Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 79 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 2355
  1. #1891
    J'aimerais trop être là ce soir mais je sens que ça sera moyen possible

    En tout cas même il me tarde d'explorer ces nouvelles zones !

  2. #1892
    Mais non, à la base, j'ai tapé pendant longtemps sur un gros sac dégueulasse et parfois, je me suis caché sous une belle et parfois, j'ai appuyé sur F.
    C'est vrai que si t'as pas eu à te reconnecter ou refaire l'instance suite à un bug t'as raté la moitié du fun !
    Echalote | Côtelette | Paupiette

  3. #1893
    Citation Envoyé par Karnus Voir le message
    C'est vrai que si t'as pas eu à te reconnecter ou refaire l'instance suite à un bug t'as raté la moitié du fun !
    Je pense que j'aurais hurlé très fort.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #1894
    Citation Envoyé par urel Voir le message
    Pas eu le temps de faire la meta event du repli non plus... je farm pas mal les fail Tarir ()
    Possible de fail cet event ? J'ai fait 25 Tarir pour 25 succès (mais un sur la corde).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Je pense que j'aurais hurlé très fort.
    J'ai du recommencer l'ensemble de l'instance 4 fois.
    Deux one-shots improbables alors que j'étais en l'air (comme si je prenais des roches invisibles balancées par l'autre gros tas) et une "propulsion" hors-map inopinée (et donc reset de l'instance) alors que Karnus avait eu la patience de la faire avec moi en coop.

  5. #1895
    Oui comme tout meta-event, même celui de Tarir peut fail(suffit de jouer le matin pour voir cela).

  6. #1896
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai du recommencer l'ensemble de l'instance 4 fois.
    Deux one-shots improbables alors que j'étais en l'air (comme si je prenais des roches invisibles balancées par l'autre gros tas) et une "propulsion" hors-map inopinée (et donc reset de l'instance) alors que Karnus avait eu la patience de la faire avec moi en coop.
    J'ai eu aucun soucis
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #1897
    oui ça fail, manque de monde, des teuber qui s'avent pas s'arreter de taper, j'en ai raté un hier par ce qu'ils ont pété la liane alors qu'il fallait pas, au dernier moment, du coup ce n'était plus rattapable...

    après j'ai eu celui de midi, gagné à 1s près du rez des lianes, PANIC totale
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  8. #1898
    Pas de chance. Sur une quinzaine de meta event, j'ai dû rater que deux fois de mon côté, par manque de monde.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #1899
    Pareil, que ce soit pour tarir, les profondeurs ou le repli j'en n'ai pas loupé beaucoup. C'est sûrement parce que j'ai très souvent fait partie des commandeurs

  10. #1900
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Pareil, que ce soit pour tarir, les profondeurs ou le repli j'en n'ai pas loupé beaucoup. C'est sûrement parce que j'ai très souvent fait partie des commandeurs
    ceci explique cela/// deux commander et hop meta Map

    Faut dire aussi que je tombe pas souvent sur les bonnes instances, et il m'arrive de devoir déco/reco pour tomber sur une assez peuplée
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  11. #1901
    Tu penses à utiliser le lfg pour rejoindre des maps peuplées ?

  12. #1902

  13. #1903
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Tu penses à utiliser le lfg pour rejoindre des maps peuplées ?
    le lfg ? passer par l'outil de recherche de joueur ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  14. #1904
    Oui, dans cet outil tu as une section consacrée à ces maps. Si tu vas sur celle de Tarir par exemple un peu avant le meta tu auras des escouades dans le lfg avec des annonces du type "meta tarir, 3 com", etc. Tu rejoins l'escouade et peux rejoindre ensuite la map en question sauf si elle est complète. Si elle est complète, soit tu spammes jusqu'à y entrer, soit tu quittes et t'en rejoins une autre.

    Bon je sens bien que mes explications sont pas claires, si quelqu'un peut mieux le dire qu'il n'hésite pas.

  15. #1905
    t’inquiète j'ai compris

    merci j'y avais pensé, comme j'y vais souvent à l'arrache "a peu près" aux horaires du midi, au boulot
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  16. #1906
    Han !

    .....

    Je suis trop jalouse en fait u_u

  17. #1907
    j'ai au moins cette liberté

    sinon ... maj !

    je met à l'aise et j'arrive sur mumble si y'a du gens
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  18. #1908
    Tu devra attendre un peu vu que les serveurs ont pas supporté la charge et ont pris feu(erreur réseau).

    Et pour les intéressés, l' extension fait 2.6Go.

  19. #1909
    Ca va je suis connecté, mais du coup les chargements sont long, et ils ont eu la bonne idée faire comment à l'arche ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  20. #1910
    Le problème est pas d'être connecté mais d’accéder aux instances, par exemple celle pour aller à Elona finit en Timeout(le serveur répond pas).

  21. #1911
    Exact ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  22. #1912
    C'est Server on Fire l'extension en fait
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #1913
    En direct des locaux d'Arenanet.


  24. #1914

  25. #1915
    Bon bah je jouerais demain c’est deco sur deco, c’est krait pénible.

  26. #1916
    Je n'arrive même pas à avoir le mail d'identification au lancement du jeu.
    Bon bin à demain.

  27. #1917
    De mon côté ça fonctionne bien.

  28. #1918
    Sur ~6h de jeu -avec des coupures- hier soir, je me suis mangé 3 déconnexions.

    Le contexte était presque le même :
    - escouade de 40+ joueurs
    - pendant une prime

    J'ai déco deux fois de suite sur la même (Scrugglemachin au sud-est de la première map) et une fois sur l'hydre au nord il me semble.
    Sur les 4 autres champions qu'on a fait tombé, c'était nickel.

    En dehors de ça, aucun lag ni souci avec les instances.

  29. #1919
    Les chargements sont à vomir ... c'est long, et entre coupé de disconect ...
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  30. #1920
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Sur ~6h de jeu -avec des coupures- hier soir, je me suis mangé 3 déconnexions.

    Le contexte était presque le même :
    - escouade de 40+ joueurs
    - pendant une prime

    J'ai déco deux fois de suite sur la même (Scrugglemachin au sud-est de la première map) et une fois sur l'hydre au nord il me semble.
    Sur les 4 autres champions qu'on a fait tombé, c'était nickel.

    En dehors de ça, aucun lag ni souci avec les instances.
    On s'était fait un petit raid de 7-8 joueurs pour les primes.
    L'hydre (bounty légendaire sous le temple de Kormir) et Scrugglebeard (?) font planter la map entière systématiquement juste avant de mourir.
    Avec un rollback aléatoire en prime. Donc à éviter tant qu'il n'y pas de fix annoncé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •