Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 79 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 2355
  1. #1471
    J'ai vérifié pours les recettes d'armures élevés. les recettes sont bien vendues par les PNJ à l'Arche sont pour certaines, typiques à HOT, comme le tizlak, qui se farme dans la dernière zone de l'extension, Dragon's land.

    Concernant les classes, ton Warrior me semble le plus Polyvalent. Il fait tout, même le café

    Ranger peut être très bon en temps que Heal dans le McM (en druide). Si tu veux PvE avec, ce sera plutôt un build piége basé sur l'alteration et franchement je le trouve très désagréable à jouer.

    Gardien, peut être très puissant, c'est du tier 1 en temps que Frontliner McM. Énorme resistance et dégât plus que correcte, je pense que tu peux aussi essayer des fractales avec.

    Necro, aussi du T1 en McM pour ses altérations AOE, je sais pas tro pce que ça vaut pour le PvE, ça doit etre pas mal, peut etre un peu fragile

  2. #1472
    Fractale / PVE -> Franchement, la meilleur classe est la classe que tu préfères jouer. Chaque classe a eu ses hauts et ses bas depuis le début du jeu en fonction des différents nerf/up mais de toute manière "nécro c'est bien"™

    McM -> ça va dépendre de comment/avec qui tu joues (Roaming/Raid/etc.) et ce n'est pas avec moi qu'il faut voir.
    PvP -> Qu'importe la classe, tu choisis tes caracs gratuitement.


    :edit: Et un nécro en fractale/PvE, ça tank :ninja;

  3. #1473
    Merci pour vos réponses.

    Donc en gros pour démarrer le contenu PVE de HOT, peu importe la classe que je prends, aucune n'est vraiment en dessous des autres.

  4. #1474
    Ah en dessous non. Il existe juste une META, mais à moins de vouloir etre full opti, tu peux t'en moquer complètement.

    Perso je fais juste attention d’être un minimum utile, tout en jouant un build qui me plait.

    C'est pour ça que par exemple, je conseil pas trop le rodeur PVE DPS. Je vois pas comment être utile sans jouer piége / altération et je trouve ça abominable à jouer.

    après j'ai peut être louper des trucs, ce n'est que mon avis.

    Pour le gardien, même en PVE, j'aime beaucoup le build Frontliner, tu peux bien protéger les autres, tout en étant très dur à tuer et en faisant des dégâts plus que correct.

    De plus, avec sa charge, son grabe, et son tourbilol (si tu prends la version avec l'espadon pour le UP de dégat) je le trouve super fun à jouer.

  5. #1475
    Les Gardiens sont chiants en PVP ... les voleurs aussi, ils me défoncent avec mon war, comprend pas
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #1476
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Merci pour vos réponses.

    Donc en gros pour démarrer le contenu PVE de HOT, peu importe la classe que je prends, aucune n'est vraiment en dessous des autres.
    Voila. JOUE LA CLASSE QUE TU AIMES !

  7. #1477
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Ah en dessous non. Il existe juste une META, mais à moins de vouloir etre full opti, tu peux t'en moquer complètement.

    Perso je fais juste attention d’être un minimum utile, tout en jouant un build qui me plait.

    C'est pour ça que par exemple, je conseil pas trop le rodeur PVE DPS. Je vois pas comment être utile sans jouer piége / altération et je trouve ça abominable à jouer.

    après j'ai peut être louper des trucs, ce n'est que mon avis.

    Pour le gardien, même en PVE, j'aime beaucoup le build Frontliner, tu peux bien protéger les autres, tout en étant très dur à tuer et en faisant des dégâts plus que correct.

    De plus, avec sa charge, son grabe, et son tourbilol (si tu prends la version avec l'espadon pour le UP de dégat) je le trouve super fun à jouer.
    OK merci pour ton avis. J'ai jamais joué vraiment mon gardien et il est pas stuffé en exo, mais ça me plairait de le tester... À voir, ou sinon je pars sur mon war

  8. #1478
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Voila. JOUE LA CLASSE QUE TU AIMES !
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  9. #1479

  10. #1480
    Ca a beaucoup changé l'arche du lion depuis ma dernière visite...genre beaucoup beaucoup

  11. #1481
    Hahaha, et là tu découvre que tout a été pété par Scarlet ... et que du coup t'es perdu dans l'histoire
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  12. #1482
    Elle a simplement été détruite 2 fois depuis le début du jeu (Karka et Scarlet)
    Bon d'accord c'était moins violent avec les Karkas.

  13. #1483
    Il faut voir que j'ai joué mon premier perso de la release pendant 2 mois et mon second perso courant 2015..donc j'ai du rater beaucoup de l'histoire

  14. #1484

  15. #1485

  16. #1486
    Si comme moi vous n'avez pas débloquer toute les maitrises de tyrie centrale à cause de points de maitrise de l'histoire vivante, réjouissez-vous car depuis le 25 Juillet il y a 9 points de maitrise disséminé en Tyrie.

    Localisation(album Imgur)


  17. #1487
    S'il te plaît, caches ton enthousiasme.

  18. #1488
    chouette! il m'en manque 2 pour au moins avoir l'auto loot
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  19. #1489
    Oh no, je vais encore me faire divulgachée par les trailers sur l'histoire que je n'ai pas encore finie
    *n'a toujours pas digéré*

  20. #1490
    Je fais l'Embrasement sans même avoir fini l'histoire Hot... oue je sais, mais j'ai peur de perdre les Saisons (et devoir payer en Gemmes, mais en fait non)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  21. #1491
    Ne t'inquiète pas, si tu te connectes quand les saisons sont disponibles, tu les débloques gratuitement et définitivement.

  22. #1492
    Je m'en suis rendu compte

    je vais reprendre un peu l'histoire alors, bouffer de la lave ça me soule un peu ^^
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  23. #1493
    Moi aussi il me faut faire les derniers épisodes sortis, me suis arrêté au début du 6 je crois. Si quelqu'un a une idée, en moyenne il faut combien de temps pour les plus longues parties ?

  24. #1494
    ça dépends des épisodes mais je dirais 4-6h/épisode en moyenne selon la personne(voire moins selon la personne).

    Spoiler Alert!
    Par contre le combat de fin du dernier épisode peut être une purge si tu arrive pas à soigner suffisamment ton allié

    Spoiler Alert!
    PS:Vive Korra!

  25. #1495
    Bonjour, je n'ai pas joué a GW2 depuis presque 1an et, épris de nostalgie je voulais y revenir.
    Pour ce faire je compte recréer un personnage bas lvl. Je n'arrive plus vraiment a jouer mes anciens persos compte tenu des changements IG.

    Reste t il de la place dans une guilde CPC qui pourrait accueillir un casu (mais tres sérieux pour les sorties PVE) afin de lui prodiguer des Conseils au besoin ?

    n'hésitez pas a me mp si ma candidature vous fait rever =)

    A bientôt IG, mon nouveau perso s'appelle Moe Jett.
    " l'envie de jouer est forte, mais rien n'est plus fort qu'une envie de caca "

  26. #1496
    Citation Envoyé par Hector Flubeck Voir le message
    Bonjour, je n'ai pas joué a GW2 depuis presque 1an et, épris de nostalgie je voulais y revenir.
    Pour ce faire je compte recréer un personnage bas lvl. Je n'arrive plus vraiment a jouer mes anciens persos compte tenu des changements IG.

    Reste t il de la place dans une guilde CPC qui pourrait accueillir un casu (mais tres sérieux pour les sorties PVE) afin de lui prodiguer des Conseils au besoin ?

    n'hésitez pas a me mp si ma candidature vous fait rever =)

    A bientôt IG, mon nouveau perso s'appelle Moe Jett.
    Il n'y a pas de soucis, par contre si tu veux une invitation, envoie moi ton nom de compte (genre toto.1234).
    C'est plus simple que par les noms de personnages.

  27. #1497
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    S'il te plaît, caches ton enthousiasme.
    Mon enthousiasme se voyait tellement qu'anet m'empêche de me connecter pour finir la living story :D.

  28. #1498
    J'ai invité Mogettes.3571 dans la guilde.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  29. #1499
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    J'ai invité Mogettes.3571 dans la guilde.
    C'est le monsieur d'au dessus ?

  30. #1500
    oui je pense que c'est moi, je vous valide ça ce soir ou bien demain matin !
    " l'envie de jouer est forte, mais rien n'est plus fort qu'une envie de caca "

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •