Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 79 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 2355
  1. #571
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    C'est bien cool; mais sans l'explication, je sais pas trop quoi voir.
    Y a une fucking flèche qui te montre ce qu'il faut voir, ce qu'il faut faire, et à quel moment.

  2. #572
    Ahah, vous allez rire mais serieusement, quelqu'un saurait me dire combien de mb par heure gw2 consomme?
    Je viens de recevoir un mail pas content de mon fournisseur mobile m'expliquant qu'il apprecie pas trop que j'utilise un hotspot... Mais j'ai quand meme envie de tester le we beta, ne serait-ce qu'une heure
    Lepasconnu

  3. #573
    Compte entre 10 et 25Mo de download et 3 à 10Mo d'upload par heure d'utilisation.
    Insert CoinZ - Tynril.8936 - Cærh - Human Mesmer - Flow Meiho - Asura Elementalist - Frann - Sylvari Ranger

  4. #574
    Mais c'est énorme!


    ​Vous pouvez évidemment me citer pour lui donner une tournure salace .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #575
    Tiens, le bug de l'histoire personnelle est toujours là (depuis 1 semaine). Impossible d'utiliser les canons de l'aéronef sur la dernière mission.
    Du coup je ne peux pas terminer le scénario
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #576
    Ah ! Me dit pas ça, déjà qu'un freeze de GW2 m'a empêché de finir une étape lorsqu'on réunit les trois cristaux pour Turai !
    J'étais deg' hier soir ...

  7. #577
    Citation Envoyé par Tynril Voir le message
    Compte entre 10 et 25Mo de download et 3 à 10Mo d'upload par heure d'utilisation.
    Tip top merci beaucoup!!! Bon c'est pas enorme, ca devrait le faire du coup :D
    Lepasconnu

  8. #578
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah ! Me dit pas ça, déjà qu'un freeze de GW2 m'a empêché de finir une étape lorsqu'on réunit les trois cristaux pour Turai !
    J'étais deg' hier soir ...
    Ah, c'est donc toi qui a décidé d'aller se coucher après le freeze ? Si c'est le cas, une demi-heure après, j'ai Alt+F4 comme un barbare à cause des canons, et je suis allé me coucher aussi.
    On était donc "déçu" tous les deux hier soir.
    Dernière modification par Haelnak ; 05/08/2015 à 11h24.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  9. #579
    Je ne suis pas encore là-bas mais ça me fait déjà peur

  10. #580
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah, c'est donc toi qui a décidé d'aller se coucher après le freeze ? Si c'est le cas, une demi-heure après, j'ai Alt+F4 comme un barbare à cause des canons, et je suis allé me coucher aussi.
    On était donc "déçu" tous les deux hier soir.
    C'est le moment de balancer une blague salace non?
    Lepasconnu

  11. #581
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    C'est le moment de balancer une blague salace non?
    Alors on ne fait jamais une citation sur ce type de commentaire en demandant si c'est le moment de faire une blague salace.
    Tu t'abstiens et tu attends parce que tu casses tout l'effet quand quelqu'un veux en faire une.
    Je me sens flouer à cause de toi là.

    Sur une autre note:
    https://twitter.com/micahwhipple/sta...76989254701056

    SI vous voyez pas qui c'est; c'est le bashiok de blizzard.
    Dernière modification par atavus ; 05/08/2015 à 15h11.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  12. #582
    Yep, t'es un connard BigGift, je tends une perche de qualité et tu flingues tout en un post, t'es vraiment pas un cadeau.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  13. #583
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tiens, le bug de l'histoire personnelle est toujours là (depuis 1 semaine). Impossible d'utiliser les canons de l'aéronef sur la dernière mission.
    Du coup je ne peux pas terminer le scénario
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ah ! Me dit pas ça, déjà qu'un freeze de GW2 m'a empêché de finir une étape lorsqu'on réunit les trois cristaux pour Turai !
    J'étais deg' hier soir ...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ah, c'est donc toi qui a décidé d'aller se coucher après le freeze ? Si c'est le cas, une demi-heure après, j'ai Alt+F4 comme un barbare à cause des canons, et je suis allé me coucher aussi.
    On était donc "déçu" tous les deux hier soir.
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Je ne suis pas encore là-bas mais ça me fait déjà peur
    Dialogue de sourds puissance 300 !!!!

    nakazz parle de l'histoire perso et du fight de Zhaitan.
    Leetchi parle de l'histoire vivante​ et d'une instance au prieuré.

  14. #584
    J'avais remarqué, et c'est pour ça que je n'ai pas relevé sa dernière réponse

    Je sais qu'elle ne m'a pas vraiment lu
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  15. #585
    J'ai confondu histoire vivante et histoire perso

  16. #586
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Je sais qu'elle ne m'a pas vraiment lu
    Non mais c'est une femme; elles écoutent jamais vraiment, hein....
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #587
    Ben oui !
    Même si tu donnais ton numéro de carte bleue, la clé secure et la date de péremption sur le channel, je n'écouterai pas

    GW2 m'en veut ! Il vient de me déconnecter dans le combat contre la grosse bête. J'ai du mal à saisir le pattern de l'anneau ... des indices ?

  18. #588
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben oui !
    Même si tu donnais ton numéro de carte bleue, la clé secure et la date de péremption sur le channel, je n'écouterai pas
    Loyal vénale.....c'est çà ?










    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    GW2 m'en veut ! Il vient de me déconnecter dans le combat contre la grosse bête. J'ai du mal à saisir le pattern de l'anneau ... des indices ?
    Peut tu être plus clair; genre quelle chronique et quelle boss exactement ?
    Dernière modification par atavus ; 06/08/2015 à 07h13.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  19. #589
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    Loyal vénale.....c'est çà ?
    CPC ne veut toujours pas me mettre le sous titre

    Je ne voulais pas spoiler ...
    Le point de non retour, dans la grotte des Oubliés, contre le dragon d'ombre !

  20. #590
    Faut faire des choses pas catholiques dans le panneau d'admin pour un sous-titre.

  21. #591
    J'ai envie de relancer le jeu.

    On a fait un peut de SWTOR avec des potes mais avec le passage en F2P la sauce prend pas. (et ils sont tout le temps en raid sur wow).

    Par contre j'ai genre jamais trop testé les fractales et j'aimerais bien m'y mettre sérieusement. Y'a un group plus ou moins régulier pour m'accueillir et m'apprendre les rouages ?

  22. #592
    Citation Envoyé par Nightwrath Voir le message
    Par contre j'ai genre jamais trop testé les fractales et j'aimerais bien m'y mettre sérieusement. Y'a un group plus ou moins régulier pour m'accueillir et m'apprendre les rouages ?
    Pure à 2 heure du matin tous les jours.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  23. #593
    Heu , à des horaires de pas chômeur si possible.

  24. #594
    Passe le soir entre 18 et 20h, il peut y avoir des possibilités

    Spoiler Alert!
    Rah les nouvelles icones cpc

  25. #595
    Spoiler Alert!
    On dit smiley olih

  26. #596
    Hier je me demandais quel âge pouvaient avoir certaines personnes ici, j'ai un début de réponse avec le post d'olih
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  27. #597
    Masteries via IGN:

    The Fractal Attunement Mastery grants access to additional dailies, new infusions, and instance-specific buff items or challenge modes.
    Pact Commander Mastery. This focuses on mentoring new players, and enables you to have a special icon over your head or in chat to indicate you're happy to help others.
    [...]revive allies faster based on how many levels lower than you they are
    [...]auto-loot and speed boosts in cities.
    The other three - Itzel, Exalted and Nuhoch Lore - offer various bonuses ranging from the ability to summon challenging five-person bosses with unique loot tables to identifying mushrooms that, when eaten, reset all cooldown
    it estimates collecting all 39 Masteries coming at launch will likely take players as long as levelling from 1-80.
    Par contre, j'ai bien précisé que c'est IGN hein, c'est possible qu'ils disent de la merde.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #598
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Passe le soir entre 18 et 20h, il peut y avoir des possibilités

    Spoiler Alert!
    Rah les nouvelles icones cpc
    Vendu.

  29. #599
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Hier je me demandais quel âge pouvaient avoir certaines personnes ici, j'ai un début de réponse avec le post d'olih
    Laisse le doyen des actifs tranquille ! Merci.




    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #600

    Méchant
    Dernière modification par olih ; 06/08/2015 à 20h14.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •