Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 79 PremièrePremière ... 949515253545556575859606162636465666769 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 2355
  1. #1741
    Confesseur Caudecus, c'est le boss du chapitre de l'histoire vivante du lac Doric ou c'est un autre ?

  2. #1742
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    L'extension débloquera automatiquement le jeu de base.
    Du coup, ça devrait résoudre tes soucis.

    Sachant que je déconseille quand même de jouer en f2p, c'est bien trop limité et ça ruine pas mal l'expérience à mon avis. (Pour avoir monté un perso 80 sur un compte f2p)
    Mais la ca semble pas etre un blocage du jeu de base.......le systeme ne veu p as reconnaitre mon mail, et donc mon compte


    Quand je tente de m'inscrire.....soit il dit qu'il y 'a un soucis avec l'adresse mail....soit il dit que le mot de passe existe deja.


    Quand je regarde sur les site pour l'extension, ils me disent de creer un compte pour activer la clé d'ident....chose qu'apparement je ne peux pas faire :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #1743
    A moins que j'ai mal compris tu as déjà accès au compte arenanet(tu l'as même confirmé quand je t'ai montré un screenshot de la page du compte), donc tu as accès à la possibilité d'entrer une clé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Confesseur Caudecus, c'est le boss du chapitre de l'histoire vivante du lac Doric ou c'est un autre ?
    Je crois que c'est lui.

  4. #1744
    Pas faux.

    Mais le fait de rentrer une clé.....ça va débloquer la situation ?
    C'est ca qui me tracasse. Ça me gêne pas de prendre l'extension (j'avais prévue de la prendre) ....mais lorsque je lance le laucher et que je tape mes ident, c'est là où ça bloque (bon ok, il parle d'une clé)


    Vaut mieux que je desinstall réinstaller avec l'extension, où va y avoir une mise à jour direct via le laucher ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #1745
    Pour le moment ça bug que sur le launcher parce qu'il prends pas en compte le compte F2P donc ajouter une clé va débloquer la situation et puis 20€ une clé officiel de la 1ere extension(qui contiens aussi le jeu de base) c'est pas la mort et au moins tu aura aucune limite pour le jeu de base.

    Et le launcher se démerdera tout seul au lancement(s'il faut des fichiers il les téléchargera tout seul comme un grand).

  6. #1746
    Bon bah je vais tester :/
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #1747
    Edith :


    Je reviens dans pas longtemps pour demander a intégrer la guilde canards
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #1748
    Ba voilà tout qui s'arrange
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  9. #1749
    Ouep.....merci à tous pour le petit coup de main et les idées/conseils
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1750
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Ouep.....merci à tous pour le petit coup de main et les idées/conseils
    Envoie moi ton nom de compte (ou le nom d'un de tes persos) et je t'invite.

  11. #1751
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Confesseur Caudecus, c'est le boss du chapitre de l'histoire vivante du lac Doric ou c'est un autre ?
    Lui-même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Welcome to GW2.
    Oui et non. C'est la même dans la plupart des MMO (coucou WoW ). Et puis les boss précédents étaient beaucoup moins relous (celui de Givramer meurt en 2 minutes par exemple).

  12. #1752
    Le monde de depart a une importance pour adherer a la guilde canards ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1753
    Il me semble que non, c'est pour le MCM, historiquement on est sur place de Vizuna, sinon y'a un cross monde avec Roche de l'augure et je sais plus quel autre
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #1754
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le monde de depart a une importance pour adherer a la guilde canards ??
    Nop (mais prend un serveur européen).

    :edit: Depuis vendredi, on est seulement avec roche de l'augure.

  15. #1755
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Le monde de depart a une importance pour adherer a la guilde canards ??
    Nope tant que c'est en Europe à la base la guilde est basé sur Place de Vizunah mais actuellement le monde ne sert plus que pour le McM(Monde contre Monde).

    edit:semi-grilled

  16. #1756
    ok thx
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1757
    Bon....premières impressions : J'aime le jeu.....je retrouve l'ambiance qui m'avais scotchée pendant ma première exploration de la Tyrie....les petits détails, l'ambiance, la musique....

    On a envie d'explorer, de découvrir......Je suis parti sur une Nord.....mais je vais voir après quelques heures, si je repars pas sur un Charn....qui était au ma première envie au moment de la sortie du jeu.


    Et même vieux, le jeu est beau.



    J'ai commencé a regardé les artisanats.......a voir si je vais les conserver ou pas (j'ai pris forge et tailleur......vu que c'est les premiers que j'ai rencontré).



    Et sinon, hormis sortir la CB, y'a d'autres moyens non payants pour récupérer des gemmes ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #1758
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon....premières impressions : J'aime le jeu.....je retrouve l'ambiance qui m'avais scotchée pendant ma première exploration de la Tyrie....les petits détails, l'ambiance, la musique....

    On a envie d'explorer, de découvrir......Je suis parti sur une Nord.....mais je vais voir après quelques heures, si je repars pas sur un Charn....qui était au ma première envie au moment de la sortie du jeu.


    Et même vieux, le jeu est beau.



    J'ai commencé a regardé les artisanats.......a voir si je vais les conserver ou pas (j'ai pris forge et tailleur......vu que c'est les premiers que j'ai rencontré).



    Et sinon, hormis sortir la CB, y'a d'autres moyens non payants pour récupérer des gemmes ??
    Tu peux les acheter avec de l'or en jeu.

  19. #1759
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben ça fait 12 euros non ?
    J'avais trouvé à 12 euros, mais le site s'est avéré non officiel donc je ne voudrais pas faire de la pub pour un truc problématique ...
    Bah au delà du fait que ça soit priceminister et donc potentiellement marché gris, tu m'as linké un jeu d'occasion !
    Un jeu d'occas
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  20. #1760
    Le vendeur dit que c'est une boite encore sous scellés
    Je regarderai à Auchan si je trouve des jeux bradés. J'avais trouvé EoTN à 2 euros.

  21. #1761
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le vendeur dit que c'est une boite encore sous scellés
    Je regarderai à Auchan si je trouve des jeux bradés. J'avais trouvé EoTN à 2 euros.
    S'il en reste tu m'en prends un stp

  22. #1762
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le vendeur dit que c'est une boite encore sous scellés
    Je regarderai à Auchan si je trouve des jeux bradés. J'avais trouvé EoTN à 2 euros.
    Mouais j'ai pas confiance le produit presque neuf encore sous scellé pourquoi ne pas le vendre en neuf alors ?
    Par contre si tu en trouves Auchan je veux bien

    Enfin pas trop cher parce que j'ai chez moi le magasin Auchan fait visiblement une collection de GW2 à .... 40 euros
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  23. #1763
    Sinon sur Instant Gaming, l'extension est a 13€ (je sais pas si IG est du Gris, noir bleu en terme de market)
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #1764
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sinon sur Instant Gaming, l'extension est a 13€ (je sais pas si IG est du Gris, noir bleu en terme de market)
    Gris
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #1765
    C'est le site dont je parlais, et il n'est pas revendeur officiel (ce qui peut poser problème si Anet décide de te faire ch...).

  26. #1766
    Mon code est passé sans soucis......on verra sur la durée.

    Bon de toute façon je compte prendre "légalement" Path of Fire des sa sortie !




    ET y' a moyen de upgreader sa version de HoT en version deluxe ou spéciale ou un truc du genre ?
    Pas vu ca dans les boutiques a gemmes.



    Je continu avec mes questions a la con.....j'ia vu le "coup de grace".....j'aime beaucoup....mais j'ai pas vu comment ca se déclenchait......c'est plus tard dans les levels je presume (je suis tout petit lvl).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #1767
    Tu es sûr ? Il me semblait qu'on pouvait upgrader HoT à partir du jeu ... mais peut-être qu'à partir de "vrais" sous ?

    Pour les coups de grâce, c'est surtout sur des Boss, ou en McM/PvP

  28. #1768
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est le site dont je parlais, et il n'est pas revendeur officiel (ce qui peut poser problème si Anet décide de te faire ch...).
    Je vois pas comment Arenanet pourrait te faire chier vu qu'à la base le jeu a été acheté légalement, en roumanie* certainement mais légalement a moins qu'il s'amuse à checker les millions de comptes pour savoir si le pays depuis lequel tu joue et le pays ou tu as acheté le jeu...(Ce qui au demeurant n'est pas non plus interdit)

    Bref c'est pas le problème que Anet te fasses chier c'est juste que j'ai pas envie d'acheter sur le marché gris.

    *Insert random pays de l'est.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #1769
    Pour Heart Of Thorns, il a été vendu en boite et dans différentes boutiques donc bon, voila.
    Par contre Path of Fire pour l'instant, c'est uniquement chez ArenaNet. Même pas certain qu'il y ait une sortie boite.

  30. #1770
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je vois pas comment Arenanet pourrait te faire chier vu qu'à la base le jeu a été acheté légalement, en roumanie* certainement mais légalement a moins qu'il s'amuse à checker les millions de comptes pour savoir si le pays depuis lequel tu joue et le pays ou tu as acheté le jeu...(Ce qui au demeurant n'est pas non plus interdit)

    Bref c'est pas le problème que Anet te fasses chier c'est juste que j'ai pas envie d'acheter sur le marché gris.

    *Insert random pays de l'est.
    Instant Gaming(IG) est un site chinois comme G2A, et si tu achète la clé via une clé volé c'est du vol mais IG semble acheter des versions boites à pas cher et scannent le code ce qui est illégal selon le droit francais.

    Et le cas d'Instant Gaming à déja été fait il y a 2 ans.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •