Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 79 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2355
  1. #1921
    Vous avez testé les nouvelles classe de prestige ? Y a quoi de sympa ?

    Pour l'instant j'ai juste rejoué mon berserk / tactique, parce que c'est la seule classe suffisamment active à mon goût grâce aux réductions de cooldowns et cie... mais bon, j'aime bien un peu de variété !

    J'ai regardé le skill builder et retenu le Weaver (élite élémentaliste) et le Firebrand (élite gardien), qui ont l'air d'avoir des mécaniques similaires de ce côté (charges, switch rapide etc)

  2. #1922
    Incendiaire, c'est sympa, ça fait de la lumière donc j'aime bien.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #1923
    Tin j'ai par mégarde effacé l'arc court et l'épée de mon main !!


  4. #1924
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  5. #1925
    J'ai terminé l'histoire de Path of Fire avec ma gow.

    Bah c'était moins décevant que Heart of Thorns, déjà y a pas 15 maîtrises chiantes à récupérer pour avancer, c'est moins alambiqués dans les explications et le rythme est plutôt efficace. Par contre, ça se termine bien plus vite que HoT mais c'est pas un mal et puis les cartes sont vraiment très bonnes. Je préfère largement cette extension à HoT, au final.

    Par contre, sur la première carte, comment on fait pour accéder à la zone à côté de Amnoon où y a tout les trucs pour faire le craft, le lion noir, etc ? Faut une invitation si j'ai bien compris mais ça se chope où ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #1926
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Par contre, sur la première carte, comment on fait pour accéder à la zone à côté de Amnoon où y a tout les trucs pour faire le craft, le lion noir, etc ? Faut une invitation si j'ai bien compris mais ça se chope où ?
    Il faut acheter (ou upgrader vers) la version Deluxe de Path of Fire -ou avoir acheté la version Ultimate- pour obtenir le pass de la zone VIP d'Amnoon.

  7. #1927
    Vivement que j'ai mes 250 PO pour choper la "monture la plus lente du jeu" :





    Bon par contre ça pop de partout, on voit bien que le moteur (et les maps) n'était pas prévu pour ce genre de chose à la base.
    Sur les nouvelles maps, par contre, c'est bien mieux géré (logique).

  8. #1928
    Un parlant de monture un membre de Reddit à comparé la vitesse de chacun d'entre eux, et voila le résultat.

    Spoiler Alert!
    Mais pour résumer le Raptor est le plus rapide sur sol plat suivi par le Chacal(qui est plus rapide sur terrain accidenté) tandis que le Griffon est le plus lent au sol mais le plus rapide en vol.
    Dernière modification par revanwolf ; 30/09/2017 à 10h30.

  9. #1929
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il faut acheter (ou upgrader vers) la version Deluxe de Path of Fire -ou avoir acheté la version Ultimate- pour obtenir le pass de la zone VIP d'Amnoon.
    J'ai très mal au cul, d'un coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #1930
    Pourquoi ça ? C'est du pur bonus.
    Surtout qu'avec les montures ça prend 2 secondes pour aller des ateliers à l'HV de l'Arche du Lion.

    Moi je trouve simplement dommage qu'on ne puisse pas acheter le pass uniquement vu que je ne suis pas intéressé par les autres trucs de la Deluxe.

  11. #1931
    Punaise, reprendre le jeu après quelque chose comme 3 ans d'absence, ça fait bizarre. Je pige plus rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1932
    T'as ça qui peut aider pour avoir un résumé des nouvelles choses et des choses qui ont changés depuis ton départ :

    https://i.imgur.com/t3d699A.png
    Echalote | Côtelette | Paupiette

  13. #1933
    Salut les canards de Tyrie. Je me suis fais snipé par les pubs sur l'addon et j'ai réinstallé le jeu.

    J'ai un compte sur lequel j'avais acheté le jeu il y a 4 ans mais impossible de m'identifier sur le launcher alors que ca passe sur le site web. D'ailleurs sur ce dernier, il y a la mention "jouez gratuitement" dans mon compte/guildewars 2 et ca me surprend.
    Quoique le plus surprenant reste le fait que j'arrive a me logger sur le launcher avec un compte F2P créé à la va vite
    Bref, quelqu'un a déjà vécu ca?
    Uplay: Styxounet

  14. #1934
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Salut les canards de Tyrie. Je me suis fais snipé par les pubs sur l'addon et j'ai réinstallé le jeu.

    J'ai un compte sur lequel j'avais acheté le jeu il y a 4 ans mais impossible de m'identifier sur le launcher alors que ca passe sur le site web. D'ailleurs sur ce dernier, il y a la mention "jouez gratuitement" dans mon compte/guildewars 2 et ca me surprend.
    Quoique le plus surprenant reste le fait que j'arrive a me logger sur le launcher avec un compte F2P créé à la va vite
    Bref, quelqu'un a déjà vécu ca?
    Oui. Du coup j'ai repris mon ancien compte avec l'authentificateur sur un portable qui n'existe plus, et j'ai demandé à Arenanet de me débloquer. Ils ont répondu en 2 semaines, mais ils ont répondu.

  15. #1935
    Citation Envoyé par Zerlina Voir le message
    Oui. Du coup j'ai repris mon ancien compte avec l'authentificateur sur un portable qui n'existe plus, et j'ai demandé à Arenanet de me débloquer. Ils ont répondu en 2 semaines, mais ils ont répondu.
    Ils m'ont répondu en 20h, un dimanche en plus et en Français. Nikel ( ca doit faire travailler un type au loin ). Je peux enfin me log
    Uplay: Styxounet

  16. #1936
    J'ai obtenu la monture Griffon

    Bon, par contre, elle vole pas vraiment dans sa version de base, c'est plutôt un planeur de de luxe. Faut que j'obtienne les maîtrises.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #1937
    L'escouade de canards chasseurs de primes a fini son boulot à la 3ème soirée !

    C'était un peu easy quand même, malgré tous les Jean-Michel rencontrés qui venaient nous compliquer la tâche !


  18. #1938
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai obtenu la monture Griffon

    Bon, par contre, elle vole pas vraiment dans sa version de base, c'est plutôt un planeur de de luxe. Faut que j'obtienne les maîtrises.
    Comment tu as eu tes 250 PO alors que tu étais trop pauvre pour te faire un set élevé ?

  19. #1939
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Comment tu as eu tes 250 PO alors que tu étais trop pauvre pour te faire un set élevé ?
    T'es jalouse ?

    (J'ai converti des gemmes en or, en fait).
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  20. #1940

  21. #1941
    J'aimerais me monter un nouveau perso, il y a quoi comme classe orientée DPS avec une certaine mobilité ? (dash/saut/etc.)
    Le voleur ?

  22. #1942
    Le voleur correspond bien, surtout avec la spé Daredevil de HoT.
    Il y a quelques autres classes qui vont avoir de la mobilité mais sur des sets d'armes ou quelques utilitaires bien précis là où ça fait vraiment partie de l'adn du voleur.

  23. #1943
    Le revenant aussi non ? avec ses dash et TP ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  24. #1944

  25. #1945
    peux mieux faire
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #1946
    Premier test du Spellbreaker en PvP :


    J'aime bien.

  27. #1947
    tu le joues comment ? bouclier/masse + espadon ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  28. #1948
    Petite critique du nouveau hall de guilde avec un gros fail de la part d'Arenanet.
    Si vous n'avez jamais minée dans l'ancien hall, il vous est impossible de crafter les armes/armures de guildes puisqu'ils utilisent la même recette que celui du Précipice perdu et donc les éclats d'obsidienne obtenable sur le nouveau ne sert à rien du point sur ce point(ça ne sert que si tu as pas de point de karma pour les élevé/légendaires).

    Donc pour Arenanet.

  29. #1949
    Rah j'avais totalement oublié que c'était hier....

  30. #1950
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    L'escouade de canards chasseurs de primes a fini son boulot à la 3ème soirée !
    Vous avez monté une escouade chasseur de primes ?
    Sans rien dire ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •