Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 79 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 2356
  1. #1711
    Ok merci, bon à savoir ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  2. #1712

  3. #1713
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  4. #1714
    Ben ça fait 12 euros non ?
    J'avais trouvé à 12 euros, mais le site s'est avéré non officiel donc je ne voudrais pas faire de la pub pour un truc problématique ...

  5. #1715
    Euh.....on peut pas installer seulement le jeu de base ??
    On est obligé de prendre une extension ?


    Je suis sur Mon compte....telcharger le client......deja il me place en Amerique du nord
    (sans possibilité de changer....)

    Et il me dit qu'il trouve pas la page !!

    Y'a une merde ou c'est moi qui merde ?



    J'ai repris mes codes de l'époque GW1
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #1716
    Edith : c'est bon

    - - - Mise à jour - - -

    Re-edith : Bah non en fait......on est obligé de s'inscrire pour jouer ?

    Meme avec le compte GW 1 de lié ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #1717
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Edith : c'est bon

    - - - Mise à jour - - -

    Re-edith : Bah non en fait......on est obligé de s'inscrire pour jouer ?

    Meme avec le compte GW 1 de lié ??
    Alors oui, tu dois te créer un compte (et dans ce cas tu joues en version f2p si tu n'as pas acheté d'extension).
    Sinon, le jeu de base n'est plus vendu mais contenu dans chaque extension (plus petit dénominateur commun des extensions).

    Sachant que le compte f2p peut être upgradé plus tard en version complète.

  8. #1718
    C'est ce que je comptais faire....

    Donc, même si j'ai lien mon compte GW1, je suis obligé de m'inscrire et donc de me créer un compte pour GW2 ?



    C'est il me semble ce que je tentais de faire......mais vu que j'utilise la même adresse mail......ça semble merder
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #1719
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est ce que je comptais faire....

    Donc, même si j'ai lien mon compte GW1, je suis obligé de m'inscrire et donc de me créer un compte pour GW2 ?



    C'est il me semble ce que je tentais de faire......mais vu que j'utilise la même adresse mail......ça semble merder
    T'as du créer un compte arena net pour lié ton compte gw1 non ?

  10. #1720
    Je me suis souvenu des coordonnées (adresse et Mdp)

    Ca m'a reconnu sur la page arena de GW2 (il m'a retrouvé sas soucis et me dit que j'ai GW1).


    Puis j'ai lié les comptes pour passr a GW2....mais j'avais pas creer de compte GW2....etant deja reconnu sur la page Arena net



    J'ai envoyé plusieurs messages a l'assistance.....apparemment ils sont treeeeeeeees lents !!


    pas sur de jouer ce we moi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #1721
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je me suis souvenu des coordonnées (adresse et Mdp)

    Ca m'a reconnu sur la page arena de GW2 (il m'a retrouvé sas soucis et me dit que j'ai GW1).


    Puis j'ai lié les comptes pour passr a GW2....mais j'avais pas creer de compte GW2....etant deja reconnu sur la page Arena net



    J'ai envoyé plusieurs messages a l'assistance.....apparemment ils sont treeeeeeeees lents !!


    pas sur de jouer ce we moi
    Tu peux te connecter sur ton compte web ?

  12. #1722
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Tu peux te connecter sur ton compte web ?

    Oui, apparament....

    Sur account.arena.net :

    dans le nom de compte, j'ai bien mon adresse mail
    Dans le nom d'affichage, j'ai un numero de serie a rallonge
    et dans region j'ai Amerique du nord (avec impossibilité de changer).


    Dans les parametres, j'ai bien un reseau autorisés.....qui apparait 3 fois dans les identifiants actuels re- (je sais pas si faut pas en deco 2....qui semblent ne servir a rien).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #1723
    Et tu as accès dans l'onglet Contenu de jeu au téléchargement du client ? (europe/amerique du nord 64bits)

    Oui okay, j'avais oublié le début.
    Dans présentation tu dois voir les différents compte de jeux.

  14. #1724
    Sur mon onglet compte, je vois bien tout en bas GW coloré, donc disponible, et GW2 coloré egalement....J'ai l'option gerer et si'nscrire.......gerer c'est pour chopper le launcher apparement,

    S'inscrire, ca me bascule sur la page de creation de compte.....qui donc merdouille pour moi.


    Je vais voir quand tout est installé, peut etre que ca va se lancer sans soucis !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #1725
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sur mon onglet compte, je vois bien tout en bas GW coloré, donc disponible, et GW2 coloré egalement....J'ai l'option gerer et si'nscrire.......gerer c'est pour chopper le launcher apparement,

    S'inscrire, ca me bascule sur la page de creation de compte.....qui donc merdouille pour moi.


    Je vais voir quand tout est installé, peut etre que ca va se lancer sans soucis !
    Bien possible oui.

  16. #1726
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Et tu as accès dans l'onglet Contenu de jeu au téléchargement du client ? (europe/amerique du nord 64bits)
    Dans l'onglet contenu (lien utile ou gerer), quand je tente de lancer l'install du launcher, il me met page not found.

    Mais je suis passé par un autre chemin, et le launcher est en cours d'install

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Bien possible oui.
    Je comprends pas pourquoi il reconnait pas mon adresse mail......sur la page d'inscription, il me shoote, mais quand je clique sur l'option connexion en haut a droite, il me bascule sur ma gestion de compte
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #1727
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Dans l'onglet contenu (lien utile ou gerer), quand je tente de lancer l'install du launcher, il me met page not found.

    Mais je suis passé par un autre chemin, et le launcher est en cours d'install

    - - - Mise à jour - - -



    Je comprends pas pourquoi il reconnait pas mon adresse mail......sur la page d'inscription, il me shoote, mais quand je clique sur l'option connexion en haut a droite, il me bascule sur ma gestion de compte
    Ecoute, installe le jeu, essaie déjà de le lancer et tu verras.

  18. #1728
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Ecoute, installe le jeu, essaie déjà de le lancer et tu verras.
    ouep.....je tiens au jus.....des fois que ca arrive a d'autres
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1729
    Il t’engueule pas parce qu’il y a déjà un compte sur l'adresse mail que tu utilise?

  20. #1730
    Si...mais c'est le compte que je veux utiliser.......donc, si je comprends le bouzin, faut que je cree un compte sur une adresse differente......ce qui est debile.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #1731
    C'est bien comme ceci pour Guild Wars 2?



    Si oui tu as déjà un compte actif à cette adresse pour GW2.

  22. #1732
    Exactement comme ca.


    Mais sur le laucher, quand je veux me connecter, il me dit que je tente de me connecter à un compte mais sans clé.

    J'attend la fin du DL du laucher pour voir ce que ça donne.


    Pour le moment : mail+ MdP ca m'envoie bouler

    - - - Mise à jour - - -

    Il me dit exactemen :

    "Vous essayez de vous connecter à un compte ne possédant pas de code d’activation valide. Si vous possédez un code d’activation valide, veuillez vous rendre sur le site https://account.arena.net/register afin d’associer ce code à votre compte. Pour toute information supplémentaire, veuillez vous rendre sur le site http://support.guildwars2.com."


    Quand je vais register, il me demande une clé d’activation....que je n'ai pas puisque le jeu est gratuit et n'en a normalement pas besoin.
    Si je vais sur le support....il me dit de trouver la clé d'activation....ou de jouer gratuitement......et me renvoi sur la page d'inscription....qui ne marche pas....mais dont je peux utiliser "Connexion" et arriver sur la page de gestion de mon compte.


    Donc techniquement, il me connait.....mais veut pas que je joue.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #1733
    Je me demande si c'est pas le fait d'avoir lié un compte GW1 à un compte GW2 gratuit qui à fait un bug dans la matrice?

    Normalement tu est sensé crée un compte GW2 et ensuite le lier au compte GW1 faire l'inverse renvoie à une message d'erreur(lu sur le forum officiel)

  24. #1734
    arf merde



    et je crois qu'on peut pas delier
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #1735
    Bon ben voila....je peux pas me co.....il m'mepche de creer un compte avec cette adresse mail....


    Je vais voir a creer via une autre, mais il va a coup sur me fa|ire chier, vu que l'adresse sera pas la meme que sur mon compte Arena
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #1736
    Ou alors tu achète une des extensions tu as par exemple HoT en promo à 20€ chez DLGamer.

    C'est marrant Gamesplanet vend encore des clés de l'édition héroïque de GW2(le jeu de base et quelque bonus de mémoire).

  27. #1737
    c'est surtout que si j'achete....mais que je peux pas acceder au compte....ca sert a rien.

    J'y avais pense en effet....mais je me suis dis que si le compte est increable, l'extension arrangera pas le truc ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #1738
    L'extension débloquera automatiquement le jeu de base.
    Du coup, ça devrait résoudre tes soucis.

    Sachant que je déconseille quand même de jouer en f2p, c'est bien trop limité et ça ruine pas mal l'expérience à mon avis. (Pour avoir monté un perso 80 sur un compte f2p)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #1739
    Confesseur Caudecus

    Pire boss de tous les temps, tous jeux confondus. Une belle purge infâme. J'ai rarement autant ragé sur un jeu.
    AoE qui OS, CC de partout, sac à HP, mobs en boucles, terrain de jeu qui tourne. Le beau petit package de l'étron absolu.

    J'ai dû crever une centaine de fois, heureusement qu'il y a un point de passage. Mais dommage qu'il nous téléporte directement dans un CC qui met low-hp.

  30. #1740
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    sac à HP
    Welcome to GW2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •