Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 79 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 2355
  1. #331


    Gimme gimme gimme §
    Kheelaï | Freya Hildóttir | Plikhrane - Steam.

  2. #332
    j'ai un peu plus de 2000po, je ne pensais pas avoir autant ! Mais je suis un p'tit joueur quand je vois vos fortunes ( surtout celle de Kiyo j'aurais jamais cru )
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  3. #333
    T'enflammes pas, je te rappel qu'on a un genre spécifique de joueurs dans la guilde qui gardent les flèches lv2 dans skyrim "au cas où" puis qui finisse l'intégralité du jeu sans l'avoir utilisé.
    Pour les péquenauds comme moi qui dépensent à tout va façon yolo, on se retrouve à moins de 1000 po.
    Bon, la grosse différence, c'est que je suis en capacité de farmer comme un cochon.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #334
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    T'enflammes pas, je te rappel qu'on a un genre spécifique de joueurs dans la guilde qui gardent les flèches lv2 dans skyrim "au cas où" puis qui finisse l'intégralité du jeu sans l'avoir utilisé.
    Woups, je crois qu'on parle de moi là.
    Enfin, c'est même pire pour Skyrim, je 'triche' en augmentant le poids maximal que je peux transporter, juste pour pouvoir piquer absolument tout ce que je croise, les tasses, assiettes, ... Tout ce qui se ramasse, ça finit dans mon inventaire. Et ça s'entasse dans mes maisons !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  5. #335
    3000 po en compos. Mais comme le truc n'a pas accès à ma banque de guilde perso...

  6. #336
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    3000 po en compos. Mais comme le truc n'a pas accès à ma banque de guilde perso...
    Moi non plus.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  7. #337

  8. #338
    1500 po en poussant le vice jusqu'à ajouter le contenu de mes banques de guilde perso, dont 5 skins qui représentent la moitié de ma "fortune".
    C'est où le guichet pour se faire étiqueter prolétaire ?

  9. #339
    Citation Envoyé par ivanoff Voir le message
    ( surtout celle de Kiyo j'aurais jamais cru )
    (Moi non plus )

    Citation Envoyé par Bartinoob Voir le message


    Gimme gimme gimme §
    Non.

  10. #340
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Woups, je crois qu'on parle de moi là.
    Enfin, c'est même pire pour Skyrim, je 'triche' en augmentant le poids maximal que je peux transporter, juste pour pouvoir piquer absolument tout ce que je croise, les tasses, assiettes, ... Tout ce qui se ramasse, ça finit dans mon inventaire. Et ça s'entasse dans mes maisons !
    Dans skyrim je fais la même chose, le nombre de chose que tu prends pour le faites de les avoir mets dont tu te sers jamais. Dans GW je le fais un peu également mais je suis ni un farmeur comme tatsu ni un chateux comme Olih ou Kiyo avec son fusil tout moche
    GW2 : Ivanoff.8709 Insert Coinz

  11. #341
    Tout cet argent et personne pour m'offrir la Légende

  12. #342
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tout cet argent et personne pour m'offrir la Légende
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  13. #343
    Je viens de me rendre compte que je suis riche.

  14. #344
    En même temps c'est normal...
    "Ah tiens, on a un coffre élevé garanti dans les fractales, maintenant ?"


  15. #345
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    En même temps c'est normal...
    "Ah tiens, on a un coffre élevé garanti dans les fractales, maintenant ?"
    Gnouman 2014.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  16. #346

  17. #347
    Dites, ça vaut le coup de débuter maintenant ? GW2 a l'air alléchant mais jusqu'alors je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, est-ce que c'est toujours un chouette jeu ?

  18. #348
    Bah ouai. En plus le jeu de base est offert avec l'extension si tu ne l'as pas encore

  19. #349

  20. #350
    A peine plus cher que l'extension et je suis persuadé qu'il a plus de contenu ! Respect au crafteur !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  21. #351

  22. #352
    Tout buggé ce jeu.

    Colin Johanson went on reddit today to explain the lack of Super Adventure Box updates and why we havn’t been able to access this game mode for a while.

    Rinith’s reply is probably the closest description to the reality as of today where we stand with SAB. We’ve made a number of changes to the physics engine as a result of places like Silverwastes, Dry Top, and the expac that means we need to go back and re-work SAB to use all the new movement systems. It also needs a pretty solid rewards overhaul, and I know Josh would love to make some changes to world 2 before it returns.

    We’re all focused on expansion – both the announced details, and the un-announced details and simply can’t peel anyone off a team to work on it right now without it effecting expac. The two SAB worlds we’ve seen will return as we’ve said before, but simply put our focus right now is on making the expansion amazing
    De ce que j'ai compris, ils ont modifiés le moteur physique à l'occasion de la sortie des deux dernières maps, rendant difficile (?) la compatibilité avec la SAB.
    J'appel ça une excuse de sac.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #353
    Je suppose qu'ils ont modifiés les fractales parce que c'est assez rare que je ne loot pas au moins un exotique par run.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  24. #354
    J'ai même pas 100Po de matos en banque.

    Mais j'ai 400Po en clean et encore un skin Balthazar à vendre.

    Je ne suis pas si pauvre - Sauf si je compare à Revan et Tatsu.

  25. #355
    Ce qui est "drôle", c'est que quand je mate des videos (youtube ou twitch), les mecs ont tous des sommes folles (3k, 5k, je suis meme tombé sur un streameur ayant 10k po et 11k gemmes).

  26. #356
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ce qui est "drôle", c'est que quand je mate des videos (youtube ou twitch), les mecs ont tous des sommes folles (3k, 5k, je suis meme tombé sur un streameur ayant 10k po et 11k gemmes).
    Streamer mecs; ils ont des fanboy pour les payer.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  27. #357
    T'en a pas mal qui ont énormément de gemmes en tant que joueurs pvp car ils ont gagnés beaucoup de tournois à l'époque où Arena donnait beaucoup de gemmes aux gagnants des tournois hebdomadaires. Noscoc a par exemple 70 000 gemmes. Après t'as les streams plus PvE avec des gars comme les DnT qui font plein de donjons tous les jours depuis la sortie du jeu du coup c'est normal qu'ils aient déjà toutes les légendaires et beaucoup de po.

  28. #358
    Ils avaient pas retirés la fractale intermédiaire avec braham et rox pour corriger le bug qui faisait que les pnj plantaient ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #359
    Hum hum

    Hum...

    Hello, ola, olé,

    Bonjour la compagnie, je suis faible et je viens me confesser. Peut-être que certains vieux de la vieille d'entre-vous se souviennent de moi :emo, mais pour faire bref, il y a l'extension qui sort bientôt et il y a grave moyen que je dépoussière ce bon vieux GW2

    Du coup, j'aurai besoin de vos p'tits conseils, si vous avez des liens utiles qui peuvent m'aider à rattraper tout le retard que j'ai accumulé pendant les.... >2 ans pendant lesquels je n'ai pas joué

    Pour faire simple, j'ai "entendu parlé" des fractales, je crois que je suis rentré dans une avec des gens mais j'ai pas tout compris, y'avait de la neige partout et fallait du stuff exotiques pour pas se faire défoncer. (c'est nouveau aussi pour moi ça, le exotique rose truc bidule).
    J'ai cru voir qu'il y avait eu une refonte des skill-tree aussi ou un truc du genre
    'Rien pigé à ce truc là moi

    Vous savez si y'a des articles qui récap' des trucs ?



    Et vous dites à personne que je suis passé là hein, siouplé
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  30. #360
    Avec un pseudo pareil, je kick le premier qui lui répond

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •