Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 79 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 2355
  1. #1951
    Bah si, ça a été annoncé sur discord

  2. #1952
    Ouais
    Et on voulait faire un peu plus que un champion par heure

  3. #1953

  4. #1954
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Depuis quand ya un Discord ?
    ...
    Il n'y a pas de discord officiel cpc .
    Faudrait arrêter un peu avec ça.

  5. #1955
    C'est en bundle avec la webcam de la redac.

  6. #1956
    Voila ci-joint la réponse de Wobak et Flubber concernant Discord:

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    2/ Discord est hébergé chez discord. Si je fais migrer 250+ personnes sur Discord et que ça ferme demain, on fait quoi?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    De toute manière le plus gros soucis est qu'on ne peut pas héberger notre propre serveur contrairement à Mumble ou TS.
    Donc tant que Discord n'est pas utilisable sur un serveur propre(et c'est pas près d'arriver), ce sera niet.

    Il y a bien un Discord crée par un canard mais tout le monde s'en fout.

    Spoiler Alert!
    Et vive le roi Joko, sauveur de la Tyrie!
    Dernière modification par revanwolf ; 10/10/2017 à 21h02.

  7. #1957
    En plus c'est un outil de propagande financé par les Insoumis, Discord !

  8. #1958
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Petite critique du nouveau hall de guilde avec un gros fail de la part d'Arenanet.
    Si vous n'avez jamais minée dans l'ancien hall, il vous est impossible de crafter les armes/armures de guildes puisqu'ils utilisent la même recette que celui du Précipice perdu et donc les éclats d'obsidienne obtenable sur le nouveau ne sert à rien du point sur ce point(ça ne sert que si tu as pas de point de karma pour les élevé/légendaires).

    Donc pour Arenanet.
    C'est pas un fail, puisque ce sont les apparences des deux autres halls de guilde. Ils n'ont juste pas ajouté de set spécifique pour ce hall là.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  9. #1959
    Au même titre qu'une partie de la guilde passait plus de temps sur le teamspeak GC que sur le mumble CPC, le fait d'être entre 2 logiciels de communication scinde la guilde.

    Le problème, c'est qu'on impose rien donc on se retrouve, lorsqu'on a besoin de coordination de guilde (ce qui est rare, il faut l'admettre), à ne pas pouvoir gérer la masse.

    Dernier point, même si le discord n'est pas «CPC officiel», est-ce que les informations de connexions trainent à un endroit sur ce sous-forum ?
    Si ce n'est pas le cas, merci de les partager.

  10. #1960
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Dernier point, même si le discord n'est pas «CPC officiel», est-ce que les informations de connexions trainent à un endroit sur ce sous-forum ?
    C'est dans le lien que Revan à partagé plus haut : https://discord.gg/dsrjMRD
    Echalote | Côtelette | Paupiette

  11. #1961
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    C'est pas un fail, puisque ce sont les apparences des deux autres halls de guilde. Ils n'ont juste pas ajouté de set spécifique pour ce hall là.
    Le problème est pas que ce soit les même skins mais plutôt que si tu commence directement par ce hall, il est quasiment impossible de fabriquer ces armes/armures vu que les synthétiseurs de minéraux de ce hall ne donnent pas l'item qu'il faut.

    D'autant que je trouve le fait qu'il donne à la place des éclats d'obsidienne est inutile vu que tu as plein de possibilités pour en avoir.

  12. #1962
    En parlant d'armure, il y'a quoi de neuf à crafter ?
    Je viens de finir l'histoire, j'ai récup les skin pour l'armure de lancier, un morceau de l'armure en fin de boss (celle qui se revend 6po *.*) mais y'a quoi d'autre ?
    impossible de trouver IG ou sur le net, ça reste vague (y'a des recette maréchal contre karma mais y'a pas toutes les pièces)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  13. #1963
    Citation Envoyé par Karnus Voir le message
    C'est dans le lien que Revan à partagé plus haut : https://discord.gg/dsrjMRD
    Il n'y a pas de salon GW 2 ?

  14. #1964
    Si depuis le patch d'Halloween vous trouvez que l'interface est trop grande(et flou), désactiver l'échelle DPI dans les options graphique.

  15. #1965
    Salut Salut aventuriers divers et autres créatures, je commence le jeu (il serai enfin temps me dites-vous ?) et je cherche des gens sympa pour jouer en duo, trio, quardio... heu quatuor ?
    BREF je joue avec discord si vous voulez m'ajouter : VictorVVO#1488 (j'ai aussi d'autres moteurs de com. mais discord pr moi c'est devenu la référence)
    Mon pseudo de compte gw2 c'est VictorVVO.6240 alors hésitez pas non plus à m'add
    Pour la petite présentation perso j'ai 19ans, très actif sur l'ordi (dans la limite que m'impose mes cours et stages quand même ^^')
    Je cherche surtout qql avec qui "commencer" du lvl 1 pour monter ensembles
    j'ai quand même un guerrier et une nécro lvl 80 pour HoT et PoF, a savoir que je n'ai jamais été dans une guilde, jamais fait de dj ou autre ni de jcj-McM (je dois avoir une 30ène d'H sur le jeu histoire de tester les persos, de batiffoler par-ci par-là en butant tout se qui bouge et en faisant des missions)
    PS: je joue également à LoL, OW, WoT et plusieurs autres sur steam si ça intéresse qql

  16. #1966
    Citation Envoyé par VictorVVO Voir le message
    BREF je joue avec discord
    Désolé mais ce sera non.
    Bonne soirée !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #1967
    Mes rêves et mes espoirs abattus si jeunes
    monstre. :]

  18. #1968
    Mais sinon t'as un mumble CPC sur lequel y a des gens pour GW2 et pour les jeux que t'as mentionné.

  19. #1969
    J'ai pas regardé entièrement les récompenses de succès et les marchandises pour l'event d'Halloween, mais en gros y'a quoi d’intéressant et à ne pas rater ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #1970

  21. #1971
    Merci

    j'y ai pas pensé a Dulfy...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #1972
    Hello,

    La sortie de Path of Fire m'a amené à me réintéresser à Guild Wars 2, que j'avais abandonné assez rapidement (pas forcément pour des raisons de qualité) à sa sortie. En gros j'avais même pas monté mon premier perso jusqu'au niveau 80.

    Bref. Je me suis créé un nouveau perso et je me suis relancé dans l'aventure. Je suis arrivé niveau 79 et jusque là franchement c'était plutôt cool, qu'il s'agisse de l'histoire (il y a vraiment des moments épiques, notamment à Orr, où je n'étais pas allé) et du gameplay. Ma question est la suivante : je suis presque au bout de l'aventure du premier opus et je ne sais pas trop quoi faire ensuite. Je ne vais pas trop me pencher sur les donjons je pense. J'en avais fait à l'époque mais maintenant je pense que ça n'a plus trop d'intérêt. Les gens les connaissent par coeur, ça va être du rush inintéressant, etc. Je me prendrais bien Heart of Thorns mais avant ça je me demandais si ça valait le coup de me prendre les épisodes de la saison 2 du monde vivant (vu que la s1 c'est pas possible visiblement) ? Ou alors c'est assez anecdotique et il vaut mieux que je passe direct à HoT ? Si j'ai bien compris le monde vivant fait en quelques sortes le lien entre les extensions. Je risque pas d'être trop largué sans les épisodes ? Sachant que ce qui m'intéresse surtout c'est l'histoire et l'exploration ?

    D'avance, merci !
    Dernière modification par BaneRequiem ; 21/10/2017 à 10h31.

  23. #1973
    Les saisons d'histoire vivante sont en effet la continuité de la narration d'une extension à l'autre. En revanche, leur prix - lorsqu'on n'a pas débloqué chaque épisode gratuitement en se connectant à la bonne période - est plutôt élevé de mon point de vu pour une rejouabilité faible et des récompenses totalement obsolètes dans le cas de la S2, tandis que la S3 permet d'obtenir des bijoux élevés très facilement. Un petit tour sur YouTube pour voir les cinématiques, un récapitulatif ou un "let's play" fera aussi bien l'affaire si tu n'as pas envie de rajouter ce coût en plus des deux extensions.

    Toute considération sur l'histoire mise à part, si tu ne dois acheter qu'une poignée d'épisodes pour leurs récompenses, je te conseille "A Crack In The Ice" (LS3, EP3), "Rising Flames" (LS3, EP2) et "Flashpoint" (LS3, EP5). Ces 3 épisodes te permettront d'obtenir l'ensemble des 6 pièces de bijouterie élevée avec les stats de ton choix (core + HoT) quasi gratuitement, juste en farmant un petit peu les ressources propres à chacune des maps associées à ces épisodes.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  24. #1974
    Citation Envoyé par Beanna Voir le message
    Les saisons d'histoire vivante sont en effet la continuité de la narration d'une extension à l'autre. En revanche, leur prix - lorsqu'on n'a pas débloqué chaque épisode gratuitement en se connectant à la bonne période - est plutôt élevé de mon point de vu pour une rejouabilité faible et des récompenses totalement obsolètes dans le cas de la S2, tandis que la S3 permet d'obtenir des bijoux élevés très facilement. Un petit tour sur YouTube pour voir les cinématiques, un récapitulatif ou un "let's play" fera aussi bien l'affaire si tu n'as pas envie de rajouter ce coût en plus des deux extensions.

    Toute considération sur l'histoire mise à part, si tu ne dois acheter qu'une poignée d'épisodes pour leurs récompenses, je te conseille "A Crack In The Ice" (LS3, EP3), "Rising Flames" (LS3, EP2) et "Flashpoint" (LS3, EP5). Ces 3 épisodes te permettront d'obtenir l'ensemble des 6 pièces de bijouterie élevée avec les stats de ton choix (core + HoT) quasi gratuitement, juste en farmant un petit peu les ressources propres à chacune des maps associées à ces épisodes.
    Merci pour ta réponse très complète, j'y vois plus clair maintenant ! Je vais donc, je pense, me passer de la S2 et enchaîner directement sur HoT. On verra ensuite pour la S3 si je prends quelques épisodes avant de faire Path of Fire ;-)

  25. #1975
    Pour la compréhension de l'histoire de POF je dirais au moins les 3 dernières de la S3, ou chercher un résumé, étant donné que POF est la suite de la S3
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  26. #1976
    Bon, j'ai enchaîné Heart of Thorns directement après la fin de la campagne du jeu de base, en zappant la saison 1 (forcément) et la saison 2 (comme conseillé). J'ai lu des résumé - assez sommaires - pour savoir à peu près où je mettais les pieds dans HoT. Et ben putain, j'ai adoré traverser HoT. Les maps, c'était peut-être le meilleur level design que j'ai vu dans un MMO. Superbe. Et j'ai bien aimé le fait que l'exploration ne soit pas limitée par le level du perso (puisque bloqué à 80) mais uniquement par les maîtrises. Les meta-events des maps étaient chouettes, mention spéciale au bassin aurique. Et l'histoire était chouette. Je me suis vraiment attaché à la petite bande de persos qui nous accompagnent. A tel point que j'ai regretté de pas avoir acheté la saison 2 qui permettait d'introduire ces PNJ. Les missions de l'histoire étaient cool, bien plus intéressantes que celles du jeu de base, que j'avais bien aimé.

    Bref, j'étais parti pour enchaîner sur Path of Fire et vu les regrets que j'ai eu de pas avoir fait la saison 2, j'ai acheté la saison 3. Et j'ai fait l'épisode 1, que j'ai trouvé super cool. Je pensais pas que les épisodes étaient aussi complets et généreux. Je m'attendais à une pauvre mission et éventuellement une nouvelle zone pour l'ensemble de la saison

  27. #1977
    La saison 3 est très surprenante dans le sens où elle inclut une nouvelle map avec chaque épisode en plus de la paire d'heures habituelles pour faire progresser l'histoire. C'est surprenant dans le sens où on imagine que cela représente un travail important de développement, pour finalement un contenu très éphémère qui a été pensé avec très peu de rejouabilité. Aujourd'hui on croise assez peu de joueurs sur ces maps, quoi qu'il y a un petit sursaut de fréquentation suite à l'introduction de l'accessoire légendaire qui y fait retourner.

    On pourrait dire la même chose de PoF actuellement, dont les maps sont magnifiques et très intéressantes à explorer pour leurs détails et le plaisir de se familiariser avec les nouvelles montures, mais déjà vides de joueurs faute de motivations pour y revenir. Il manque la carotte des gros meta-events de HoT et leurs récompenses quotidiennes pour générer du trafic sur ces maps gigantesques où on croise rarement un autre joueur (surtout vrai pour les dernières). Un raté qui rappelle le lancement de HoT qui était déjà très pauvre en récompenses avant un gros patch pour revoir à la hausse les carottes un peu partout quelques mois plus tard... Maintenant on se demande si PoF va à son tour bénéficier d'une passe d'améliorations à ce niveau ou si c'est la stratégie de ArenaNet pour maintenir un certain attrait pour le contenu plus vieux de HoT et continuer de vendre cette précédente extension.

    Pour preuve, aujourd'hui sur Reddit il y a une discussion sur quelle classe est la mieux équipée pour solo les events de groupe des dernières maps... C'est du contenu frais d'un mois et il faut déjà se préparer à faire seul les events de groupe tant il est difficile de rallier des joueurs sur ces maps.
    [CPC] Insert Coinz
    Beanna Wildrunner

  28. #1978
    Bah ArenaNet a remis l'exploration au cœur du jeu, c'est un vrai plaisir pour le joueur qui aime ça (avec des trucs bien cool comme les ruines naines), mais ça se paye dans le contenu "end-game", franchement léger avec PoF. La collection de spé se complète ultra-rapidement et terminer tous les succès d'une map ne prend pas bien longtemps non plus (j'ai fait HoT cet été, et c'est beaucoup plus long/difficile).

    Après, vu mon style de jeu, je préfère ça à ce que propose WoW ou même FFXIV, là c'est de l'exploration/leveling plutôt naze et le jeu "commence" en end-game avec le crafting de stuff pour le pve/pvp. Ça retient les joueurs amateurs de farming/grinding et ça permet de capitaliser sur l'abonnement mensuel, mais c'est bien moins intéressant sur le plan ludique que GW2 (ce qui est "utile" s'obtient assez rapidement et le PvP ne demande pas de farmer).

  29. #1979
    Les maps de PoF sont déjà vides ?

    Il est tellement bizarre ce jeu ! J'allais justement dire que j'ai été très étonné de voir plein (mais vraiment PLEIN) de monde sur les maps de HoT pour les meta-events et sur la première map de la saison 3 (Marais de la pierre de sang je crois). Peut-être que le temps que j'arrive aux maps de PoF, un patch aura fait revenir du monde

    Et sinon ouais moi c'est l'histoire et l'explo qui m'intéressent le plus. Je pense pas que je resterai sur le end-game (fractales, raids, etc.).

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après, vu mon style de jeu, je préfère ça à ce que propose WoW ou même FFXIV, là c'est de l'exploration/leveling plutôt naze et le jeu "commence" en end-game avec le crafting de stuff pour le pve/pvp. Ça retient les joueurs amateurs de farming/grinding et ça permet de capitaliser sur l'abonnement mensuel, mais c'est bien moins intéressant sur le plan ludique.
    Pour avoir joué à FFXIV et WoW, je ne peux que t'approuver. FFXIV est chouette... sur la durée, si on aime faire et refaire des donjons, qui sont ma foi très bien foutus. Je trouve que GW2 procure un plaisir plus immédiat. Encore une fois j'ai pris un super pied à traverser les zones de HoT et je salive d'avance de découvrir celles de PoF. Et aussi de découvrir les nouvelles aventures en compagnies des persos qui nous accompagnent. Je ne m'étais jamais attaché à des personnages dans un MMO mais là... (
    Spoiler Alert!
    la mort d'Eir putain
    je joue un Norn en plus)

  30. #1980
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Et sinon ouais moi c'est l'histoire et l'explo qui m'intéressent le plus. Je pense pas que je resterai sur le end-game (fractales, raids, etc.).
    Je pense que tu ne feras jamais de raids.
    Pour jouer avec des inconnus via la recherche de groupe, il faut :
    - la bonne classe
    - le bon stuff
    - les maîtrises de raids
    - avoir déjà joué terminé pas mal de raids vu que tu dois spammer tes LI (monnaie de raid : 1 LI par boss de raid tué) dans le chat, et il en faut souvent en exhiber plus de 100

    Si tu ne réponds pas à un de ces points, tu te fais kick dans les 10 secondes.
    Pas de spam LI -> t'es un noob -> kick
    Tu marches sur 20 mètres au lieu de te tp directement via une brèche -> tu es soupçonné de ne pas avoir les maîtrises -> t'es un noob -> kick
    Tu n'annonces pas ton rôle dans les 5 secondes suivant ta connexion à la map -> t'es un noob -> kick
    etc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •