Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
  1. #31
    c'est un peu hors sujet, mais ma CG fait un bruit de tout les diables. Et j'aimerais bien pouvoir dormir avec mon PC dans la même pièce. Donc je voudrais savoir comment on fait pour changer la vitesse du ventilo avec rivatuner.

    Merci d'avance de vos réponses
    pouet!

  2. #32
    c'est un peu hors sujet, mais ma CG fait un bruit de tout les diables. Et j'aimerais bien pouvoir dormir avec mon PC dans la même pièce. Donc je voudrais savoir comment on fait pour changer la vitesse du ventilo avec rivatuner.

    Merci d'avance de vos réponses smile.gif
    ben tu prend un tournevis, tu ouvre ta tour, et la, tu tape très fort le ventilos avec le tournevis. Par contre, y a un risque par rapport au fait que tu va te taper les doigts avec le tournevis, donc prend des gants
    Voila, Docteur Nitro revient la semaine prochaine avec une nouvelle aide, pour vous les nuls :
    "comment flasher son bios avec un appareil photo"

  3. #33
    Citation Envoyé par NitroG42
    ben tu prend un tournevis, tu ouvre ta tour, et la, tu tape très fort le ventilos avec le tournevis. Par contre, y a un risque par rapport au fait que tu va te taper les doigts avec le tournevis, donc prend des gants
    Voila, Docteur Nitro revient la semaine prochaine avec une nouvelle aide, pour vous les nuls :
    "comment flasher son bios avec un appareil photo"
    Salut à tous.

    Est-il possible d'éviter de polluer ce thread avec un sujet qu'est pas dans l'sujet please ????
    Sinon, on va pas s'en sortir !

    Je rappelle que le sujet de ce thread est "Les Deferred Procedure Calls dans les contrées NVidia 6800GS"

    Merci d'avance
    ----------
    Amateur demandant des éclaircissements

  4. #34
    Citation Envoyé par erokh
    les cartes mères peuvent booter (de l'anglois hors de France) sur de l'usb maintenant
    Ok, mais j'ai vu que toutes les clés n'étaient pas bootables...
    Et comment rendre une clé bootable?
    il suffit de mettre le fichier boot.ini dessus??
    j'ai été sur bootdisk.com mais il n'y a que des images de disquettes!

  5. #35
    Bonjour à tous,

    J'ai exactement le même problème que vous (DPC à fond par moment), et devinez quelle carte graphique j'utilise ?
    Une 6800 GS bien sûr (mais que fait Nvidia ???).

    Je pensais que j'avais peut-être installé un logiciel "pourri", mais visiblement cela vient plutôt de la carte graphique. J'étais sur le point de formater mon disque dur et de tout réinstaller, mais je ne préfèrerais pas.
    Ce qui est étonnant c'est que tout fonctionnait bien et du jour au lendemain...

    Pourriez-vous m'expliquer comment réduire la vitesse des ventilos avec Riva Turner (je ne sais pas du tout m'en servir) ?
    Je voudrais voir si ça change quelque chose chez moi.

    Merci d'avance.

  6. #36
    oui! expliquez_lui! comme ça je pourrai savoir aussi :D
    pouet!

  7. #37
    Citation Envoyé par erokh
    oui! expliquez_lui! comme ça je pourrai savoir aussi :D
    Attention, c'est une manip exessivement compliquée!!

    Une fois installé, allez dans l'onglet "Main"
    - cliquez sur "customize"
    - cliquez sur "system settings" (l'icone en forme de carte graphique)
    - allez dans l'onglet "Fan" et adaptez les réglettes (de 25 à 100% de la vitesse de rotation chez moi)

  8. #38
    oulààààà! Mais c'est vachement compliqué! Tu m'étonnes que j'aie pas trouvé comment faire...

    Je ne sais pas si j'y arriverai. Il faut être au moins Bac+12 je pense... Pas grave, je vais demander à tonton Gérard: il a imprimé des invit' sous word, une fois. Il doit savoir comment faire, lui




    :D





    -->[]
    pouet!

  9. #39
    Merci à cldale et à fzone pour leur aide avec Riva Turner.

    J'ai changé la vitesse des ventilos, mais il n'y a rien à faire, j'ai toujours mes DPC à fond par moment.
    De plus, je ne vois pas trop de différence de température quand je change la vitesse des ventilos (j'ai essayé à 40% puis à 30%).

    Avez-vous une autre solution pour virer ces ******* de DPC (à part changer de cg bien sûr) ???
    Merci.

  10. #40
    Citation Envoyé par Attila
    Merci à cldale et à fzone pour leur aide avec Riva Turner.

    J'ai changé la vitesse des ventilos, mais il n'y a rien à faire, j'ai toujours mes DPC à fond par moment.
    De plus, je ne vois pas trop de différence de température quand je change la vitesse des ventilos (j'ai essayé à 40% puis à 30%).

    Avez-vous une autre solution pour virer ces ******* de DPC (à part changer de cg bien sûr) ???
    Merci.
    Quelle version de Forceware as-tu installé ?
    Pour ma part, j'ai installé les 91.31 Beta (les WHQL créent + de DPC que les bétas....)
    ----------
    Amateur demandant des éclaircissements

  11. #41
    Citation Envoyé par fzone
    Quelle version de Forceware as-tu installé ?
    Pour ma part, j'ai installé les 91.31 Beta (les WHQL créent + de DPC que les bétas....)
    91.31 mais pas la version beta.
    Tu penses que je devrais installer la version Beta ???

  12. #42
    Citation Envoyé par Attila
    91.31 mais pas la version beta.
    Tu penses que je devrais installer la version Beta ???
    J'avais installé la version WHQL alors que j'avais préalablement la version béta.
    Les DPC étaient beaucoup plus présents avec la WHQL, je suis donc revenu avec la béta et c'est mieux.
    Je te conseille donc d'installer la version béta (http://www.nzone.fr/object/nzone_dow...driver_fr.html).
    En général, je désinstalle les drivers en mode sans échec (display drivers only), puis redemarrage puis un nettoyage (toujours en mode sans échec) avec drivercleaner (http://www.drivercleaner.net/professional.html) puis redémarrage puis installation des nouveaux drivers.

    J'espère que ça peut t'aider.
    ----------
    Amateur demandant des éclaircissements

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •