Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 79 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2355
  1. #1861
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Les boules, je suis pas du tout là ce weekend et lundi je pars à la Martinique 8 jours ! Ce ratage de sortie
    Tu n'as vraiment pas de chance. Je suis sympa, on échange nos places ?

  2. #1862
    Si j'ai bien suivi les news, la martinique en ce moment, c'est pas vraiment "the place to be"

  3. #1863
    Le désert de cristal non plus... Apparemment il y a un cinglé déguisé en dieu de la guerre qui fait n'importe quoi.

  4. #1864
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Si j'ai bien suivi les news, la martinique en ce moment, c'est pas vraiment "the place to be"
    C'est mieux que s'il allait à St-Martin, la Martinique à pas trop été touché par l'ouragan Maria, la Guadeloupe a eu plus de dégâts(dont des morts).

  5. #1865
    Je voulais crafter une arme élevée.

    J'ai vu tout ce qu'il fallait faire.

    Finalement, j'ai pu envie
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #1866
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je voulais crafter une arme élevée.

    J'ai vu tout ce qu'il fallait faire.

    Finalement, j'ai pu envie
    Même moi j'ai deux sets élevés.

  7. #1867
    Disons qu'aller farmer les zones bas level ne m'amuse pas des masses
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #1868
    Je me suis fait mes sets sans jamais "farmer" à proprement parler (un peu pour le deuxième, et encore).

  9. #1869
    De toute façon, j'ai pas assez de laurier pour m'acheter ce qu'il faut pour crafter l'armure
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #1870
    Tu veux acheter quoi en lauriers ?

  11. #1871
    Bah les recettes
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #1872
    Les lauriers c'est juste pour les compo T6, donc en gros juste de quoi faire les insignes, le reste c'est du cuir, tissu, métal ... et plein d'ectooooooooooo

    Mon War est full élevé craft armure/armes Yassith) (les bijoux je les aurais jamais ...), la recette Yassith se récupère contre les tokens Tarir (vipérien élevé) mais de base j'ai fait du Zojja que j'ai transmut en Yassith.

    Les recettes élevées de base sont dispo à ton maître de craft.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #1873
    Tu as pas de bijoux élevé ou ce n'est pas du stat Yassith/viperin? parce que les bijoux élevé sont bien plus important que l'armure(la différence de stat est faible entre armure exotique et élevé).

    et si tu as des reccomandations de guilde regarde le marchant situé dans le hall il propose souvent une recette d'armes élevé pour une recommandations(mais il a pas de stats HoT, logique...ou pas).

  14. #1874
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je voulais crafter une arme élevée.

    J'ai vu tout ce qu'il fallait faire.

    Finalement, j'ai pu envie
    Le ration valeur des composants pour craft une armure élevée / stats gagnées n'est pas terrible.
    Il vaut mieux faire des fractales et espérer looter un coffre ou encore cibler certains succès qui donnent aussi des coffres élevés.

  15. #1875
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as pas de bijoux élevé ou ce n'est pas du stat Yassith/viperin? parce que les bijoux élevé sont bien plus important que l'armure(la différence de stat est faible entre armure exotique et élevé).

    et si tu as des reccomandations de guilde regarde le marchant situé dans le hall il propose souvent une recette d'armes élevé pour une recommandations(mais il a pas de stats HoT, logique...ou pas).
    J'ai repris en laurier les bijoux en stat précision + dégat alté, ceux en Yassith se font en effectivement en Fractal, et j'avoue que ça fait looongtemps que j'y suis allé
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #1876
    Le soucis des fractales, c'est que si j'en fait, ce sera que avec des Pick Up (parce que on joue que à deux, en fait) donc je sais pas si ça fonctionnera très bien

    Mais c'est vrai que j'ai vu que les stats des armures élevées n'étaient au final pas si intéressante que ça.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  17. #1877
    Apres tu as la version en dessous (pour ne citer que Vipérien et le ++: Yassith, quej e connais) mêmes stats mais pas les mêmes niveaux, y'a pas de grosses différences non plus, par contre ce sont des armures/armes avec de l'expertise en plus (durée des conditions) que l'on ne trouve pas sur des exo "inferieur"
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #1878
    Question, ça sert à quoi les trophées ? A part encombrer l'inventaire
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #1879
    A rien, t'as un bouton "sell junk" chez les marchands pour vider en un clic tout ton inventaire des trophées gris.

  20. #1880
    Ils sont là pour des succès, mais sinon à rien, à revendre sans état d'âme !
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  21. #1881
    Si tu parles des trophées chiant (rare/exotique/...) faisant parti de succès, à pas grand chose.
    Sauf à la rigueur certains trophées de la saison 3 qui peuvent être recyclé pour du karma ou de la magie déliée (et ça c'est enfin une bonne idée).

  22. #1882
    Bon, j'ai vendu tout le bazar alors.

    Sinon, pour le monde vivant, c'est obligé de tout faire pour comprendre ce qui va arriver dans Path of Fire ou je peux juste faire "A la fin du chemin" ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #1883
    Ça aide quand même à comprendre un poil le raisonnement derrière.

  24. #1884
    Autant dire que ça sert à rien.

    Prochaine extension : un asura en soucoupe volante fera une apparition et ça entrainera la bataille contre Rata sum, la ville qui était en fait un golem en sommeil.

    Rigolez pas, c'est aussi vraisemblable que le lore du dragonhunter porté par braham.

  25. #1885
    J'ai pu constater que Braham n'était plus capilairement défaillant.

    Par contre, j'ai fait Une Fissure dans la glace et c'était bien nul quand même, surtout la fin avec la tétrachiée de mob Vétéran et Elite qu'on te balance à la tronche juste pour rire, c'était fatigant.

    D'ailleurs, j'ai fini l'histoire de Heart of Thorns aujourd'hui et je suis pas mal déçu que le combat final soit juste un truc assez naze en arène alors qu'il y avait tellement mieux à faire.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  26. #1886
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai pu constater que Braham n'était plus capilairement défaillant.

    Par contre, j'ai fait Une Fissure dans la glace et c'était bien nul quand même, surtout la fin avec la tétrachiée de mob Vétéran et Elite qu'on te balance à la tronche juste pour rire, c'était fatigant.

    D'ailleurs, j'ai fini l'histoire de Heart of Thorns aujourd'hui et je suis pas mal déçu que le combat final soit juste un truc assez naze en arène alors qu'il y avait tellement mieux à faire.
    Allons... Mordremoth pète la classe.

    Spoiler Alert!




    Après faut se dire que le mec qui a fait ce design est aussi derrière le boss de la fractale 40 :

    (c'est censé être un Charr)

    Maintenant il faut que tu fasses le meta-event du repli du dragon. Le boss est... original.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 22/09/2017 à 01h09.

  27. #1887
    Mordremoth, je voyais ça dans ma tête.



    La déception fut rude.

    En plus le jeu me hype en me disant " Ouais, Mordremoth, c'est carrément la forêt elle même, en fait ! " Je m'attendais du coup à un combat dantesque avec une course à travers la jungle et où l'environnement se modifierait façon Inception ( ou façon Dr Strange pour ceux qui... voilà) et ça aurait été dantesque.

    Mais non, j'ai tapé pendant longtemps sur un gros sac dégueulasse et parfois, je me suis caché sous une bulle et parfois, j'ai appuyé sur F.
    Dernière modification par SuicideSnake ; 22/09/2017 à 12h57.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #1888
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mordremoth, je voyais ça dans ma tête.

    https://wiki.guildwars2.com/images/t...ing_screen.jpg

    La déception fut rude.

    En plus le jeu me hype en me disant " Ouais, Mordremoth, c'est carrément la forêt elle même, en fait ! " Je m'attendais du coup à un combat dantesque avec une course à travers la jungle et où l'environnement se modifierait façon Inception ( ou façon Dr Strange pour ceux qui... voilà) et ça aurait été dantesque.

    Mais non, à la base, j'ai tapé pendant longtemps sur un gros sac dégueulasse et parfois, je me suis caché sous une belle et parfois, j'ai appuyé sur F.
    Le combat contre Mordremoth du meta-event est déjà plus proche de ce que l'on pouvait imaginer. Même si ça reste assez "spécial".

  29. #1889
    J'ai pas fait le combat du meta event, j'ai fait que la conclusion de HoT, j'irais voir le meta demain si j'ai le temps avant la sortie de CHEMIN DE FEU.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  30. #1890
    Pas eu le temps de faire la meta event du repli non plus... je farm pas mal les fail Tarir ()

    Et il me reste pile poile les deux derniers mondes vivants haaaa j'aurais pas le temps avant ce soir ... tant pis

    D'ailleurs je serai co vers 18h30 je pense, le temps d'aller me chercher mes pack de coca, caféine, monster et cocaine
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •