Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 79 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2355
  1. #1831
    Parce que les armes d'HoT ne sont pas lootables(seulement craftable) et que c'est très aléatoire via la forge, tu peut en avoir au 1er essai ou ne rien avoir même après >1000 essais.

  2. #1832
    C'est cela. Pour obtenir un précu tu peux le fabriquer via la collection légendaire (ce que je trouve vraiment top à faire) ou jouer à la loterie avec la forge.

    Tu peux les obtenir en y mettant 4 armes exotiques ou avec moins de chances de réussites 4 armes rares, ou tu peux ne jamais en obtenir. Pour maximiser tes chances d'avoir le précurseur que tu veux tu peux y mettre 4 armes du même type (4 bâtons si c'est la légende que tu veux, hein Papry ).

    Personnellement je recycle les armures rares que je loote pour les ecto et je mets les armes à la forge. Même si avoir un précurseur est très rare, ça donne souvent des exo que je revends au comptoir.

  3. #1833
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Visiblement on m'a pas tout dit, le guide de pur semble oublier que l'on peut choper du précu à la forge
    Mes guides sont utiles, pas exhaustifs.
    Libre à toi de claquer pour 1000po d'objets dans la forge dans l'espoir, incertain, de choper un trident qui en vaut 80.

  4. #1834
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Pour maximiser tes chances d'avoir le précurseur que tu veux tu peux y mettre 4 armes du même type (4 bâtons si c'est la légende que tu veux, hein Papry ).
    C'est pas gentil ça Kiyo

    Personne ne te recommandera de mettre tes armes à la Forge parce que tu peux être comme Kiyo et choper des précus, ou comme d'autres qui n'ont jamais rien eu par ce biais, en en mettant (je pense) au moins autant.
    Moi par exemple, j'ai du récupérer depuis le début du jeu 3 exos en tout et pour tout comme ça.
    Vu l'argent que je perdais, j'ai changé de stratégie.

  5. #1835
    Non mais c'est juste une taquinerie pour Papry, c'est tout gentil

    Mais par contre clairement je ne conseillerai pas de mettre des exo à la forge, pour les rares, ça dépend de ton goût pour les jeux de chances.

  6. #1836
    Je cherche même pas, je revend si >33pa (pris d'un ecto) et recycle le reste

    Je pense pas m'y attaquer un jour, quand je vois le temps et l'argent passé dans mon stuff élevé (me manque juste les bottes et l'arc Yassith), un leg... trop chiant
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  7. #1837
    Pour fabriquer un précurseur tu peux le faire petit à petit. Franchement je trouve que c'est vraiment chouette à faire, cela te fait faire tout un tas d'activités en jeu, entrecoupées de période où c'est plus du farm mais que tu peux faire tranquillement.

  8. #1838
    Avec la méthode Maitrise des leg ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #1839
    Oui, bon après il faut faire le légendaire et ça demande aussi beaucoup de choses.

  10. #1840
    Il est long/pénible à faire le dos Ad Infinitum ?

  11. #1841
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Mes guides sont utiles, pas exhaustifs.
    Libre à toi de claquer pour 1000po d'objets dans la forge dans l'espoir, incertain, de choper un trident qui en vaut 80.
    Voui c'est vraiment que l'on me connait pas trop sur le topic, je manie beaucoup la taquinerie et le second degré, c'était une petite blagounette ça
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #1842
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il est long/pénible à faire le dos Ad Infinitum ?
    Long, oui. Les 4 collections pour obtenir la recette de Ad Infinitum requièrent chacune un Fractal Journal soit 4x28 pages, cap à 3 pages par jour soit 38 jours à faire les 3 fractales recommandées quotidiennes en T1, T2 et T3.
    Pénible, ça dépend de ton amour pour les fractales et de ton niveau de jeu. Ça peut être la promenade de santé et une routine d'une vingtaine de minutes comme ça peut être une épreuve d'atteindre le T3 et de faire les différents "challenge motes".
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  13. #1843
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    choper un trident qui en vaut 80.
    Plutôt 50 Po.

    Et avant de vous lancer dans le craft de précurseurs, vérifiez son prix à l'HV parce qu'un paquet d'entre eux sont moins cher à acheter qu'a crafter.

    edit:Pour les aficionados de GW1, c'etait les 10 d'Eye of the North il y a moins de 15 jours(31 Aout 2007) donc voila une vidéo commémorative de that_Shaman(à coup de portail temporel).

    Dernière modification par revanwolf ; 11/09/2017 à 21h24. Motif: EoTN

  14. #1844
    C'te musique

    ravive de bons souvenirs
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  15. #1845
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Long, oui. Les 4 collections pour obtenir la recette de Ad Infinitum requièrent chacune un Fractal Journal soit 4x28 pages, cap à 3 pages par jour soit 38 jours à faire les 3 fractales recommandées quotidiennes en T1, T2 et T3.
    Pénible, ça dépend de ton amour pour les fractales et de ton niveau de jeu. Ça peut être la promenade de santé et une routine d'une vingtaine de minutes comme ça peut être une épreuve d'atteindre le T3 et de faire les différents "challenge motes".
    J'aime bien les fractales et je fais quasi toutes les quotidiennes (sauf si je manque d'AR) depuis quelques jours, du coup je tenterais probablement de me le faire.

  16. #1846
    Pour le dos, il y a des fractales en mode défi ET il y a aussi la fractale 95 à faire en moins de 25min.

  17. #1847
    Y a des gens qui faisaient ca en solo quand c'était la fractale 98... La tristesse si il faut plus de 10 minutes à un groupe de 5.

  18. #1848
    Petite question : vous savez à quelle heure on aura accès à Path of fire vendredi ?

  19. #1849

  20. #1850

  21. #1851
    dépend , y'a moyen de précharger le tout? si oui je verrai surement au début
    yeah!!

  22. #1852
    Ah, moi qui espérais y jouer dans la journée... Merci de la réponse !

  23. #1853
    Pour HoT, si ma mémoire est bonne, ils avaient release le matin chez eux, donc début de soirée chez nous.

  24. #1854
    Je serai dispo Vendredi à partir de 18H (je pense) si certains veulent découvrir le jeu en groupe (+mumble pourquoi pas) je suis chaud patate.
    Je viendrai sans doute avec mon Gardien, changer du War ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #1855
    Pour ma part je repense à la possibilité de changer de Hall de Guilde (et prendre le tout dernier dans la nouvelle zone).
    Si on fait ça, vaudrait mieux attendre 1 ou 2 semaines histoire de se mettre au point (et que tous le monde est la possibilité d’accéder à l'entrée).

    (Par contre pour la prise, je crois qu'il est nécessaire d'avoir HoT).

  26. #1856
    Et les gens qu'ont pas PoF ils pourront quand même y aller à ce nouveau hall?

  27. #1857
    Les boules, je suis pas du tout là ce weekend et lundi je pars à la Martinique 8 jours ! Ce ratage de sortie
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #1858
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Et les gens qu'ont pas PoF ils pourront quand même y aller à ce nouveau hall?
    Surement vu que c'est déjà le cas pour le hall actuel(accessible sans HoT).

  29. #1859
    Le hall est lié à HoT

  30. #1860
    Mais il est parfaitement accessible sans avoir l'extension(testé avec mon 2eme compte sans HoT ou PoF)mais tout ce qui est relatif à HoT(bobus récolte/illustrateur/etc) est inaccessible.

    Et voila le trailer de lancement de Path of Fire



    Version française sur twitter


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •