élément je crois.
    A vue de pif, je dirais qu'il y en a 501.



    Bon je vais sur le topac de la guilde.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  9. #2229
    Merci pour vos réponses, je vais donc récolter les lauriers !

    J’ai pris l’extension du coup, j’avais quand même bien envie de rejouer. Mais bon, je vais voir ce que ça donne, parce qu’autant j’ai adoré jouer à gw2 quand je maîtrisais mon temps de jeu (même pas forcément en jouant beaucoup mais en choisissant quand et combien de temps je jouais), autant c’est plus difficile depuis l’arrivée des loulous. Entre les instances d’histoire perso et les meta event c’est assez frustrant d’avoir des sessions erratiques.

    Puis bon, c’est sûr qu’en vocal avec les canards c’était quand même mieux. Malgré Pure

  10. #2230
    J'ai un vague frisson nostalgique.

    Je peux me lancer avec un perso niveau 80 avec un stuff pas ouf (pas fait les fractales) qui a pas bougé depuis 3 mois après le lancement du jeu ou je vais me retrouver au bout de trois heures face à un obstacle ou un ennemi qui va me bloquer car j'ai pas grind pendant 50h une zone pour obtenir une amélioration spécifique?

  11. #2231
    Le Meta de trépas est extrêmement frustrant. troisième fois que je le rate parce que les mécaniques s'enchainent mal sur les dernière minutes alors que le groupe faisait tout parfaitement.

  12. #2232
    Bon bah le site du bus magique n'est clairement pas à jour.
    J'avais pas besoin d'attendre ces djinns légendaires et de les buter, il suffisait de farmer au bon endroit pour faire pop des pnjs.
    Si j'avais su, je pense que ça m'aurai moins découragé et que j'aurais peut être fini le dracaille avant l'extension (vu que j'en étais à ce point début du mois dernier).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #2233
    Ah bon ? Du coup tu as trouvé comment ? Ou sur quel site ?

  14. #2234
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Faudrait que je re-regarde la collection. Dans mon souvenir tu dois parler à des maîtres jinns qui te donnent les sous-collections. Et pour les faire spawn c'est du meurtre en mass de jinn dans ce coin.

  15. #2235
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Ah bon ? Du coup tu as trouvé comment ? Ou sur quel site ?
    Perso quand je l'ai fait j'ai suivi le wiki, il est en anglais, mais le guide est plutôt bien fait:

    https://wiki.guildwars2.com/wiki/Skyscale/Walkthrough

  16. #2236
    Ça vaut quoi le dracaille par rapport au griffon ?

  17. #2237
    C'est très différent. Le griffon c'est le top pour traverser les maps avec une bonne verticalités super vite, genre Dragonfall. Le Skyscale c'est un peu un lapin amélioré, c'est surtout utile pour grimper ou franchir les gros gaps.

  18. #2238
    Une fois que t'as le dracaille, c'est vrai que le lapin tu l'utilises plus (et le raptor/jackal rarement), sauf quand y a une mécanique qui dit "ça ne marche que avec le lapin/raptor/jackal".

  19. #2239
    Merci de la précision.
    Visiblement, pour le débloquer, il faut tuer des djinns

  20. #2240
    Ouais mais pas des champions

  21. #2241
    Pour le coup j'utilise encore beaucoup le Raptor, c'est toujours le plus rapide sur les courtes distances

  22. #2242
    eh, avec le lien de vigueur et le jade bot regen endurance de monture, tu peux zoom zoom à travers une map vraiment vite en dracaile.

    Sinon, je suis en train de négocier avec ma GM pour inviter des contacts au meta trépas de jeudi soir, 21h. Est-ce que certains parmi vous seraient intéressés ? (ça turbospoil si vous n'avez pas fait l'histoire). Le principe étant que plus on a de monde sur discord, plus on peut pallier à la rng facilement. Et plus on connait de gens, mieux on peut préparer les subgroups.

  23. #2243
    Je devrais pouvoir en être en cdps/pdps. Si mon internet remarche correctement.

  24. #2244
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    eh, avec le lien de vigueur et le jade bot regen endurance de monture, tu peux zoom zoom à travers une map vraiment vite en dracaile.
    ça impliquerait de pas run un des modules de loot sur le jade bot ça non? (perso j'ai pris ceux qui donne des trophy, ça marche aussi en pvp/wvw, c'est top :D )

  25. #2245
    Coin !

    Pour les gemmes, y'a des bons plans ? Ou vaut mieux acheter sur le site officiel ?

    Merci
    Homme cherche "plan K-way"

  26. #2246
    N'alimente pas l'économie parallèle : c'est pas bien !

  27. #2247
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    N'alimente pas l'économie parallèle : c'est pas bien !
    Reçu
    Homme cherche "plan K-way"

  28. #2248
    Petit rappel pour ceux qui jouent occasionnellement, LW1 EP1 (re)sort ce soir et sera gratos pendant un temps si vous vous connectez.
    Dernière modification par lPyl ; 20/04/2022 à 12h07.

  29. #2249
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Petit rappel pour ceux qui jouent occasionnellement, LW1 EP1 (re)sort ce soir et sera gratos pendant un temps si vous vous connectez:
    Ca c'est vraiment bon !!!

  30. #2250
    Je n'ai pas un si bon souvenir de la LS1, mais c'est chouette pour ceux qui l'avait raté

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •