Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 79 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2355
  1. #91
    Bah vu que tout le monde gueule, ils vont probablement revenir sur leur décision.
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  2. #92
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Beaucoup de personnes ont achetés très récemment GW2 suite au masse promo, la baise quoi.
    C'est limite limite comme arnaque.

    ---------- Post added at 10h42 ---------- Previous post was at 10h41 ----------

    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Bah vu que tout le monde gueule, ils vont probablement revenir sur leur décision.
    J'espère car ils ont pas stopper les tonnes de promo sur l'achat de gw2 avant cette annonce, c'est limite une arnaque, vraiment c'est des enflures.

  3. #93
    Même avec un slot ce serait idiot de préco maintenant : on ne sait absolument rien de l'extension à part "des maps", les guildhalls (qui ont l'air bien il faut le dire, en retard, mais bien), les nouvelles spés.

    Le reste -update WvW, update systèmes de jeu- on y a le droit avec le jeu standard, donc bon...
    Érys

  4. #94
    Salut je débarque, j'aurai bien aimé reprendre GW2 avec la nouvelle extension, mais là je comprend plus rien.

    Déjà avant l'annonce de la précommande là je ne trouvais nul part si elle allait être payante ou pas et là, mais putain la déception, ça m'a refroidis totalement, à 20 balles j'aurais dis oui sans problème.

    Surtout que les ajouts me semblent vraiment pas foufou et qu'en plus j'ai l'impression que la plupart des nouveautés on les aura gratos non ? Aucune idée de comment ils vont faire vivre les deux versions ensemble.


    Déçu.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  5. #95
    Un peu pareil. Pourquoi ne pas faire une édition pour ceux qui ont le jeu a genre 30 balles? Je l'ai réinstallé, je me suis dit que j'allais monter un perso tout frais, mais 45€ balles sans autres avantages que de me faire taxer parce que j'ai acheté le jeu y'a 2 ou 3 ans, lolno. Bon on verra ce qu'ils font mais a 30 balles j'aurais pris. La c'est non.

  6. #96
    Jme rajoute à la liste des déçu, je comptais aussi reprendre le jeu avec l'extension, mais au prix de l'unique AAA que j'achète day one par an, sans moi

  7. #97
    Essayer de revendre votre compte, puis de tous refarmer dès l'achat du jeu avec l'extension.





    Non je blagueh34r:

  8. #98
    J'ai été voir leur twitter et leur justification c'est que l'extension c'est 45 balles. Fin de l'histoire. Mais comme c'est des mecs a la cool ils ont décidé de filer le jeu de base gratos.

    Ça ce tient. Mais perso vu le contenu annoncé pour moi 45€ c'est toujours trop cher. Je pense que les anciens se sentent floués parce que l'édition de base ne leur file rien en plus par rapport a un mec qui commence juste. Je pense que s'ils filaient un perso de plus et/ou genre 10€ de gem ça passerait bien mieux.

    Après le coup de la promo : vous allez en avoir besoin pour l'extension! Super plan! Puis filer le jeu gratos dans l'extension... Faut voir combien de gens on pris le jeu en promo en vue de l'extension. En tout cas niveau com' c'est mal joué de leur part.

  9. #99
    J'ai pas tout suivi, ceux qui possèdent déjà le jeu vont au final payer le double de ceux qui n'auront acheté que l'extension pare que ça leur donne accès à tout le contenu de base ? On repaye pour ce que l'on a déjà acheté en 2012 en gros ?
    Dernière modification par NayeDjel ; 17/06/2015 à 13h13.

  10. #100
    "Vont payer le double", ce qu'il faut pas entendre... K I P P A A A A A A A

  11. #101
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    J'ai pas tout suivi, mais en gros, ceux qui possèdent déjà le jeu vont au final payer le double de ceux qui n'auront acheté que l'extension pare que ça leur donne accès à tout le contenu de base ?
    Non, en gros, mon probleme a moi c'est qu'en temps que joueur veteran je me sens floué, de une parcequ'un nouveau joueur recoit 2 jeux pour le prix d'un (et encore ca me gene pas tant que ca, je suis pas du genre a grincer des dents sur le bonheur des autres), de deux et surtout pour ca, on sait qu'il y a une nouvelle classe et donc en toute logique on devrait recevoir un slot de personnage pour creer ce nouveau personnage, Si j'achete ce jeu je peux m'attendre a profiter de toutes ses fonctionnalités immediatement, sans avoir a payer encore £10 pour un slot de personnage...

    MAIS surtout, ca ne me concerne pas directement (bien qu'en temps que client de la boite...), c'est ce qu'a montré PAPRY sur la page precedente, une maniere de faire commerce assez malhonnete.

    Apres je rale mais je ne me fais pas trop d'illusions, je vais sans doute finir par l'acheter cette extension, mais je vais d'abord attendre de voir comment les choses evoluent et si ils se decident enfin a offrir quelquechose un tant soit peu interessant pour les joueurs ayant deja le jeu de base.

    Edit: le prix en lui meme ne me gene pas tant que ca en plus.
    Dernière modification par BigGift ; 17/06/2015 à 13h38.
    Lepasconnu

  12. #102
    Citation Envoyé par Nessou Voir le message
    "Vont payer le double", ce qu'il faut pas entendre... K I P P A A A A A A A
    Bah je sais pas pour toi hein mais un vétéran qui a acheté le jeu de base en 2012 à 50€, là il rajoute au moins 45€ pour l'extension -> 95€
    Un mec qui achète juste HoT il n'aura payé que 45€ et il aura accès à tout le contenu.

    Je m'en fous du prix de l'extension, ce qui m'embête c'est le fait de payer pour quelquechose que j'ai déjà et de raquer plus qu'un autre.
    Dernière modification par NayeDjel ; 17/06/2015 à 13h31.

  13. #103
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    c'est ce qu'a montré barty sur la page precedente, une maniere de faire commerce assez malhonnete.
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    c'est ce qu'a montré barty sur la page precedente
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    barty
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  14. #104
    Citation Envoyé par Hannibaal Voir le message
    Beaucoup de personnes ont achetés très récemment GW2 suite au masse promo, la baise quoi.
    Comme toujours dans les cas des promos quelque soit le produit.

  15. #105
    Citation Envoyé par NayeDjel Voir le message
    Bah je sais pas pour toi hein mais un vétéran qui a acheté le jeu de base en 2012 à 50€, là il rajoute au moins 45€ pour l'extension -> 95€

    Un mec qui achète juste HoT il ne paye que 45€ et il aura accès à tout le contenu.

    Je m'en fous du prix de l'extension, ce qui m'embête c'est le fait de payer pour quelquechose que j'ai déjà et de raquer plus qu'un autre.
    Déjà, le prix du jeu de base, imagine le à 10€ pas 50. Avec toutes les promos qu'il y a eu ces derniers temps, c'est pas difficile de l'avoir eu a ce prix. (et le jeu de base à quasi 3 ans).
    Du coup on pourrait imaginer l'extension à 35€ et l'extension plus jeu de base à 45€. C'est simplement ça qu'il leur manque dans la liste.

    Et tout compte fait, pour quelqu'un qui a déjà le jeu, c'est presque l'édition à 100€ la plus intéressante (slot + 4k gemmes).
    C'est fous.

    Bref il est urgent d'attendre, rien ne nous presse. On n'a toujours pas de date de sortie d'ailleurs, il sera bien temps de se décider à ce moment là.

  16. #106
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Déjà, le prix du jeu de base, imagine le à 10€ pas 50. Avec toutes les promos qu'il y a eu ces derniers temps, c'est pas difficile de l'avoir eu a ce prix. (et le jeu de base à quasi 3 ans).
    Du coup on pourrait imaginer l'extension à 35€ et l'extension plus jeu de base à 45€.
    Yep, Anet aurait fait un Bundle GW2 + HoT à un prix plus élevé pour ceux qui voulaient acheter les deux en même temps m'aurait paru plus logique et acceptable.
    Mais j'avoue que c'est plus la baise pour les acheteurs récents.
    Dernière modification par NayeDjel ; 17/06/2015 à 13h44.

  17. #107
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #108
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    J'ai corrigé!!!!! DESOULE!!!!
    Lepasconnu

  19. #109
    Je vais attendre sagement que ça pop chez Greenmangaming (le 23 juin il me semble, je sais plus où j'ai lu ça) et utiliser ma réduction de 30% pour avoir un prix décent.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #110
    Bon bah édition à 100 € c'est au finale la plus rentable des 3 par contre il n'existe aucune édition physique au finale ?

  21. #111
    En définitive, si on achète l'extension, il vaut mieux ne pas la lier à son compte principal parce qu'on perd tout le bénéfice d'avoir un nouveau compte complet (slot de persos, banque etc etc), non

  22. #112
    Si tu la lie pas à ton compte principal, ce que tu as fait ces 3 dernières années sur le jeu est "effacé".
    On vous a déjà dit qu'on aimait les vétérans chez arenanet ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #113
    En definitive on aurait mieux fait de ne pas jouer pendant les 3 dernieres années.
    Lepasconnu

  24. #114
    Je me demande même si c'est légale leur truc en fait :

    Article L122-1 (Code de la consommation)
    Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit dès lors que cette subordination constitue une pratique commerciale déloyale au sens de l'article L. 120-1.
    L.120-1 (Code de la consommation)
    Les pratiques commerciales déloyales sont interdites. Une pratique commerciale est déloyale lorsqu'elle est contraire aux exigences de la diligence professionnelle et qu'elle altère, ou est susceptible d'altérer de manière substantielle, le comportement économique du consommateur normalement informé et raisonnablement attentif et avisé, à l'égard d'un bien ou d'un service.
    Arenanet a édité sa FAQ mais en premier lieu, le "consommateur normalement informé" était avisé qu'il fallait acheter le jeu de base séparément :


    Du coup, si le "consommateur normalement informé" avait été au courant de ça, il n'aurait peut être pas pris le jeu entre l'annonce de l'extension et l'édition de cette FAQ.
    Si je dis pas de bêtises, toutes personnes ayant acheté le jeu depuis décembre peut potentiellement demander à être remboursée.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #115
    https://forum-fr.guildwars2.com/foru...le-jeu-de-base

    "Stephanie Bourguet

    Chargée de Communauté Francophone

    Bonjour,

    Comme expliqué dans un autre topic, la pré-commande représente en réalité l’achat d’Heart of Thorns (l’extension). Vous ne rachetez pas une seconde fois le jeu de base si vous l’avez déjà. Si vous êtes un nouveau joueur en revanche et que vous n’avez pas le jeu de base, celui-ci vous est offert lorsque vous pré-commandez HoT.

    Lorsque vous pré-achetez HoT, vous recevez un e-mail vous permettant de lier votre achat d’HoT au compte existant. Vous n’avez pas deux fois le jeu de base."


    Comme d'autres ce qui me dérange le plus, c'est de devoir sortir les billets (ou les po dans le jeu) pour faire un nouveau perso, comme il y a une nouvelle prof.

  26. #116
    Bordel qu'ils fouttent un prix de l'extension seul comme dans 99,9% des MMO puis voila.

    Aller je suis sympa leurs slot que nous espérons gratuit je laisse pisser, quoi que non.

  27. #117
    Ils essayent de noyé le poisson en faisant comme si ils ne saisissaient pas le problème de fond.

    Ne pas récompenser la fidélité c'est vraiment sale.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #118
    En faite pour ce est pathétique la dedans et qu'il faut rajouter encore 10€ au prix du jeu pour un slot ce qui est quand même abusé pour une extension dont le contenue ce résume pour le moment a 1 classe et quelques maps PVE dont on ne connaît n'y la taille n'y le nombre...

  29. #119
    Je comprends sincèrement pas votre malaise là.

    Ils incluent le jeu de base pour ceux qui ne l'ont pas. Vous ne payez pas le jeu de base en plus. C'est comme si il était gratuit (mais pas free to play, faut acheter l'extension). Le prix du jeu de base n'est PAS compris dans le prix de l'extension.

    On va prendre un exemple très concret: la dernière extension de WoW (sortie en décembre 2014). Elle coûtait 50€. Il fallait avoir le jeu de base + les autres extensions pour en profiter. En plus de ça, il fallait remettre 1 mois d'abonnement à 13€, parce que ouais même pour 50€ y'avait pas de mois gratuit (j'ai trouvé ça abusé perso, mais y'a eu aucune vague à ce sujet dans les communautés WoW).

    WoW:
    Ancien joueur: 50->20€ le jeu de base (selon date d'achat) (+ ~40€ chaque extension mais on met ça de coté, GW2 en est qu'à sa première) + 50€ la dernière + 13€ 1 mois d'abo minimum pour profiter de l'ext.
    Nouveau joueur: Bundle jeu de base + anciennes exts à 50€ + 50€ la dernière + 13€ par mois.

    GW2:
    Ancien joueur: 50->10€ le jeu de base (selon date d'achat) + 50€ l'extension.
    Nouveau joueur: 50€ bundle jeu de base + ext. Point.

    Désolé de sortir les comparatifs, je trouve ça un peu débile aussi mais bon. J'essaie simplement de montrer que vous ne payez pas plus cher, c'est les nouveaux joueurs qui paient moins cher par rapport au reste du marché. Tout comme quand le jeu de base était à 10€, c'est une putain d'offre pour attirer les nouveaux joueurs, c'est tout. Et vous le prenez totalement à l'envers en pensant que ArenaNet en veut à votre argent en vous faisant payer un jeu de base supplémentaire... (ce qui n'est PAS le cas).

    Pourquoi ils font ça ? 1) Pour ne pas diviser les nouveaux joueurs entre jeu de base et extension. 2) Pour ramener plus de nouveaux joueurs parce que c'est pas cher de payer 50€ pour profiter d'un mmo update depuis 3 ans, avec l'extension en plus, et le tout sans abonnement.

    A la limite, on peut discuter sur le slot de perso. Ça fait partie du fond de commerce d'ArenaNet de vendre des slots, et vu qu'ils ont toujours été très réglo sur les prix*, ça peut se comprendre qu'il n'y en a pas offert avec l'édition standard. Mais vu que l'extension rajoute une classe, on peut comprendre les joueurs réguliers qui ont max slots et aimeraient en avoir un sans devoir repayer 20€ derrière. Ça se discute.


    * Oui, Anet a toujours été réglo sur les prix. Vous gueulez comme des putois, mais regardez le reste du marché... J'ai déjà parlé de WoW, je rappelle juste que le jeu a un abonnement à 13€ par mois, une boutique à skins (dont certains coûtent 40€, oui oui), un système pour up un perso lv1->90 pour 50€, un système euros->gold... Oui, y'a tout. Et le nouveau joueur doit quand même acheter le jeu de base en plus de l'extension en cours.

    On parle du reste ? Tous les MMOs actuels (TESO, Wildstar) qui sortent avec abonnement, et les boites qui disparaissent des magasins 6 mois plus tard, pour annoncer le passage en B2P 1 an plus tard. C'est pas de l'enculage à sec ça ? Les mecs savent très bien qu'ils vont passer en B2P dans moins d'un an, et ce avant même la sortie du jeu. Pourtant, ils enculent les joueurs à coups d'abo le plus longtemps possible, et quand le jeu se casse la gueule hop on le ressort en Buy2Play, tel qu'il aurait du être à la sortie. Et ça c'est le STANDARD actuellement. Peu de gens gueulent dessus, les journalistes disent rien, les joueurs sont hypés à la sortie et sont près à défendre corps et ame leur licence préférée.

  30. #120
    Si je te dis que j'en ai rien a foutre de la concurrence sa te suffit comme justification ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •