Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 79 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2355
  1. #271
    J'avoue, c'est bien kewl !

    Bon par contre je m'arrêterai probablement à l'édition@45€, ça me fait un peu chier de claquer 50€ pour des gemmes là comme ça ...
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  2. #272
    bonjour tout le monde
    j'ai un petit souci et je voudrai votre avis.
    Je me suis fait hack mon compte gw2 mais avec l'assistance j'ai tout récupérer
    j'ai 5 persos sur un serveur qui ne me convient pas et je voudrai en changer sans bien évidement payé ^^
    ces persos ne sont pas a mois et je m'en fou un peu mais mon petit hacker a récolter 8po et 18k karma.
    Ma question est la suivante: si je supprime tout mes persos pour recommencer sur un serveur FR (ex mer de jade) mes po teintures et karma seront perdu ou non ? en gros ces objets sont-il liés au compte ?

    Je vous remercie par avance de vos réponses ^^

  3. #273
    Po, teintures et Karma sont liés au compte tu ne les perdras pas. Pareil pour tous les skins débloqués dans la garde-robe, tes objets en banque, etc.

    Le serveur sur lequel tu joues n'a de l'importance que si tu fais du McM. Si c'est pour faire du PvE ou du sPvP tu n'as pas besoin d'en changer, tu peux jouer avec des gens de n'importe quel autre serveur (https://www.guildwars2.com/fr/news/i...server-system/).
    Dernière modification par NayeDjel ; 23/06/2015 à 13h40.

  4. #274
    "À tous ceux d’entre vous qui ont acheté le jeu de base Guild Wars 2 sur notre site Web et l’ont enregistré entre le 23 janvier et le 16 juin 2015(...), nous proposons le remboursement complet du prix du jeu de base".

    Bon sang je l'ai acheté le 22 janvier !!

    Non je déconne.

  5. #275
    mdr pas de chance mikelion

    merci pour ces infos nayedjel je vais donc changer de serveur pour pouvoir éventuellement dans un futur proche faire du mcm, puis ca ne me change pas grand chose puisque je recommence de zero donc autant prendre le même serveurs que celui de la guilde

    Encore merci pour les renseignements

  6. #276
    Citation Envoyé par Ashrak65 Voir le message
    merci pour ces infos nayedjel
    Ca me fait bizarre de lire ce pseudo dans un message .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  7. #277
    C'est débile comme truc.
    J'avais plutôt envie de me prendre l'extension mais sans plus. La shitstorm a totalement coupé court à celle-ci et, là, la petite "remise en question" est en train de me hyper :/
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #278
    Perso même avec un slot de perso, 45€ c'est carrément trop cher.
    Je suis un peu choqué de voir comment tout le monde est content d'un coup juste parce qu'ils filent un slot.

  9. #279
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ca me fait bizarre de lire ce pseudo dans un message .
    Plaît-il ?

  10. #280
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Perso même avec un slot de perso, 45€ c'est carrément trop cher.
    Je suis un peu choqué de voir comment tout le monde est content d'un coup juste parce qu'ils filent un slot.
    Nan mais tu comprends pas, on nous a pas montré grand chose lié à l'extension mais comme "there is more to see", le tarif de 45€ est justifié !

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  11. #281
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Perso même avec un slot de perso, 45€ c'est carrément trop cher.
    Je suis un peu choqué de voir comment tout le monde est content d'un coup juste parce qu'ils filent un slot.
    35€ c'était le bon prix pour moi pour l'extension.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #282
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Perso même avec un slot de perso, 45€ c'est carrément trop cher.
    Je suis un peu choqué de voir comment tout le monde est content d'un coup juste parce qu'ils filent un slot.
    Bah perso j'ai passé 3k+ heures sur Gw2, donc l'extension je la prendrai quoi qu'il arrive. J'suis juste content que les râleurs m'aient obtenu quelque chose en plus
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  13. #283
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    35€ c'était le bon prix pour moi pour l'extension.
    Oui et non.

    À 35€, je pense que je l'aurais déjà préco.
    Néanmoins on ne sait pas encore ce qu'elle va contenir au final. Il est donc trop tôt pour juger du rapport contenu/prix.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #284
    J'ai ralé aussi pour le prix, mais bon je prends en compte que je decouvre encore des zones qui m'impressionnent par leur classe, des npc avec des dialogues bien fendars, et presque 2k heures de jeu. Au final je paye bien volontier, surtout depuis qu'ils ont enfin accepté d'ajouter un slot. Autant le service marketing je dis pas, autant les artistes d'anet le meritent bien.

  15. #285
    Citation Envoyé par BigGift Voir le message
    Autant le service les autistes du marketing je dis pas, autant les artistes d'anet le meritent bien.
    J'ai corrigé

    ---------- Post added at 18h43 ---------- Previous post was at 18h14 ----------

    Tiens, ils ont déjà changé les l'organisation des skills pour les mettre comme dans l'extension ?
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  16. #286


    Faut pas faire ça, c'est pas bien, ça fait mal ça messieurs.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #287
    Et voila une bonne nouvelle, l'extension s'approche de l'attente des joueurs.
    Bon 45€ ca reste encore un poil cher a mon gout sachant qu'on a pas de goodies inclus (genre accès anticipé)

    maintenant reste a avoir la date de sortie et le contenu de jeu.

  18. #288
    Besoin de conseils des ProgamerMLG, les builds alté c'est viable maintenant? genre je creve d'envie de jouer Warrior S/Aho, et de ce que j'ai cru voir en regardant vite fait les builds, ca peut pas trop mal marcher, ou bien?
    Lepasconnu

  19. #289
    TOUT VA BIEN !



    (il manque 200 de puissance, je suis normalement sous révélé)

    ---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

    Rodeur condi en pve, c'est pas très très propre :

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #290
    sur tequalt j'ai approché les 2 minutes de célérité

  21. #291
    Tiens question con, la limite a 1500 stack, c'est aussi appliqué en sPvP?

  22. #292
    On a jusqu'à quand pour précommander l'extension sans les deux slots réglementaires ?
    Parce que ... c'était les soldes Steam ... ce sont les soldes textiles ... deux mois de congés maladie pris en charge par la CPAM ... voilà quoi ...

  23. #293
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    On a jusqu'à quand pour précommander l'extension sans les deux slots réglementaires ?
    Parce que ... c'était les soldes Steam ... ce sont les soldes textiles ... deux mois de congés maladie pris en charge par la CPAM ... voilà quoi ...
    problèmes de filles...

    Ah zut, soldes Steam, does not compute.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #294
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Bah perso j'ai passé 3k+ heures sur Gw2, donc l'extension je la prendrai quoi qu'il arrive. J'suis juste content que les râleurs m'aient obtenu quelque chose en plus
    C'est cool de rendre service et de se faire chier dessus, très cool.

    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    problèmes de filles...

    Ah zut, soldes Steam, does not compute.
    Elle a les soldes textiles en plus.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  25. #295
    Ne le prend pas comme ça, paprychou

    Tu sais que quoi qu'il arrive t'aurais aussi pris l'extension Day One, peu importe le prix
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  26. #296
    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message
    Ne le prend pas comme ça, paprychou

    Tu sais que quoi qu'il arrive t'aurais aussi pris l'extension Day One, peu importe le prix
    Pas avec ces conditions.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #297
    Ils ont complètement fumé



    alors Papry, c'est encore de la petite monnaie pour toi là ? :D

  28. #298
    Facile.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  29. #299
    Faut bien que les mecs ayant déboursés 100€ dans l'édition collector numérique dépensent leurs gemmes .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #300

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •