Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 79 PremièrePremière ... 37394041424344454647484950515253545557 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 2355
  1. #1381
    A une vieille pourriture de raclure de bidet !

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #1382
    Trailer de l'épisode 2 de l'histoire vivante saison 3 qui arrive le 20septembre:


  3. #1383
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Devinez à qui Zommoros a donné étincelle ?


    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  4. #1384

  5. #1385
    Ca y'est, j'ai enfin bouclé l'explo des zones de HoT, la joie est réelle.
    Et je souhaite un bon sejour en enfer a quiconque ayant bossé sur Tangled Depths

    Ce message n'a strictement aucun but.
    Lepasconnu

  6. #1386
    Mais mais mais, c'est ma carte préférée !
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  7. #1387

  8. #1388
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Mais mais mais, c'est ma carte préférée !
    Tout pareil, finalement j'avais tellement entendu que c'était la pire que je l'ai trouvé très sympa à explorer. Puis j'aime bien la structure du méta event. Puis j'aime bien de toute façon quand il faut sauter partout, tomber partout, courir partout.

  9. #1389
    Pour moi, c'est la carte la plus aboutie du jeu.
    C'est à la fois celle qui a :
    - Le plus d'ambiances différentes
    - Le plus de contenu au niveau du lore
    - Le plus de recoins à explorer
    - Le contenu PVE ouvert le plus difficile du jeu
    - La plus grosse claque graphique du jeu.
    Durant le bassin Auric, tu commence vers la cime de la fête et tu descend jusqu'au sol. Pour les profondeurs verdoyantes, tu te sent vraiment tout petit à côté de la forêt et tu t'enfonce sous terre, parmi les racines des arbres millénaires, avec quelques retours à la surface dans des petites clairières et des rivières souterraines.

    Plus sérieusement, je pense pas que beaucoup de joueurs se sont rendu compte de la cohésion des cartes de HoT et la progression dans la forêt jusqu'au repaire de mordremoth.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  10. #1390
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    Mais mais mais, c'est ma carte préférée !
    Punaise, je suis d'accord avec tatsu.

    Eh mairde .........


    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Tout pareil, finalement j'avais tellement entendu que c'était la pire que je l'ai trouvé très sympa à explorer. Puis j'aime bien la structure du méta event. Puis j'aime bien de toute façon quand il faut sauter partout, tomber partout, courir partout.
    Je déteste cette map va !!!
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  11. #1391
    J'ai hésité à faire la même suite à la réponse de Kiyo
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #1392


    En plus je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Tatsu. Le seul reproche que je fais à cette zone au final c'est que je trouve le temps entre les events de chaque camp et le meta final un peu long et les events qui l'occupent du coup trop redondants.

  13. #1393
    Apres il y a de tres beaux recoins, le hero point de la reine champignon, l'endroit est juste... j'ai pris une baffe, puis comme ca pouvait pas durer la reine est venu me reveiller a sa facon
    Mais sinon je n'ai pas aime du tout, je pense que la raison principale est la sur-abondance d'ennemis, la map est belle mais c'est dur de trouver un recoin paisible pour l'apprecier...
    Lepasconnu

  14. #1394
    Tangled depths est une bonne map mais elle est trop compliquée pour moi, surtout quand on part du camp nord-ouest pour aller au sud-ouest ou au nord, je me perds tout le temps. Des zones ont surabondance de mobs qui ralentissent la vitesse de course du perso. Le meta est trop long aussi. Je n'y vais donc que pour me faire la monnaie de la map. Mais c'est vrai que cette map a dû demander pas mal de boulot à Anet pour assembler tout ça, on ne peut pas reprocher sa diversité.
    Par contre je préfère évoluer sur toutes les autres maps (l'orée, le bassin au riz et les 2 maps hdv avant obtention des objets avec la monnaie locale) principalement parce que le meta me semble plus court et qu'il n'y a pas 50 mobs qui t'empêchent d'ouvrir un coffre dont tu as une multitude de clés.
    Je mets de côté la map du dragon qui selon moi est intéressante uniquement pour le méta.

  15. #1395
    Pour le meta, ce n'est franchement qu'une impression.
    Toutes les cartes ont le même cycle synchronisé.

    La seule véritable remarque concernant Tangled Depths, c'est qu'il n'y a pas de véritable temps morts comme sur les outpost de verdant brink.

    Il faut quand même noter que les outposts de Tangled Depths sont quasi systématiquement fait, alors que ceux du bassin aurique et de l'orée d’émeraude ne le sont que rarement.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #1396
    Tatsu a quand même oublié le point le plus important qui fait que TD est la meilleure map...

















    La ville Asura !

  17. #1397
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message

    ...
    La ville Asura !
    Ben ouais elle est parfaite: pas un asura dedans; ils ont tous été bouffé par des insectes.

    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  18. #1398
    la bise <3
    Dernière modification par BigGift ; 06/11/2016 à 23h01.

  19. #1399
    Hop, information à prendre avec des pincettes.

    Le futur légendaire serait un bouclier "Quaggan" , nommé "Shooshadoo"
    Y'a juste un truc qui me dérange, ce sont les traces de pas. C'est une arme off hand, du coup, il ne devrait pas y en avoir...




    Sources :
    - https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...in_next_patch/
    - http://massivelyop.com/2016/11/15/gu...s-november-21/
    - http://massivelyop.com/wp-content/up...2-1024x576.jpg
    - http://massivelyop.com/wp-content/up...hooshadoo1.jpg
    - http://imgur.com/a/s0z8L


    Je continue de regarder les screens sur Massivelyop, et je vois que y'aura probablement des petites surprises (regardez le nom du fichier si vous êtes curieux) :



    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 16/11/2016 à 13h51.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  20. #1400
    La MAJ HV3 sera un lundi car le mardi 22 c'est la journée de la dinde aux USA, c'est férié.

  21. #1401
    Salutation,

    Je reviens de loin également, après un arrêt de jeu ptet de 2 ans (HoT est sorti 2-3 mois après mon arrêt).

    Merci pour les liens en tout cas, j'ai de la lecture, je suis complètement paumé, a ne plus savoir comment bien utilisé le recyclage xD... et mon bordel dans le sac...

    Fin bref, de retour chez CPC, même si je pense que ce n'est plus autant vivant qu'avant ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #1402
    J'aime beaucoup le concept de "on va bloquer l'accès a la story derrière un meta event histoire que les gens afk sur la map".

  23. #1403
    Je demande innocemment mais : y'a des nouveautés pour hivernel ?

  24. #1404
    Nouveaux skin et nouvelles mini si je ne me trompe pas.

    Sinon les mêmes events

  25. #1405
    Des trucs accessibles en casu ou c'est farm-cross-rng simulator ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #1406

  27. #1407
    Tiens merci Pure, j'avais totalement zappé que c'était hivernel, je vais refaire de ptits sauts en jeu du coup.

  28. #1408
    Des plantages et beaucoup de difficultés de connexion avec le launcher ce matin.

    Edit à 14h15 : toujours impossible de se connecter au jeu; D'ailleurs la page du site officielle en FR ne se charge pas.
    Dernière modification par mikelion ; 18/12/2016 à 14h18.

  29. #1409
    les mini tu les as dans les cadeaux et tu dois en avoir plusieurs pour les faire monter en taille dans la forge (donc farm ou HV). Pour les skins, tu as des skins d'armes en faisant juste 5 x3 journa d'hivernel.

  30. #1410
    Ils ont un poil fumé pour les tarifs des nouvelles décorations du hall de guilde...

    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •