Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 25 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 746
    Un seul mot : fils de pute.
    Le travail n'épouvante que les âmes faibles.

Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Une première: le djihadiste malien AHmad Al-Faqi Al-Mahdi va être jugé par la Cour Pénale Internationale pour la destruction des mausolées de Tombouctou.

Pour mémoire, lorsque Tombouctou a été prise par Ansar Dine en 2012, des milliers de manuscrits ont été brûlés et 14 mausolées vandalisés et détruits.

Heureusement, depuis mars 2014 un programme de construction initié par l'UNESCO ont permis de restaurer les mausolées dans la mesure du possible.

Bizarrement le mec a l'air de vouloir s'amender : "Des actes pour lesquels il entendrait plaider coupable et « demander pardon aux habitants de Tombouctou et au peuple malien »"
    Les mecs font amende honorable devant les juges mais ça reste les mêmes connards au fond. Même pas à tergiverser: la peine de mort. Risque de récidive 0.

De toute façon cette condamnation sera symbolique. Il devra surtout rendre des comptes pour toutes les saloperies qui ont eu lieu durant l'occupation.

Ceci n'est pas un sous-titre grossier Avatar de Agano
    Moi je serais plus pour les faire participer aux chantiers de restaurations comme travaux forcés en leur promettant une remise de peine, et de les exécuter quand même ensuite.

A Palmyre. A restaurer des monuments païens

Et les gens génocidé, il va payer pour eux? Bref c'est un conard immonde. D'ailleurs il vient d'où?

Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Et les gens génocidé, il va payer pour eux? Bref c'est un conard immonde. D'ailleurs il vient d'où?
    Je pense, c'est ce que je dis plus haut. Cette condamnation va être symbolique, mais comme dit Agano elle est extrêmement importante.

Tombouctou était une ville très touristique, et les djihadistes ont complètement et durablement pété ce qui faisait la prospérité de la ville.

Mais surtout c'était un énorme phare culturel et philosophique en Afrique, avec un patrimoine historique et cultuel très respecté. Et en même temps très ouverte et une ville d'échange entre nord arabe nomade et sud noir agricole.

C'est ce symbole que les djihadistes ont détruit.

Oh on a pas quelques contacts sur place pour aider la reconstruction, sûr que si. La France de la Liberté (et de Martin Bouygues) est prête !

Le Nettoyeur de Mythes a (enfin!) réalisé la suite de son analyse du """""""""documentaire""""""" sur la Révélation des Pyramides, aka "ché les atlantes extraterrestres qu'y z'ont construit les pyramides pasque les égyptiens ils étaient trop cons pour monter un mur eux-mêmes".

Pourquoi autant d'acharnement ? Qu'es qui me dit que t'es pas un reptilien Agano !? Qui justement, essaye de propager le discrédit sur "la révélation des pyramides" pour cacher votre secret !
    Tu es un Goa'uld !? Tes yeux brillent dans le noir !? Ton maitre de thèse est il le grand maitre des illuminatis !?
    Répond les Français veulent savoir !
    Nuh
    Vainqueur officiel de la GPO Stellaris.

Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Pourquoi autant d'acharnement ? Qu'es qui me dit que t'es pas un reptilien Agano !? Qui justement, essaye de propager le discrédit sur "la révélation des pyramides" pour cacher votre secret !
    Tu es un Goa'uld !? Tes yeux brillent dans le noir !? Ton maitre de thèse est il le grand maitre des illuminatis !?
    Répond les Français veulent savoir !
    T'as pas compris.

Le hypster avec sa barbe, son bonnet péruvien et ses lunettes à la Saddam, c'est Agano.

Mais oui "Polymorphisme reptilien" ! T'es fort Seymos un jour tu commanderas une unité.
    Nuh

Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    T'as pas compris.

Le hypster avec sa barbe, son bonnet péruvien et ses lunettes à la Saddam, c'est Agano.
    Moi un hipster, non mais j'aurais vraiment tout lu sur ce forum

Pourquoi pas végétarien tant que t'y es

J'ai regardé le nettoyeur de mythe et apparemment c'est pas fini ils veulent encore faire 6 "documentaires" pour "révéler leur vérité*"

Teaser le prochain est sur l'ile de pâque.

* Spoiler alerte:
    Spoiler Alert!
    C'est les Aliens.
    j'ai hate.
    Nuh

Parce qu'elle est bourrée de chiffres. Il l'a expliqué dans les commentaires; dans la précédente tous les groupies de Grimault venaient beugler qu'il ne démontrait pas par A + B de manière mathématique que les zigotos derrière cette bouse étaient des escrocs; du coup maintenant il détaille tout.

Je sais pas. Je suis un peu déçu. Autant y a des très bons arguments, sur l'anachronisme notamment, et puis les mecs qui vendent leur soupe comme les membres de la société d'ufologie, autant je sais pas, je trouve le ton un peu chiant, et puis ça manque de graphisme et de tableau

La mise en scène dans le grenier ça fait cheap quoi.

Parce qu'elle est bourrée de chiffres. Il l'a expliqué dans les commentaires; dans la précédente tous les groupies de Grimault venaient beugler qu'il ne démontrait pas par A + B de manière mathématique que les zigotos derrière cette bouse étaient des escrocs; du coup maintenant il détaille tout.
    Oui mais c'est nul en fait pasqu'il va sortir des trucs genre :470.2658 et pas le 470.2578 qu'on est en droit d'attendre d'un calcul juste, ça fait un peu enculage de mouche... Heureusement ya le passage avec mic math (j'adore, je comprends des trucs quand il explique)

Bon après je dis pas que l'exercice est facile hein, mais le résultat est moyen.

Tiens d'ailleurs, c'est passé sur ce topic la découverte de papyrus qui datent de la construction de la pyramide de Kheops (et qui donnent des infos, comme l'intendance, les convois de bateaux, etc...) ?

Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tiens d'ailleurs, c'est passé sur ce topic la découverte de papyrus qui datent de la construction de la pyramide de Kheops (et qui donnent des infos, comme l'intendance, les convois de bateaux, etc...) ?
    Des faux grossiers

Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Non? Je sais que certaines tombes d'architectes royaux comportent des bas-relief qui détaillent les méthodes de construction d'époque mais j'ai pas vu de papyrus. Ca serait étonnant, ces trucs se conservent horriblement mal.

Il s'agit des papyrus du Ouadi el-Jarf, site portuaire de la Mer Rouge fouillé par l'équipe de Pierre Tallet depuis 2011.
    En 2013, ils ont trouvé tout un lot de papyrus entre les blocs de fermeture de l'une des galeries de stockage des bateaux.
    Ils comportent (au moins) une date du règne de Khéops. Il y a à la fois des papyrus comptables (livraisons de denrées) et des journaux de bord d'une équipe d'ouvriers ayant travaillé au chantier du complexe funéraire de Khéops à Giza.

Certains de ses articles sont accessibles en pdf sur academia, par exemple :

Yep, c'est ceux là dont je parlais, merci pour les liens !

La Turquie interrompt les fouilles archéologiques d'une équipe autrichienne sur le site d'Éphèse.

Visiblement une sanction diplomatique de la Turquie, après que des politiques autrichiens aient critiqué la possibilité d'une entrée du calife Erdogan dans l'UE après les récentes mesures de muselage des libertés en Turquie, d'arrestation d'opposants au pouvoir, etc, etc. La directrice du chantier d'Éphèse a reçu une lettre officielle la priant de foutre le camp dans les délais les plus brefs, deux mois avant la date de fin officielle des opérations, en mettant sur la paille deux cent chercheurs d'une vingtaine de pays et 55 turcs travaillant également sur le chantier.

Des chasseurs de trésors jugés à Dijon pour pillage archéologique.

Confiscation des trésors volés, deux mois de cabane avec sursis et 3500 balles d'amende pour chacun des voleurs; pour des faits commis entre début mars 2014 et mars 2015 dans plusieurs départements, dont la Côte-d'Or. Quand les policiers sont venus les gauler, il y en a eu un pour dire que concernant la provenance des objets pillés, "il avait perdu la facture"

Découverte de pièces antiques romaines au Japon
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Magnifique

Ca confirme les contacts qu'on supposait entre le monde méditerranéen et l'Asie

Magnifique

Ca confirme les contacts qu'on supposait entre le monde méditerranéen et l'Asie
    Il me semble qu'on avait déjà trouvé des monnaies romaines dans les vestiges d'un port commercial au Vietnam. A partir de là, pas de raison que ça ne voyage pas plus loin.

On savait aussi qu'il y avait assez "fréquemment" des ambassades entre l'Empire romain et l'Empire chinois han, et que sous Trajan les deux empires avaient projet d'attaquer l'Empire parthe à l'ouest et à l'est pour le détruire définitivement (projet dont on ne sait ce qu'il est devenu, en tout cas il n'a pas été exécuté).
    Citation Envoyé par dcao Voir le message
    en faite vous etes vraiment pas simpa !
    ces bon je me casse, vous etes nul et imature

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Découverte de pièces antiques romaines au Japon
    Ça c'est la preuve que Jésus est bien enterré au Japon !
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Page 12 sur 25 PremièrePremière ... 2456789101112131415161718192022 ... DernièreDernière

Règles de messages