Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 79 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 2355
  1. #2011
    Merci beaucoup Beanna

  2. #2012
    Question pour ceux qui ont pas mal joué à PoF (vu que ça fait quelques semaines que c'est sorti).

    Elle vaut quoi l'extension d'un point de vue "jeux solo"?

    Par là j'entend
    1/ la story perso est sympa et y pas mal de gameplay hors grind (genre HoT y a 3-4h de gameplay et 1-2h de dialogue que tu peux pas skip en tout et pour tout. Tu peux boucler toute la campagne en une matinée sur un reroll)
    2/ Y a des maps sympa à faire en mode j'explore et je découvre les events de la map sans être dans bus?
    3/ Y a pas trop de contenu verrouillé derrière des mastery que t'es obligé de grind comme un con?

  3. #2013
    pour la 3/ malheureusement si, tu es obligé de débloqué la 3eme phase des masteries par monture pour continuer l'histoire, c'est carrément une quête "débloquer la masteries XXX"

    Ça se fait assez facilement, des MP y'en a partout plus les récompenses de quêtes (perso je suis resté un peu bloqué à cause de ça pour récupérer le frappe sol.. au niveau de l'xp à faire)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  4. #2014
    Whut ? Il faut débloquer toutes les montures pour l'histoire (sauf le griffon) mais j'ai rien vu au sujet de maîtrises particulières.
    Pour l'histoire du moins, après faut bien quelques maîtrises pour aller dans certains lieux (le saut augmenté du frappe-sol et les TP du chacal) mais l'xp tombe en masse et il y a moins à grinder que dans HoT.

    Sinon :
    1/ L'histoire est meilleure que celle d'HoT. Tu me diras, ce n'était pas très dur.
    2/ Les maps s'explorent très bien en solo et en dehors des primes la majorité des events ont l'air faisable avec peu de joueurs (et heureusement vu le peu de monde qu'on croise)

  5. #2015
    Il y'a pas un déblocage des masteries de la monture qui se débloque uniquement à partir d'un niveau de masteries de la précédente monture ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #2016
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Question pour ceux qui ont pas mal joué à PoF (vu que ça fait quelques semaines que c'est sorti).

    Elle vaut quoi l'extension d'un point de vue "jeux solo"?
    N'y joue pas c'est nul !

  7. #2017
    t'inquiète leybi, j'ai tellement de backlog (humble monthly tout ça) que je prends juste note pour le futur lointain :D

  8. #2018
    1/ la story est sympa mais pas plus longue que HoT et bâclée sur la deuxième moitié.
    2/ les maps sont belles et très grande, mais deviennent de taille tout à fait normale quand tu as tes mounts max.
    Y a aucun gros meta event de map et les events sont assez nombreux mais banals.
    Les bounties ne sont pas vraiment envisageables en solo.
    3/ perso j'ai eu 0 à grind. Je l'ai fait parce que je voulais tout max rapidement mais si tu veux découvrir les maps et l'histoire solo sans rush, t'as vraiment pas de hard wall.

  9. #2019
    C'est quand même nettement supérieur à HoT en tant qu'expérience solo (toute la partie scénarisée déjà).

  10. #2020

  11. #2021
    Hormis la campagne pve solo, c'est quoi l’intérêt des living world ?

    Et pour les campagnes, hormis l'aventure solo on ça vaut le coup de les faire ? J'ai fais PoF que j'ai trouvé sympa et plutôt rapide. En plus ca permet de débloquer les montures. La je termine HoT, et putain je ne supporte plus ces maps. Ça m'a permis de chopper tous mes HP. Je préfère la partie PvE de Dragon Stand à faire en coop/raid.
    Dernière modification par Vhanlay ; 17/11/2017 à 07h34.

  12. #2022
    Living World Saison 2, ça te permet te débloquer des maîtrise de Tyria, et c'est à peu près tout.
    Living World Saison 3, chaque épisode débloque une carte (donc 6 cartes différentes), qui permettent sans trop de difficulté de récupérer des bijoux ascended avec des stats intéressantes (Viper / Magi), et apportent pas mal de maîtrises de HoT.
    Pour les maps d'HoT, c'est très variable: on s'y perd facilement (bordel, Tangled Depths...), mais elles ont toutes des gros events (la nuit sur Verdant Brink, l'assaut de Tarir dans Auric Basin, l'attaque des Gerents sur Tangled depths, etc.) Par contre elles sont vraiment méchantes en solo, surtout avec les classes les plus fragiles.

  13. #2023
    Merci pour la réponse. Donc effectivement si on veut investir de l'argent dans le jeu aprés les extensions les LW semblent le prochain achat.

    Et la campagne principale, des récompenses en particulier ?

  14. #2024
    Sachant que l'histoire vivante se débloque automatiquement si tu te connecte durant leur sortie, tu as même pas besoin d'y jouer.

    Tu n'as à payer que si tu as pas lancé le jeu durant cette période(ou n'avait pas le jeu à ce moment-là).

  15. #2025
    C'est le cas :-(. Je ne me suis pas connecté. Je le saurai pour la prochaine saison.

  16. #2026
    C/C de ma réponse précédente :
    Les saisons d'histoire vivante sont en effet la continuité de la narration d'une extension à l'autre. En revanche, leur prix - lorsqu'on n'a pas débloqué chaque épisode gratuitement en se connectant à la bonne période - est plutôt élevé de mon point de vu pour une rejouabilité faible et des récompenses totalement obsolètes dans le cas de la S2, tandis que la S3 permet d'obtenir des bijoux élevés très facilement. Un petit tour sur YouTube pour voir les cinématiques, un récapitulatif ou un "let's play" fera aussi bien l'affaire si tu n'as pas envie de rajouter ce coût en plus des deux extensions.

    Toute considération sur l'histoire mise à part, si tu ne dois acheter qu'une poignée d'épisodes pour leurs récompenses, je te conseille "A Crack In The Ice" (LS3, EP3), "Rising Flames" (LS3, EP2) et "Flashpoint" (LS3, EP5). Ces 3 épisodes te permettront d'obtenir l'ensemble des 6 pièces de bijouterie élevée avec les stats de ton choix (core + HoT) quasi gratuitement, juste en farmant un petit peu les ressources propres à chacune des maps associées à ces épisodes.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  17. #2027
    Okay niquel, j'avais zappé cette réponse. Merci pour l'explication. Bon je vais laisser de coté pour l'instant. Je n'ai pas trop envie de mettre de l'argent dans le jeu pour l'instant.

    Mon prochain objectif c'est de me payer le tag commander dés que j'ai fini d'up mon métier tailleur à 500. Le griffon je laisse tomber pour l'instant.
    Je pense faire tout de même la campagne principale au moins pour débloquer toutes les cartes. Il m'en manque pas mal la.

  18. #2028
    A noter que la LS4 arrive bientôt (le 28 il me semble) et que tu pourras donc la débloquer gratuitement.

  19. #2029
    Citation Envoyé par BenedictOfAmber Voir le message
    A noter que la LS4 arrive bientôt (le 28 il me semble) et que tu pourras donc la débloquer gratuitement.
    Attention, il débloquera le premier chapitre de la saison 4.
    En fait au début, il y avait un épisode d'histoire vivante toutes les 2 semaines et il fallait donc se connecter au minimum toutes les 2 semaines.
    Maintenant, c'est plutôt tous les 2/3 mois (mais il y a plus de choses).

  20. #2030
    c'était prenant les épisodes de 2 semaines, plus des gros event au final, que les EP qu'ils font maintenant
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  21. #2031
    Oui, enfin planter des pancartes pendant 2 semaines c'était... moyen.

  22. #2032
    je voulais dire pas prenant, long et chiant ^^ et à faire dans les deux semaines, donc commencer dés le début pour espérer finir à temps
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #2033
    Y a eu des moments fabuleux quand même (la Marionnette, la défense de l'Arche du Lion).

  24. #2034
    Une envie soudaine de reprendre le jeu m'est tombée dessus. Je n'ai pas joué depuis la release. Il y'a des trucs a faire en HL? Quand je m'étais arrêté t'avais quelques fractales et le WvW. J'avais laché parce que j'avais plus rien a faire.

  25. #2035
    Il y a une poignée de nouvelles fractales dont 2 qui disposent d'un "hard mode" plutôt amusant. Il y a également à ce jour 4 ailes de raid (13 boss au total dont 2-3 qui sont plutôt des gros events que des boss) d'une difficulté relativement faible comparativement à ce qui se fait sur les autres MMOs AAA mais avec quelques mécaniques originales qui rendent l'expérience sympa malgré tout, de quoi s'occuper une paire de mois avant de se lasser de refaire les mêmes combats sans récompenses.

    Bientôt 10 mois depuis le dernier raid, le temps se fait long et l'absence de contenu end-game régulier n'aide pas à la rétention des joueurs.
    'Paraît que tout va tomber d'un coup le 28 de ce mois, histoire vivante, raid, fractale et festival de noël... Drôle d'idée de tout sortir en même temps plutôt qu'au fur et à mesure pour occuper les gens sur le long terme. Bref, la logique et ArenaNet...

    Le WvW a à peine changé en 5 ans, une nouvelle map qui a fait un flop et que la plupart des joueurs évitent, quelques modifs sur le système de score sans grandes conséquences, l'introduction des gliders surtout utilisés pour fuir et se cacher dans son fort... Globalement c'est toujours la même chose, modulo l'équilibrage des classes plus ou moins raté d'une année à l'autre qui dicte les classes dominantes de ce mode de jeu.

    On tourne un peu en rond sur GW2, faut bien le dire. On se farcie chaque semaine les même boss de raid depuis 2 ans et on se bastonne sur les mêmes cartes depuis 5 ans. C'est la routine. Le contenu est bon mais trop peu renouvelé.
    Si tu n'as jamais complété le end-game de GW2 tu aura pas mal de choses à faire avant de basculer sur un autre jeu pour quelques mois en attendant que quelque chose bouscule un peu le train-train de GW2, comme la plupart des joueurs font en jouant ponctuellement tous les 2-3 mois pour voir les nouveautés.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  26. #2036
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Une envie soudaine de reprendre le jeu m'est tombée dessus. Je n'ai pas joué depuis la release. Il y'a des trucs a faire en HL? Quand je m'étais arrêté t'avais quelques fractales et le WvW. J'avais laché parce que j'avais plus rien a faire.
    Si je comprends bien par "release", la sortie du jeu il y a 5 ans, y'a quand même beaucoup de choses qui ont changé.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  27. #2037
    Grosso merdo oui. C'est pour ca que je demande

  28. #2038
    Si on prends depuis le lancement du jeu.
    Rien que les fractales, entre la sortie et maintenant, ce n'est plus du tout la même chose.
    - On passe d'un run fractal = 3 cartes aléatoires + 1 boss à un run fractal = 1 carte définie par le niveau.
    - Plus qu'un type de résistance à l'agonie.

    Chaque carte de Hearth of Thorns -> un meta event.
    Changement de certains world boss (Tequatl par exemple, Jormag en plus léger), ajout de la guivre à 3 têtes.
    Il y a les chasses à la primes dans Path of Fire et des meta event au moins sur Vabbi et Désolation.

    Le WvW, le changement est encore plus profond :
    - Auto up des structures par les arrivées de dolyak
    - Garder une structure et la up dans le temps rapporte plus de points.
    - Tout le système des masteries.

    etc.

  29. #2039
    Bah heu le concept de fractal il connait pas si il a pas joué depuis la release.
    Ca a été rajouté qu'après (avec les Karka). En même temps que l'ascended de merde. Le truc ou Arena.net a fait "lol on vous avait dit qu'on rajouterais pas de niveau de stats. Bah on a menti"

  30. #2040
    Perso j'ai fait des fractales, il devait y en avoir 4 ou 5 je crois a l'époque. J'avais du stuff orange et c'était le max je crois. Mais t'avais que ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •