Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 79 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455565759 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 2356
  1. #1441
    Petite question : c'est trop tard pour se connecter pour récupérer le contenue de la dernière maj gratuitement ? Si non vous savez jusqu'à quand on a ?

  2. #1442
    Jusqu'à la sortie de la prochaine normalement.

  3. #1443

  4. #1444
    Hello, question pratique, l'état du jeu est comment ? Que ce soit en population ou fréquentation du MvM.
    L'équilibre des classes est comment ? Je n'ai joué que Guerrier/Guardien et Elem, uniquement dans le jeu de base et jusqu'au niveau max mais pas plus.
    Je me tâte à revenir en jeu et avant de lancer la longue installation je préfère m'informer.

    Merci

  5. #1445
    Le jeu est un peu dans une période creuse car la prochaine extension va sortir dans ~6 mois (la date n'est pas encore officielle mais le lead du studio a annoncé vouloir la sortir dans ces eaux-là).
    La population reste quand même active et saine. Y'a eu une baisse de régime en McM par contre, mais ça va probablement revenir car y'a un gros patch McM prévu pour dans 2 semaines.

    L'équilibre est correct... A haut niveau (PvE raid & PvP) y'a quand même pas mal de choses à redire. Mais à moins d'en être là, tu peux jouer n'importe quelle classe sans problème.

  6. #1446
    Je peux continuer sur le jeu de base du coup sans prendre d'emblée HOT ou débuter avecc HOT d'installé est un plus ?

    Faudra que je me penche sur la classe à prendre du coup..pour changer des 3 cités plus haut.

  7. #1447
    C'est toujours autant orienté timer et équipement berzerk, les raids, d'ailleurs? Ça m'avait fait fuir cette orientation qui chie sur la diversité.

  8. #1448
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Je peux continuer sur le jeu de base du coup sans prendre d'emblée HOT ou débuter avecc HOT d'installé est un plus ?
    L'extension rajoute surtout du contenu endgame (avec un système de leveling, les maitrises, quand t'es déjà au niveau 80 par exemple). Si tu veux recommencer un perso au niveau 1 tu peux attendre; l'extension ne va pas t'apporter beaucoup avant d'être 80.

    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    C'est toujours autant orienté timer et équipement berzerk, les raids, d'ailleurs? Ça m'avait fait fuir cette orientation qui chie sur la diversité.
    Oui, y'a toujours une méta "optimale" avec des builds spécifiques pour chaque classe pour faire le maximum de dégâts. Les builds altération ont la cote en ce moment (parce qu'au fil des patchs ils ont dépassé les builds berserker en dégât par seconde) mais la base du mode de jeu ne change pas. Y'a même des dps meter donc c'est plutôt l'inverse, les gens sont plus élitistes et cherchent plus le build dps maximal qu'avant.
    Dernière modification par Leybi ; 03/06/2017 à 15h16.

  9. #1449
    Horreur pour moi. Je n'arrive pas à me décider pour ma nouvelle classe.
    Après war gardien et elem, j'aindu mal à me décider.
    Il me faut une classe qui tienne bien en solo sur des élites aussi... je seche

  10. #1450
    Citation Envoyé par Melcirion Voir le message
    Horreur pour moi. Je n'arrive pas à me décider pour ma nouvelle classe.
    Après war gardien et elem, j'aindu mal à me décider.
    Il me faut une classe qui tienne bien en solo sur des élites aussi... je seche
    Nécro
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  11. #1451
    Pas trop surjoué comme classe ?

  12. #1452
    Partant du principe qu'une même classe peut être jouée complètement différemment, ça na pas trop d'importance si la classe est plus jouée que la moyenne ou non.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #1453
    J'avais joué au début puis arrêter quelques temps apres et là je suis revenu depuis quelques jours et depuis pal mal de bonnes surprises...
    Par contre très mauvaise surprise hier soir. On m'avait dit GW2 c'est pas la course à l équipement et pas besoin de Farmer comme un porc pour pouvoir jouer...

    Du coup j'ai vraiment était surpris par le coup faramineux pour se craft un équipement élevé. A peu près 700 Po en comptant juste les composants de craft une fois lvl 500.
    Alors oui, y'a pire, mais c'est quand même pas rien non plus et en plus c'est pour un seul set donc une seule façon de jouer.

    Bref un peu dégoûté surtout que je me demande, ça vaut le coup de farmer comme un cochon et claquer 700 Po avec une nouvelle extension dans les parages ? Le stuff élevé ne risque pas d'être obsolète ?
    Alors oui, l'extension c'est pas pour tout de suite mais les 700 PO non plus...

    Au passage, merci et bravo à PurEcontact pour ses supers guides, super bien fichu !

  14. #1454
    Je finirai surement jamais mon dernier guide, j'ai trop décroché du jeu.

    Le stuff élevé ne sera pas obsolète dans le sens où il n'y aura pas de meilleurs statistiques.
    Il y aura peut être des statistiques plus adaptées mais ça s'arrête là.

    Je te conseil de te faire les accessoires, anneaux et collier en élevé car ça ne coûte pas grand chose car tu le récupères via des activités autres que le craft (sauf si ça a changé).
    Ensuite, tu enchâsses avec de la résistance à l'agonie et tu fais les paliers que tu peux en fractal.
    En faisant tous les jours des fractals, tu vas chopper soit directement de l'équipement élevé (pas forcément dans les stats voulues), soit indirectement ainsi que de l'argent.
    C'est con mais pour s'enrichir dans ce jeu, il ne faut pas dépenser : j'ai jamais été aussi riche que quand je jouais peu.

    A un moment du jeu, j'avais toutes les classes à 150 de résistance à l'agonie.
    Au moment d'après, Arenanet m'a entubé en retirant un emplacement de résistance à l'agonie, m'obligeant à refarmer pour tous mes persos.
    Dans les 2 jours qui ont suivi, j'ai arrêté le jeu.
    Moral de l'histoire : ne cherche pas à avoir le meilleur stuff du jeu, Arenanet n'aime pas ça et te baisera.

    Joue dans le(s) mode(s) de jeu qui te plaisent et vise l'exotique, c'est amplement suffisant pour 95% du jeu.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  15. #1455
    Ok merci pour les conseils.
    L'exo je l'ai déjà sur les 2 persos, mais voulant faire un peu de McM, frontilner en gardien et un peu de roaming en rôdeur, je pense que je vais prendre chère sans stuff élevé, surtout que mon skill ne compensera pas...

    Bon déjà bonne nouvelle si tu penses que l'elevé ne sera pas obsolète avec la nouvelle extension.

    Pour les gold, oui je pensai faire un peu de fractales, de minage et de World event comme SW, j'ai entendu parlé d'un event sur les terres de l'extension mais je ne sais pas si il est rentable.

  16. #1456
    La diff entre stuff exo et elevé c'est 5% de stats je crois, donc franchement en McM tu peux t'en passer si tu cherches pas l'opti parfaite ! (A la "grande" époque du McM sur Vizunah j'ai joué dans plusieurs guildes dont des guildes GvG à un niveau très très correct en ayant qu'un stuff exo avec des bijoux élevé... Donc bon :P)

    Pour les bijoux: les nouvelles maps de l'histoire vivante te permette de farm des bijoux élevés très facilement. Il suffit de jouer la map: event, farm de mobs et de ressources... Y'a une map qui est bcp plus rapide que les autres, Bitterfrost Frontier. On peut se faire 1 dos ou 2 bijoux élevés en 2-3 jours de farm à raison de 10min par jour. Les autres sont un peu plus lentes mais ça reste qd même le moyen le plus rapide de se faire des bijoux élevés. Note qu'il faut farmer plusieurs maps par contre, certaines n'ont que des anneaux, d'autres que des accessoires dispos, etc.

    Pour les armes et armure: les fractales c'est encore mieux qu'avant, si les donjons PvE ne te rebutent pas. Mieux en gameplay (certaines fracs ont été rework, les instabilités sont mieux pensées), et mieux au niveau des rewards (+ de gold: 8-10g/jour pour 20min de daily fracs T4, et la possibilité d'acheter de l'équipement élevé sans forcément attendre d'en drop)

  17. #1457
    ok merci pour les astuces, oui j'aime bien les fractales, c'est bien foutu je trouve. Je vais enchainer ça plus world event

  18. #1458
    Purée je me tâte à revenir sur ce jeu, alors même que j'ai TESO en cours et que j'aime bien, mais j'ai cette envie de reprendre mes persos et de continuer à explorer ce monde que j'ai adoré ! j'ai 3 persos lvl 80: un guerrier, un nécro et un ranger. Niveau stuff ils étaient tous les 3 en exo, et j'étais pas loin de pouvoir me crafter du stuff élevé de mémoire.

    J'ai arrêté le jeu à la sortie de HOT, que je n'ai pas, du coup si je reviens il faudra sans doute que j'achète l'extension. Ou alors j'attends la prochaine extension prévue en fin d'année ? Mais les events de HOT seront déserts à ce moment... Ou alors je monte un ingé ou un gardien histoire de me réhabituer au jeu... Ou j'essaie d'oublier GW2 et je reste sur TESO... Au secours !

  19. #1459
    Moi aussi j'ai laissé Teso et sa dernière extension pour reprendre GW2.
    Et je ne regrette pas du tout. Pour moi, les gros points forts par rapport à la concurrence:

    - C'est un vrai MMO, et non une suite infini de quêtes pour se retrouver lvl max et enchaîner encore et toujours les mêmes donjons. Puzzle Jump, World boss, event, MCM. Le monde est ouvert, diversifié et propice au jeu en groupe. Au cas où les traditionnelles donjons sont bien là et encore mieux avec les fractales, principe unique à GW2 et bien trouvé

    - la dernière extension a amené de la nouveauté sans tout remettre en question. Qu'il est pénible que le lourd l'investissement que l'on puisse donné pour se stuff soit remis en question par la 1ere quête lambda d'une nouvelle extension....
    Ici j'ai l'impression que Légendaire veut vraiment dire Légendaire. L'épée en carton reçu dans une des premieres quêtes de l'extension ne mettra pas au placard notre zolie épée dorée...
    J’espère que ce principe sera respecté avec la nouvelle extension, monter le lvl Max à chaque extension c'est rajouter du contenu artificiel.

    -- le monde donne vraiment envie d’être exploré, petit passage, escalade, coffre, secret, j'ai jamais trouvé mieux (à part peut être WOW

    au niveau point faible

    C'est une question de point de vue mais pour moi je dirai :

    -le character design, quand même un peu bidon.

    -le lore pas fous non plus, mais je suis novice faut que je creuse un peu, mais c'est pour moi très loin d'un WOW, TESO ou FF14 ou SWTOR.


    le reste me semble dans la moyenne de ce que l'on peut trouver ailleurs, interface, combat ect... c'est du bon. L'ambiance entre joueurs me semble aussi pas mal du tout voir peut être un peu mieux qu'ailleurs...

  20. #1460
    Plutôt d'accord avec ton analyse.
    Un truc en plus que j'adore sur GW2 par rapport à TESO, c'est la possibilité de personnaliser le look de son stuff à loisir, c'est génial et c'est un jeu dans le jeu

    Hier j'ai réinstallé GW2 et joué un peu mon gardien, en le faisant passer du level 26 à 70+ via des tommes + un peu de McM, et je me suis bien amusé. ça m'a donné envie de continuer et d'acheter l'extension. je vais le monter lvl 80, le stuffer en exo pour voir, et je passerai à la caisse si ça me plaît toujours.

    Un truc dont je me rappelle plus, on peut respec facilement sur GW2 ?

  21. #1461
    sur Teso tu peux bien jouer à la poupée il me semble ?

    Concernant le respec, oui tu peux faire ça à volonté, ça ne coute rien du tout.

    Pas contre pour que ton stuff suive c'est pas gratuit.

    Que les veterans n’hésites pas à me contredire mais je dirais 100 PO pour une armure exo (stat HOT, pas les stats Vanilla) et 700 / 1000 PO pour de l’élevé. je parle en coup de fabrication. Et encore, hier j'ai voulu me craft une Exo pour faire du roaming avec mon druide, donc du "commander" , rien que les recettes par piece d'armure sont à plus de 40 PO.


    Apres rien de bien méchant, ça se fait... attention cependant avec la nouvelle extension, elle pourrait amener de nouvelles stats, donc pour l'instant, j'ai décidé de ne pas investir dans de l’élevé.

  22. #1462
    Pour ma part je craft tranquillou mon stuff élevé sur mon war, j'ai déjà l'espadon, le torse, le pantalon et le casque en cours (Zojja)

    Vu la difficulté à les craft, ça serai sympa qu'ils fassent un craft (un patch ou insigne ?) à appliquer via les métiers ou la forge mysqtique pour réhausser les stats, et non tout un set à refaire... là ça serai chiant.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #1463
    D'ailleurs comment on fait pour choper les recettes de tout ce qui provient de HOT ? par exemple le Tizlak ou le commander (je sais plus le nom pour l'elevé). C'est du farm dans les nouvelles zones ou ça nous tombe du ciel ?

  24. #1464
    Tombe du ciel, en fait tu as des revendeurs de recettes, à L'arche pres des tables de crafts, du moins pour le forgeron arme/armures ils sont juste à coté
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  25. #1465
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Tombe du ciel, en fait tu as des revendeurs de recettes, à L'arche pres des tables de crafts, du moins pour le forgeron arme/armures ils sont juste à coté
    tu es sûr ? je penses que les recettes dont tu parles concernent juste les set "classiques", pas les set HOT que je cherche comme le Tizlak. je vérifierai quand même. Ce sont des recettes que l'on trouve à + de 40 Po à l'HV.

  26. #1466
    haa peut etre, j'avoue ne pas etre beaucoup avancé dans l'histoire de HOT et les récompenses

    [EDIT] non c'est ça Zojja (stat Berseker) c'est pareil que Tizlak (Stat Commander), c'est du Ascended, et donc vendu par du pnj je crois, du moins j'ai le souvenir d'avoir eu les recette facilement
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #1467
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    sur Teso tu peux bien jouer à la poupée il me semble ?

    Concernant le respec, oui tu peux faire ça à volonté, ça ne coute rien du tout.

    Pas contre pour que ton stuff suive c'est pas gratuit.

    Que les veterans n’hésites pas à me contredire mais je dirais 100 PO pour une armure exo (stat HOT, pas les stats Vanilla) et 700 / 1000 PO pour de l’élevé. je parle en coup de fabrication. Et encore, hier j'ai voulu me craft une Exo pour faire du roaming avec mon druide, donc du "commander" , rien que les recettes par piece d'armure sont à plus de 40 PO.


    Apres rien de bien méchant, ça se fait... attention cependant avec la nouvelle extension, elle pourrait amener de nouvelles stats, donc pour l'instant, j'ai décidé de ne pas investir dans de l’élevé.
    Sur TESO non tu peux pas changer le skin d'un item, si tu as crafté ou looté un torse en style argonien, et que tu voulais de l'impérial, ben c'est mort. Du coup la plupart des joueurs haut niveau achètent des costumes dans la boutique pour cacher leur stuff tout moche... ça craint je trouve

    Pour la respec, oui je parlais des skills pas du stuff en effet, où là faut forcément payer si tu veux changer de stat. De mon côté, je m'intéresse pas trop à l'élevé, car de toute façon tant que tu fais pas des fractales haut level, ça n'apporte pas grand chose. Je crois que j'ai pas encore de l'exo sur mes 4 persos partout, donc j'ai déjà cette étape à franchir + monter le craft à 500 (j'en suis pas loin de mémoire).

    Mon problème actuel c'est plus sur les sets avant/après HOT: tous mes persos sont stuffés "avant HOT", majoritairement en berserker (sauf un en condi, je sais plus lequel), et j'ai cru comprendre que le meta PVE avait changé vers le condi avec les sets Viper, qui ne me sont pas accessibles pour le moment. Donc tant que j'ai pas acheté HOT, je suis un peu coincé pour progresser...

  28. #1468
    J'ai vu la différence entre les set de donjon et les Ascended, pour le PVE HOT je me faisais laminer par les mobs sans comprendre, maintenant, même si j'ai pas encore tout le set Zojja, je tiens mieux.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  29. #1469
    OK, à voir alors, j'ai rien en élevé sur mes persos à part quelques accessoires.

    Je pense que si je veux être efficace, il faut que je choisisse un de mes 3 (4 bientôt) levels 80 et que je le stuffe correctement, avec le build qui va bien.
    Parmi Warrior, Ranger, NEcro et Guardian, lequel serait le plus adapté pour le contenu Pve de HOT + fractales principalement ? Plus adapté au sens le plus rapide/facile à jouer ? J'ai pas envie de crever tous les 2 secondes...

    Pour le WvW, je fais que du bus donc le build importe peu, le Pvp j'en fais assez peu pour le moment, on verra après, et les raids je connais pas, mais ç'a m'a l'air plus dur que les fractales, donc je garde ça pour la fin.

  30. #1470
    Pour le PVE apparemment tout ce qui est un peu tanky et condi fonctionne bien. Jamais fait de raid non plus.
    Pour le PVP on s'en fout ce sont des stats globales, y'a que l'apparence qui change et le build.
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •