Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 79 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 2355
  1. #1651
    Le mesmer c'est pas facile à builder ni à maîtriser, mais c'est vraiment sympa à jouer quand ça commencer à rentrer.
    L'ingénieur, l'elem et le gardien ont pas l'air mal aussi.

  2. #1652
    Petite question,

    je suis entrain de refaire mon build War en Yassith.

    J'ai refait les stat du Zojja vers les Yassith. par contre n'ayant pas toutes les pièces, il me faut craft le reste. Mais l'insigne Yassith coute 600 Lump of auri (+ 600 pour l'inscrption arme)

    Est-ce plus avantageux de récupérer l'insigne et inscription, ou de craft du Zojja et refaire les stats à coup de forge ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  3. #1653
    Je crois que si tu dois crafter la pièce, il est toujours moins cher de crafter directement la stat que tu veux (si tu le peux).


    MAIS d'après le wiki pour cette stat précise :
    Notes :
    As all the recipes used to craft Yassith's armor pieces require a Yassith's Viper's Insignia which uses 3 Jeweled Damask Patches in its creation, it is far cheaper to use the mystic forge recipe to convert other ascended armor pieces than crafting.
    Du coup peut être partir sur du craft d'elevé (mais à voir si une autre stat que zojja ne revient pas moins cher).

    Et en premier, essaie avec le calculateur d'artisanat de gw2efficiency pour faire des tests.

  4. #1654

  5. #1655
    Merci !

    C'est bien ce que je pensai, je vais faire du Zojja et le rework en Yassith, ça sera plus simple...
    Par contre pour les bagues, pendentif et le reste je vais galérer je pense avec les token ^^

    Et oui GW2Effi est pas mal du tout
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  6. #1656
    On peux créer de nouveaux perso beta et aller les prendre en mcm et en pvp.

  7. #1657
    C'est moi ou on a une extension avec des pets lions pour le soulbeast et mikelion ne nous a même pas bassinés avec ?

  8. #1658
    Citation Envoyé par Sephil Voir le message
    C'est moi ou on a une extension avec des pets lions pour le soulbeast et mikelion ne nous a même pas bassinés avec ?
    Sisi, mais en jeu.

  9. #1659
    Salut les canards. Avec un pote on a décidé de se lancer dans l'aventure, mais débarquant tous les deux dans ce type de jeu je viens recueillir vos précieux conseils. Du genre si il y a des mondes à éviter, des classes plus faciles au démarrage etc..

  10. #1660
    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Salut les canards. Avec un pote on a décidé de se lancer dans l'aventure, mais débarquant tous les deux dans ce type de jeu je viens recueillir vos précieux conseils.
    1) Du genre si il y a des mondes à éviter,
    2)des classes plus faciles au démarrage etc..
    1) Les mondes c'est maintenant UNIQUEMENT pour le Monde contre Monde. Le premier choix c'est de savoir si tu veux jouer en McM en anglais (donc serveur type Européen non tag avec une langue) ou en Allemand / Français / Espagnol (serveurs tag avec une langue spécifique). Pour le choix après, tu peux toujours regarder le classement des serveurs. (Historiquement la guilde CPC est sur Place de Vizunah mais depuis quelques temps, on est associé en McM avec Roche de L'Augure et Fort Ranik).

    2) Les classes, essaies les et prends celle qui te corresponds le mieux au niveau du jeu : à part pour les raids (donc loin des préoccupations premières du débutant voir de la majorité des joueurs) il vaux mieux jouer une classe que tu apprécies. Et quand tu en seras là, créer un autre persos et le faire monter jusqu'au niveau 80 ne te poseras pas de difficultés (entre les tomes / le craft / les parchemins / les potions spécifiques / etc.).

  11. #1661
    C'est ballot, ce week-end on pouvait créer des persos gratuitement pour l'extension, et aussi tester les classes lvl80 au passage.

  12. #1662
    Pas sûr que pour commencer ce soit une bonne idée de faire un tour rapide des classes au niveau max. Vu la facilité de reroll de toute façon, l'occasion d'en tester plusieurs se présentera.

    Personnellement j'ai trouvé que les plus faciles à jouer (pas à maîtriser, juste pour le levelling) étaient gardien et rôdeur. Après ce ne sont pas celles que je trouve le plus sympa à jouer, donc je valide le conseil du vieu... euh de Olih, le jeu ne présentant pas de grosses difficultés vous vous en sortiez avec toutes les professions je pense.

  13. #1663
    C'est cool, y'a toujours des joueurs, et en particuliers des canards sur GW

    Le 1 a été une de mes meilleures expériences de jeu en terme de MMO (merci à Orime pour la decouverte et l'explo).

    J'hesite a me lancer sur le 2, surtout avec l'arrivée d'une nouvelle extension !


    Je viens de relire le topic, et je vois que le jeu est en F2P pour les premiers niveaux ??


    Y'a beaucoup de canards dessus ?
    Y'a une guilde coin coin ??
    Faut contacter qui ?


    Je suis chiant avec mes questions ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #1664
    Merci pour les conseils. On va y aller tranquille alors

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    C'est ballot, ce week-end on pouvait créer des persos gratuitement pour l'extension, et aussi tester les classes lvl80 au passage.
    Tu parles des slots de perso estampillé démo ? (j'en ai deux)

  15. #1665
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    C'est cool, y'a toujours des joueurs, et en particuliers des canards sur GW

    Le 1 a été une de mes meilleures expériences de jeu en terme de MMO (merci à Orime pour la decouverte et l'explo).

    J'hesite a me lancer sur le 2, surtout avec l'arrivée d'une nouvelle extension !


    Je viens de relire le topic, et je vois que le jeu est en F2P pour les premiers niveaux ??


    Y'a beaucoup de canards dessus ?
    Y'a une guilde coin coin ??
    Faut contacter qui ?


    Je suis chiant avec mes questions ?
    1) Ça dépend des périodes
    2) Oui, depuis le début du jeu
    3) Bin suffit de donner le nom du compte (toto.1234) pour se faire inviter. Si tu ne veux pas le mettre sur le forum, mp moi le .


    Citation Envoyé par poulpator Voir le message
    Merci pour les conseils. On va y aller tranquille alors

    - - - Mise à jour - - -



    Tu parles des slots de perso estampillé démo ? (j'en ai deux)
    Oui tu peux créer des persos pour encore quelques heures qui seront lv80 avec toutes les spé débloquées et tu pourras les essayer en PvP ou en McM.
    (il y a même un bouton créer Demo). Ces persos auront accès à une copie de ta banque.

  16. #1666
    Précision : le F2P, c'est sans restriction de niveaux.

  17. #1667
    Pour plus d'info :
    Free accounts have a number of additional restrictions placed on them, with the intent of preventing malicious persons from using them to disrupt the game and to encourage purchase of the game.
    • Initial character slots (2). The other 3 of 5 initial slots are blocked.
    • Bag slots per character (3), 20-slot starter bag plus 2 expansion slots, initially empty.
    • Maps and Content — starter maps only until character level 10; Lion's Arch unlocked at character level 35.
      In-game message is: "You must be level 35 to enter this area. You can open your map by pressing M and travel to other starting zones. Upgrade your account by purchasing Heart of Thorns to access this area immediately."
      There is one waypoint in every starting area automatically available for transport before level 35.
    • In-game mail limited to mutual friends; prohibits sending coin and items, but they can both be received.
    • Guild Hall features: Guild Vault and Guild Enhancements are unavailable, but full access to all other guild features.
    • Chats available:
      • Players cannot use map chat, but can see it.
      • Whisper chat is limited to mutual friends and people in the same map. Mentors can talk to players via whisper.
      • Players cannot use custom emotes. (/e, /me, etc, but can still use emotes such as /talk, /dance, etc.)
      • Squad chat unlocked at character level 30.
      • PvP unlocked at level 3.
      • PvP chat — team chat available; PvP Lobby chat unlocked at PvP Rank 20; emotes, map chat, and say chat disabled during matches
    • Looking For Group unlocked at character level 30
    • World versus World unlocked at character level 60
    • Login rewards unavailable
    • Gem Store limited to items usable by free accounts
    • Currency Exchange — gems to gold exchange available, gold to gems exchange unavailable
    • Trading Post is limited to items from a selected list (will be grayed-out with a locked symbol in the lower-left corner if not allowed), which are as follows:
      • fine, masterwork, rare and exotic crafted armor, crafted weapons (including Primordus weapons) and trinkets, but only:
        • Single attribute: Mighty, Precise, Resilient, Vital, Malign, Healing
        • Dual attribute: Hearty, Honed, Hunter's, Ravaging, Rejuvenating, Strong, Vigorous
        • Triple attribute: Apothecary's, Assassin's, Berserker's, Carrion, Cleric's, Knight's, Rampager's, Valkyrie
      • orbs, crystals, shards etc. with the above mentioned stats (incl. Passion Flower)
      • Agony Infusions
      • unrefined common crafting materials (no pigments)
      • fine crafting materials: blood, bones, claws, dust, fangs, scales, totems, venom sacs, karka shells, watchwork sprockets
      • nearly all cooking materials
      • some food and utilities: Plate of Truffle Steak, Bowl of Lemongrass Poultry Soup, Bowl of Poultry and Leek Soup, Orange Cake, Mango Pie, Glazed Peach Tart, Strawberry Ghost, Master Tuning Crystal, Superior Sharpening Stone, Master Maintenance Oil
      • Globs of Ectoplasm, Mystic Coins, Quartz Crystals, Pieces of Ambrite
      • Unidentified Dyes
      • Trick-or-Treat bags
      • Giant Dusty Wintersday Gifts
      • Black Lion Chests
      • some bags: 10 Slot Thin Leather Pack, 15 Slot Rugged Leather Pack, 18 Slot Mithril Box, 18 Slot Silk Bag, 18 Slot Thick Leather Pack
    • Transferring to different worlds is unavailable
    • Official Forum posting unavailable

  18. #1668
    Bon coup de désolitude pour le canard de cette nuit, que j'ai tenté de dépatouiller sur la dernière mission de HOT, il y a eu une déco inexplicable
    Spoiler Alert!
    Au moment où il faut s'envoler devant le boss

    Sauf que c'est la troisième fois pour lui que ça lui fait (au même moment), c'est possible que des fichiers de son installation soient corrompus - c'est vérifiable ?
    Oook ?

  19. #1669
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Bon coup de désolitude pour le canard de cette nuit, que j'ai tenté de dépatouiller sur la dernière mission de HOT, il y a eu une déco inexplicable
    Spoiler Alert!
    Au moment où il faut s'envoler devant le boss

    Sauf que c'est la troisième fois pour lui que ça lui fait (au même moment), c'est possible que des fichiers de son installation soient corrompus - c'est vérifiable ?
    C'était moi.

    Le pire étant que la raison de mon échec n'a jamais été la même, je pense simplement que je n'ai pas de bol.
    Mes 3 essais :
    Spoiler Alert!

    • 1ère tentative : mon deltaplane ne veut pas s'ouvrir. J'ai beau sauter comme un gland sur les colonnes de vents ascendants, ça ne fait rien. Mais pas au début, non non, quand le boss est à 50%...
    • 2ème tentative : mon deltaplane se referme inopinément pendent que je suis en l'air, comme si j'avais mangé un morceau de roche (alors que non, ou alors il était invisible). :
    • 3ème tentative : je vais tellement haut en prenant le courant ascendant que je sors de la map.

    Du coup j'ai retenté une 4ème fois, et je me suis mis sous le bouclier comme un gros noob, tant pis pour le succès.
    Et donc, ça y est, terminé !

  20. #1670
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'était moi.

    Le pire étant que la raison de mon échec n'a jamais été la même, je pense simplement que je n'ai pas de bol.
    Mes 3 essais :
    Spoiler Alert!

    • 1ère tentative : mon deltaplane ne veut pas s'ouvrir. J'ai beau sauter comme un gland sur les colonnes de vents ascendants, ça ne fait rien. Mais pas au début, non non, quand le boss est à 50%...
    • 2ème tentative : mon deltaplane se referme inopinément pendent que je suis en l'air, comme si j'avais mangé un morceau de roche (alors que non, ou alors il était invisible). :
    • 3ème tentative : je vais tellement haut en prenant le courant ascendant que je sors de la map.

    Du coup j'ai retenté une 4ème fois, et je me suis mis sous le bouclier comme un gros noob, tant pis pour le succès.
    Et donc, ça y est, terminé !
    ahah ! ouf !! Plus qu'à recommencer pour chacune des classes !
    Oook ?

  21. #1671
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'était moi.

    Le pire étant que la raison de mon échec n'a jamais été la même, je pense simplement que je n'ai pas de bol.
    Ça ne fait que deux ans que ce combat est archi-buggué.
    Maintenant tu n'as plus qu'à faire la version extreme, pour l'achievement qui porte bien son nom aka "Migraine".

  22. #1672

  23. #1673
    Annonce:



    Vous pouvez reprendre une activité normale.

  24. #1674
    Bonjour à tous,

    Je me remets tranquillement au jeu (l'annonce de l'extension fait son effet ).
    J'aurai une petite question.
    J'ai entendu parlé d'outils de récolte infinis : ceux qu'on peut obtenir avec des € avec l'extension HoT et d'autres qu'on pourrait acheter à l'HV avec le qualificatif de "outils de récolte de magie déliée".

    Je voulais juste savoir si les outils de récolte infinis de l'extension HoT ont aussi ce pouvoir de "magie déliée" que je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs... ?
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  25. #1675
    Salut ! La magie déliée c'est une monnaie commune à toutes les nouvelles maps de l'histoire vivante. Ca te permet d'acheter de la bijouterie élevée, des minipets, des skins, etc. Tu peux voir tout ce que tu peux acheter avec ici.

    Note que tu peux acheter à ces mêmes marchands des outils de récolte normaux qui te filent aussi de la magie déliée, et que c'est plutôt facile d'en farmer par soi même (chaque nouvelle map a aussi une nouvelle ressource, et celles-ci te filent beaucoup de magie déliée en les recyclant). Bref, les outils infinis de magie déliée tu paies surtout pour le confort de pas devoir racheter et rééquiper des outils. La magie déliée que tu recois à la récolte c'est vraiment un tout petit bonus.

  26. #1676
    Et y'a quoi d’intéressant à prendre avec la magie déliée ?
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  27. #1677
    Salut les canards !

    Juste en passant pour vous dire que si certains canards ont des magasins cora pres de chez eux, n'hésitez pas a passer voir au Rayon JV. les extension HoT sont tres souvent soldées a 5 euros.

    Si vous avez déjà l'extension et que vous tombez nez a nez avec ce type de promos, je suis Hyper Ultra Mega intéressé =) donc n'hésitez pas a me faire signe IG ou sur le mumble pour qu'on puisse trouver un arrangement =)

    Mon pseudo de Compte/mumble est : Mogettes
    " l'envie de jouer est forte, mais rien n'est plus fort qu'une envie de caca "

  28. #1678
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Salut ! La magie déliée c'est une monnaie commune à toutes les nouvelles maps de l'histoire vivante. Ca te permet d'acheter de la bijouterie élevée, des minipets, des skins, etc. Tu peux voir tout ce que tu peux acheter avec ici.

    Note que tu peux acheter à ces mêmes marchands des outils de récolte normaux qui te filent aussi de la magie déliée, et que c'est plutôt facile d'en farmer par soi même (chaque nouvelle map a aussi une nouvelle ressource, et celles-ci te filent beaucoup de magie déliée en les recyclant). Bref, les outils infinis de magie déliée tu paies surtout pour le confort de pas devoir racheter et rééquiper des outils. La magie déliée que tu recois à la récolte c'est vraiment un tout petit bonus.
    OK merci. Donc a priori, les outils de récolte infinis du pack extension HoT ne peuvent pas filer la magie déliée.
    Mais il y a pleins d'autres moyens d'en avoir d'après ce que tu dis.

    Comme disait un certain rappeur français avec une autre forme de langage : "C'est pas évident la réinsertion."
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    nqn j4qi qbqndonn2 lq trqnsition

  29. #1679
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    OK merci. Donc a priori, les outils de récolte infinis du pack extension HoT ne peuvent pas filer la magie déliée.
    Mais il y a pleins d'autres moyens d'en avoir d'après ce que tu dis.

    Comme disait un certain rappeur français avec une autre forme de langage : "C'est pas évident la réinsertion."
    Faire les event, faire des récoltes avec les outils en récompense des quetes journa, recycler le bois (pour la zone Embrasement, je suis pas encore aux autres)

    Citation Envoyé par Hector Flubeck Voir le message
    Salut les canards !
    Juste en passant pour vous dire que si certains canards ont des magasins cora pres de chez eux, n'hésitez pas a passer voir au Rayon JV. les extension HoT sont tres souvent soldées a 5 euros.
    Si vous avez déjà l'extension et que vous tombez nez a nez avec ce type de promos, je suis Hyper Ultra Mega intéressé =) donc n'hésitez pas a me faire signe IG ou sur le mumble pour qu'on puisse trouver un arrangement =)
    Je regarderai si j'ai l'occas d'ici passer (j'en ai un pas loin de mon boulot)
    League of Legend - Urell // Battle Tag - Urel#2145 // Gw2 - urel.7269

  30. #1680
    Citation Envoyé par kikifumducu Voir le message
    Comme disait un certain rappeur français avec une autre forme de langage : "C'est pas évident la réinsertion."
    De l'extérieur, si je devais acheter quelque chose, ce ne serait pas les outils de récolte infini
    Un des objets qui a le plus changé ma vie de jeu c'est le recyclatron !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •